Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Ime-yop Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Ime-yop Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Ime-yop

Aller en bas 
+8
Frosties
Card-Master
Peetah
Auraclea
Solcircle
Orux
Krystallize
Ime-yop
12 participants

Ime-yop
Pour
Candidature Ime-yop Vote_lcap0%Candidature Ime-yop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Ime-yop Vote_lcap88%Candidature Ime-yop Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
Candidature Ime-yop Vote_lcap12%Candidature Ime-yop Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ime-yop

Ime-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:44

Oyez, oyez ! Approchez donc, n'ayez crainte !





Bienvenue sur ma candidature, afin d'intégrer les nains fous. Avant toutes choses, je tenais à vous prévenir d'un petit soucis, qui j’espère ne feras pas perdre ma place. Je suis dysorthographie et dyslexique ... Bref, je tante quand même ma chance ?  Question

Voici une petite présentation, sans me venter, de mon merveilleux Iop lvl 199 (Humour messieurs-dames)

Ceci est mon tous premier personnage crée sur Dofus. Il est abonné depuis exactement 3 ans, 3 mois et 1 jour, à l'heur ou je vous écris. Il n'a pas été très actif sur le jeux depuis plusieurs mois. Mais il revient en force, sans stuff, avec très peut de kamas, pour refaire surface. Je suis actuellement à 70.000.000k et j'attend d'être à 110.000.000K environ pour me re-stuff (dans quelques semaines, avec l'élevage de DD).

Il est passé de Maimane, à Brumaire et de Brumaire, à maintenant Sumens. Malgré la migration de serveur, il est toujours rester le même, il n'a jamais changer d'identité ou de race. Si il a eu la chance de beaucoup voyager, c'est pour exercer sons nombre de métier élevés (Costumage 200, Joaillomage 200, Cordomage 200 / Façonneur 165, Tailleur 149, Bijoutier 134). Il est maintenant, posé définitivement, sur le serveur Sumens. Mais que fait un Iop sans stuff sur Sumens ? Il met tous sons temps libre dans sons petit élevage de 250 DD, c'est un début mais il ce fait entre 20 et 25 Millions de Kamas par semaines. 

J'ai réussis à faire une Exo PA sur Solomonk en 1 rune, l'histoire est raconté dans ma présentation RP.

Pour ce qui est des anciennes guilde, il a fait partis d'une guilde nommé je crois "Vampire ..." Je ne m'en rappelle plus très bien, sa fait plus d'un ans maintenant. Si il l'a quitté, c'est car il était devenus inactif. Cette guilde n’existe plus aujourd'hui.

Mais qui est le maître de ce Iop ?

Ce personnage est jouer par un adolescent de 16 ans, qui réside dans la banlieue Parisienne. Il est actuellement en 1ère Bac Pro Métiers de la Sécurité. Il a découvert le jeu Dofus étant plus petit, car sons frère plus âgée y jouait. Mais il ne joue pas qu'à Dofus. Il à découvert aussi une autre passion pour Arma III, il y a maintenant 2 ans, avec plus de 3.000 heures de jeux dessus. 


Pourquoi avoir choisis "Les Nains Fous" ?


Si je poste ma candidature ici aujourd'hui, c'est pour connaitre le fonctionnement de cette guilde, qui m'a l'aire d'être strict. Le fait d'avoir des règles inscrite sur les roches, par les ancêtres des nains fous, prouve qu'il y a un niveau de maturité minimum à avoir. Vous ne recrutez pas n'importe qui, et il faut savoir faire ses preuves, un petit coté "militaire" et je suis justement à la recherche d'une guilde comme celle-ci. 

Le fait d'être tous casiment "mono-compte" dans cette guilde, nous avantages tous. Finis les donjons tous seul, car les team farment seulent. Vous êtes l'une de ces rares guildes qui recrutent pas, qui évite de recruter des teams.

J'aimerais vraiment, rejoindre vos rangs, malgré un gros point négatif, mon orthographe.

Présentation RP :


Ime-yop, un jeune enfant abandonné par sa Iopette à l'age de 6 ans. Il doit ce débrouiller seul, personne ne veut de lui. Manger à sa faim ? Impossible. Il décide à l'age de 9ans, essayer les exo. Il n'avait pas le métier adéquate à l'époque et décide donc de sortir d'Asrtub pour se rendre à Bonta. Sa mère lui disait souvent "Mon fils, un jour je t’emmènerais a Bonta, tu verras sa seras le début de la richesse". Il n'a jamais pue profiter de se moment avec sa mère.
Arriver une fois à bon port, avec une somme misérable de 500 000 Kamas, il contacta un Pandawa. Ime-yop achète seulement 10runes GaPa, lui qui ne connait rien au FM, et une Solomonk. Le panda se fou de sa gueule et lui explique qu'il n'arrivera jamais à passer l'éxo Pa en une rune. Malgré ses conseils, il n'en fait cas sa tête, lui donna 20.000 Kamas et lui demande de passé la première rune. 
[18:35] Succès : 1 PA
(Ceci est une historie vraie, c'était le 11/02/2013. J'ai encore la vidéo)
Depuis ce jour, il décide de crée des métiers pour FM/EXO des items lui même, et c'est le début de la richesse.



J'ai entendue dire quelque part, "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"

Si la moindre question vous vient à l’esprit, je vous répondrais ici même ou bien en jeux.

En vous souhaitant une excellente journée.
Ime-yop
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:27

Tu es au courant que l'on est sur Brumaire et non sur Sumens?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ime-yop

Ime-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:50

Oui je me suis entièrement tromper, la fatigue .. Je suis aussi sur Brumaire rectification.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:02

Bonjour et bienvenue.


J'aime bien ce que j'ai lu mais je trouve insuffisant. Je te propose de compléter ta candidature en nous indiquant qui tu es.

Pour te recruter, nous allons avoir besoin de te connaitre et là je ne connais presque rien de toi. Qu'aimes-tu faire? As tu des loisirs, des passions? Quand est-ce que tu pourras jouer? Pourquoi as-tu fais une pause ce qui t'as conduit de ne plus être chez les "Vampires"? Et encore moult choses que tu peux nous dire pour que l'on puisse te connaitre. Comme tu l'as indiqué, nous sommes sélectifs alors nous avons besoin de matière pour sélectionner.

Je voterai lorsque j'en saurais plus sur toi.

A bientôt sur ce post.


PS: pour ton orthographe, tu peux facilement faire un ctrl C et ctrl V dans un word (par exemple) et corriger 75% des fautes que j'ai pu voir. Je sais que c'est du temps en plus mais c'est aussi une preuve que tu souhaites vraiment nous rejoindre   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:26

Salut

Contrairement a mon voisin du dessus, ce que j'ai lu ne m'interesse pas vraiment, ca fait un peu le type qui vient se vanter de combien de k tu te fais par jour mois etc, et ca on s'en fou

Le reste de la candidature est très léger, on apprend pas grand chose sur toi

Bref tu as bien compris, j'accroche pas, c'est un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ime-yop

Ime-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:33

Solcircle a écrit:
Salut

Contrairement a mon voisin du dessus, ce que j'ai lu ne m'interesse pas vraiment, ca fait un peu le type qui vient se vanter de combien de k tu te fais par jour mois etc, et ca on s'en fou

Le reste de la candidature est très léger, on apprend pas grand chose sur toi

Bref tu as bien compris, j'accroche pas, c'est un contre pour moi
Salut, 

Je ne voyais pas ça comme sa. Pour moi si je vous dis la somme de kamas que je me fais, c'est pour vous dire que je suis actuellement sans stuff (ce qui est un point négatif pour rentrer dans une guilde) Ce n'est pas pour me venter mais pour dire que j'aurais bientôt un stuff. Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ime-yop

Ime-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:05

Orux a écrit:
Bonjour et bienvenue.


J'aime bien ce que j'ai lu mais je trouve insuffisant. Je te propose de compléter ta candidature en nous indiquant qui tu es.

Pour te recruter, nous allons avoir besoin de te connaitre et là je ne connais presque rien de toi. Qu'aimes-tu faire? As tu des loisirs, des passions? Quand est-ce que tu pourras jouer? Pourquoi as-tu fais une pause ce qui t'as conduit de ne plus être chez les "Vampires"? Et encore moult choses que tu peux nous dire pour que l'on puisse te connaitre. Comme tu l'as indiqué, nous sommes sélectifs alors nous avons besoin de matière pour sélectionner.

Je voterai lorsque j'en saurais plus sur toi.

A bientôt sur ce post.


PS: pour ton orthographe, tu peux facilement faire un ctrl C et ctrl V dans un word (par exemple) et corriger 75% des fautes que j'ai pu voir. Je sais que c'est du temps en plus mais c'est aussi une preuve que tu souhaites vraiment nous rejoindre   Wink
Merci pour vos conseils, je n'ai pas trouver le bouton "édit" donc je refais ma candidature ici ..

Oyez, oyez ! Approchez donc, n'ayez crainte !




Bienvenue sur ma candidature, afin d'intégrer les nains fous. Avant toutes choses, je tenais à vous prévenir d'un petis soucis, qui j’espère ne feras pas perdre ma place. Je suis dysorthographie et dyslexique ... Bref, je tente quand même ma chance ? 

Voici une petite présentation, sans me venter, de mon merveilleux Iop lvl 199 (Humour messieurs-dames)

Ceci est mon tout premier personnage crée sur Dofus. Il est abonné depuis exactement 3 ans, 3 mois et 1 jour, à l'heur ou je vous écris. Il n'a pas été très actif sur le jeu depuis plusieurs mois. Mais il revient en force, sans stuff, avec très peu de kamas, pour refaire surface. Je suis actuellement à 70.000.000k et j'attends d'être à 110.000.000K environ pour me re-stuff (dans quelques semaines, avec l'élevage de DD). Si je vous parle de mes Kamas ect, ce n'est pas pour me venter, mais pour vous dire que je suis actuellement sans stuff, ce qui est pas pratique mais que j'en aurais du coup grâce à l'élevage bientôt un, et opti.
Si je vous parlents de mes kamas, ce n'est pas pour me venter. C'est poru vous éxpliquez que je n'ai actuelement point de stuff, ce qui est négatif pour rentrer dans une guilde, mais que j'en aurais bientôt un grace a l'élevage de DD.
Il est passé de Maimane, à Sumens et de Sumens, à maintenant Brumaire. Malgré la migration de serveur, il est toujours rester le même, il n'a jamais changer d'identité ou de race. S’il a eu la chance de beaucoup voyager, c'est pour exercer sons nombre de métiers élevés (Costumage 200, Joaillomage 200, Cordomage 200 / Façonneur 165, Tailleur 149, Bijoutier 134). Il est maintenant, posé définitivement, sur le serveur Brumaire. Mais que fait un Iop sans stuff sur Sumens ? Il met tous sons temps libres dans son petit élevage de 250 DD, c'est un début mais il se fait entre 20 et 25 Millions de Kamas par semaines.


J'ai réussi à faire une Exo PA sur Solomonk en 1 rune, l'histoire est raconté dans ma présentation RP.



Pour ce qui est des anciennes guilde, il a fait partis d'une guilde nommée je crois "Vampire ..." Je ne m'en rappelle plus très bien, sa fait plus d'un ans maintenant. S’il l'a quitté, c'est car il était devenus inactif. Cette guilde n’existe plus aujourd'hui.

En savoir plus sur moi ?

Mis à part les jeux vidéos, j'ai d'autre loisirs passions comme sortir entre amis ou bien allé au skate park, faire du sport comme de la musculation ect. Je suis quelqu'un qui aime bouger, je ne peux pas rester assis sur une chaise plusieurs heures d'affilés. Aux niveaux de mes horaires de jeux, cela varie énormément. Pendant les vacances je joue quasiment 10 h facile par jour. Pendant les périodes scolaires, je joue seulement le soir.


Mais alors, quel sport je fais dans un skate park ? Tous simplement j'ai découvert comme discipline il y a plus de deux ans, la Trottinette Freestyle. J'en fais maintenant en tant que Pro, j'ai ma propre chaine YouTube avec plus de 4.000 abonnés. Je me suis d'ailleurs déboîter le genou gauche il y a maintenant, bientôt 2 mois, ces depuis ce jour ou j'ai su que je ne pouvais plus pratiquer aucuns sports que j'ai rejoués à Dofus.



Si j'ai arrêté de jouer longuement, c'est pour une seule raison. Je fesais à l'époque des trophées en masse, c'était une très bonne astuce pour se faire facilement des kamas. Jusqu'au jour ou j'ai mis un trophée en vente un peu trop rapidement à 2.000.000.000 Kamas. Je vous laisse imaginez la taxe qui était a plus de 30.000.000 de kamas je crois. Ça m'a énormément dégoutté et j'ai perdu toutes motivations, du moins, avant.



Mais qui est le maître de ce Iop ?

Ce personnage est joué par un adolescent de 16 ans, qui réside dans la banlieue Parisienne. Il est actuellement en 1ère Bac Pro Métiers de la Sécurité. Il a découvert le jeu Dofus étant plus petit, car son frère plus âgé y jouait. Mais il ne joue pas qu'à Dofus. Il a découvert aussi une autre passion pour Arma III, il y a maintenant 2 ans, avec plus de 3.000 heures de jeux dessus.
Pourquoi avoir choisis "Les Nains Fous" ?

Si je poste ma candidature ici aujourd'hui, c'est pour connaitre le fonctionnement de cette guilde, qui m'a l'aire d'être strict. Le fait d'avoir des règles inscrite sur les roches, par les ancêtres des nains fous, prouve qu'il y a un niveau de maturité minimum à avoir. Vous ne recrutez pas n'importe qui, et il faut savoir faire ses preuves, un petit coté "militaire" et je suis justement à la recherche d'une guilde comme celle-ci.


Le fait d'être tous casiment "mono-compte" dans cette guilde, nous avantages tous. Finis les donjons tous seul, car les team farment seulent. Vous êtes l'une de ces rares guildes qui recrutent pas, qui évite de recruter des teams.



J'aimerais vraiment, rejoindre vos rangs, malgré un gros point négatif, mon orthographe.


Présentation RP :

Ime-yop, un jeune enfant abandonné par sa Iopette à l'age de 6 ans. Il doit se débrouiller seul, personne ne veut de lui. Manger à sa faim ? Impossible. Il décide à l'age de 9ans, essayer les exo. Il n'avait pas le métier adéquat à l'époque et décide donc de sortir d'Asrtub pour se rendre à Bonta. Sa mère lui disait souvent "Mon fils, un jour je t’emmènerais a Bonta, tu verras ça sera le début de la richesse". Il n'a jamais pue profiter de ce moment avec sa mère.


Arriver une fois à bon port, avec une somme misérable de 500 000 Kamas, il contacta un Pandawa. Ime-yop achète seulement 10runes GaPa, lui qui ne connait rien au FM, et une Solomonk. Le panda ce fou de sa gueule et lui explique qu'il n'arrivera jamais à passer l'éxo Pa en une rune. Malgré ses conseils, il n'en fait cas sa tête, lui donna 20.000 Kamas et lui demande de passé la première rune.
[18 :35] Succès : 1 PA
(Ceci est une histoire vraie, c'était le 11/02/2013. J'ai encore la vidéo)
Depuis ce jour, il décide de créer des métiers pour FM/EXO des items lui-même, et c'est le début de la richesse.



J'ai entendu dire quelque part, "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !"

Si la moindre question vous vient à l’esprit, je vous répondrais ici même ou bien en jeux.

En vous souhaitant une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:25

Salut,

J'aimerais bien te donner quelques conseils mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de boulot. Juste une question du coup : c'est toi qui as fait cette vidéo ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ime-yop

Ime-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:34

Auraclea a écrit:
Salut,

J'aimerais bien te donner quelques conseils mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de boulot. Juste une question du coup : c'est toi qui as fait cette vidéo ? 
Salut, oui je ne m'en souvenais plus ! Mais bon c'est comment dire assez vieux j'ai muri depuis et pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue1/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:19

Citation :
Citation :
Merci pour vos conseils, je n'ai pas trouver le bouton "édit" donc je refais ma candidature ici ..

et oui elle n'est pas accessible aux nouveaux car le premier jet est définitif  Surprised

Hello et bienvenu sur le forum !

Pour en revenir a la candidature elle est trop peu complète on apprend trop peu de choses sur toi et c'est bien dommage ..

Tu aurais du regarder les précédentes candidatures qui ont été faites chez nous et tu aurais pu voir que c'est une des choses qui est souvent reprochée aux postulants !

Je t'invite a revenir dans 2 semaines avec un truc plus travaillé, corrigé sous word (ou autre), avec plus de détails IRL etc comme il t'a été conseillé plus haut.

Contre pour moi aussi,

Peetah albino
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:46

Merci d'avoir pris le temps de complèter.

Je ne suis pas passionné par ce que j'ai pu lire, il y a plusieurs points qui m'échappent:
 → tu ne peux pas rester assis plusieurs sur une chaise mais tu joues 10h par jour en période de vacances
 → tu te fais 25 000 000 par semaine mais tu es déçu au point d'arrêter le jeu pour 30 000 000
 → ...

Je pars donc sur un contre.


PS: pour ton genou, renseigne toi mais il y a des opérations qui existent et qui fonctionnent extrêmement bien. J'en ai subi une pour mon genou et je repratique entre 5 et 10h de sport par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:05

Alors même si j'apprecie la "nouvelle candidature" mais ça marche pas comme ça ^^ on veut une seule vraie candidature et pas une candidature en kit.

Comme dit plus haut le bouton edit est voulu pour que le postulant ne puisse pas rectifié sa candidature en fonction des réponses, conseils etc !

De plus c'est que mon avis mais je préfère ne pas avoir de RP qu'un RP à chier, le RP c'est sacré, c'est une manière de transporter le lecteur dans un monde, dans une tête qu'il puisse imaginer ce que fais le personnage etc.

Ensuite les kamas on s'en fou du chiffre tu peux simplement dire "en ce moment je suis unstuff mais grace à mon elevage de DD je devrais retrouver un stuff d'ici peu". (l'argent c'est tabou ! :p) ensuite je te conseille de mieux organiser ta candidature et de prendre le temps de travailler les différentes parties.

Pour la vidéo je pense que c'est parce que le jet... beurk il est horrible j'en ai les larmes aux yeux pauvre alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:32

Salut,

Comme mes VDD nains, j'ai pas été transcendé par le contenu de ta candidature, qui est plus une Ode à ta gloire qu'une réelle présentation.
On ne recrute pas des gros PGM au kiki tout dur (encore que pour les kikis tout dur on a Migi :3), mais plutôt des personnes. Des gens qui savent s'exprimer, se présenter et donner l'envie d'en voir plus tout ça en une seule candidature.

Bref, pour moi les objectifs ne sont pas atteints, je vais également partir sur un contre.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:47

Bonjour Ime-yop et bienvenu dans nos mines !

En résumant ta candidature je ne retiens que la somme de Kamas que tu détiens et l'histoire de la Solomonk exo PA, de ce fait je n'ai rien appris sur toi.

Je t'encourage à travailler une autre candidature qui nous permettra de te cerner.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue201/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:47

J'ai pas d'avis. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 2:59

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! 

Et bien comment dire... Je ne trouve pas la candidature très folichonne ! Il manque ce grain de folie, ce petit truc qui fait qu'on a envie de te connaître plus... 

Concernant la mise en page, il manque une ou deux petites images pour égayer je trouve. Et tu sembles avoir plus travaillé la mise en page du "2ème jet" ce qui donne une impression de bâclé sur le premier.

En ce qui concerne le contenu, on en apprend vraiment peu sur toi ! J'ai plus l'impression d'avoir le récit de tes exploits qu'une présentation. Il manque vraiment beaucoup d'informations. De plus, la dysorthographie et la dyslexie n'excusent pas tout car il y a toujours moyen de minimiser la chose, surtout sur un pc ! Tu as pu voir que travailler ton brouillon sur word t'apportait déjà beaucoup je pense. Je suis moi-même dyslexique et je comprend que ce ne soit pas facile, mais encore une fois j'ai une impression de candidature bâclée.

Ce sera donc un contre pour moi en espérant te revoir dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:26

[11:25] lafouainedu77 (Ime-yop) se trouve en zone inconnue sur le serveur Brumaire. Guilde Jungle Armony's, alliance [Kiwi]


Pense que si tu reviens tu ne dois pas avoir de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:14

Ya pas d'image :  contre.

Tu l'as fait en deux fois, re-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Ime-yop Left_bar_bleue200/200Candidature Ime-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:55

Coucou, 

CONTRE, c'est le bordel entre les posts et les vidéos, je n'ai pas compris où se trouve ta candidature ! 

Reviens dans 2 semaines avec un truc plus structuré l'ami ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ime-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ime-yop   Candidature Ime-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ime-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: