Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ossa-Moelle [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOssa-Moelle [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ossa-Moelle [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Krystallize
Poutine-Italienne
Peetah
Ossa-Moelle
8 participants

Ce jeune lvl 50
Pour
Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_lcap0%Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_lcap100%Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Neutre
Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_lcap0%Ossa-Moelle [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ossa-Moelle

Ossa-Moelle


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 56
Localisation : Région parisienne

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:58

Bonjour les Nains,

J'ai beau être un sac d'os depuis très peu de temps, je suis heureux de renaître dans Dofus sur Brumaire.

Inconnu ici contrairement à Djaul qui était mon monde d'origine de 2005 a 2014 je me sens revivre. Oui je sais c'est bizarre pour un sram ..
Cette classe je l'ai choisi car lors de mes aventures passées, j'ai été multicompte, pouah pas glop je le clame haut et fort désormais !!!
5 Comptes et autant de classes différentes au lvl 200 mais pas de sram.
Quasi les 3/4 de métiers au niveau maxi, chef de guilde (pour info le lien du forum de l'époque si cela intéresse == > http://papillonsnoirs.forumactif.com/), bref un long vécu et à la clef plus trop de challenges ni d'amusement.
Ma vie Ig se résumait à m'occuper de mes dindes et compter mes millions de kamas sans rien faire. Bref un ennui total d'où mon abandon en 2014.

Mais après 2 ans de pause Dofusiennes, depuis 2 semaines, je revis sur Brumaire. Nouvelle classe pour renaître complètement, aucune aide mis à part ma femme IRL qui est dans le même cas que moi, monocompte et l'envie de le rester cette fois, je progresse à mon rythme en retrouvant le goût du jeu de mes débuts.
Bien sur, pas mal de changement sur le jeu en 2 ans mais cela reste une motivation et un petit piment supplémentaire.

Irl, j'ai bientôt la cinquantaine (chut faut pas me chambrer car 1 ca m'énerve, et 2, les vieux aussi ont le droit de s'amuser non ?), marié comme dit plus haut et 2 enfants qui ont l'âge de certains joueurs de Dofus.
J'habite en région Parisienne et donc j'ai le rythme métro/boulot/dodo. Malgré tout en semaine, je suis connecté quasi tout les soirs et le WE dès que possible puisque Dofus reste mon passe temps prioritaire depuis mon retour.

Depuis mon post sur le forum officiel ici ==> http://forum.dofus.com/fr/1324-divers/2186040-retour-vieux?page=1#entry11587533, j'ai reçu plusieurs messages privés pour m'insulter mais cela m'est carrément indifférent. Par contre un lvl 200 m'a MP lui aussi pour discuter de ce post et m'a guidé vers vous, les nains fous.

Curieux de nature et largement fada moi aussi, je suis donc venu sur votre forum histoire de me renseigner. J'ai été agréablement surpris de trouver chez les Nains une guilde de monocompte, adulte (ou disons mature) qui s'exprime autrement qu'en bwork. Votre optique du jeu est pile poil ce que je recherche et j'ai donc décidé de faire un post afin de me présenter à vous.

J'ai donc moi aussi maintenant envie de m'enfoncer sous terre avec vous même si je ne suis que pinuts pour le moment par rapport à la puissance minimale requise (puisque je ne suis que lvl 55).

Mais mes yeux commencent déjà à s'acclimater à la pénombre du sous sol et a ouvrir des futs de binouze, car la surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !

J'espère donc un jour pouvoir postuler pour rejoindre le monde des Nains Fous. Bon ok lvl 180 c'est loin mais un proverbe dis bien que " la patience vient à bout de tout".
Je saurais donc attendre pour postuler et vous rejoindre si vous voulez de moi.

En attendant, vous pouvez sans problème me MP pour papoter (/w Ossa-Moelle).

A bientôt peut-être et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:10

Hello ! bienvenue sur le forum !

les lois ne sont pas signées , la phrase obligatoire pour prouver que tu as lu ces dites lois n'y est pas tout comme le niveau ( qui a la limite ne me dérange pas tellement mais cela fait partie des lois) ce sera donc un contre un peu obligatoire pour moi (et de tout le monde logiquement).

Tu as l'air cool, je t'invite a repostuler dans deux semaines ! j'en profite également pour te conseiller d'étoffer ta candidature avec une ou deux images pas trop grandes ni trop petites et un peu plus d'infos irl ! 

a bientôt !

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:40

Yo, c'est agréable de voir l'intérêt vers notre guilde. Évidemment, tu ne pourras être accepté que lorsque tu auras le niveau requis.

N'oublies pas de lire les lois plus attentivement si tu repoostules Wink.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-Moelle

Ossa-Moelle


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 56
Localisation : Région parisienne

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:41

Certes les lois ne sont pas signées certes puisque le niveau n'y est pas mais je l'ai dis dans mon post, celui ci n'était n'est pas vraiment  pour postuler puisque je n'ai pas le niveau mais plus pour me présenter.
Par contre la phrase y est bien ... boss

Du coup je cours signer les lois comme cela ce sera fait pour plus tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:14

Bienvenue à toi

Effectivement c'est original de venir se présenter et non candidater (si j'ai bien compris puisque tu sais que tu n'as pas le lvl requis). Logiquement ça montre un envie de nous rejoindre sauf si bien sur tu l'as fait sur d'autres forums (mais au vu de tes messages je ne pense pas et flemme de chercher).

Cependant ici c'est la section candidature donc c'est pour postuler, ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir un post ou alors discuter avec nous sur le forum dans la partie "dialogue avec la surface" ou alors au zaap Nain (Craqueleurs, d'ailleurs faudrait qu'on demande un rename du zaap!)

Les lois doivent être signées avant l'envoie de la candidature, le personnage a l'air sympathique puis c'est vrai que ça serait bien que notre papy puisse avoir un compagnon d'âge (keurkeur jtm papy <3)

Donc je te propose de revenir une fois le niveau requis atteint et ensuite de poser une vraie candidature bien étoffée tout ça tout ça !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:31

Bonjour et bienvenue.


J'aime la démarche de se présenter, même si la section n'est pas la plus appropriée.

Malheureusement, je ne suis pas très actif IG, mais si j'ai le plaisir de te croiser au zaap nain, on pourra discuter ou aller jouer ensemble.


A bientôt et n'hésite pas à postuler dès que le niveau y est.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:07

Au temps pour moi je n'avais pas lu la phrase !  Surprised

n'hésites pas a passer au zaap comme dit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:28

Salut Ossa-Moelle et bienvenue dans nos mines !

Comme dit plus haut ta "candidature" ne peux pas être reçue comme telle.
Le niveau est trop différent de notre moyenne pour t'adapter comme il faut chez nous.
Le niveau 180 n'est qu'indicatif, il est possible d'obtenir une sorte de dérogation pour rentrer plus tôt (160-170 selon la candid et la motivation), mais lvl 55 c'est un peu juste !

Bon d'accord ce n'est pas une candidature, mais je trouve le fait de venir te présenter sur le forum super cool ! T'as l'air d'un type bien, j'ai hâte de voir une vrai candid dans quelques semaines / mois quand tu te sera approché au mieux des prérequis.

N'hesite pas à venir au ZN comme dit plus haut pour venir te présenter, et peut être faire une activité avec nous.

Contre, Sol
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:26

Salut,

Ton profil est aussi intéressant que contradictoire : tu viens te présenter pour nous rejoindre mais tu es bas niveau et tu dis aussi vouloir prendre ton temps dans le leveling. Dans combien de temps environ aimerais-tu atteindre un niveau suffisament honorable pour nous rejoindre réellement ?

Les conseils pour améliorer ta candidature t'ont déjà été donnés, passe au zaap [-5, -8] de temps en temps pour faire connaissance si tu le veux, et bon courage pour ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:02

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 
Bon comme ce n'est pas une candidature je ne vais pas voter, mais je t'encourages à venir au Zaap Nain où à nous mp quand tu nous croises qu'on joues ensemble Smile
Si j'ai bien compris, ta compagne est dans le même cas que toi... deux candid à venir où elle n'est pas intéressée?
J'ai connu ta guilde sur djaul, jamais entendu aucune histoire et ça c'est chouette (et rare pour ce satané serveur) ! J'étais amie avec un eni à ce moment là... Le seul que je croisais en fait ^^' mais je ne me souviens plus de son pseudo.
Courage pour xp et j'espère voir une candidature quand tu seras prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-Moelle

Ossa-Moelle


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 56
Localisation : Région parisienne

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:03

Rachel a écrit:
Coucou et bienvenue sur notre forum ! 
Bon comme ce n'est pas une candidature je ne vais pas voter, mais je t'encourages à venir au Zaap Nain où à nous mp quand tu nous croises qu'on joues ensemble Smile
Si j'ai bien compris, ta compagne est dans le même cas que toi... deux candid à venir où elle n'est pas intéressée?
J'ai connu ta guilde sur djaul, jamais entendu aucune histoire et ça c'est chouette (et rare pour ce satané serveur) ! J'étais amie avec un eni à ce moment là... Le seul que je croisais en fait ^^' mais je ne me souviens plus de son pseudo.
Courage pour xp et j'espère voir une candidature quand tu seras prêt !


Je pense qu'elle me suivra le jour venu même s'il vous (nous ?) parait bien loin. Pour le moment sans trop de revenus, je fini d'xp lvl 60 pour entamer l'élevage, mon hobbit (oups mon hobby rendeer ) et ensuite les kamas tomberont enfin plus facilement pour permettre de nous faire des pano plus compétitives.

Sinon pour en revenir a Djaul je suppose que tu parles d'enimatek ? Un éni qui joue (jouait ?) en monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-Moelle

Ossa-Moelle


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 56
Localisation : Région parisienne

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:38

Pour info, j'ai rejoins la petite guilde Oméga légacy car le lvl 180 est trèèèèèès loin. Mais je ne vous oublie pas et passerais régulièrement ici.
C'est une petite guilde avec des gens mon lvl mais qui s'expriment correctement égalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ossa-Moelle [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ossa-Moelle [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:44

Heu j'en sais rien du tout ça date de plusieurs années hahaha
Okep pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossa-Moelle [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ossa-Moelle [REFUSE]   Ossa-Moelle [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossa-Moelle [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: