Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Gustavo [ANNULE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Gustavo [ANNULE] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Gustavo [ANNULE]

Aller en bas 
+17
avrakedavra
Geno
Sandman
Card-Master
Peetah
Solcircle
Orux
Philibebert
Kihoru
Zoroy-jr
Krystallize
Shyraphine
Rachel
Ikilledyou
Mr-Callips
Xray
El Gustavo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gustavo
Pour
Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_lcap94%Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_lcap6%Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_lcap0%Candidature de Gustavo [ANNULE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:01

Peuple nain, je m'adresse à vous aujourd'hui depuis la surface pour vous faire part de mon aspiration à rejoindre vos mines. N'ayant jamais fait de RP, j'ai jugé bon de ne pas en imprégner ma candidature. Cela dit, je serai ravi de m'initier chez vous et sur ce, bonne lecture...

Candidature de Gustavo [ANNULE] Screen10
Gustavo, respirant l'air des vastes étendues montagneuses


Chronologie des grands événements


2008 : Début de l'aventure pour le Iop nommé modestement "Le-fantastique" avec mes amis d'école. Les premiers pas se font sur le serveur Otomai. Lentement mais surement, nous progressons, forgeant nos premières épées, affrontant nos premiers adversaires dans la guerre d'alignement. Certains traquerons leurs ennemis, d'autres attendrons au Nord d'Astrub que leurs proies viennent d'elles même... Le-fantastique, durant cette belle époque, gravira les cercles de puissances jusqu'au 90ième...
2010 : Les goûts avec le temps ont changés et les intérêts de même... Le-fantastique s'éteint avec ses compagnons d'arme, laissant un héritage à son frère.
2014 : Un vent de nostalgie a soufflé... regrettant les bons moments passés avec Le-fantastique durant mes plus jeunes années. Encouragé par mon frère désormais Brumairien, je me replonge dans l'aventure.
Naissance sur Brumaire de El grande y temido Gustavo de la famille des sacrieurs, guerrier berseker courageux, avide de sang, ayant pour seule faiblesse les balayettes à -4PM des Sadidas. Il est réputé pour sa vision de jeu, son sang froid et notamment pour sa concentration hors pair. Il a ainsi décroché le record de coopérations sur alliés, transpositions sur ennemis, attirances de prismes et autres libés sous gravita inter-serveur (faisant de lui un bon candidat pour FAIL).
2015 : Mon frère quitte le monde des douze et lègue son héritage ainsi que celui du grand Le-fantastique à Gustavo désormais seul face au monde. Durant cette même année, Gustavo fait connaissance de Bombe-Fanto, mercenaire enutrof généreux, qui l'invitra dans sa confrérie d'arme à la conquête du Krosmoz.
2016 : Au courant du mois de juin, conversion de El grande y temido Gustavo dans une secte de Nains Fous, gardiens de nobles valeures ancestrales et protecteurs des profondeurs terrestres ?
Candidature de Gustavo [ANNULE] Gustav10
Gustavo et son frère, à la conquête de la gelaxième dimension


Les Guildes, Alliances, on en parle ?


Monster Shadow, ayant eu comme meneur Froxxy, est la première guilde sur Brumaire dont j'ai porté les couleurs.
Suite à l'arrêt de Dofus de Froxxy et sa guilde, je suis allé chez son ami : Bombe-Fanto, menant la guilde Electrolyse. Je suis toujours resté dans cette guilde jusqu'à récemment malgré les hauts et les bas, m'investissant pleinement et finissant par atteindre le grade de bras droit.
Malgré une entrée chez Thor, notre guilde avait du mal à attirer du monde et l'ambiance n'y était pas.. (malgré une excellente entente avec Bombe que j'ai toujours à l'heure d'aujourd'hui). Avec le temps, la guilde souffrait des touristes.. les gens venaient puis partaient sans se justifier (la cause étant je pense un manque d'ambiance, d'entraide et un individualisme général trop important).
Le meneur a finalement abandonné la guilde suite à l'exclusion de Thor pour inactivité trop importante des membres en AvA, puis a rejoint The Art Of Breaking, guilde mère de l'alliance. A cette nouvelle et suite à la proposition du meneur de l'alliance, j'ai décidé d'intégrer The Art. J'ai par la suite été inactif pendant un mois pour passer mon bac.
Suite à cette période d'un mois d'inactivité et ayant terminé mon baccalauréat, je me suis reconnecté et retrouvé à nouveau sans guilde. La guilde avait migré sur Hel Munster durant mon absence. J'ai donc décidé de me trouver une guilde (parce que jouer tout seul c'est pas rigolo..) et une vraie cette fois, une qui serait encré sur le serveur au moins autant que moi dans mon lit le dimanche matin avec des joueurs fidèles à leur serveur Brumaire.
Comme vous l'aurez constaté, je n'ai jamais laissé tomber une guilde, je me suis toujours dévoué à celle qui m'accueillait. Sachez que je ne change pas mes bonnes habitudes...
Candidature de Gustavo [ANNULE] Screen11
Gustavo, Bombe et des mercenaires d'Electrolyse, face au feu de Croca


Comment as-tu découvert les Nains et pourquoi choisir cette guilde ?


C'est à la suite de recherches sur les guildes du serveur que je suis tombé sur vous.
Les Nains Fous, guilde prônant le mono-comptage, l'entraide et la bonne ambiance. Ayant toujours été mono-compteur, c'est d'après moi le meilleur moyen d'avoir une bonne entraide (chose qui manquait entre les membres de mon ancienne guilde et, plus généralement, à Dofus aujourd'hui en comparaison à la 1.29). Cette guilde, tout comme l'alliance FAIL, me parait en très bonne santé, active avec une maturité supérieure en général à ce qu'on peut trouver autre part.
J'ai ensuite fais un tour sur YouTube et c'est là que j'ai su où je devrai finir : au zaap Nain. Le Clash Of Guilds m'a fortement convaincu, j'aurais aimé participer à votre atelier cuisine, à la def' perco et pianoter quelques notes sur votre chanson.
L'ambiance chaleureuse de votre guilde m'attrait énormément, je m'impatiente de faire votre connaissance et, pour ceux qui y sont ouvert, de discuter vocalement.
Je serai fier de me battre à vos côtés et de porter les couleurs de votre guilde sur mon bouclier.
Ps : J'ai également remarqué une absence de sacrieurs dans votre guilde. Je ne suis pas du genre à me faire un sang d'encre mais serais-je le premier à vouloir m'aventurer dans vos mines ou y aurait-il un dieu nain qui aurait cruellement châtié plus qu'il ne le faut ces malheureux bersekers venues tenter leur chance ?
Candidature de Gustavo [ANNULE] Up_20010
Gustavo, franchissant le 200ième cercle devant le légendaire XxRamboPLxX

T'es qui gros ?


Alors moi c'est Max, je suis un français de 18 ans résidant dans l'Est parisien, non loin de Disney. Je suis également allemand et, comme tout allemand du sud, Ich mag die Schweinswürstien. J'ai récemment passé mon baccalauréat ES et, sous réserve de ne pas me prendre un non admis dans la tête, aussi violent qu'un tour 3 de roublard puisse l'être, je devrai me diriger vers une Licence d'Eco-Gestion l'année prochaine.
De nature calme et posé, je m'adonne régulièrement à de la méditation et observation stellaire lors de sorties pédestres forestières nocturnes, le plus souvent avec un bâton nommé Joshuan dans les mains au cas où je tomberai sur un sanglier (non pour le faire fuir mais pour le capturer et en faire un montillier, il coûte quand même 25-30M le coquin).
Fanatique absolu de musique, j'en écoute abondamment et dans des styles variés. Je penche cela étant dit surtout du côté du Jazz, Cool et West Coast en particulier, ainsi que de tout ce qui touche aux musiques "smooth", sonorités douces, relaxantes, aux tons rêveurs qui aères l'esprit, je citerai Claude Debussy, la Vaporwave ou encore le grand Nujabes. Sinon je souffle de temps à autre dans ma trompette et caresse mon piano (qui n'est pas à queue).
Au niveau du sport je fais du Calistenics ainsi que de la course à pied les jours où le réveil se fait difficilement.
J’apprécie les films où il plane un mystère, une sensation étrange d'un tragique formidable couplé à une aventure sous toutes ses formes, je citerai L'étrange histoire de Benjamin Button, Shutter Island, Fight Club, Star Wars, Bird, dans un autre registre Le tombeau des lucioles et tant d'autres...
Sinon j'aime bien les séries comme Dexter, Homeland, BreakingBad ( Gustavo Fring )/Better Call Saul et les animés comme CowBoy Bebop, Samurai Champloo etc.

En espérant avoir captivé votre attention, j'espère vite vous rejoindre au cœur de l'action.
Nainement, Gus.


"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:43

Salut a toi et bienvenue,

Un sacrieur c'est Krys qui va être contant.
Je vais t'avouer que c'est une des rares candidatures que je lis en entier,l'absence de rp ne me gène absolument pas ,chacun ses trucs,
Pour moi c'est une excellente candidature ta façon d'ecrire me plait et pour moi tout y est.
Tu as donc mon POUR.
Juste un petit truc , on est pas fan du prêt de compte , donc si tu viens chez nous c'est uniquement toi sur tes persos. 

ah un dixième truc:

je m'adonne régulièrement à de la méditation et observation stellaire lors de sorties pédestres forestières nocturnes
A Paris le seul astre que tu vas voir c'est la lune des Brésiliens au bois ..




A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:06

Bien le bonjour, bienvenue sur le forum Max!

Tout d'abord, je suis en PE et je n'ai donc pas le droit de vote, mais j'aime bien apporter mon avis.

J'aime ta candidature, vraiment!!! 
C'est bien aéré, la mise en page est belle, plusieurs screens intéressants, l'essentiel est là. 
On en apprend beaucoup sur toi, tant au niveau IG que IRL.

Bref, on voit clairement que la candidature a été travaillée et que la qualité est là.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes et au plaisir de se voir en jeu,

Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue201/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:29

Salut !

J'ai bien aimé ta candidature. Le minimum est là et vu que c'est bien écrit, je mets un pour. J'espère que tu donneras ton max pendant ta pe si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:35

Coucou ! 

Chouette candid qui se laisse lire et la mise en page me plait aussi :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:56

Salut à toi!

J'ai particulièrement aimé la façon dont tu t'es renseigné sur la guilde. On voit que tu t'intéresse à nous et ta motivation. De plus, ta candidature est cleannnn.

Donc, tu as mon pour jeune sacrieur bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:51

Merci pour vos avis favorables, ça fait plaisir Very Happy

Xray : Je me suis peut-être mal exprimé mais ne t'inquiète pas je n'ai jamais prêté mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:32

Bien le bonjour !

Effectivement papy a vu juste mais en même temps c'est bien aussi d'avoir toutes les classes dans une guilde !

Je pense que Xray (par son age très avancé) a pensé que ton frère avait tes logs.

La candidature est bien aéré comme dit Callips, l'absence de RP ne me gène pas, je pense que vaut mieux aucun rp qu'un mauvais rp qui peut plomber la candidature.

Quelle équipe supportes-tu?

Je n'ai qu'une réelle question: Es-tu adorateur de Sacrieur ou projettes-tu de te détourner vers une autre Dieu/Déesse?

Tu as mon Pour et j'espère que tu auras à coeur de t'investir en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:14

Krystallize : Merci pour ton soutient  cheers

Effectivement sa vie est déjà bien entamé...

Pour l'euro je supporte l'Allemagne mais je sens que la Croatie va nous surprendre. Sinon je ne regarde jamais le foot si ce n'est pour squatter une soirée pizza chez un ami de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:15

Krystallize : Sacri pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:04

Pour tu es un sacri tu t'appelle max et du viens de L'Est même parisien du viens de l'est ! et tu a fait une belle candidature au passage, complète jolie et pis vla quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
Kihoru


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:10

Salut Laink ! Ah non... Hola El Gustavo ! Je n'ai pas le droit de voté, je suis en PE, mais j'aimerai au moins donné mon avis !

C'est une bien jolie candidature, les textes et les images sont bien placés, sans trop de vide, sans que ce soit trop collé. A la limite tu as juste intervertit l'italique et la regular pour la typo mais c'est pas bien grave haha (Surtout que j'ai pas vraiment mon mot à dire sur les mises en page haha).

Je voit que tu aimes CowboyBepop : Tu as de bons goût huehuehue.

Candidature agréable à lire, les allusions à Dofus m'ont fait souffler du nez Smile, peut être à bientôt en PE, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue9001/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:21

Salut et bienvenue dans nos mines !

La candidature a l'air cool et t'es beau gosse sur ton avatar, je suis donc satisfait de la forme
Spoiler:

Niveau contenu c'est correct sans non plus être topissime, j'ai par contre particulièremet aimé les 2 3 touches d'humour.

En l'état actuel je suis pour une PE. J'espère que tu donneras le meilleur pour les Nains. Affute ton micro et ton stock de meilleures blagues


Dernière édition par Philibebert le Jeu 23 Juin 2016 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:47

Zoroy-jr : Merci j’apprécie.

Kihoru : Oui en effet c'est inspiré du Wankil Studio. See you space cowboy... tuezle


Philibebert : Je compte même l'aiguisé mon micro... enfin... ce qui fait office de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:40

Bienvenue ici bas.


Sur la forme, l'italique me broie les yeux. Sinon candidature aérée donc agréable à lire.


Pour le fond, tu m'as donné envie de te découvrir et d'en savoir plus sur toi.


Tu as mon POUR.


PS: quelle forme de méditation pratiques tu? Zen, boudiste, Pleine conscience, shamanique?
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:41

Bonjour Mr Fring. bienvenue dans nos mines, j’espère que ça ne te dépayseras pas trop d'ABQ.

Jolie candidature sur la mise en forme, j'ai pas trop été géné par l'italique.
Le niveau du contenu est suffisant et donne envie d'en savoir plus pour toi.
J'ai beaucoup rizzzz en voyant ton avatar, et aux quelques jokes/moment de nostalgie dans la candidature.

Pour une entrée dans nos mines
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:53

Orux : Navré pour ta rétine.

J'ai récemment commencé à m'initier à la bouddhiste. Sinon celle à laquelle j'ai fais référence est simplement la marche nocturne seul ou accompagné qui, je trouve, apporte beaucoup. 

Au plaisir de te découvrir aussi je l'espère.

Solcircle : J'aime bien ton avatar aussi, les chiens bolcheviks ont la classes.

Merci pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue1/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:00

Hello !

Candidature sympa , aérée , de l'humour des blagounettes comme ça manque souvent, plutôt complète et tu as l'air sympa !

Pour.

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:17

Peetah : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:11

Salut Gustavo,

Best avatar ever.

La candid est bien fichue. J'ai relevé très peu de fautes, on y apprend tout ce dont on a besoin et c'est plaisant à lire. J'aime bien les petites touches d'humour par-ci par-là et ça me donne l'impression que tu pourrais bien coller avec la mentalité et l'ambiance de guilde.
Je veux en voir plus, alors tu as mon Pour !

Card  cat


Ps : Breaking Bad, best TV show ever.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:37

Bonjour 


moi aussi j'aime me promener avec mon bâton dans la main .
"une secte de Nains Fous, gardiens de nobles valeures ancestrales et protecteurs des profondeurs terrestres ?" y'a une autre guilde les nains fous sur brumaire ? o,O

En effet y'a pas/peu de sacri en guilde car quand t'es recruté on te demande de choisir une vrai classe <3.


Sinon , comme ca a deja ete dit dans tous les posts de mes confreres , la candid est sympa , y'a de l'humour , c'est bien construit etc etc .
Donc j't'offre un pour de plus , fait en bon usage .



bisous , kiwi 

ps: la fin de breaking bad Bof TV show ever .
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:54

Bonjour et bienvenue Gustavo, ^^

Ça sera pour pour moi aussi. La candidature est sympas, pas trop courte, aéré, bref pas de quoi mettre un contre. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 18:16

Card-Master : Merci pour le soutient. Breaking Bad 2ieme best TV show ever après Homeland pour ma part.

Sandman : En effet avoir son bâton dans la main c'est toujours plaisant. 

Mon sacri est bien réel. Tu pourras le tâter si tu me crois pas, tu verras ça pique. fouet

Merci, j'en ferai bon usage Smile.

Geno : Ravi que ça te plaise Joker, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 11:00

bonjour,

merci pour cette jolie candidature.
je souhaite que mon vote ne soit pas comptabilisé mais je partage tout de même mon opinion
la candidature est bonne que ce soit dans la forme ou le fond, le petit plus est clairement la classe que tu joues et qui se fait rare !
j'aurais donc apporté mon vote positif également
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:05

avrakedavra : J'appréçie merci. 

"ce soir le vin va couler rouge" : j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gustavo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gustavo [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Guguslefun[ANNULE]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Kymojito. [ANNULÉ]
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: