Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOn va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]

Aller en bas 
+11
Jayanti
Aroloc
avrakedavra
Aquarelle
KhataKhomb
Shyraphine
Geno
Frodon
Krystallize
Xyha
Creepypasta
15 participants

Tartopaume
POUR
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_lcap75%On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
CONTRE
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_lcap0%On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_lcap25%On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:11

Bonjoir à vous petites et fière créature qui peuplent les mines de ce monde ! 
Je suis ici pour vous soumettre ma candidature afin de rejoindre votre guilde, pour cela je vais commencé par me présenter IRL, qui je suis, ce que j'aime ma passion mes études. Ensuite je vous parlerai de mon parcours IG, ce que j'ai vécu comme aventure sur Dofus, la classe que je joue et mon parcours guildique sur ce jeu et je finirai sur une note de houblon.
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Tartoo10


Un jour une histoire une envie....
Qui je suis ? Moi ?! Je ne suis personne, A+. Quoi que... à ok c'étais pas ca bien commençons alors ! 
Je me présente, je suis Quentin j'ai atteins mon cercle de niveau 21 bientôt l'âge de la retraite certains diront ou le début de la vie ?...
 Je suis actuellement en Master première année dans le domaine de l'informatique et comme vous l'aurez devinez c'est également ma passion mais j'y reviendrai plus tard. Si vous aimez les histoires et connaître une partie de la vie des gens que vous recrutez vous serez comblé. Je suis un Nordiste, vous voyez le plus haut point du Nord de notre belle France qui forme une jonction avec la Belgique hé bien c'est la que j'ai vécu durant prés de 21 ans ! J'ai plusieurs passions dans la vie, les séries, mangas, les animaux (<3) et l'informatique. 
Je regarde globalement les séries les plus connus comme : The Walking Dead, Games of Thrones, Person of Interest et ma préférée /!\ Dr WHO /!\ et sûrement d'autres que j'oubli.... Bref I AM THE DOCTOR !! Au niveau des mangas j'aime beaucoup Naruto et Fairy tail et ca s'arrête la (je suis sûr que y'aura des déçu mais le monde n'est pas parfait). 
Ma plus grande passion est ma chienne, une husky sibérienne qui a 3 ans aujourd'hui, je fais du "Cani-VTT" avec mon husky et c'est un vrai bonheur, si je venais à la perdre je ne m'en remettrai jamais je pense. Ensuite ma plus grande passion après ma chienne c'est l'informatique, et je le dis toujours le problème se situe toujours entre la chaise et le clavier et c'est pas faux.
Vous êtes curieux non ? Vous voulez en savoir plus sur ce que je fais en informatique ? Rendez vous dans la saison 12 épisode 42.
La suite ! Revenons à l'informatique, c'est mon métier et ma passion ca aurait été dommage que je n'en parle d'avantage. Ce que je fais en info globalement c'est du développement web, logiciel gestion de systèmes, réseaux... Un problème ? Je suis un SAV à moi tout seul !
J'ai également oublié d'aborder un point, les jeux auxquels je jouent ! Je joue essentiellement à Dofus, World of Warcraft, Hearstone et Heroes of the Storm.
Comme certaines personnes l'ont dit autrefois, toutes choses a une fin et il est temps de passer à autre chose.
Vous en avez suer à suivre mes aventures IRL ? Je vais parler de moi IG c'est pas génial ca ? Moi je sais pas pour vous mais j'ai hâte !
J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Sumens, enfin je joue depuis l'ouverture du serveur Sumens et j'y suis resté fidèle jusqu'à aujourd'hui, point que je développerai plus loin. J'ai donc commencé sur le serveur Sumens avec un Osamodas, c'est avec ce perso que j'ai dépassé pour la première fois le cercle de niveau 100, chose qui était formidable à l'époque. Ma période de jeu de 2007 à aujourd'hui a été semé d'arrêt de jeu plus ou moins loin, je n'ai pas joué pendant prés de 3 ans ainsi que d'autre coupure du jeux car il ne m'intéressait plus. J'en ai eu marre de mon Osamodas et j'ai donc recréer d'autre perso, un iop 190 et un Eni 200 que j'ai changé en Ecaflip puis en Zobal il y a très peu de temps, j'ai choisis le zobal car j'adore son jeu avec les points de bouclier et les dégâts qu'il est possible de faire avec, je l'ai choisis principalement pour son rôle essentiel en pvm et son rôle de tank. Hormis le fait que j'ai pu faire parti pendant 3 ans de la plus grande alliance & guilde de Sumens, mon parcours n'est pas très intéressant, je suis un vrai casual. Ce qui est le plus important c'est les rencontrent que j'ai pu faire sur ce jeu et pendant ces 3 annés dans Hawkeye qui est une vraie famille. 
Quand une histoire ce finit, une autre commence...
Ajourd'hui Sumens va mal ainsi que la guilde dans laquelle je suis, suite à de trop nombreux départ je décide de suivre des personnes que j'apprécie énormément sur Brumaire et donc quitté ma vie & mon histoire de Sumens, ce n'est pas une chose facile mais il faut savoir tourner la page quand on remarque que ce qu'on a toujours chéri ne ressemble plus à ce que l'on aspire (DYSON !). Les nains fous est la guilde qui se rapproche de ce à quoi j'aspire et vous avez le même esprit que Hawkeye. Je suis un joueur monocompte et il est vrai que pouvoir bénéficier d'une expérience full monocompte comme on l'attend sur un MMORPG est un gros point qui me donne envie de vous rejoindre, de plus vous êtes une guilde active qui fait du PVP, pvm et du Ava, chose qui est tombé aux oubliettes sur Sumens qui est devenu pour moi un serveur invivable avec des bandes de gamins qui créent des teams à tour de bras. Avec plusieurs membres de la guilde qui sont des amis très proches pour moi nous allons venir sur Brumaire et postuer dans votre guilde en ayant bonne espoire que nous soyons acceptés.
Tout travail mérite récompense, pour vous remercier d'avoir lu jusqu'ici je vous offre les photos d'une créature divine sur Terre. 
Spoiler:


Tout nain doit se respecter... Un jour un grand sage à dit "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"


Je m'engage à signer, respecter les Lois de la guilde et de l'Alliance.
Ps : Mon personnage arrivera ce mardi sur Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:11

Bonjour, c'est simple, la mise en page et sobre (peut être trop) pour ne personne en informatique selon moi, si ton site n'est pas joli les gens n'aurons pas envie d'y aller même s'il est vachement intéressant et utile, le premier truc que l'on voit en cliquant sur la candid c'est la forme, la mise en page, c'est ce qui donne envie de la lire.... 

La partie irl est plutôt complète sans trop de détails sur certains points, 
Qu'aimes-tu tu en terme de musique/ film?
Quel est ta couleur préférée et surtout la fête que tu préfères? (Pourquoi?!!)
L'histoire du husky est presque touchante mais on ne fait pas dans les sentiments dans nos mines, quel est son nom?! Nos valeureux chasseurs se feront un plaisir d'y voler sa viande pour nourrir la guilde ❤️

Vous venez a combien exactement? Qu'on sache plus ou moins à quoi s'attendre! 
Hormi les Nains une guilde a t'elle retenu votre attention? 
Que peux-tu apporter à la guilde?

J'aime bien dans l'ensemble, mais il faut répondre au questions (je me prononcerais ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:58

Bienvenue à toi sur le forum( puisque t'es pas encore sur brumaire)

La candidature est sobre mais il y a quand même tout ce qu'on peut savoir (des sauts de lignes entre les paragraphes auraient été un plus dans la lisibilité mais bon). Le contenu est agréable et les petites touches d'humour sont assez cool (après je rentre du boulot donc je suis très bon public). Cependant il manque quelques éléments que j'aimerais connaitre.


Pour ma part je vais poser surement la question qu'a oublié Xyha ahaha !

Tu dis que vous venez à plusieurs et que vous allez tenter d'être dans la même guilde à savoir nous.

Que ferais-tu si nous n'acceptons pas tes amis? Resterais-tu en guilde quand même? Elle est la THE question :p


Qu'est-ce que tu aimes dans le AvA?
Qu'est-ce est l'élément que tu préfères jouer?
Penses-tu que le zobal a toujours une part importante dans les donjons depuis le "nerf" mascarade?
Quels sont tes objectifs sur le jeu?
Vu qu'ils sont de bons amis, ont-ils accès à ton personnage?
Vous parlez des nains fous, mais pourquoi Brumaire? Nous sommes pas la seule guilde monocompte du jeu Wink

Je te conseille aussi de pas répondre à chaque nain mais plutot d'attendre 2/3 nains et faire une réponse groupée. Bonne chance pour ta DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:27

@Xyha, merci d'avoir lu ma candidature, je vais répondre à tes questions. Pour ce qui est de la mise en page je l'ai faîtes (saut de ligne pour séparer les paragraphes) mais tout a disparu une fois que j'ai cliqué sur envoyer alors que tout apparaissait dans la prévisualisation.


 Au niveau des films, je suis un grand fan de star wars après je n'ai pas de film que j'adore spécialement mais plus tôt des genres comme les films d'action, de science fiction et des films policiers. Ma couleur préférée est la couleur emeraude, quand je vois cette couleur elle m'inspire pour une raison inconnu. 


La fête que je préféré ? Les fêtes où l'on peut y manger et boire sans dépenser un roupie ! Le nom de ma huskette est H'Decibel (on était inspiré ce jour la faut avouer xD), je défendrai corps et âme cette bête qui me sert de tapis ou d'oreiller parfois. 


Ensuite, nous avons prévu de venir à 3 ou 4, il faut avouer que votre guilde a d'abord interpellé "Ikilledyou" qui nous a proposé de le suivre sur Brumaire, ce qui nous a convaincu ? Vous pratiquez les activités que nous aimons et vous jouez en monocompte, chose rare de nos jours et cela nous aurait permis de profiter d'une nouvelle expérience de jeu mais également de faire de nouvelles rencontres. 


Et pour finir, je peux apporter à la guilde mon humour (merdique parfois), mon aide (métiers, entraide...) , mon expérience dans dofous, mon âme. 




@Krystallize(ca coule de source)



Si vous n'acceptez pas mes amis, ils pourront retenter leur chance dans 2 semaines mais comme je crois en eux (à part Roxxien qui a été trop rapide pour publier sa candidature...) ils vont réussir à intégré la guilde et si ce n'est pas le cas je pourrai tout de même jouer avec eux sur Brumaire.



Ensuite parlons du Ava, ce que j'aime c'est la présence de beaucoup de gens, c'est le moment ou plusieurs guildes doivent se coordonner pour repousser l'envahisseur et où on se tape tous dessus. Bref une vraie boucherie. 



Si tu parles de l'élément préféré, je choisirai la sagesse car c'est une stat devenu essentiel depuis frigost. En réalité j'aime beaucoup l'élément eau même si je le joue jamais. Et sinon mon zobal je le joue Terre/eau, parlons du zobal pour moi le zobal à toujours son rôle essentiel en pvm qui remplace le féca grâce à ses boucliers, je ne trouve pas que ce soit un nerf mascarade mais il faut y voir le fait de pouvoir balancer un gros -1000 dans la face d'un mec et de pouvoir l'achever plus facilement (valabe en pvm & pvp).



Mes objectifs sur le jeu sont de glandés au zaap comme depuis toujours ! Sinon plus sérieusement, oui j'aime bien glander au zaap mais j'aimerai avancer dans mes quêtes et les dimensions.
Ils sont certes de bon amis mais personne n'a accès à mon compte (sauf moi). Les nains fous... je ne connais pas encore beaucoup votre guilde, mais j'y ai vu sa façade qui m'a plu (c'est comme une boutique si elle a une belle facade ca donne envie d'y aller :p) deplus son esprit ressemble à celui de Hawkeye de ce que j'en ai vu et quand on a vu votre guilde avec vos idées nous avons adhérer tout de suite. 



Hé bien ca en fait des questions ! Si vous avez d'autres question, je n'hésiterai pas y répondre au contraire ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:40

(moi aussi ma grande passion c'est les chiennes)

Salut et bienvenue !

Si je comprends bien tu fais partie de la clique des québéco-summensiens !

La candidature est un peu moins bien. Il n'y a pas de saut de lignes, ça s'emboite un peu trop et c'est court. Cependant, tu apportes beaucoup d'informations, IG comme IRL, et tu as continué a étoffer dans ta réponse aux deux noobs.

Pour


Dernière édition par Frodon le Mar 1 Sep 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:51

Frodon a écrit:
(moi aussi ma grande passion c'est les chiennes)
Oh qu'il est coquin , t'aimes mettre ton doigt dans l'anneau aussi non? 

Tes réponses sont correctes et puis on manque de bon zobal (Lunejtm) qui plus est  qui aime le terreau!

Pour ma part j'ai envie de voir ce que tu donnes en PE. Même si la candidature n'a rien d'exceptionnelle, le personnage est intéressant.

Par contre attention, la candidature n'est qu'un début, même si tu ne doutes pas que leur candidature passe (maintenant ou dans deux semaines ou 4 etc), il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un pass pour tenter de devenir un nain. Nous sommes beaucoup plus exigeant sur une PE dans nos mines!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:25

Tartopaumme a écrit:
J'ai plusieurs passions dans la vie, [...] mangas [...]

[...]

Au niveau des mangas j'aime beaucoup Naruto et Fairy tail et ca s'arrête la.
Spoiler:

Bonjour et bienvenue Tartoprune !

D'habitude je fais un argumentaire quelques fois plus long que la candidature du postulant. Là je suis un peu crevé donc ce sera concis, désolé. n_n"

Alors la candidature en elle même est pas extra mais elle reste sympas, donc ça me va. Après tu me semble sympas, donc ça me va. ^^

Donc pour moi c'est aussi pour (je faisais presque pareil avec mon chien avant, à part que c'était avec une trotinette mdr).

Ps: Par contre ose encore dire que tu es un amateur de manga en sortant que tu ne connais et aimes que Naruto et Fairy Tail et je demande un ban définitif ! vener
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:44

J'ai bien aimé ta candidature! Complète et amusante, je te donne mon pour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue0/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:23

Pareil que mes compatriotes, tu as l'air pas mauvais du tout et j'ai bien envie de voir les trois mousquetaires ensembles.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:08

Yo, la candidature est trop courte pour moi, trop tassée, on apprend des choses mais je trouve que c'est très insuffisant. Non je n'ai pas lu les réponses aux questions tout simplement car je ne juge que la candidature première, désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:00

bienvenue

la candidature me laisse perplexe (mise ne page pas terrible et contenu peu approfondi ) aussi je conserve une posture neutre
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:57

Bonjour, je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans ma réponse j'explique que j'ai fais une mise en forme de ma candidature mais que celle ci a disparut une fois envoyé alors que tout était bon dans la prévisualisation et comme on a aucun droit d'édition sur sa candidature je ne peux le corriger, je n'aurai jamais osé présenter une candidature non mise en forme compact comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:28

SAlut à toi !


Candidature courte, mais j'aime les réponses, je te laisse ta chance !


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:56

Tartopaumme a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans ma réponse j'explique que j'ai fais une mise en forme de ma candidature mais que celle ci a disparut une fois envoyé alors que tout était bon dans la prévisualisation et comme on a aucun droit d'édition sur sa candidature je ne peux le corriger, je n'aurai jamais osé présenter une candidature non mise en forme compact comme ca.

Ok, car en effet là ça fait très pavé et c'est bien dommage.


Bon, la candid n'est pas folichonne, les réponses remonte un peux le tout. Je demande à voir en PE.
Petit POUR car malgré le soucis de la mise en page tu n'as pas mit de photo icone et là pour le coup, je ne pense pas que ce soit un "bug"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:15

Hellow Smile

Candidature trop courte.. Tu donnes des infos mais pas assez à mon goût. Dommage pour le manque d'espace entre les différents points que tu abordes.

Neutre. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:41

Bon c'est court, mais je peux comprendre les soucis de mise en page, puis tes réponses prouvent une certaine motivation donc petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 7:54

Salut !

Je sais pas trop quoi penser, t'as l'air cool et tout mais la candidature est vraiment pas séduisante, en terme de contenu ou de mise en page (pavé...). Petit neutre je changerai p'têt mon vote après !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:47

Salut !
Si j'ai bien compris, tu fais partie du groupe des migrants de Sumens qui veulent venir nous rejoindre sur Brumaire.
Alors, la candidature est moyenne sur la forme. C'est pas très joli à regarder et c'est un peu chiant à lire (trop compact). Il y a pas mal de grosses fautes aussi.
Pourtant j'accroche pas mal au fond. On apprend pas mal de chose sur toi, et contrairement à d'autres, j'aime lu et j'aime bien ce qu'il se dégage de tes réponses.
Je vais te donner un petit Pour d'encouragement parce que je suis curieux de voir ce que ça va donner  pouce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:17

Pour ! j'ai dit pour au deux premiers je vais pas couler la troisème pis comme le dit card tu n'es pas le meilleur écrivain mais ce que tu dis en vrai et ça vient du coeur j'aime ça ! 

Pour


Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:10

Bonsoir, après discussion avec Frodon suite à un problème que je rencontre lorsque j'ai voulu migrer mon personnage cette semaine
et que je suis tombé sur ce message d'erreur :

Vous ne pouvez pas transférer de personnages plus d'une fois par mois et par compte


En effet, j'ai migré un personnage en Août et je n'ai plus le droit de re-migrer et je n'étais pas au courant de cette limite (première fois que je migre un perso). Je suis désolé et je me sens bête de vous avoir fait perdre votre temps à voter pour ma candidature mais je vous en remercie. J'ai proposé de migrer avec mon iop 190 pour pouvoir jouer avec vous dés ce mardi et mes amis de Sumens mais après réflexion avec Frodon il vaut mieux que je mette toute les chances de mon côté pour ma PE en jouant mon personnage principal.

C'est pourquoi je vais refaire une candidature fin septembre que je re-soumettrai à vos votes. Je vais profité pour améliorer cette candidature.
On m'a conseillé de refaire une candidature car après un moi ça sera plus très frais.

Merci à vous tous et je dis à fin Septembre, ça va être dure de tenir. Je passerai vous voir de temps en temps sur Brumaire ainsi que mes amis de Sumens au zaap de guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:24

Pas de problème l'ami, je pense aussi que c'est mieux comme ça, le Nain à l'anneau Unique a eu raison !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]   On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va s'en payer une de bonne tarte ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]
» A boire Tavernier ! [ANNULE]
» Morgort - Candidature ! [ANNULE]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: