Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature De Nectariste [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature De Nectariste [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature De Nectariste [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Pakow
Dadoudy
Tiira-misu
Krystallize
Zoroy-jr
Aroloc
Geno
Erell
Xyha
Ezzya
Tibar
Nectar
16 participants
AuteurMessage
Nectar

Nectar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:29

Salut à vous, Je n'aime pas trop parler de moi mais je vais faire un effort,

Je m'appelle Quentin, J'ai 17 ans, Je suis une personne calme qui aime parler et rire avec mes amis de guilde, et me battre au près d'eux.


J'ai commencer Dofus en 2009 lors de la version 1.29, j'ai découvert ce jeu grâce à mon cousin on y'a jouer tout les deux pendent 3 ans. 

A l'époque j'avais un crâ suite à l'arrêt du jeu de la part de mon cousin j'ai arrêter aussi car du coup sans lui je n'avais personne avec qui jouer, j'ai arrêter 3 ans et repris il y'a un mois.

Je suis donc actuellement un Enutrof, 

De cercle 140, J'ai choisi cette classe car j'aimerai faire du PVP avec et pourquoi pas devenir un des plus grand Enutrof du serveur... ça n'arrivera certainement jamais. 

Mais j'ai vraiment choisi cette classe a cause de son " Entrave PM,PO " tout comme son " Désenvoûtement "  et encore ces " Boost, Invocation ".

Bref, Le style de jeu de l'Enutrof m’intéresse dans sa globalité.

Concernant mes anciennes guildes


J'étais dans la guilde ; " Les Gardiens Des Âmes " qui étais dans l'alliance " Meute " suite à lors " Meutaminator " des tensions ce sont créé et je me suis rendu compte que l'alliance ne me correspondais pas. Je suis donc parti de cette alliance et donc de la guilde.

Pourquoi vous avoir choisis ?


Je vous ai choisis car j'ai vus votre présence en " AVA " vous voulez gagner du territoire et donc votre motivation je veux progresser dans ce jeu.

Je pourrais apporter dans cette guilde de la bonne humeur et ma présence. j'ai également le projet d'obtenir les métiers suivant niveau 100 ; " Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Costumage, Cordomage, Jaillomage " et également lors de la finition de mon " XP " et de mon " Stuff " ma présence en AVA.

Mes ambitions dans le jeu ;


Je vois comme un petit Enutrof qui part à la conquête des dofus. Ce petit Enutrof veux devenir puissant et monte en grade, Et deviendra un Héro de la cité Bontarienne ou Brakmarienne, devenir polyvalent et participé je l'espère au Goultarminator un jour.

Vous pouvez me contactez par " Skype " Je vous le communiquerai en Jeu lors de vos " MP "
Par E-mail à ; " Nectar_Dofus@Outlook.com "
Ou tous simplement par ce forum. Smile

Bonne continuation et j'espère à bientôt.

Cordialement Nectariste Enutrof du serveur Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:35

Salut à toi,

Ta candidature n'a rien qu'il faut afin qu'elle soit retenue, je te demande donc d'aller lire nos lois et revenir avec une vraie candidature dans deux semaines.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:42

Bonsoir,

Ta candidature est complétement vide, prends exemple sur celles qui ont été acceptées , et pour finir les lois ni lues ni signées.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 3:16

Contre il manque plus ou moins toutt ben en gros j'aiime pas du tout, pas de mise en page, de partie de rien enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:50

Bonjour et bienvenue.

ça sera contre. Tu n'as strictement rien lu de nos lois et je pense que si tu prenais du temps pour écrire des lois bien présentées et tout, tu aimerais qu'on les lise. Fais de même et reviens nous voir dans deux semaines avec un peu plus de motivation !


Bon courage ! Et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:26

Contre en l'etat, tout a déjà été dit. Ici c'est pas les moulins de meute, on entre pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:55

Ça a déjà été dit : Lois non lu et signé.
Désolé c'est un refus automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:12

Bonjour à toi !

Et bienvenue !


En l'état, ce n'est pas possible, relis nos Lois, et reviens nous voir !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:35

Jolie candid.. 
COntre
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:21

Bonjour à toi,


Tout a été dit, notre guilde a des valeurs, des lois, je te conseille de bien te renseigner et de tout lire afin de mieux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:47

Hello, Contre pour les même raisons qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:41

Contre, c'est bien trop court (elles me le disent toutes, t'es pas le seul, sois rassuré).
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:41

Salut à toi
Arrow go lire les lois merci
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:37

Comme les guildeux plus haut, ce sera un contre pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:44

Pour enfoncer le clou, je rejoins l'avis de mes confrères. La candidature ne respecte pas nos lois et ne convient pas à nos attentes. C'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:46

Bienvenue,

je suis au regret d'ajouter également mon contre tant la candidature est loin de nos expectatives.
A bientôt peut être avec une autre candidature plus fournie et soignée

Poilument votre !
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Nectariste [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:02

    Bonjour,

    C'est pas folichon comme candidature, manque d'informations et de mise en page.
    Partisan du moindre effort..

    Manque d'esprit Nain, de motivation, lois pas lues et non respectées..


    Contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Nectariste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nectariste [REFUSE]   Candidature De Nectariste [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Nectariste [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: