Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTop 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance

Aller en bas 
+13
Jayanti
Poutine-Italienne
Tactifflip
Okaasan
Card-Master
Smaugh
Frodon
Edrolys
Shyraphine
Erell
Geno
Xray
Go-Dot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance   Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:38

Rappel du premier message :

Apré les jeux vidéos, petit post sur ce qui a bercé votre enfance en films pour enfants ou sur les chaines TV de dessins animés Very Happy

- Les mickeys en cassette vidéo.. Toutes les histoires de mickey et ses potes que je me suis bouffé en long en large et en travers Very Happy
- La 3 : Les minikeums. La base de la base c'était génial ! c'est une chaine regroupant pleins de dessins animés mais cette chaine en elle même à cette époque c'était de la bombe.
- Le marsupilami. Dans la jungle tropicale vit un étrange animal oubah oubah c'est lui le marsupilamii !
- Les Tex Avery. Le bonheur ces cassettes quoi <3
- Princesses Starla et les joyaux magiques ! (Je viens d'écrire ce nom en chantant son générique <3)
- Poucelina .. Lui je l'ai regardé en boucle, et en boucle je chialais..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance   Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:45

Les top de krys, papy et fro me vendent tellement du rêve et me remémore tellement de souvenir d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: