Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Drôle de soirée  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDrôle de soirée  [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Drôle de soirée [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Go-Dot
Ezzya
Frodon
Anduril
Edrolys
avrakedavra
Black-baccara
Kanzai
Bilbyzen
Okaasan
Mialhya
Aquarelle
Aroloc
Krystallize
Smaugh
Syhanna
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(j'ai oublié le pseudo, je le trouve plus en étant en mode édition)
POUR
Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_lcap54%Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
NEUTRE
Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_lcap31%Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
CONTRE
Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_lcap15%Drôle de soirée  [REFUSE] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:21

Bonjour à tous.  Avant de débuter la candidature en elle-même, je vais prendre le temps de vous raconter une petite histoire (sans avoir la prétention d'appeler cela un "RP").

Tout semblait normal, un après-midi pluvieux comme les autres en ce vendredi 13 février 2015. Qu'avez vous dit ? Un vendredi 13 ?! Mais qu'est ce que je fais encore là moi ? Il est grand temps d'aller saisir ma chance. Direction le bar le plus proche. 

Drôle de soirée  [REFUSE] Astro11

Drôle de soirée  [REFUSE] Perdu11

Et merde, encore perdu. Moi qui comptais là-dessus pour tout plaquer et partir m'installer sur une plage, c'est loupé. Pas le choix, faut retourner bosser alors.

Drôle de soirée  [REFUSE] Bu11
Une fois lancé, on ne m'arrête plus, je passe mon vendredi après-midi à la bibliothèque universitaire de Bonta pour réviser mes cours de physique quantique sur l'évolution des différentes dimensions (au programme ce semestre Srambad et Enutrosor). Qu'est ce que je bosse quand même, j'espère que je vais la valider mon année. C'était sans compter sur la venue d'un pote éniripsa qui fait tout le temps la fête, je lui avais promis de venir avec lui ce soir.
Drôle de soirée  [REFUSE] Biblio11
Il m'emmène à la taverne du coin, on discute un peu, sur la vie. Il m'explique qu'à son boulot les syndicats de sadidas sont en grève, paraît qu'ils seraient inquiets pour leurs conditions de travail avec la refonte de la nouvelle MaJ. Et puis on boit, un peu, pour oublier nos problèmes. 
Drôle de soirée  [REFUSE] Biyre11
Vous savez comment ça se passe, on boit une, puis deux, puis dix bières. Forcément je me met à danser un peu. C'est dingue comme j'ai l'impression de bien danser avec un coup dans le nez, ça vous fait ça à vous aussi ?
Drôle de soirée  [REFUSE] Danse11
Je décide donc de le suivre, et il m'emmène dans un drôle d'endroit, un sorte de mine, un peu glauque avec une grande pancarte "Les Nains Fous". Je fais pas la fière. Puis on tombe sur un drôle de videur, un mec super costaud habillé tout en rose. 
Drôle de soirée  [REFUSE] Boite11
Trop dégoûtée, pour qui il se prend lui ?! Ils avaient l'air de bien s'amuser à l'intérieur. Pourquoi j'peux pas entrer moi ? C'est quoi encore cette histoire de candidature ? Tant pis, je vais boire encore quelques bière pour me rassurer. 
Oh, je crois que j'ai trop bu moi, je tiens plus debout. C'est pas si mal finalement de dormir par terre. 
Drôle de soirée  [REFUSE] Malade11
Samedi matin au réveil je me fais un promesse, plus jamais je me laisse embarquer dans un plan foireux comme ça. Mal de crane pas possible, mon pote eniripsa est parti, il peut même pas me lancer un petit mot de jouvence, pourtant j'aimerais bien être débuff, sacré poison la binouze d'hier soir. J'postulerai bien chez les Nains fous, ça avait l'air cool chez eux. Puis j'suis sûr qu'ils ont un tas d'éni pour les lendemains difficiles. 

Allez, je me lance, on verra bien ce qu'ils me diront.


Partie "In Real Life" : 












Salut, moi c'est Nathanaël, et je suis un gars. J'habite en Région Centre, à Tours. Je vais sur mes 18 ans, et j'ai décroché mon bac avec mention l'année dernière. J'espère que ça suffira, je sortirai bien tout mon dossier scolaire mais ça risque de faire un peu long. En début d'année je me suis lancé en fac de médecine, en PACES (Première Année Commune aux Enseignements de Santé) pour ceux qui connaissent. Puis suite à quelques soucis de santé, j'ai dû arrêter. J'ai rebondis sur une fac de maths au deuxième semestre, à partir de janvier. Mais j'ai dû arrêter aussi car pas complètement rétabli. Je passe donc pas mal de temps sur le jeu en ce moment. Sinon j'ai postulé à l'INSA (une école d'ingé) pour l'année prochaine, j'espère être pris, histoire d'avoir une seconde chance et d'oublier cette sale année.
 
Niveau sport, je pratique la boxe française depuis maintenant 3 ans, c'est vraiment une grande passion, ça défoule et ça apprend le contrôle de soit. 

Je fais aussi un peu de guitare à mes heures perdues (et c'est même pas pour séduire les nanas, j'en ai déjà une !). C'est à peu près tout pour la partie IRL, je vais donc passer à la partie dite In Game. 


Partie "In Game" :












J'ai commencé le jeu il y a un sacré paquet d'années, je devais avoir à peine dix ans. Je l'ai découvert grâce à un ami de mes parents qui y jouait. C'est avec un xelor que j'ai fait mes débuts, et une grande partie de mon aventure sur Dofus. Le premier s'appelait Darko-blade. C'était vraiment mon tout premier perso, la version "crash-test" si on peut dire. Le genre de vrai perso, qu'on joue depuis le niveau 1 et qu'on monte soit-même. Bon je l'avoue, je me suis laissé emmener plus d'une fois au donjon blop pour xp plus vite, mais ça compte pas par rapport aux mules à xp sur frigost que l'on voit maintenant ! 

A mon niveau 100, j'ai rejoint Los Conquistadores (dans laquelle se trouvait l'ami de mes parent). J'ai fait un bon bout de chemin avec eux, jusqu'à mon niveau 170 environ sur ce premier Xelor. C'est la seule vraie guilde que j'ai connu jusqu'à présent, même s'ils sont maintenant inactifs. Véritable entraide, fonctionnement par forum également, toujours des compagnons motivés pour faire quelque chose, le bonheur !
J'ai ensuite donné mon compte a un ami, ne pensant plus rejouer, certainement par lassitude. 

Deux ans après, l'envie m'a pris de rejouer, et il fallait donc tout recommencer à zéro. J'ai refait un second xelor, appelé Nathymus. Je l'ai monté bien plus vite, avec l'expérience acquise sur mon premier perso. 
Je suis de nouveau rentré dans Los Conquistadores. Et j'y ai d'ailleurs rencontré Black-baccara, qui est venue chez vous. Peu de temps après, les joueurs de la guilde ont commencé à être inactifs les uns après les autres et je l'ai donc quittée (en tout bien tout honneur). 

J'ai joué ce xelor jusqu'au niveau 199, puis est arrivée la mise à jour avec la refonte complète. Totalement perdu, le mode de jeu ne me plaisait plus et j'ai eu envie de l'arrêter. Mon frère m'a proposé un échange de compte, j'ai donc récupéré son sacrieur 199 et lui mon xelor 199 (maintenant devenu un éni, que vous avez rencontré plus haut dans la candidature à la taverne). 

Le mode de jeu de sacrieur étant assez répétitif, j'ai décidé de changer de classe pour devenir une sramette, mon personnage définitif, Syhanna. Je joue en mode feu/terre, et je m'éclate toujours autant avec les pièges.
Je fais surtout du PvM et du koli de temps en temps, mais je n'ai jamais fait de PvP. Bien trop cher de s'optimiser comme il se doit pour une sramette qui a du mal à boucler ses fins de mois. 

Pourquoi vous ? 












Depuis que j'ai repris le jeu, je cherche sans-cesse des compagnons avec qui m'occuper mais les personnes sympathiques se font de plus en plus rares. Maintenant on voit surtout des "sasa 162 cherche groupe pour dj RM svp mp moi plz" ou des THL qui se sentent supérieurs. J'ai vu passer quelques membres de chez vous et j'ai eu envie de postuler. Vous me rappelez le jeu tel qu'il était il y a quelques années, et vous avez l'air plutôt sympathiques alors je tente ma chance ! 


Merci à ceux que j'ai réussi à tenir jusque là et désolé pour les autres. A plus tard sur le jeu j'espère ! 


Syhanna, sramette de niveau 199.

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:42

Salut et bienvenue dans les mines !

Un gars de la région Centre, c'est rare, mais les meilleurs viennent généralement de là... Andu will know

Pour revenir sur ce que tu as dis : on a pas vraiment d'eni qui soignent chez nous, ils sont plutôt du genre à taper, même si ça fait rager pas mal de monde !


Concernant la candidature, je suis assez mitigé. L'intro est assez sympa et c'est cool d'avoir fait un petit bout de RP. Puis d'un coup tout va super vite. J'ai l'impression que tu es plutôt à l'aise à l'écrit et que tu te débrouilles, mais tu déballes tout d'un coup ! Même si on aime pas non plus quand ça blablate, c'est pas pour autant qu'il faut synthétiser à fond. Une partie IRL un peu plus travaillée m'aurait plu, rien que le style de musique tu écoutes, si t'aimes le cinéma... Tout ce genre de petits trucs ça nous en apprend vachement sur toi et je pense que tu as pas de raison de te cacher sur ça !

Pour ce qui est de la partie IG c'est un peu mieux, même si encore une fois tu aurais pu aller plus loin que ça, à mon avis. Les motivations sont plutôt classiques mais ça ne veut pas toujours tout dire, tu sembles avoir l'esprit monocompte et de l'entraide.

Je vais mettre neutre pour le moment puisque même si tu m'as l'air vraiment sympa la candidature est plutôt maigre à mon goût, et à ce stade on doit se fier à ce qu'on lit ici.

On peut toujours changer nos votes, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:57

Bonjour à toi 

Je profite d'une pause a mon taff pour répondre.

La candidature est pas mal dans l'esprit elle est comme j'aime malgré quelques erreurs sur l'histoire qui aurait pu vraiment être mieux.

Comme mon garfield d'amour, je trouve que le reste est un peu court on a une accélération de la candidature c'est dommage.

Nous recrutons des personnes donc même si pour la plupart ce que tu écoutes, regardes,lis ils s'en foutent nous non. 

Afin d'en savoir plus car la candidature me plaît.

 Quels sont tes goûts (musiques,cinématographique, culinaire) ?
 Qu'est ce qui te plaît dans le sram?
Tu fais du pvm as-tu un objectif particulier (succès ou autres)?
Ton frère a t il toujours accès à ton compte?
Que représente les nains pour toi (hormis une guilde d'entraide et monocompte) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 2:00

J'attends les réponses aux questions de Krys pour me fixer !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 2:59

(Re)Salut à tours. Premièrement je vous remercie de m'avoir lu et répondu aussi rapidement.
Dans un premier temps je vais répondre a Smaugh. 
Après avoir lu ta réponse, je me rend bien compte de la légèreté de la partie "présentation" de la candidature. C'est vrai que je me suis un peu emballé en essayant de créer la petite histoire a côté que je suis allé bien trop rapidement pour le reste. Je suis donc à votre entière disposition si vous avez la moindre question (bin oui, j'ai même pas le droit de l'éditer pour faire un truc soigné, mince). Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous faire changer d'avis ! 

Maintenant je suis tout à toi Krystallize (boulot de nuit ?). 
Concernant mes goûts, je vais commencer par l'aspect "culturel" si on peut dire. 

Musicalement, je suis vraiment très ouvert, je peux écouter aussi bien du rap, du rock, du jazz et parfois même de la musique classique, mais pas trop longtemps, ça m'ennuie vite. Le style vers lequel je vais le plus spontanément c'est le rap plutôt "lyrique". Le genre de rap bien écrit, avec une part de vécu mais sans le côté trop "gangster" juste pour faire le gangster. Kacem Wapalek et Swift Guad me semblent être de bons exemples de rap que j'aime. A côté de ça, il m'arrive d'écouter des choses comme Parov stelar (electro jazz), Arctic Monkeys (rock) ou encore Ayo (une super chanteuse). 

Cinématographiquement, c'est un peu le même principe, je regarde de tout, mais vraiment de tout. Je crois que ça me vient de mon père. Grand amateur de musique et de cinéma, il nous a habitué dès notre plus jeune âge à nous ouvrir au maximum et à ne pas se borner à un seul type musical/cinématographique/littéraire. J'ai terminé des séries comme Breaking bad, Prison Break, et j'attend avec impatience la suite de GoT et de Homeland. Pour parler uniquement de films, j'essaye de regarder toutes les "bonnes nouveautés" (même s'il ne s'agit que d'un avis personnel). Si je devais donner le titre de quelques films qui m'ont particulièrement plu, je citerai : La piel que habito, Sept vies (Seven pounds), La défense Lincoln, Old Boy. Le seul genre cinématographique avec lequel j'accroche moi c'est l'épouvante. J'ai jamais trop aimé les fils d'horreur. Sans doute une mauvaise expérience.

Pour la littérature c'est exactement la même chose, règle numéro 1 : ouverture d'esprit totale (mais j'ai même pas encore lu "Cinquante nuances de Grey"). Si je devais citer le titre d'un livre, je citerai celui qui m'a donné envie de me mettre a lire réellement, à savoir "La nuit des temps" de Barjavel. 

Enfin, je vais finir sur la cuisine. J'aime bien cuisiner pour faire plaisir (et me faire plaisir) de temps en temps, surtout des plats salés. Mais juste pour se nourrir, au quotidien, j'aurais tendance à tomber dans la facilité et me limiter au classique pâtes/jambon. Plutôt gourmand, ça m'arrive sur le coup de quatre heure d'avoir un moment de faiblesse. Vous savez, ce genre de "goûter" qui fini avec tous les placards vidés sur la table et que l'on mange jusqu'à être malade (allez, faites pas semblant).
Voilà pour le complément personnel, mais c'est toujours pareil, s'il reste des zones d'ombre, n'hésitez pas (même si je ne vois pas trop quoi ajouter de plus). 

Pour le côté In Game, je vais commencer par répondre a la question sur ma classe. Comme je le disais dans ma candidature, après la refonte xelor, je n'avais plus envie de le jouer. J'ai donc échangé avec mon frère pour me retrouver avec son sacri. Classe très répétitive. Pour le sram c'est tout l'inverse. En le jouant un minimum avec les pièges, on trouve toujours de quoi faire. Créer de gros réseau et essayer de mettre les monstres dedans en PvM, jouer avec l'invisibilité sans se faire repérer, le tout en conservant des dommages très corrects. Bref, on ne s'ennuie jamais. C'est très important pour moi d'avoir un perso assez polyvalent (jouant aussi bien de loin que de près, dans plusieurs éléments) en monocompte, sinon je me lasse vite. Je crois vraiment que j'ai trouvé mon bonheur avec ce personnage.
Concernant mes objectifs, récemment je me suis essayé à l'élevage. J'avais même acheté un superbe enclos 4 places en dessous de l’hôtel de vente des animaux. Malheureusement, c'est un très grand investissement aussi bien financier que temporel et j'ai fini par revendre l'enclos pour me satisfaire des enclos publics. 
Je suis actuellement a 4368 points succès, et je suis prêt à n'importe quoi pour faire grimper le compteur. Je trouve ça génial comme système. Ca me motive bien plus que de farmer l'xp pour obtenir le niveau 200. Même si le niveau 200 reste un objectif pour tout joueur, je ne suis pas tellement pressé et je ne cherche pas à faire une course à l'xp pour l'obtenir. Si je devais verbaliser un (ou des objectifs) ce serait donc les 6000 puis à terme les 10 000 points de succès. J'ai prévu de me lancer plus sérieusement dans la quête ocre également (enfin, me débarrasser de ce fichu turbulent, le mode 12/6 est tellement mieux). Et pour finir je vais essayer d'avancer dans les métiers. J'ai pour l'instant joaillomage 100, tailleur 53 et j'ai commencé le métier de bûcheron. 
C'est a peu près tout pour les objectifs. 
Par rapport a mon frère, lui aussi a prévu de postuler dans une grande guilde, on s'est donc mis d'accord sur le fait qu'on changeait les mots de passe, et que si besoin, on s'envoyait un sms pour demander à l'autre de se connecter. 

Dernière réponse à la dernière question, que représentent les nains pour moi.
Pour moi, les nains c'est avant tout l'esprit que j'ai connu chez Los Conquistadores, l'esprit de guilde le vrai. J'entend par là effectivement l'entraide que ce soit artisanal ou pour les combats et le monocompte. Mais pas seulement, c'est aussi une communauté que l'on peut retrouver pour s'amuser sur le jeu, ne serait-ce que pour parler. C'est quand même une des bases du jeu, la communauté (rappelons le, Massively Multiplayer Online Role Playing Games). Et pour moi, c'est vraiment un aboutissement de pouvoir aider si on le peut, c'est gratifiant. Enfin, et je ne vais pas vous le cacher, derrière les nains il y a aussi une image prestigieuse, un joli nom, des persos haut niveaux avec une maturité et un savoir faire en jeu. Quelle fierté d'appartenir à cette communauté, et encore plus si on sent qu'on a quelque chose à y apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:18

Salut et bienvenue à toi dans nos mines !

J'ai vraiment bien aimé ton RP mais comme l'a dit mon Smaughito baaah IG/IRL c'est hyper rapide.. On a adoré déguster ton RP et on aimerais déguster le reste aussi.. Là on l'englouti et donc c'est dommage.. Malgré tout tu as répondu aux questions =)

J'en aurais une pour ma part : tu parle d'un problème qui t'as fais arrêter les études.. Mais pourquoi passer du coq à l'âne ? (Médecine (en gros) à ingé)... C'est un soucis lié à ces études là ou bien ? (Si tu trouve ça trop personnel tu le dis, je comprendrais totalement Smile)

Pour l'instant je ne vote pas, je verrais petit à petit tes réponses Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:29

Yow.

La candidature n'est clairement pas au niveau de celles qui ont été présentées précédemment. De plus, c'est bien beau de répondre à l'interrogatoire de Krys, mais c'est peut-être ce qu'on aurait voulu voir directement dedans. Sans les screens et la police en taille 16, on est clairement proche de la famine. Ca sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

Mialhya


Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:50

Coucou et bienvenue dans les mines !

Je suis encore en pe donc je ne peux pas voter mais je vais te donner mon avis. L'introduction avec ton rp est vraiment original et je l'ai bien aimé (d'ailleurs on a pu voir ta maîtrise de Photoshop avec le montage d'Aro, tu l'as pas respecté là xD) mais le problème comme l'ont dit mes vdd est que le reste est vraiment trop court, on en apprend pas assez sur toi et je trouve dommage que tu n'as pas autant détaillé ta candidature que les réponses que tu as apporté à Krys.
Encore une petite chose, on est des nains et on écrit en petit nous donc la taille de la police n'était pas très judicieuse :s

En tout cas, bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:42

Merci pour vos réponses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Petit point premièrement concernant la police. La candidature est écrit en 16 car le 13 me paraissait vraiment minuscule par rapport à la taille de l'écriture dans la fenêtre de post. C'est en aucun cas un choix pour "prendre de la place". 
Comme je le disais dans ma précédente réponse, j'ai bien conscience de m'être emballé après la petite histoire, et j'ai oublié par conséquent des aspects de la présentation. Mais une fois ce constat fait, il était déjà malheureusement trop tard, ne pouvant l'éditer. Je tente donc, du mieux que je peux, de compléter tout ça avec mes réponses, c'est la seule solution.

Pour te répondre Sipaarth, je n'ai pas expliqué le pourquoi du changement de filière dans la candidature, car c'est volontairement un sujet sur lequel j'essaye d'aller vite, même dans la vraie vie. Je suis pas particulièrement fier d'avoir été obligé d'arrêter, j'étais pourtant bien parti.
Ingé c'est un peu ce que je voulais faire depuis longtemps, et puis je me suis laissé influencé par mon entourage et je me suis dit que médecine pourrait quand même me plaire. Après les problèmes que j'ai eu, je me suis rendu compte que c'était pas forcément ce qui me correspondait le plus, et que je devais m'écouter moi-même sans me laisser influencer par l'avis des autres. Je me suis de nouveau tourné vers mon choix le plus personnel, mon choix de départ, l'INSA.

En essayant de répondre au maximum à vos attentes.
Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:54

Salut,

Déjà tu as dis Sipaarth, et c'est Sipaath ( t'auras plus de tête ce soir ).

Moi ce que je vois, même s'il manque quelques trucs dans la candidature, et bien, c'est de la volonté, en suivant sa candidature, répondant aux questions, bref, tu m'as l'air sympa.

Ce sera un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:10

Salut à toi !

En ne prenant en compte que la candidature, c'est vrai que ça fait assez pauvre quand on retire les screens au niveau du texte. On se laisse bercer par la petite histoire du début, et c'est vrai que comme ça a été dit et redit, d'un coup le rythme accélère un peu trop. Après tu n'as pas non plus l'air d'être bien méchant, mais c'est vrai que ça reste dans le basique.
Comme Hiro l'a dit, je trouve un peu dommage qu'on en apprenne plus sur tes goûts après que la candidature ait été envoyée et suite aux questions de Krys.

Mais bon, de là à mettre un contre, je trouve ça un peu sévère car on voit que tu as l'air motivé. Enfin, c'est mon avis, chacun a le sien. C'est d'ailleurs le but d'une candidature de contraindre le candidat à convaincre un maximum de monde, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Donc personnellement je vais rester sur un neutre à tendance pour. A voir si je change d'avis entre temps. Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue197/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:13

Je suis un jeune nain je n'ai pas le droit de me positionner pour ou contre. Mais je trouve que ta candidature respire la bonne humeur et ma fait sourire j’espère que tu intégrera les mines. Ayant parlé avec toi tu as l'air sympathique ^^.


Dernière édition par Kanzai le Sam 14 Fév 2015 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:32

Merci à vous pour ces derniers avis plutôt positifs, ça me laisse une lueur d'espoir malgré mes erreurs. J'essaierai de me rattraper et de convaincre les plus réticents si j'en ai la chance et si période d'essai il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:35

Salut!

Je profite de la candidature pour faire un petit coucou!
Waaah tu dates mon gars, ça faisait un bail! Navrée pour ton état de santé, j'espère que tu te remettras vite. J'suis en PACES aussi o/ sauf que je suis doublante cette année. C'est dommage que tu aies du arrêter!

Bon courage pour ta candidature, je ne vote pas car je ne suis plus active en jeu pour le moment. 
A la prochaine!


BISE BISE


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:41

Effectivement, ça remonte ! J'espère aussi que ça s'arrangera et que je vais pouvoir reprendre mes études. Ca donne quoi tes classements cette année ? (si ça te dérange pas d'en parler). 
Merci du coucou, bon courage à toi pour le reste de l'année, le semestre le plus chiant est passé ! 

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:26

Bienvenu mister

malgré une mise en bouche plutôt réussi, je trouve la candidature un cran en dessous  des dernières acceptées.
Pour autant je t'encourage en votant neutre, et en t'incitant à repostuler en cas d'echec de cette candidature

poilument
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:47

POUR, finalement, j'aime bien. Tu as pris le temps de faire des réponses, elles sont complètes et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:57

Yo, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:08

Edrolys a écrit:
J'ai pas 17 minutes à accorder à une candidature désolé. Contre
Et encore moins à argumenter un vote

Salut à toi,

J'ai trouvé la petite histoire plutôt sympa et marrante, et pour le coup c'est dommage car la suite, comme on l'a déjà dit, va trop vite. Ça aurait mérité d'être un peu plus développé(et sans avoir à le faire dans les réponses, les candid en kit c'est pas mon truc).
Vraiment dommage, mais je préfère mettre neutre pour te motiver à, qui sait, retenter ta chance en étoffant un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:21

Pour ma part ça sera finalement un petit pour. Le RP m'a plu, le reste est pas très étoffé mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:33

Salut et bienvenue sur le forum.

La candide est assez bien faite, même si les screens prennent un peu trop de place. J'allais mettre neutre vu que c'était un peu court, mais ton commentaire a fait penché la balance question motivation.

Pour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Syhanna

Syhanna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 103

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:05

Merci à vous pour ces derniers réponses, et même pour les votes neutres qui se veulent encourageants ! Je ferais tout pour ne pas décevoir ceux qui me laissent ma chance et pour convaincre ceux qui ne le sont pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:21

Salut,

La candidature est courte et incomplète, tu as prit le temps de répondre aux questions de Krys ce qui nous donne plus d'informations à ton sujet.
Mais, je ne peux pas te mettre pour étant donné qu'elles ne sont pas directement dans la candidature, j'aurai aimé les avoir dés ma première lecture.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:43

Salut,

C'est vrai que la candidature en elle-même est un poil trop court, mais reste agréable à lire. Les réponses aux questions me permettent de te donner mon Pour !

Par contre, ton montage avec Aroloc est vraiment sale
Revenir en haut Aller en bas
Athenas
Nouvelle Folle
Athenas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drôle de soirée  [REFUSE] Left_bar_bleue196/200Drôle de soirée  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Race: Cra
Titre:

Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:28

Salut à toi Syhanna !

Bon, je ne suis qu'une naine novice en PE mais tout de même je peux donner mon avis ! ( On va profiter de nos maigres droits de débutant :3 ) 
Personnellement j'ai bien accroché à ton histoire avec les montages ! T'as pris le temps de faire quelques screen et d'ajuster tout ça, et le rendu est plutôt sympathique ! 
Après, comme évoqué au-dessus, niveau description de toi et de ton expérience, tu aurais du passer un peu moins vite.. On apprend assez peu de choses, mais fort heureusement les nains t'ont sauvé avec quelques questions ! 
Les réponses que tu apportes complètent ta candidature, on voit que tu as l'envie d'intégrer cette guilde ! Donc si j'avais eu à émettre un avis, il aurait été positif !

Sur ce, j'espère à bientôt et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de soirée  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée [REFUSE]   Drôle de soirée  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: