Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Solcircle
Tibar
Go-Dot
Okaasan
Smaugh
Krystallize
Kir-oyal
11 participants
AuteurMessage
Kir-oyal

Kir-oyal


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:19

Bonjour, très cher membre des Nains fous.

Je vais donc commencer par vous dire que j'approuve et que j'ai lu vos règles, autant que ce soit pour l'orthographe, pour le respect, que pour la solidarité qui fait la force de votre guilde.

Toutefois, je me permet de transgresser 2 de vos règles... Et oui, c'est bien pour cela que cette candidature a du culot. Mais j'ai des raisons, qui espérons, vous satisferont...

La première règle que je transgresse est celle de la guilde... Nous sommes supposés, nous qui postulons pour Fail, ne pas avoir de guilde lors de notre candidature... Je suis actuellement dans Armaggedon. Pour cela je m'en excuse, mais lors de ma première candidature je n'en avais pas. J'avais donc déjà respecté cette loi, qui selon moi... N'est pas forcément justifiée car elle peut empêcher un épanouissement sur le jeu...
Après une discussion avec Aroloc, votre Ecu de chêne Wink j'ai décidé d'en refaire une seconde... Et oui, il a su me convaincre...

ce qui nous amène au non respect de la seconde loi... ( petite transition ) 

Le fait de ne pas respecter les 2 semaines... Je suis quelqu'un de pressé Smile, non, c'est en fait tout autre chose, il s'agit du fait que j'ai mes partiels dans 2 semaines et des lettres de motivation et des CV à faire en grande quantité et que dans 1/2 semaines je n'aurais peut-être pas de temps à consacrer à écrire une candidature... J'espère que vous comprendrez.

Pour ce qui est des lois de l'alliance, je les signe également.
- L'ami de qui je contrôle le compte, Laylamina, a quitté sa guilde pour pouvoir me permettre de respecter cette condition. Dans mon cas, le jamais 2 sans 3, ne s'appliquera pas :p
- Je ne porte pas grandes importances aux pépites
- Le respect me paraît être naturel pour que je n'ai pas à en parler Smile.



Bon, je vais entrer dans le vif du sujet, après vous dire que j'ai lu le poste sur "une candidature type" car la dernière fois ma candidature ne devait pas être terrible LOL...

J'ai donc décidé de la faire, mais à l'envers, je vais donc commencer par le dernier poste, pour terminer par le premier Smile.

Dans la vie réelle... Qui suis-je...
Je suis étudiant, ( logique vu que j'ai parlé de partiel ... ). J'ai 19 ans.
Je suis en étude de comptabilité , et je souhaite bien aller jusqu'au bout de ces 8 ans d'études...
Je suis sportif, je fais beaucoup de football et de course, à côté de ça, je fais de la musculation, de la boxe thai, du mixe martial art. ( N'ayez pas peur, je ne boxe pas à travers l'ordinateur ahahahah Smile )
Je ne fume pas, je suis souriant, jovial, joueur et je suis un battant. Very Happy
Je pense que c'est une description succincte mais réaliste Smile

Pour le rôle play... Alors là, désolé mais je ne vais pas traiter ce poste... Désolé pour ceux qui le voudraient... Mais vraiment je n'ai pas trop envie Sad
Je vais m'expliquer Smile
- Car je pense qu'il faut dissocier Dofus de la réalité, lui faire prendre un côté réelle est, selon moi un peu malsain :/... En tout cas, pour la vision que je porte aux jeux en ligne... 
- De plus, je change souvent de personnage, alors faire 16 rôles play différents ahahahah... Une candidature plus longue qu'inédite...

Pourquoi les nains ? C'est très simple
- L'orthographe
- Le respect
- L'entraide
- Le mono-compte 
Smile
J'aime bien le blason et le nom aussi ^^ Mais bon...


Mon parcours de guilde...
J'ai souvent été meneur d'une guilde, pour m'amuser Smile
Sinon, j'ai été 
Bras droit dans Shiva's guilde, une guilde qui a été supprimé mais qui il y a plusieurs années de ça a fait ses preuves. Le meneur a arrêté.
Bras droit dans Heart and soul, le meneur a également arrêté, et quand il a repris, notre amitié n'était plus la même... Le jugement que nous portions sur autrui a divergé Sad
Bras droit dans Peace and Love 

On m'a souvent nommé Bras droit car je suis un joueur apprécié, et probablement un ami agréable Smile
Je suis de plus investi dans les guildes dans lesquelles je rentre

Le plus récemment j'ai été dans l'ordre des dieux... Mais ça ne me convenait absolument pas... Il suffit de voir le canal guilde bourré de fautes pour comprendre que ça n'aurait pas pu durer ^^
et là j'erre de guilde en guilde, et je suis depuis 1 journée chez Loak.

Ma présentation IG...
Je suis Triistesse, Xelor 200, Zobal 200 et Sram 200, Muay-Thaii panda 199 et Haydee roublard 199

Tous sur le même compte ^^ et j'ai changé ma xelor en zobal, puis en sram Smile
Je joue à l'heure actuelle que sur la sram depuis 1 semaine Smile

Sinon, quoi dire... J'aime les succès Very Happy



Avant de vous quitter, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez me prendre, ce ne sera non par prétention, mais par culot que je vais vous dire ça ^^
Nains, aussi fou que vous soyez vous devriez me prendre car :
- Je suis gentil Very Happy
- Je suis parfois drôle 
- Je suis mono-compte 
- Je fais attention à mon orthographe ( peu de gens pourront dire la même chose )
- Je suis 200 et je peux participer à toutes les sorties
- Je suis fidèle à une guilde
- Je veux juste me poser quelque part et y rester.
- Je recruterai des amis de la vie réelle ( qui passeront par le forum ) et qui sont matures et disciplinés Smile

Pour finir, en cas de refus je vous souhaite un bon jeu 
en cas d'acceptation je suis ravi de faire votre connaissance et de jouer avec vous Smile 


Triistesse
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:30

Re bienvenue à toi


Alors tout d'abord je tiens à te dire que tu n'as pas respecter la règle première qui est celle de lire le forum, encore une fois il manque un élément important qui fait que tu as bien lu nos règles.

De plus le délai n'est pas respecté et la raison est d'autant plus bizarre...

Triistesse a écrit:
Le fait de ne pas respecter les 2 semaines... Je suis quelqu'un de pressé Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_smile, non, c'est en fait tout autre chose, il s'agit du fait que j'ai mes partiels dans 2 semaines et des lettres de motivation et des CV à faire en grande quantité et que dans 1/2 semaines je n'aurais peut-être pas de temps à consacrer à écrire une candidature... J'espère que vous comprendrez.
La phase de candidature dure 4 jours donc si jamais tu es accepté, on te voit pas pendant au moins 2 semaines. La candidature est une chose cependant elle ne fait que donner un passe pour la PE qui elle est cruciale, la négliger est une grosse faute.

Triistesse a écrit:
Je suis Triistesse, Xelor 200, Zobal 200 et Sram 200, Muay-Thaii panda 199 et Haydee roublard 199

Tous sur le même compte ^^ et j'ai changé ma xelor en zobal, puis en sram Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_smile

J'ai pas compris, tu as utilisé le service pour changer ton xelor en zobal et ensuite en sram sachant que tu as ses deux personnages 200 sur le même compte? c'est un peu étrange et pas très malin pour la bourse!

De plus la candidature est pas vraiment exceptionnelle, manque cruel de screen, de mise en page c'est pas très beau à lire et ça manque cruellement de folie en plus de la phrase magique. Il aurait mieux fallu attendre la fin de ta période afin de vraiment faire une belle candidature.

Pour moi c'est CONTRE

Bonne chance quand même pour ta DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:54

Salut !

Comme l'a dit Krys, le coup du "je postule parce que je suis pressé et que dans 2 semaines j'ai des partiels", ben je trouve ça pas très malin... Autant attendre la fin de tes partiels pour pouvoir être à fond sur le jeu, non ? Là tu postules, dans le cas où t'es pris on te verras pas beaucoup pendant 2 semaines sur 4 parce que tu réviseras (enfin j'espère pour ton avenir).

Sinon ta candid' qui "a du culot" n'en a pas tant que ça je trouve, j'ai l'impression que tu parles de culot juste "histoire de", pour te différencier, alors que tes raisons sont vraiment curieuses et pas vraiment valables.

De plus la candidature est pas très bien mise en page, je trouve ça dommage d'énoncer des choses avec des tirets, et ça donne la sensation que c'est un peu fait à l'arrache.

T'as pas l'air méchant mais là la candidature est vraiment spéciale ! Sois disant culottée alors que pas vraiment (ne pas respecter des règles que beaucoup se tuent à appliquer c'est pas franchement du culot pour moi...), pas suffisamment travaillée... Bref c'est dommage, ce sera un contre également de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:30

Triistesse a écrit:
1) Nous sommes supposés, nous qui postulons pour Fail, ne pas avoir de guilde lors de notre candidature... Je suis actuellement dans Armaggedon.


2) L'ami de qui je contrôle le compte, Laylamina, a quitté sa guilde pour pouvoir me permettre de respecter cette condition. Dans mon cas, le jamais 2 sans 3, ne s'appliquera pas :p


3) Car je pense qu'il faut dissocier Dofus de la réalité, lui faire prendre un côté réelle est, selon moi un peu malsain :/... En tout cas, pour la vision que je porte aux jeux en ligne... 


4) et là j'erre de guilde en guilde, et je suis depuis 1 journée chez Loak.
  + Je suis fidèle à une guilde


Salut à toi !

Tout d'abord, on va lister chaque numéro correspond à chaque citation Smile

1) Pourquoi parler de Fail, parlons tout d'abord de la guilde, je trouve, même si c'est vrai, que rien que le fait de poster une candidature dans UNE guilde et de faire partie d'une autre n'est pas très "cool". Mais pour moi, j'ai l'impression que tu es intéressé par l'Alliance avant la guilde, même si ce n'est sans doute pas le cas.

2) En gros, ton ami a quitté sa guilde pour que tu joues sur son compte, alors que tu navigues de guildes en guildes car tu dis que le jeu sans est impossible. Mmmm ok...

3) Mouai, malsain c'est un peu fort quand même, je trouve.

4) Mmmm instable et fidèle, mais ne peut pas s'empêcher de naviguer de guildes en guildes pour "jouer".

Alors après tout ça, je tiens à te dire ( sans agression attention, je peux paraître sec à l'écrit sans le vouloir ), que tu auras un contre de ma part. Faire quitter la guilde de ton pote pour que tu respectes les règles énoncés. Sinon j'ai pas accroché à la candidature, pas de mise en page, c'est triste ( certes, tu voulais peut-être que ta candidature ressemble à ton pseudo je ne sais pas ), mais le fait est que c'est trop neutre. Tu n'émets pas un signe de ta personnalité dedans.

Tu dis toi même transgresser des règles, c'est bizarre. C'est comme avoir voler un bijou, aller au tribunal en disant ce que tu avais fait mais c'est car tu avais une bonne raison. Laquelle ? Tu n'avais plus d'argent et tu voulais faire plaisir à ta copine. Bref, tu transgresses une règle, t'es condamné, bah ici je vais faire de même :p

De plus, j'ai dû être bigleux, dites le moi si je me trompe, mais je n'ai pas vu LA phrase.


Bonne chance en tout cas ( si tu comptes reposté un jour, vu le message de fin )
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:51

Ouais mais non. Si y'a des règles, c'est pas pour les transgresser dès la candidature

Citation :
Nous sommes supposés, nous qui postulons pour Fail, ne pas avoir de guilde lors de notre candidature...

Tu ne postules pas chez Fail. Tu postules chez les Nains Fous.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:11

Une petite information :

Triistesse a écrit:
Pour le rôle play... Alors là, désolé mais je ne vais pas traiter ce poste... Désolé pour ceux qui le voudraient... Mais vraiment je n'ai pas trop envie Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_sad
Je vais m'expliquer Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_smile
- Car je pense qu'il faut dissocier Dofus de la réalité, lui faire prendre un côté réelle est, selon moi un peu malsain :/... En tout cas, pour la vision que je porte aux jeux en ligne.

Etant un fervant défenseur du RP qui hélas est encore trop peu présent dans la communauté, le RP n'a rien à voir avec le fait de différencier le jeu à la réalité. Le RP c'est raconter l'histoire d'un personnage, s'évader dans une aventure nourrit par son aventure dofusienne et pour certains faire ressentir leur personnalité par les différents très de caractère de leur personne. 

De plus DOFUS est bien réel tout comme les nains, les nains sont une famille, une grande famille, on se connait tous pour la plupart, on se parle en dehors, on se voit en dehors c'est ce qui fait la force et l'unicité de la guilde, c'est ce qui la démarque des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:13

Gros contre je vois que les lois n'ont toujours pas été lues avec rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:42

Contre, pas de respect des lois, candidature ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:01

Bonjour,

Candidature vide, pas de couleur, pas de screen, trop de smiley à mon gout et la mise en page...n'en parlons pas.
On apprend pas grand chose sur ta personne et encore moins sur ton personnage.
Et pour finir tu n'as pas lu les lois.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:09

Salut,

Ce sera un contre pour moi aussi ! Les règles sont là, ce n'est pas pour rien ! Je vois pas pourquoi la plupart des gens lisent les règles et s'embêtent à faire une candidature qui corresponde à nos critères et d'autres, parce qu’ils n'ont envie ne le feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:07

Je vais te dire non pour plusieurs raisons :
- depuis
- quand
- une
- fucking
- énumération
- est
- une
- bonne
- idée
- pour
- faire
- sa
- candidature
- ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:12

*Omar* Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]   Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, ça sera une candidature au culot ;) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et comme disait Mac Arthur "Je reviendrai" ! EDIT C'est prouvé Mc Arthur était fou, il s'est trompé cette fois ci![REFUSE]
» Vaut mieux deux fois qu'une !
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: