Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de yoou Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de yoou Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de yoou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:35

Laughing Je m'appel Ludivine, j'ai bientot 19ans.
J'habite dans le 59, j'ai fini mes études (recherche emploi).
Je suis la soeur de Obe, je fais cette candidature a la demande de Aro.


Mon parcour IG est nul, je commence (aucune guilde...)


J'aime le pudding a la cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:00

Pour sinon Obe me coupe la tête ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:35

Je ne sais pas si j'ai déjà mon mot à dire pour les recrutements, mais j'ai l'impression que tu profites du fait que tu sois la soeur d'Obe, afin d'entrer dans la guilde..
J'ai rien contre, mais... rien pour non plus.
Candidature fort maigre, on apprend rien sur toi.
Regarde les Posts des autres candidats, et compare les au tien. Wink

Herumor, le chercheur de trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re:   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:50

Candidature trop courte et incomplète. Il n'y a même pas le minimum qu'on peut trouver dans d'autres candidatures très médiocres, c'est à dire => présentation du personnage : pseudo & lvl...
Niveau trop inférieur à celui demandé (que je connais car tu es déjà en guilde ce qui est anormal)

Tu es la soeur d'Obe mais ça ne fait pas de toi une naine.

Je ne trouve pas normal que tu sois déjà en guilde alors que tu n'as pas 8 pour. Et si on fait une fleur à une personne on doit alors en faire à tous et si on part là dessus autant accepter tout le monde.

Moi je le dis, Contre

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Eva le Dim 6 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:40

C'est marrant, mais j'suis plutôt du même avis qu'Eva \o/

Pourquoi ne recrute-t-on pas (ne recrutez-vous pas?) les amis Irl des membres qui on déjà fait leurs preuves dans ce cas?
Je pars du principe qu'une personne n'est pas une autre, que le lien de sang n'est pas un gage de même caractère, pas plus que le la fraternité ne défini, par exemple, la couleur des yeux/cheveux/...
Ca ne ressemble que peu à tout ce que vous avez laissez paraitre jusqu'à maintenant au niveau candidatures.

Bref, deux poids deux mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:19

Je suis CONTRE pour les même raisons que Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:13

Pour ma part, je n'ai en aucun cas recruté la soeur d'Obe.

J'ai juste eu un message d'Obe qui me demandait si sa soeur pouvait être recrutée, et j'ai vu qu'elle était déjà guilde.

J'aurai préféré une présentation de ce style avant d'être recruté. D'après mon humble avis, le seul droit que tu avais en tant que soeur d'Obe, était d'être prise malgré que tu sois très très BL. Si tu faisais une présentation convenable.


Je respecte grandement Obe, il est l'un de mes meilleurs amis IG, et je ne voudrai pas le froisser. Il a fait, il fait et il va faire énormément pour la guilde.

J'aimerai qu'Obe s'explique à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re:   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:27

Obe est un bon nain c'est sûr mais je trouve pas ça normal qu'elle vienne en guilde vu son niveau beaucoup trop bas. Elle a cas up et retenter sa chance plus tard. C'est ce qu'on répète aux autres, je vois pas pourquoi on devrait faire une exception.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:07

Moi je suis pas de votre avis je pense qu'il faudrait considérer Yoou comme une mule de Obe avec un proprio différent et vue quelle commence je pense que sa serais dur de lui imposer une candid' vue quelle ignorer beaucoup de se vaste monde et je pense que c'est pour sa que Obe la guildez pour qu'on l'aide a s'habituer a cette univers particuliers qu'est dofus ! Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue199/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:06

Le l'ai fais rentré en guilde pour qu'elle ne soit pas seul pour commencer
Deja elle débute donc si vous lui dite fait une présentation IG et IRL elle va rien comprendre
Je sais que c'est anormal vis a vis des autres mais sur ce coup là j'ai étais honnete (J'aurais pu la faire entré en temp que mule).
Mon intention ce n'est pas de faire des problemes je m'en remet juste a vos jugements
Et personnellement elle ne vous causera pas de problemes ettant donné qu'elle joue en meme temp que je jou(Elle ne vous demandera rien de special) C'est vraiment juste pour lui montrer notres bonne ambiance enfin bref je crois m'etre assez expliqué après c'est a vous de voir !
Bon a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:16

Le truc, c'est bien que ce n'est pas une mule, justement.
Donc bon, c'est pas juste envers les autres postulants, déjà, ensuite la moindre des choses aurait été de prévenir plutôt que de faire ça à l'arrache.

C'est clair que au niveau du lvl, bah finalement c'est pas super important puisqu'elle débute, et donc ne prendra surement de toute façon pas part aux grosses sorties où il faut un minimum de connaissance, c'est aussi clair que pour débuter, rien ne vaut une bonne guilde bien sympathique qui te fait apprécier le jeu, etc etc

Le seul truc que je déplore, vu de l'extérieur hein, c'est le fait que personne n'a eu l'air d'être prévenu.


Bla bla bla, mon avis est: une candid', que les Nains sachent un peu qui se cache derrière le personnage, et puis son acceptation en guilde. Elle ne gênera personne.

(Aro, corrige moi si je me trompe) Le lvl mini a été décidé à la base pour qu'il n'y ai pas un trop grand écart entre les joueurs, que les donjons soient accessible au plus grand nombre (voir à tous), ainsi que toutes les activités finalement (ainsi qu'une tentative à peine voilée de couper l'herbe sous le pieds des profiteurs qui ne viendraient que pour se faire muler, saoulant les membres pour qu'on l'xp/drop) Or, du haut des ses 28 lvl, et son inexpérience du jeu (actuellement, ça vient vite ces choses là), elle ne m'apparait pas comme étant une personne dont le venue chamboulerait les nains de par ses demandes incessantes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:44

Complètement d'accord avec Tago.

Comme nous l'avons dit, son level peut être compenser par le fait qu'elle soit ta soeur Obe. Cependant, je trouve aussi que tu l'as un peu invité dans mon dos.
Et tout comme d'autres, j'aimerai une vrai présentation Irl, pour qu'on puisse bien mieux la connaître.

Pour l'écart des levels, Tago avait tout à fait raison, néanmoins cela n'est pas, de mon point de vue, le plus problèmatique. Si Obe l'a prends à sa charge, qu'il nous dit qu'elle ne nous demandera pas des sorties, c'est Obe qui prends sur lui. Je ne serai jamais contre un coup de main.


Voila, pour moi, j'aimerai que ce soit ta soeur qui vienne se présenter, se défendre si j'ose dire^^


Bisous à tous, bande de cornichon barbu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:58

Perso c'est la soeur de obe

Secondo, obe peux jouer avec

Tersio il la prend comme mule

Quatro les mules sont acceptes

et finalement, si les quatre conditions sont remplis, je vois pas pourquoi faire un drame

sinon on devrait sortir les mules ^^

c'est pas comme si c'etais un ami IG ou IRL qui serais presenter mais sa soeur qui ( obe ) pourra jouer aussi avec...

En plus 19 ans =^ Embarassed vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue199/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:36

Je te remerci Giu
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:20

giu a écrit:
Perso c'est la soeur de obe

Secondo, obe peux jouer avec

Tersio il la prend comme mule

Quatro les mules sont acceptes

et finalement, si les quatre conditions sont remplis, je vois pas pourquoi faire un drame

sinon on devrait sortir les mules ^^

c'est pas comme si c'etais un ami IG ou IRL qui serais presenter mais sa soeur qui ( obe ) pourra jouer aussi avec...

En plus 19 ans =^ Embarassed vieux

Sous ce raissonnement ça se tiens. En plus, pour l'argument "OUAI mais ça veut dire que je peux faire entrer ma famille etc" Faudrai que la famille commence dofus, que le frère Nain est accès au compte, qu'elle soit sympa, que le Nain soit admiré et respectueux, et irréprochable (comme Obe). Bon presque admiré hein Smile

Donc je pense pas que ce genre de cas arrive souvent, finalement, j'adresse mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:26

Pour si tu nous avoues les ptits secrets de Obe
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re:   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:39

Je suis d'accord avec Toga et Aro même si je serai d'avis plus sévère.

Et j'ajoute qu'elle n'a peut-être pas de parcours IG mais elle doit bien avoir une vie en dehors non? Des loisirs blablabla... De quoi remplir une petite candid' sympa et là c'est pas du tout le cas.
J'appui aussi le fait qu'elle pourrait venir se défendre elle-même ainsi on commencerait déjà un peu à mieux la connaître... (sur fofo du moins)

J'aime pas non plus le fait qu'elle ai été invité "dans notre dos". En gros pourquoi elle fait une candid'?? u_U

Je maintiens mon Contre dsl.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:42

sois pas vache ma chérie ^^ ca change quoi elle est déjà la :p
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue195/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:31

Moi je suis de l'avis a Giu, parce que je suis lvl 31 a ce jour et mon éca maintenant c'est mon perso principal....Un peu de souplesse , sa tue personne.... et puis Obe il dit sa soeur c'est une mule et basta, ont vas pas chipoté 12h/14h....moi je suis POUR. Et Obe c'est Obe.... c'est le mec irréprochable dans la guilde, ont peux bien lui faire une faveur Wink

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:57

Pour ! Obe est toujours présent en guilde et aide tout le monde alors bon Faites pas chier pour parler franchement ! x'D
Et puis c'est un peu une mule et comme l'a dit Giu, on accepte les mules !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue200/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:16

J'aimerai que Youu vienne parler !!

Et se présenter un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue199/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:37

Là elle est pas chez moi je lui dit de passé ce soir sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:41

Je connais pas bien Obe tous le monde dit qu'il est gentill ect, donc vous lui faites une faveur, sa sa me pose aucun problème. Mais c'est quand même pas une raison pour faire une candidature de 4 ligne, donc pour moi je maintiens mon contre et je le changerais en pour quand elle aura fais une candidature plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re:   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:02

J'aime beaucoup Obe et c'est un très bon nain, fidèle à la guilde et tout et tout mais comme l'a dit je sais plus qui, Obe c'est Obe. Oui! Mais sa soeur c'est sa soeur! Et non une mule, même s'il lui arrive de jouer avec.

Comme un autre l'a dit, elle est déjà en guilde donc on s'en fiche. Oui!! Bah justement, elle a été recruté à la rache sans qu'on puisse donner notre avis.

Et comme le dit Zamal, faudrait peut-être qu'elle se montre un peu... Parce que c'est bien beau de se faire défendre par les autres mais bon :/ Un moment faudrait qu'elle s'impose.

Perso' je ne vois pas vraiment où est le mérite de se faire recruter "parce qu'on est la soeur d'un bon nain" et non pour sa personnalité et ses efforts à faire une candidature et à être accepté.
Pour une candid' pareil tous les autres postulants auraient été refusé alors que, qui sait, ils sont peut-être sympa mais juste flemmards. Sauf qu'eux, ils n'ont personnes en guilde.
Injuste? Je trouve que oui. Toujours Contre et je ne pense pas qu'on arrive à me faire changer d'avis.

Toute façon elle a plein d'avis favorable, seulement moi je ne l'accepterai pas vraiment tant qu'elle aura pas fait une candid' digne de ce nom.

On a même refusé des anciens nains car ils avaient fait une mauvaise deuxième candid', alors qu'on les connait et qu'on a joué avec eux donc... Enfin bon je dis ça je dis rien, car vu le nombre de pour ça ne va surement pas être vu mais bon je précise juste.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de yoou Left_bar_bleue199/200candidature de yoou Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:27

Chui daccord avec Eva (Je t'expliquerais Aro)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yoou Empty
MessageSujet: Re: candidature de yoou   candidature de yoou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature yoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: