Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]

Aller en bas 
+18
Halyea
Pakow
Aquarelle
Zoroy-jr
Jayanti
Swiim
Aroloc
Frodon
Solcircle
Ezzya
KhataKhomb
Krystallize
Xyha
Looks
Tibar
avrakedavra
Erell
Okaasan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Okaasan
POUR
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_lcap100%Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
CONTRE
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_lcap0%Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_lcap0%Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:18

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Bg10

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous raconter, ce que moi, Okaasan, ai connus à une époque. C'était il y a quelques années, je me promenais dans les champs de Cania, quand j'ai découvert une demeure, habité par des vieux ( enfin, c'est ce qui m'avais l'air, les apparences sont parfois trompeuses ). 
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Rp110 
Ils m'avaient donc confiés plusieurs missions, qui était d'aller chercher des trésors à leur place, car soit disant, ils avaient du mal à se déplacer ( non mais pour trouver une excuse plus pourris que ça, on trouve pas ) mais débile comme je suis, j’accomplissais toutes leurs demande, à finir presque mort en cherchant dans tous les coins du monde des douze un trésor caché devant leur porte finalement. Enfin bref, ce qui est vraiment intéressant, c'est la chasse au trésor légendaire qu'ils m'avaient confiés. C'était un certain Mr.Mirroir qui avait créer cette chasse. Mais il fallait trouver des indices pour parvenir à trouver le trésor. 

Alors tout excité, je me lança dans une chasse sans limite ! Pendant une semaine, je chercha le seul indice qui aurait pu m'aider, mais rien. J'ai du chercher pendant un mois entier ! ( Un mois normal étant de 30 jours, j'aurai travaillé 720 heures, sans repos, car les vieux n'aimaient pas ça, heureusement, je n'étais pas payé, sinon je ne vous aurais dis pas les cotisations ! Ceci n'étant pas le sujet, je retourne à mes indices ! ) 

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Rp210Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Rp310
J'ai donc trouver mon premier indice … en allant voir les vieux chnoques, il était présent sur le bureau. En arrivant dans la demeure, un vieux ricana et lança que j'étais parti tellement vite que j'avais oublié l'indice de départ … Je lisais donc le bout de papier : 

« J'habite dans le Poitou »

Je ne savais pas du tout ce que ça voulait dire. Le « Poitou », serait-ce un message codé ? Je commençais à réfléchir, j'avais même sorti le dernier dictionnaire vendu par la librairie Ankama situé à la Bibliothèque d'Amakna ( Une bibliothèque qui vend des choses, pas très courant, mais on fait avec ). 
Malgré tous mes efforts, aucun indice n'apparaissait. J'étais donc retourné voir les vieillards, et ils regardèrent tous ensemble l'indice. Je patientais en attendant qu'ils reviennent de leur salle de réunion, qui est interdit d'accès par ma race ( ils étaient pourtant comme moi, en plus vieux, quoi que .. ), et donc après plusieurs heures, je me sentais assez frustré de patienter comme un poireau. J'ouvris donc la porte et entra dans la pièce. Je n'en revenais pas ! ILS DORMAIENT TOUS ! J'ai donc crié, histoire de les réveiller tous, du coup, deux sont morts d'une crise cardiaque et les trois autres, ont eu si peur qu'il a fallu que je les console pendant deux ou trois heures, histoire qu'ils reviennent à eux. 
Croyant que j'avais fais fuir le « monstre » ayant tué leurs deux amis, ils m'avaient désigné en héros. J'avais pourtant voulu leur expliqué tant de fois que c'était de ma faute, ils ne voulaient jamais comprendre. Je m'étais donc fait à l'idée que prendre sur soit était la seule solution. 

Les personnes m'ayant donné la chasse légendaire, me donnèrent donc tous les indices pour finaliser mon aventure, grâce à mon intervention héroïque. 
J'ai donc reçu tous ces indices : 

« Je me nomme Dimitri, de puissance 19, habitant du Poitou dans les plaines de France. J'exerce différents métiers, qui sont apprenti salarié et étudiant, si l'on peut appeler ceci des métiers. »

Soudainement, une illumination ! J'avais vu à Bonta une maison se nommant « Poitou », serait-ce une coïncidence ? Je couru rapidement, faire le tour de toutes les maisons, pour rentrer chez moi, sans espoir. C'est à ce moment, n'ayant jamais fait attention auparavant, que je vis que c'était ma maison qui portait ce nom. 

Je compris que le but de ma chasse au trésor légendaire était en fait … de me trouver moi. Assez tordu. C'est là que s'arrête mon aventure. J'espère qu'elle vous aura plu. 


Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Rp410

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Irl11

Alors avant de commencer à me décrire dans le jeu, j'aime commencer par me présenter moi, histoire que vous voyez quel genre de personne a écrit tout ceci.

Je me présente, pour ceux n'ayant pas lu le RP ( par flemmardise, car ils n'aiment pas ça ou autre genre d'excuses possible ), Dimitri. J'ai 19 ans et habite dans le Poitou(-Charentes). C'est en France, dans l'Ouest. 
( Oui, la suite n'était pas dans le RP ) 
Je suis apprenti dans le domaine de la restauration. Je prépare un CAP Restaurant ( En salle donc ). Je pourrai donc toute suite avertir que mes horaires ne seront pas toujours évident. Je trouve ça assez sympa ( surtout les pourboires il faut le dire ) mais après mon diplôme décroché ( enfin, la fin du contrat d'alternance ), je ne continuerai pas sur cette voie car c'est assez fatiguant et on loupe pas mal de chose ( événement, vacances quand les autres bossent etc ) donc pas très évident de développer une vie sociale.  Avant de commencer cette année scolaire, j'étais passé par la faculté ( ayant obtenu un Bac ), mais ce n'était franchement pas pour moi. 

Loisirs

Sinon, pour continuer, on peut parler de ce que j'aime en général. J'adore regarder les animés japonais et lire des mangas ( j'aime particulièrement Sword Art Online et Guilty Crown ). Je joue généralement ( tout le temps ) sur dofus, j'ai commencé un peu à  jouer à la Xbox, sur des jeux tout simple. ( Naruto, Need for speed, Fifa – Ouai j'ai que ça, car je l'ai acheté il y a peu ), j'ai aussi une wii ( non j'ai pas le U avec, dommage ) c'est assez sympa, si on est en groupe, mais tout seul pas super amusant. Du coup, je joue peu sur console, même si j'aime ça. 

Au niveau du sport, j'ai fais 5 ou 6 ans de badminton, c'est un sport génial, mais j'ai du arrêté à cause du lycée, les transports scolaire etc, je n'ai pas pu participer plus longuement à cette activité. Et depuis, je n'ai pas réessayer ( et avec mon apprentissage actuel, c'est pire que foutu ). J'aime bien faire du vélo aussi, histoire de prendre quelques moucherons sur le visage. 




Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Ig11

Je me nomme Okaasan ! Je joue sadida de puissance 200 et pour tout vous dire, je viens d'un autre serveur nommé Otomai. Je joue depuis maintenant environ 6 ans ( je crois ) et j'ai toujours joué sur le même serveur. Mais aujourd'hui je veux changer, car je ne trouve plus d'intérêt à rester sur celui-ci, je ne m'amuse pas et pas grand chose ne m'attire sur ce serveur, étant donner que tout le monde joue dans son coin bien sagement. J'avais tenté de faire une team, mais c'est trop pour moi, j'ai l'impression qu'on ne joue pour rien. Pour ensuite tenter des duo voir triple comptes, en délaissant totalement mes personnages(mules) en quelques sortes, je suis donc revenu sur du monocompte.

Les guildes 
 
J'ai été dans une guilde avant même que ma sadida soit créé, j'ai vraiment aimer l'ambiance qui y régnait. Un canal actif, pas de multi-compteurs ( ou du moins, triple compte en gros max, si je me rappelle bien ) et du jeu entre les membres, mais la guilde a peu à peu sombré dans l'oubli, et je me suis vu la quitter car elle ne correspondait plus à ce qu'elle était au départ. Plus aucune activité, rien que dans le canal. J'ai donc créé ma sadida plus tard ( par admiration de la meneuse qui tenait cette guilde ) et c'est la race que je préfère aujourd'hui ( quelle coïncidence ). J'ai par la suite créé une guilde, qui aura duré 3 ans. Puis ensuite, j'aurai tenté ma chance d'intégrer une guilde qui me faisait rêver ( Chemical Wave sur Otomai donc ), et j'ai réussis à avoir une période d'essai. Elle aura duré deux mois, mais on ne m'a pas gardé, car je n'étais pas le profil attendu. Ensuite, j'ai été dans une guilde d'ami pour ensuite créer une petite guilde pour jouer avec d'autres amis jusqu'à aujourd'hui. 


Mon arrivée 

Je viens donc sur Brumaire, et à ce que j'ai vu, il y a une communauté active, avec un tournoi bien sympathique organisé chaque année. D'ailleurs sur Otomai aussi il y en avait un, mais il y avait pas mal de problème avec les participants. Le serveur m'intéresse aussi dans le sens où c'est un vieux serveur, ( j'aime les trucs vieux et pourris, sentir la poussière entre les pages ). 

La raison la plus forte de mon changement de serveur est que je veux repartir à zéro ( en ayant bien sûr, mon personnage déjà monté ). Refaire des connaissances, m'intégrer sur un nouveau serveur etc. Celui de base m'ayant rendu un peu passif sur le jeu, j'ai vraiment envie de m'amuser et ne pas glander toute la journée ( car si je fais ça, c'est que j'attend que quelque chose arrive, mais sur un jeu c'est dur. Dans la vrai vie encore, je verrai les huissiers arrivé, car à ne rien faire … Bref, vous avez compris ). 

Sinon, rentrons plus amplement sur ma situation en jeu. Je fais de l'élevage ( vraiment petit élevage ) histoire de valider les succès et de me faire un peu de kamas ( car c'est pas facile en mono-compte de se faire de la richesse, je trouve ).  Ensuite, j'ai acquis des métiers, mineur niveau 100 ( que je n'exploite plus depuis un petit moment, à cause d'une forte présence de concurrence d'ordinateur ( ?? ) ) et alchimiste niveau 100. Mes métiers seront bien entendu disponible pour aider à crafter ( les récoltes étant compliqué à cette époque ). J'ai commencé le métier de Bricoleur, qui est actuellement encore bas niveau mais peut tout de même aider pour certains ( sinon bah c'est pas grave, je ferai une belle maison avec des clefs partout en décoration ). 


Qu'est-ce que j'aime faire dans dofus ?

Tout d'abord, parler, c'est sympa, j'aime la convivialité. Ensuite, essayer de valider des succès, faire quelques donjons que je n'ai jamais fait, pour plusieurs raison. Le pvm en général, est pas trop mon truc, mais les donjons, c'est assez sympa dans le genre ( tout seul, pas du tout ), mais en groupe, si tout le monde est de bon humeur, et qu'on s'amuse vraiment ça devient carrément autre chose. 

J'aime aussi beaucoup le pvp, que ce soit le 1v1, le kolizéum ( quand c'est équilibré ) et même le AvA ( si c'est assez bien organisé ) car, il faut le dire, quelque chose de mal organisé n'est pas super. 


Mes projets dans dofus ( annoncé sous forme de liste ) : 

Participer au goultarminator, et autres évènements pvpm ( quand j'aurai enfin les panoplies qui m'intéressent )
Obtenir 10 000 points de succès
Pouvoir mettre en œuvre un projet Youtube ( Que je ne dirai pas en public )
Avoir une guilde qui me plaît ( sur ce pourquoi je suis là )
Le plus important : M'amuser

Les nains 

Pour commencer la fin ( oui oui ) de cette candidature, j'aimerai vous annoncer mes raisons qui m'oblige à postuler chez vous. Tout simplement, votre principe de base, qui est d'avoir une guilde de mono-compteur, ce qui est vraiment rare dans ce jeu, surtout à ce niveau là. En plus de ceci, la guilde est stable, toujours vivante, et les membres sont sympathique ( oui oui, j'ai pu le constater, en tout cas, pour certains ). Mon autre raison qui me dis que votre guilde m'irait comme un gant, est que ( par rapport au mono-compte ) l'entraide est présente, et du coup, la convivialité est là aussi, ce que j'aime beaucoup. 
J'ai vu que vous aviez un beau forum, bien actif, et les forums, j'adore ça ! 

J'ai connus votre guilde via le forum officiel de dofus, et je peux vous dire que ça m'en aura mis un coup ! 

Et maintenant, pour finir la fin ( ouai ok, ça le fait moins ), j'ai envie d'annoncer haut et fort, que je peux apporter à la guilde ma bonne humeur, mon expérience si minime soit-elle. J'apporte aussi un corps poilu, histoire de faire plus de tissu pour vous vêtir en cas de froid hivernal !  Une personne pour augmenter votre armée pendant l'attaque d'un Glourséleste, ou bien d'une destruction du terrier du grand Tournesol Affamé, je serai là ! ( Je serai aussi une maman pour vous ( Okaasan veut dire Maman/Mère en japonais ! ) raison plus que valable pour m'accepter ! ) 

Sur ce, j'espère que la candidature aura été complète, et que le RP ( même si je ne suis pas doué, petit amateur en moi ) vous aura plu. Désolé pour vos bières qui ont vu votre stock baisser, car pour rester concentrer, il faut bien s'hydrater ! 



Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste disponible pour vous répondre sur tous les points qui vous chiffonnes.

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Gobele10

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Candid10


*Présent à votre taverne à partir du mardi 14 octobre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:37

Pour !

A mes yeux, tout y est, c'est clair, net, et j'ai même pas peur de quoi que ce soit :d

Sinon, simple question, tu sais qui était la personne qui a fait le coup de pute a Fahrell au goulta? Juste pour connaitre l'histoire plus en détail, et savoir si la fille est celle qu'on pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:46

Ouai je connais l'histoire, mais en fait c'est son ex qui aurait donné les informations secrète à un joueur d'Otomai, mais pour la suite de l'histoire, même si beaucoup de monde est au courant, je préfère l'annoncé en privé. Si cela ne te dérange pas. 

N'étant pas sur le serveur pour l'instant, on peut parler via une mule au nom de Inspectrice-doto. 

Merci pour ton accord en tout cas ! Ça me fait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:55

bienvenu Dim'

la candidature est complète et agréablement mise en page
je t'accorde mon pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:25

C'est donc toi inspectrice-doto! 

Que dire belle candidature, j'ai bien aimé, du coup pour moi ça sera un pour. Si tu es du poitou-charente et fais un CAP en restauration j'imagine que tu te trouve au lycée atlantique à royan? (corrige moi si je me trompe). Bref à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:29

En fait, je ne me trouve pas dans un lycée, c'est une Maison de Formation. C'est n'est pas vraiment une école, on est entouré par des formateurs et formatrices pour apprendre le métier. Après pour y aller, il faut certaines raisons. Moi j'ai pu y aller car j'ai déjà eu un bac, après pour les autres, ça peut être pour la localisation de l'école, et peu de moyens pour y accéder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:52

Salut l'amis !

Ce soir pas de note, un simple avis général suffira. Du fait du nombres de candidatures actuellement, je vais essayer de devenir un peu plus strict par peur de voir trop de monde d'un seul coup, et par peur de me faire piquer mon papy. 

La candidature est sympathique, même si du fait de la police d'écriture j'ai du m'y prendre à plusieurs fois afin de pouvoir bien tout comprendre. 

Je vais t'accorder un petit pour. la PE est là pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:33

Bonjour à toi,


voilà une grande candidature, avec des images que je ne peux pas voir (c'est dommage, je ne sais 
pas si sa viens de toi ou de moi, mais tel est la résultat final).


Passons à l'Analyse complète de ta candidature:


L'intro/ RP j'ai pas tellement accroché, la suite des événements, l'écriture, la police, le style 
employé.

Présentation IRL:

Citation :
« Je suis apprenti dans le domaine de la restauration. Je prépare un CAP
Restaurant ( En salle donc ). Je pourrai donc toute suite avertir que mes
horaires ne seront pas toujours évident. Je trouve ça assez sympa ( surtout
les pourboires il faut le dire ) mais après mon diplôme décroché ( enfin, la
fin du contrat d'alternance ), je ne continuerai pas sur cette voie car c'est
assez fatiguant et on loupe pas mal de chose ( événement, vacances quand les
autres bossent etc ) donc pas très évident de développer une vie sociale »


OMG, c'est la que je met un gros Stop mdr. La restauration c'est pas que ça, faut pas déconné et 
montrer que les mauvais points. T'a le contact avec le client qui est vachement sympa, les pourboires 
sont énorme si tu est agréable, efficace, transparent et gentil. Pour ce qui est des horraires, tout dépend 
ou tu travail, effectivement la plus part c'est des horaires de merde, avec des jours de repos à la con. 
Néanmoins, tout dépend dans quel quartier tu travail. Les quartiers de bureau, tu trouves facilement 
des horaires de serveur de 8h30 à 16h.
Passons à la suite....

Présentation In Game/ Motivations/ Ancienne vie:
Dans l'ensemble tout y est, c'est plutôt écrit simplement, avec une fluidité de texte assez sympathique.
Tu dis être parti de ton serveur car tu n'y voyais plus la flamme du début, c'est justifiable. Au niveau des
 guildes, je dirais que c'est flou, voir très flou, on apprend rien du tout. Ni nom de guilde, ni réelle raison 
de départ.

Tu choisis Brumaire car c'est un vieux serveur, car il y a un tournoi PvP organisé tout les an (d'ailleurs 
plusieurs fois par an), et que la communauté a l'air active. Donc si on résume, brumaire est un peu une
destination au hasard parmi un large choix? Pleins de serveurs sont anciens, avec des événements, et 
possèdent une communauté active.


Citation :
j'aimerai vous annoncer mes raisons qui m'oblige à postuler chez vous. Tout
simplement, votre principe de base, qui est d'avoir une guilde de mono-
compteur, ce qui est vraiment rare dans ce jeu, surtout à ce niveau là.


Tu as bien fait d'en parler!!!! C'est tellement rare, qu'on a du mal à y croire.

Au niveau des motivations, je dirais que j'en vois pas plus que ça, il n'y a pas de réelle motivation, propre 
au nains Fous.


Questions:
- Parle nous un peu de ton caractère, essai de te décrire en trois quatre adjectifs.
- Tu dis que tu es parti de ton serveur car tu te lassé, qui nous dis que tu ne vas pas partir de Brumaire?
- Parle nous un peu plus de tes anciennes guildes, peut-on avoir des noms? Pourquoi avoir quitté tes propres     guildes?
- Tu dis que tu aimes les vieux serveurs, en quoi les préfères-tu? Sachant qu'avec le système de migration,       vieux ou nouveau, tout genre de joueurs se mélangent, anciens comme nouveaux, bwork comme Noob,           expérimenté ou débutants, ayant connu la 1.27 comme la 2.0.

Je me prononcerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:37

Bienvenue à toi sur le forum et sur le serveur!

Tout d'abord j'ai bien aimé la candidature même si le changement de police me fait un peu mal aux yeux. Il y a des façons moins "lourde" de mettre en avant un RP.

Passons au contenu RP:

Le RP est assez sympathique bien qu'il y a des fautes (c'est toujours moche sur un RP plus qu'une candidature), de plus certaines références sont éronnée dans le monde de Dofousse (Poitou, ANkama) fin des petits détails mais qui a sont importances dans un RP dofusien.

Pour le reste à cause du fucking trooll de Frodon bah il m'a piqué mes questions !!! Je donnerais donc mon vote après la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:41

Je suis Pour aussi! tout y est et j'ai pu parler à ton inspecteur-machin x) Tu m'as l'air sympathique et j'aurais peut-être la chance de te croiser le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:44

Bonjour!

Etant à l'essai je donnerai seulement mon avis.

J'ai beaucoup aimé ta candidature, cependant elle manque un peu d'humour à mon goût .
Sinon jolie mise en page. Pour moi tout y est.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:48

Krystallize a écrit:

Le RP est assez sympathique bien qu'il y a des fautes (c'est toujours moche sur un RP plus qu'une candidature), de plus certaines références sont éronnée dans le monde de Dofousse (Poitou, ANkama) fin des petits détails mais qui a sont importances dans un RP dofusien.


C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là?  What a Face


Pour ma part, j'ai bien apprécié, même le RP qui m'a fait sourire alors que je suis pas forcément gourmand de ça.

Etant en PE, je ne peux pas te donner de pour ou de contre, mais mon avis aurait été favorable, étant donné que ta présentation contient tout ce qu'il faut pour faire un bon nain

Bonne chance pour la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:10

Salut et bienvenue sur le forum.


Très belle candidature, même si les changements de police pour bien marquer les séparations de parties m'ont un peu tué les yeux x)

La mise en page est sympa, il y a également du contenu et tu as l'air très sympa !


Pour, bonne chance pendant ces 4 jours de votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:58

Salut à toi !



J'attends les réponses aux questions de Xyha pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:05

Bonsoir ( Bonjour ) à tous ! Merci pour vos votes et vos critiques, qui ne sont jamais négligeable. 

-Alors pour commencer, je vais répondre aux questions tant attendues qui ont été demandé par Xyha : 

- Parle nous un peu de ton caractère, essai de te décrire en trois quatre adjectifs.

En trois ou quatre adjectifs ? Imaginatif, Curieux, Bavard, Amical
- Tu dis que tu es parti de ton serveur car tu te lassé, qui nous dis que tu ne vas pas partir de Brumaire?

Au départ, je n'aime pas le principe de migration, c'est provoquer trop d'instabilité. Je veux trouver une stabilité sans pareil, avec une motivation de jouer. Je pars d'Otomai car je ne trouvais rien à faire ( seul j'ai envie de rien faire ) et en cherchant, même pour m'amuser, des bas levels pour faire quelques donjons, il n'y avait personne, c'est à partir de là que j'ai commencé à prendre la décision de changer.
- Parle nous un peu plus de tes anciennes guildes, peut-on avoir des noms? Pourquoi avoir quitté tes propres guildes?

Alors si vous voulez des détails bien longs, je vais vous expliquer. Mon entrée dans dofus, j'ai été dans la guilde d'un ami IRL, ne connaissant rien au jeu. On a toujours joué ensemble. Au fur et à mesure de notre avancée dans dofus, nous avons intégré la guilde Pentacle Obscur, qui s'est divisé en deux groupes ( les Pentacle Obscur et Shi-Fu-Mi ) c'est dans ces guildes que j'ai connus la meneuse qui m'a motivé à créer un sadida. La séparation des guildes étaient dû à une embrouille de vole entre le meneur et la meneuse. Bref passons, j'ai continué en suivant la meneuse et après quelques mois, ou une bonne année, la guilde est tombée, par la migration de la meneuse et de départs d'autres membres. La guilde avait donc été en quelques sorte dissoute. Pour continuer dans la série des guildes j'ai donc créé la mienne en voulant faire une team ( pour le plaisir de voir ce que ceci faisait ) sauf que je l'ai monté qu'en zone non abonné, car je parlais plus que je jouais. Elle se nommait donc Team Glacial pour ensuite que je change de style de jeu en arrêtant ma team et en commençant ma sadida ( oui, le commencement c'est maintenant ). J'ai donc rename la guilde en 'Fairy' Star' qui a connu une belle vivacité, jusqu'aux alliances. La guilde avait bien pris au début, mais les alliances ont détruit un peu la guilde, avec pas mal d'arrêt de jeu par la plupart des membres. J'ai donc voulu "redémarrer" la guilde en lui donnant un nouveau jour en lui donnant un nouveau nom etc, et un mode de recrutement différents, en installant un forum ( et j'avoue ne pas avoir fait super bien, c'était mes débuts dans les forums ). Ah oui, la guilde s'était rename en The Biggest. Pour finir, le recrutement via le forum, qui nous semblait excitante ( oui nouveau mode, première fois etc ), n'a pas marché. Arrêt de la guilde, et le poste de meneur ne me convenait plus. 

Je suis donc parti faire une candidature pour Chemical Wave, acceptée, mais période d'essai refusé ( comme expliqué dans la candidature ). J'ai ensuite créer une petite guilde, qui s'est effondré en deux mois, trois mois, je ne sais plus ( Aijou Kakusareta ). J'ai ensuite été dans une guilde d'un ami ( EsketubeZ ) pour partir faire une petite guilde pour jouer avec un ami, et mon ami IRL. Et me voilà à poster chez vous.
- Tu dis que tu aimes les vieux serveurs, en quoi les préfères-tu? Sachant qu'avec le système de migration,  vieux ou nouveau, tout genre de joueurs se mélangent, anciens comme nouveaux, bwork comme Noob,  expérimenté ou débutants, ayant connu la 1.27 comme la 2.0. 

D'une part, je voulais un serveur qui avait un nom de Dieu. Pourquoi ? C'était quelque chose de personnel, je trouve ça cool. Ensuite, je n'ai pas choisis Brumaire pour le tournoi, mais c'est un plus, cela montre que le serveur vis, et que d'une certaine façon, les joueurs jouent entre eux. Et ça c'est un bon point. Après, c'est sûr qu'il y aura toujours des personnes peu recommandable, mais ceci sur chaque serveur, mais j'ai visité un peu les maps sur Brumaire, et j'en ai pas encore trouvé ( certes je n'y était pas toute la journée, mais bon ). 
J'ai vu un Pvp alignement un peu plus actif que sur mon serveur, ce que j'ai apprécié, car j'aimerai m'y mettre ( certes pas aujourd'hui, mais dans un certain temps si j'y arrive ). J'ai vu aussi des alliances, même si au début, j'avais choisis Brumaire sans y avoir pensé pour choisir mon serveur ( ouai parfois, j'oublie des choses ). 

La première chose qui m'a fait dire : Il faut que j'aille sur Brumaire ! était en fait la présentation de votre guilde sur le forum officiel, j'ai accroché à un point que j'en viens à migrer pour le serveur. Avant de m'être décidé, j'ai quand même éclairci quelques points comme j'ai dis plus haut. Ce serveur me plait, et l'idée de m'intégrer dans celui-ci me tâte.

Pour vieux serveur, après, je sais pas vraiment comment expliquer ceci. C'était surtout pour dire que j'aimais bien les livres qui sortent du grenier ( l'odeur du livre ! Ah que ça sent bon ). 





Pour finir, j'aimerai parler de la restauration. 

Alors c'est sûr que tu as raison. Le contact avec le client est sympathique, les pourboires aussi ( d'ailleurs je l'ai mis dans la candidature ) et pleins d'autres trucs cool. Mais les horaires sont assez compliqués. En plus qu'après un coup de feu, t'es crevé et que tu finis à 16h - 16h30 pour reprendre à 19h30 et finir à une heure tardive ( ou pas, regardez ce soir ^^ ) et bien, ça peut fatigué. Après je n'arrêterai pas le métier pour dire que ça me fatigue, mais juste car les horaires ne me conviendront pas de toute façon. 


-Pour répondre au vote d'Ezzya, j'approuve. Je suis désolé par le manque d'humour, franchement, je n'y arrive pas tellement dans une candidature, ou dans ce genre de situation. D'une part, je ne sais pas quel humour vous aimez, et surtout si vous aimez le miens ( jeu de mot, humour noir et encore d'autres humours, et mon humour est assez vaseux )

Pour finir j'aimerai vous remercier pour vos votes positifs / neutres / et en attente ( rien que d'avoir pris le temps de lire ce pavé, me rend heureux ). Et désolé pour le changement de police, j'ai trouvé ça sympa en faisant la candidature. 



Okaasan,
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:41

Mais wtf l'interrogatoire xDDDD



Sympa la candid', ça m'aurait donné envie de te connaître plus !! J'vais pas voter mais je t'aurai mis un pour allègrement !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:56

Merci beaucoup, c'est que tu ne joues plus ? Car j'ai l'impression qu'on ne va pas se connaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:15

POUR les réponses me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:40

Etant enfin Nains officiellement hihi

Je vais mettre mon 1er pour pour toi, comme dit Xyha les réponses me conviennent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:19

Pour.

Attention.... c'est moi la maman!!! :p

Plus serieusement, j'aime bien ta candidature. Tu as l'air d'être un gars entier (peut être pas pour longtemps *jayanti regarde sa pioche*).

J'ai bien envie de voir en PE
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:24

Simple efficace il y a totu et on ave déjà un peu parler au ZN j’avais un très bon (néanmoins tes potes te traite de Shemale ? )

TU l'auras compris POUR ! a toi de nous montrer ce dont tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue200/200Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:12

Yo.

J'aime bien la candidature, tout y est, y'a pas l'air d'avoir d'histoires sur toi ni quoi que ce soit. Par contre ça serait cool d'éviter la police en taille 18 en Courier MS, ca fait bobo les yeux et c'est pas extrêmement lisible.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue0/0Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:27

Merci pour toutes vos réponses positifs ! Et je m'excuse vraiment pour la police et la taille un peu plus grande que d'habitude. En fait, j'ai changé d'ordinateur, et en comparant, sur celui-ci les caractères sont plus petits ( écran plus grand, donc je pense que c'est pour ça ). 
Je contact dès maintenant mon opticien pour avoir des rendez-vous. 

Je réserve pour combien de personne en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Left_bar_bleue1000/1000Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:32

Bonsoir à toi,
très jolie candid', elle m'a bien plu et c'est complet.
C'est un pour de ma part.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:53

Bonsoir à toi!

J'ai bien aimé ta candidature. On y trouve toutes les informations nécessaires et c'est bien écrit. (Sauf la taille de police, mais bon j'vais rien dire xD)
En plus t'aimes les mangas et le badminton, donc quoi demander de mieux! *trop d'points communs quouaa*

Ca sera donc un pour de ma part!

A la revoyure et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]   Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli trésor postule ! [ACCEPTE le 21/10/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: