Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRound 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]

Aller en bas 
+21
Anduril
Go-Dot
Shiro
Mufasa
Fall-Reiz
-Nahel-
Black-baccara
Swiim
Elfe
KhataKhomb
Zoroy-jr
x-aqupa-x
Aquarelle
Tshoumiie
avrakedavra
Frodon
Jayanti
Hytea
Damned
Tibar
Jetepousse-turoules
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]   Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:33

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir, après un échec total de ma première candidature et voulant absolument rentrer dans cette merveilleuse guilde, je refais parler de moi avec cette seconde candidature qui, j’espère, portera mieux ses fruits.


Je vais d’ores et déjà vous présenter ma petite vie privée :



 Je m’appelle David et j’ai 18 ans, le bel âge de l’entrée dans la vie adulte… (Je peux enfin boire légalement  ange )

 Je suis souvent décrit comme étant quelqu’un de drôle et d’aidant. Dans la vraie vie, je ne suis pas quelqu’un de très sociable, quelques amis me suffisent amplement. Cependant, je suis tout à fait différent dans les mmorpg, où j’aime plutôt me démarquer des autres et faire parler de moi. Je suis un mauvais perdant et essaie donc d’avoir la meilleure stratégie pour remporter la victoire.

 J’habite en Bretagne dans le 56 à coté de Lorient. :Mmmmh les bonnes huitres I love you
J’ai passé cette année scolaire en terminale bac pro et l’ai malheureusement ratée. Je recommencerai donc cette année de terminale l’année prochaine afin d’enfin espérer obtenir mon bac. Je n’ai pas vraiment d’ambition en ce qui concerne le métier qui me fera vivre plus tard, j’ai encore un an pour y réfléchir.


 Ce qui me passionne dans la vie sont les jeux vidéo. Etant un fan accompli, j’ai bien entendu voulu faire l’acquisition d’une des deux nouvelles consoles étant la PS4 et la XBOX one. J’ai choisi la xbox one car de mon point de vue, elle se trouvait plus polyvalente et divertissante comparée à la PS4 qui n'est, pour moi, qu’une machine à faire tourner les jeux. Vu le jeune âge de cette console, je ne possède que 3 jeux : Fifa 14, Titanfall et Watch dogs.

 J’adore regarder des films et des séries. Mes séries favorites sont : Breaking bad, Games Of Trone. 
Concernant mon film préféré, celui-ci est Harry Potter. J’en regarde tout les soirs avant d’aller dormir afin de faire de jolis rêves. J’en ai donc déjà vu un bon paquet…

 Ensuite, en ce qui concerne la nourriture, j’adore manger des pizzas et des crustacés. J’adore aussi jouer à Dofus, évidemment.


 Et le meilleur du meilleur, je suis un fan d’animé! J’ai commencé par One piece il y a 3 ans et ai continué avec une ribambelle d’animés plus exceptionnels les uns que les autres tels que : No game no life, Wonderland, Death Note, Dangan Ronpa, SAO, Log Horizon… Je ne ferai pas toute la liste car ça serait abominablement long. affraid 

 Je possède un Skype et j’ai mumble et Teamspeak d’installés.



Mon parcourt dans ce terrible jeu… (Mouahahahah) 



 J’ai commencé à jouer à Dofus durant la version 1.24 (Ou 1.25, je n’en suis plus certain  confused ). Je me trouvais en  5ème et était donc encore un petit enfant innocent.  Mon premier personnage a été un xélor que j’ai monté lvl 185. Puis j’ai commencé un panda que j’ai monté level 200 pour l’arrêter afin de jouer la meilleure classe de Dofus selon moi, un roublard.


Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Roub2_11


 Mon roublard ( Enfin MA roublarde, je me suis travesti d’ici peu... Embarassed ) s’appelle Jetepousse-turoules. Il est level 200 et est brakmarien ! Je possède plusieurs stuffs pour être le plus polyvalent possible.

 J’ai comme métiers : Bijoutier 100, tailleur 94, cordonnier 88 et les trois mages qui vont avec ces trois métiers de craft.

 Je joue mono compte depuis 1978, c'est-à-dire depuis le début. J’ai déjà essayé plusieurs fois de me mettre au multi compte mais je n’y arrivais pas du coup à chaque fois, au bout de 2-3 jours, j’abandonnais.
Ce que je préfère dans Dofus, c’est de faire du 1vs1, de tuer les percepteurs des autres guildes et d’être le champion en kolizéum.

 Mes objectifs dans ce merveilleux jeu sont simples :  C’est d’être le meilleur roublard du monde entier et d’obtenir les Dofus pour détruire le monde :MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA:  mouaahahaha 


 
Mais d’où est ce que tu viens ?


 J’ai commencé Dofus sur le serveur Allister. Durant mon parcourt Dofussien, j’ai quitté Allister en septembre dernier pour aller sur Hell munster car j’avais besoin de changement. Mais au final, mon serveur me manquait donc j’y suis retourné. Puis après 10 mois sur Allister, Les tentions en général sur le serveur  m’ont fatigué, j’ai donc décidé d’en partir sans me retourner, cette fois !  
 
Pourquoi votre guilde ?

 
 J’ai découvert votre guilde sur le forum jeux online sur le post d’un hobbit, j’ai été très surpris des principes sur lesquels vous avez fondé votre guilde et à la fois admiratif. Etant un monocompte depuis le début, je n’ai jamais rencontré une guilde comme la vôtre et, j’espère en venant poster ma candidature, rejoindre cette famille avec laquelle les principes me font rêver.. Le système de donjon à 8 personnes est très impressionnant. Dommage qu'il n'y ait pas de compétition sur Dofus avec ce système hormis le défi du glourséleste. Je souhaite être pris dans "Les Nains Fous" pour connaître une expérience de jeu que je n'ai jamais essayer et avoir une famille de monocompte. 
 


Et pour finir en beauté, voici un petit RP.

« Mon terrible passé… »


Jetepousse-Turoules, né en 642, grandit dans une grotte au fin fond du cimetière d’Amakna. Son père était le terrible Vil Smisse. Conscient de son héritage, le jeune roublard quitta rapidement sa demeure familiale pour pouvoir un jour dire à son père : « Papa, regardes, je suis devenu plus fort que toi. »
Pour cela, il commença son périple en engendrant le KO partout où il passait. Il commença par la cité de Sufokia, où il coula plusieurs sous-marins. Après avoir obtenu tous les trésors de Sufokia, il partit à  Brakmar raconter tout ce qu’il a engendré comme terreur durant son dernier voyage et un bon nombre de Brakmarien voulurent devenir son serviteur. Mais étant solitaire, il refusa et les extermina tous pour récupérer leurs magots. Partout dans le Sud du monde de Dofus, sa tête était mise à prix. Il continua à commettre des crimes tels que ceux qu’il avait déjà engendré un peu partout dans le monde puis partit vers Astrub pour dévaliser la grande banque. Après de longues années de pillages, Jetepousse-Turoules décida de se poser dans un coin tranquille, et décida de partir pour Pandala afin tout simplement mettre au point son dernier plan machiavélique. Conscient qu’étant solitaire, sa mission risquerait d’être compromise, il consulta l’annuaire et entendit parler d’une guilde qui vit dans les montagnes enfuient des craqueleurs : "LES NAINS FOUS"
Les membres de cette guilde sont des héros solitaires cherchant à tout prix à se procurer les plus grandes richesses de l’univers de Dofus. Le jeune roublard décida donc de parcourir le long chemin qui sépare Pandala et la montagne des craqueleurs pour les rejoindre.
Les nains accepteront-ils le jeune Jetepousse-Turoules dans leur guilde et partiront-ils avec lui à la recherche des trésors cachés du monde des douzes ?
 




Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre


 Cordialement, Jetepousse-turoules.  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]   Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:37

Tu as le nombre de Pour pour être recruté félicitation 

Tu peux passe zaap Nains pour être recruté , mp Aroloc , Frodon , Avrakadavra , Lune
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]   Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:39

Ou Swim-l quand il est là c'est à dire jamais (a) 

[trop tard surement]
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]   Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:57

Il y a toujours plus tard Swim ! J'suis POUR aussi. Ta PE à mes yeux commence le 17 donc. Bonne chance  fouet 



 boss 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]   Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 FIGHT! [ACCEPTE le 01/08/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ay Caramba round 2 ! [ACCEPTE le 26/12/13]
» Candidature de Frosties ! Round 2 ! [Accepté le 22/08/16]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: