Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionEt un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]

Aller en bas 
+9
Jayanti
Anduril
Damned
Naus
Elfe
Herumor
Evanesco
Sheeplieder
Erell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]   Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:48

Rappel du premier message :

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406277933089913600
Bonjour a tous et a toutes, voyageurs des mines.

Pour vous mettre dans le contexte avant la lecture de cette candidature, afin d'aiguiser votre esprit critique et votre méchanceté (ben quoi, le masochisme c'est pas réservé qu'aux dresseurs de tofus)... Ou pas, c'est comme que vous voulez (Il est beau mon bac de français hein? :p)
Nous sommes trois joueurs, trois "teammate" du serveur Mylaise actuellement, et nous arriverons le mardi 29 Juillet 2014 sur Brumaire.
Notre changement de serveur est totalement voulu, ce n'est pas un caprice, chacun a ses raisons, et je les énoncerai plus bas dans cette candidature (Ben quoi, j'vais pas tout vous donner tout de suite, sinon c'est pas drôle. Sadisme, youhouuuu, je suis pas un Osamodas <3), mais notre volonté commune est de s'intégrer tranquillement sur un autre serveur, pour se détendre et s'amuser.


Pour lancer le sujet difficile tout de suite, comme énoncé précédemment, nous sommes trois, ce qui laisse présupposer que l'on ne joue pas monocompte (Et là, l'ami ! Ne tire pas de conclusions trop hatives !), mais ne faites pas fausse route, nous jouons rarement nos 8 comptes, très rarement même. Uniquement lorsqu'il faut se réapprovisionner en Kamas et en ressources. 
Mais ! Nous privilégions le jeu avec les autres, on les aide si besoin (A titre gracieux, cela va de soi ahah), et dès qu'on finit une période de multicomptage intensif... On y touche plus pendant un moment. D'ailleurs, mon dernier farm remonte a il y a 7 mois, depuis j'ai pas play plus que deux comptes simultanément depuis. xD
Comme je disais a la Reine Rose hier matin : "Le multicompte, c'est l'avenir... L'avenir de la mort de Dofus" (Hé ouais Peach, tu m'auras pas comme ca ;D)


Bon, attaquons les détails, si vous dormez pas encore, et j'espère que c'est pas le cas, sinon, t'vas voir ma bombe ! Surprised


Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406275831099188600
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406278747050215000



On commence par le meilleur (Ouais, ouais je me la pète, mais c'est pas le comble pour un roublard?).
Alors, je me présente, je suis Algos sur Mylaise, et je serais Defodio sur Brumaire. Je suis le stratège du groupe, le Roublard, l'explosif, le sulfureux, le BG (Quoi? Je parle de background !), et je suis le mieux placé pour répondre a une question sur Dofus, je pense. Mais j'vous rassure j'suis pas imbu de ma personne du tout Smile



Présentation InGame : 


Je viens donc du serveur Mylaise, ou j'ai créé ce Roublard. Algos (ou Defodio, comme vous préfèrerez) est né d'une discussion entre moi, et mon ex. Ouais c'est original, je sais.
J'ai participé au Goultarminator V (2013) en tant que titulaire sur Mylaise, ainsi qu'au Goultarminator VI (2014) en remplaçant. Non c'est pas dur a supporter, c'était totalement voulu ! J'ai des années de jeu derrière moi, j'ai commencé Dofus le 6 juin 2006 (06/06/06 CéLeDiabl Surprised:o) avec un Cra, et j'ai JAMAIS dépassé le niveau 17 pendant 3 ans, full reroll, etc... mais jamais... 
Puis en arrivant sur Amayiro avec mon sacrieur qui est banni actuellement (cherchez pas, erreur du support qu'ils ne reconnaissent pas...), j'ai dépassé ce niveau ! Puis j'ai migré en 2011 sur Mylaise, en full mule frigost (ohlala c'est pas bien !)



Les raisons qui m'ont poussé a quitter Mylaise sont d'ordre a moitié privée, et a moitié publique. Pour faire simple, j'recevais souvent des MP du genre "tare génétique", ou bien "erreur humaine" etc... a cause d'une orientation quelque peu "déviante" (J'marche a voile et a vapeur, youloulou)
Mais également pour une raison bien plus générale, le fait que l'élite du serveur soit composée a 80% de crétins immatures (et dire que ca représente le serveur...), pour vous dire, on sait même pas si les compos sont aléatoire ou pas cette année (Et puis j'm'en fous, après ce goulta, la prochaine fois que je croiserai Mylaise sera peut-etre en 2015 où je les battrai :p)



Pourquoi avoir choisi Brumaire? Parce que le Sram qui va suivre est un ancien de Bru' et souhaitait un retour aux sources. Alors depuis une semaine à peu près, je m'balade sur Brumaire pour connaitre un peu le serveur. Et j'suis vraiment agréablement surpris. C'est pas dans mes habitudes un serveur qui accueille aussi bien les nouveaux arrivants alors qu'ils sont même pas encore là (Vous êtes vraiment bizarres... Mais ca m'plait !)


Présentation InRealLife maintenant !

Je suis un jeune homme (sisi, j'vous jure :O) de 19 ans et demi, bientôt 20 (OMG, le 1/5e de siècle ;_Wink, je me prénomme Paul et je suis étudiant en BTS Design Graphique à Paris, en deuxième année (Je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon pseudo IG, je trouve ça tellement impersonnel ...). Je dispose d'un bac Economique et Social (sisi les ES tavu aiiiight *prend la porte*) et je suis originaire de Normandie. Comme dit précédemment, j'suis bi, donc faut pas s'étonner de certaines blagues. Je l'assume, mais je n'apprécie pas de me faire insulter a ce sujet. Bon j'suis assez tolérant quand même, faut pas déconner, si je sais qu'on rigole, alors j'accepte les petites piques gentillettes (Qui a parlé de savonettes? Surprised). Je comprends aussi que ça en dégouter quelques uns, donc faut pas hésiter a me le dire.



Sinon en général, je suis quelqu'un de très patient, calme et je ne rage que rarement (Si vraiment j'ai la poisse internationale Very Happy), et je fais BEAUCOUP (trop? ><) de blagues salaces (Mais pas trop salace, toujours dans le respect des autres !).  Je suis amateur de jeux vidéos (j'compte devenir Game Designer chez Ankama, c'mon but ultime !), de tennis (beaucoup de tennis, j'adore regarder les joueurs taper dans les balles <3), mais je me soigne. Et la natation aussi (Non, pas pour mater ! ><).


Je pense que c'est tout pour moi, je reste a votre disposition si jamais vous avez des questions. Ah si ! J'm'oriente vers les Nains car Raykaila (un truc dans le genre... Votre remplacant Osa au Goultarminator quoi xD) m'a conseillé cette guilde pour son coté familial etc...
Nous ne connaissons pas encore les guildes de Brumaire, alors niveau motivation on ne connait pas grand chose d'ici. Simplement qu'on cherche une ambiance conviviale, agréable et que notre volonté est surtout de nous amuser AVEC LES AUTRES !



Et comme je le dis toujours ! Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !

Allez, next !

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406281503007468200

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406281537027884400


V'la le sournois, le squelette, l'amiral Evanesco ! Lui, il boit d'la bière, il fait des blagues, et des réseaux de pièges ratés :p Mais il le sait, donc il travaille !


Présentation InGame : 



Evanesco, aka Joa sur Mylaise, est un sram de "cercle 200" qui aime bien s'occuper de son skin (olol, C kom lé fi !)


Arrivé sur Mylaise il y a un an (Aout 2013) pour rejoindre un ami (qui a joué deux mois avant de me laisser continuer, merci les potes !), en provenance meme de Brumaire, j’ai décidé de continuer tout seul avec mes 2 autres personnages (Eniripsa et Iop), dans une guilde assez bien placée de Mylaise: Les Mugiwaras.
J’y ai rencontré Paul et Keysouke (voir plus bas), et j’ai vite accroché, restant donc plus longtemps sur Mylaise.
Cependant, Mylaise a de trop nombreux défauts pour s’y sentir bien : L’esprit y est trop axé “chacun pour soi” ! Le high, le top, le haut du panier est peut-être doué en terme de jeu, mais la mentalité avoisine celle de gamins de 12 ans ! L’égoisme et l’égocentrisme omniprésents sont tellement dérangeants que j’ai préféré m’eclipser.
 
J’ai donc suivi les deux gugusses sur le chemin du changement de serveur en proposant Brumaire, tout simplement parce que, comme le disait le monsieur avant, ben… C’est un retour aux sources Very Happy D’autant plus que j’ai deux ou trois amis d’enfances qui comptent reprendre le jeu, sur ce serveur, ce qui me motive davantage !
 
Sinon, ce que je recherché dans une guilde… Mmmh… Pour moi, une guilde est l’organe principal de Dofus, son coeur, et c’est grace a ça que j’ai repris gout au jeu, et que j’ai rencontré mes deux co-teamers actuels. Cependant, dans notre ancienne guilde, un certain manqué d’autorité se faisait ressentir, et on a vu emerger des gens tous plus “noobs” les uns que les autres, sans respect, incapable de s’exprimer convenablement, etc…
Je suis plutot a la recherché de gens respectables, honnêtes, respectueux tant des autres que de la langue francaise.
 
J’ai participé au Goultarminator  en remplacant, comme Xelor (j’étais niveau 15x, sur Crocoburio, a l’époque… Très jeune serveur !), mais je n’ai jamais retenté, mais c’est pas l’envie qui me manque, seulement a chaque mois d’Aout, je passé 10 jours consecutifs a m’occuper d’handicapés sans me connecter.
 
J’en profite d’ailleurs pour parler de moi : Je m’appelle Rémi, j’ai 20 ans et je fais des etudes d’Infirmier (pour devenir Infirmier, sans blagues Surprised). Je joue au volleyball, et je suis un grand fana de ce sport depuis 12 ans (A niveau national 3, pour les connaisseurs!)
Maint’nant j’pense ne pas être le seul, je suis belge, les frites, le chocolat, la bière ca m’connait (d’ailleurs… En y pensant, j’sais pas pour vous, mais on m’a toujours dit : “Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !” dans mon patelin namurois !)
Ah, et j’ai une copine, mais ce n’est pas impactant sur ma vie Dofusienne.

Et on passe au dernier.

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406285991069688700

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 1406286250080617400






Et le Feca, le blagueur (encore un, j'vous jure, faut tenir sur Skype x_x). Keysouke est donc un Feca de cercle 200, qui aime beaucoup farmer les RM (je sais pas pourquoi ... J'ai rien fait pour mériter ça D= ) Et qui aime beaucoup forgemager... C'est donc le forgemage de la team (avec Evanesco, dans une moindre mesure :p)









Hélas, il est absent, parti en vacances actuellement, donc il n'a pas pu me délivrer sa présentation, donc je vais faire avec ce que je sais de lui.









Keysouke (aka le meme nom sur Mylaise) est un Feca qui joue son personnage depuis 2007, si mes souvenirs sont bons. Je le connais depuis Avril 2012, rencontré en Kolizéum en compagnie ... Bah il vous racontera s'il veut, c'est assez drôle comme histoire !







Donc, de ce que je connais InGame, il a joué assez longtemps seul, il play principalement en monocompte (Parce qu'il sait pas jouer Roublard et que je lui montre les cases avec le Sram XD) et joue très correctement son Feca 200 d'élément aquatique. Il est passé par beaucoup de modes, et passera par d'autres encore je pense. Mais c'est un Feca un peu Iop dans l'âme (Ne me regardez pas comme ca, c'est lui qui veut !) Ces derniers temps, il est passé dans beaucoup de guildes où il s'est retrouvé tout seul rapidement.



Sinon il est plutot bon en forgemagie, si vous avez des questions, n'hésitez pas a lui demander, il se fera une joie de vous aider.







InRealLife, Keysouke se nomme Dylan, il a bientot 18 ans (si je dis pas de conneries ahah) et est magicien. Sisi, il en fait son métier, mais commence juste dans le monde du travail. Il est très agréable, patient et calme, bien qu'un peu facilement influencable par les jolies blondes (Aaaah, j'vous jure...). Il vit chez sa grand-mère, pour des raisons personnelles.





Si il vient sans rechigner avec nous, c'est parce que Mylaise est un serveur trop "je-m'en-foutiste" et il n'a pas réussi a garder des affinités avec beaucoup de monde. Puis il est plutôt amateur de PvM que de PvP, donc...







Je pense qu'il viendra avec plaisir faire sa présentation a son retour, où tout du moins compléter la mienne. Et il vous dira même la phrase magique ! :O





C'est a peu près tout il me semble, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]   Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:28

Candidature annulée.

Ils reviendront quand ils auront le temps.

Chacun devra signer les lois séparément et poster sa candidature de son côté.

Essayez d'éviter de postuler juste avant de partir en vacances, ça rallonge, ça laisse un vide en PE et c'est mal vu.


A vos claviers, bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]   Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:46

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]   Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Grifouxe nouveaux candidat espérant entrer dans la guilde mythique des nains fous. [REFUSE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Kymojito. [ANNULÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: