Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]

Aller en bas 
+15
Smaugh
avrakedavra
Fall-Reiz
Herumor
Jayanti
Elfe
Mufasa
Frodon
Tshoumiie
Tibar
Damned
Quetzalcoatl
Dragula-New
Zoroy-jr
Lee-Singe
19 participants
AuteurMessage
Lee-Singe

Lee-Singe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:32

Bonjour a tous les nains ! Préparez-vous à vivre une histoire remplis d'émotion mais aussi d’espoir !






Il y a très longtemps dans un monde de paix appeler Incarnoob une sacrieuse au nom de Reina et un Iop au nom de Gultar donnèrent naissance à un petit et mignon Sacrieur nain au nom de Lee-Singe, déjà dévouer pour rejoindre l'armée de Bonta pour défendre son Honneur et montré sa puissance face aux crapules de Brakmar.
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 36726810


Malgré son jeune âge ça stratégie était aussi précise que celle d'un panda, ses capacités de soin aussi redoutable qu'une reconstitution, Sa puissance égalée celle d'un Iop et sa résistance à la douleur celle de la Déesse, sacrieur son avenir était prometteur, mais le père jaloux de son fils fait l’impensable

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Goulta10

 Il tua Reina qu'il aimait tant et son fils, mais Gultar ne se douta a aucun moment que son fils  Lee-Singe était toujours en vie, le laissant pour mort Gultar disparût grâce a sa transposition mais il fait une grave erreur, car Lee-Singe avait réussi à survivre grâce à son châtiment vitalesque qui surpasser ceux d'un dieu !
En colère Lee-Singe jure de venger la mort de sa mère et sombre dans la haine et la souffrance la plus profonde qui puissent exister.

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Boktai10

Aujourd'hui Lee-Singe est à la recherche de sa Rédemption sur le monde des douze il a soif, donne-moi une chope de bière  de vengeance mais la route sera longue et remplie d'obstacles son avenir dépend de ces futurs allier ! qui sait cela pourrait bien être des nains qui pourront l'aider à vaincre son pire ennemi !

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 72037410

Ma Présentation


Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 17975510

Je m'appelle Alam, j'ai actuellement 21 ans, très bientôt 22 et pas toutes mes dents, sisi juste une qui est cassée pour avoir fait le malin contre un mur, je suis tombé sur plus fort que moi  ouinnn , je suis né en République Dominicaine, pour les gens qui ne sont jamais des mines c'est en Amérique centrale juste à côté d'Haïti et Cuba, Donc pour ceux qui ont un devoir maison d'espagnol je prennent 20 Euros de l'heure pu.. de Luxe .
Je vis à Nogent-sur-Oise la ville la plus belle chiante de France il y a tellement rien à faire appart manger kebab, Kebab et ... Kebab What else ? Macdo, KFC
J'ai fait 2 ans de cuisine où j'étais le meilleur de la classe, meilleure que Florian ( Damned) ihihih, après ces deux années vers 2010 j'ai eu quelques problèmes familiaux qui mon pousser à quitter mon foyer a l'âge de 17 ans ne sachant pas ou aller j'ai attendu mes 18 ans pour intégrer l'armée de terre j'ai dû rester peu de temps 1 ans car j'avais besoin de faire des choses plus importantes.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un travail non pas en cuisine car les années ont passé et mes envies et mes goûts ont changé je voudrais travail dans le bâtiment normalement d'ici peu je dois recevoir une réponse positive pour la plomberie mon objectif serait de faire une entreprise en Amérique où j'ai de la famille qui pourra m'aider. 
Je suis quelqu'un de très franc mais tellement franc que ça devient un défaut je blaise tout le monde avec ma franchise, mais vue que je suis sadique j'aime les voir souffrir mouhahaha rire ultra démoniaque mais je suis ultra câlin un vrai nounours, les filles celle qui veulent un nounours je suis là ! Ahah 
Je suis fan de musique j'écoute H 24 de la musique même quand je dors pour vous dire ! mes goûts musicaux sont vaste ( REGGAETON FOR EVER, Salsa, Bachata, Merengue, R&B, Rap Us, Rap Fr ) les musiques romantiques aussi, ma préférée against all Odds, bon si je m'attarde sur ça on est mal parti . 
Mes loisirs j'en ai pas, appart regardé le foot a la télé, mais je vais voir avec mon médecin pour reprendre la boxe anglaise, pas pour rien qu'ont m'appel Mohamed Alam Ahah.
Mon Histoire Dans Dofus
Bien avant la 2.0 je jouais à la 1.28 mon premier personnage était, Tyson sur Vil smiss un osa monter au level 48 avec des caractéristiques DÉGUEULASSES je montais toutes les caractéristiques ! 
Après cet échec TOTAL j'ai repris le 2 décembre 2009 à la sortie de la 2.0 ou le jeu avait totalement changé je n'avais pas trop connu la 1.29 mais je trouvais tout simplement encore plus plaisant de jouer sur la 2.0 désolé aux fans de la 1.29. Donc pour continuer j'ai commencé la 2.0 sur le serveur Croburio où j'ai monté mon premier crâ air Pvp j'ai réussi à rester grande 8 après c'est justement le moment où j'ai rejoint l'armée donc obliger de stop.

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 2014-010

Après quelque temps d'absence j'ai tout recommencé sur menalt ou j'ai justement fait un sacrieur je n'étais pas trop fan de cette classe à la base mais quand je les jouais pour première fois j'ai tout de suite accroché c'est devenu mon personnage principal il est tellement abusé au même temps ! Une punition et plouf t'existe plus.

Mon personnage


Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 2014-010


Pour le moment je joue depuis une semaine donc je n'ai pas vraiment une pano des ouf mais cela me suffit pour me débrouiller amplement, avant 2015 je pense avoir l'ocre, Tutu + 20, Pourpre, et les exos les plus utiles pour mes panos, j'ai déjà quelques idées mais je les garde au coffre-fort  boufou .

Mes Métiers


Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] 2014-011


Les mages sont tous monté niveau 100, après les métiers ce n'est pas trop mon truc j'ai fait un super exploit pour les monté .
Pourquoi avoir choisi Les Nains Fous ?
Premièrement car Damned et dans la guilde et c'est mon meilleur ami irl on se connaît depuis pas mal de temps, et surtout car il m'a dit que tu positif de cette guilde, j'ai aussi eu la chance de parler avec quelques membres ils ont été super avec moi, donc mon choix ne peut être que positif puis vous auriez besoin d'un beau petit sacri non ? aller ne soyez pas timide mes petits nains !
qu'apporterai-je à la guilde ?
Ma bonne humeur déjà car je ne joue pas quand je suis énervé je préfère aller me taper contre le mur pour récupérer la moitié de ma dent lol!  ! Mes blagues Carambar ! mon roxxx plus Iop que moi il n'y a pas, il m'arrive de réfléchir mais après avoir passé mon tour  Very Happy , de l'aide et des astuces car j'ai quand même du vécu je pense pas être le Big Boss des astuces mais je me débrouille facilement.
J'espère que cette candidature sera à la hauteur de vos espérances j'ai fait un travail énorme c'est la première fois que je m'investis vraiment à 10 000 % sur les fautes d'orthographe et Dieu sait que c'est dur pour quelqu'un qui parle espagnol à l'origine d'écrire à la perfection le français, même si je sais qu'il y a des faut par-ci par-là en tout cas je suis très optimiste sur ma candidature.

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:37

Si tu me fais des cours de salsa, à manger et que tu es gentil alors POUR une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Singe

Lee-Singe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:47

Alors je suis gentil, faire à manger ça très facile, mais j'ai oublié les pas de danse de la salsa  silent .
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:52

Moi j'aime ta candidature, je te donne un POUR une PE.
A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:26

Sérieusement tu retires les mini-screens tout pourrav' y'a rien... CONTRE..




Ah ouais, et bienvenue parmis nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:55

Quetzalcoatl a écrit:
Sérieusement tu retires les mini-screens tout pourrav' y'a rien... CONTRE..




Ah ouais, et bienvenue parmis nous. 

A part dire c'est nul c'est de la merde etc tu sais faire une vraie réponse constructive ou pas ?


Sinon Bienvenue sur le forum 

Moi je te met Pour pas parce qu'on se connait mais parce que j'aime la candid elle est soft il y a des fautes mais l'effort est la et c'est tout ce qui compte pour moi .


Bonne chance quand meme pour la suite des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:02

Pour quelqu'un de langue hispanique je trouve que tu te débrouille plutôt bien en français certes il y a des petites maladresses mais, la candidature est plutôt complète on a tout ce qu'on recherche dans une candidature. Pour moi ça sera un POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:06

J'ai pas dis c'est nul c'est de la merde. Mais ouais, de mon point de vue c'est de la merde.

Concrètement, quand c'est un copain la candidature peut être à chier, il aura des pour gratuits, et ça, ça me gave légèrement (cf : ta réponse Dam hein.. "t'es mon copain je suis pour lololo".)

Pas besoin de faire constructif, je suis constructif quand il y a un effort certain derrière la candidature, et là, c'est pas le cas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:21

    Bonsoir et bienvenue !

    Bon alors même si on apprend plus sur Damned via ta fiche (ce qui est géniaaaaal), je dois avouer que je suis assez d'accord avec Quet. Une fois qu'on met la police normale, alignée à gauche, et qu'on enlève les images.. Y'a plus grand chose pig
    Alors ok c'est complet, lois signées et tout, Mais je sais pas on dirait que tu veux en faire un peu trop. Enfin c'est le ressenti que j'ai eu en lisant at fiche. En parlant de cette dernière, même si comme dit précédemment, c'est complet, j'ai pas été transcendée par ce que tu as écrit. J'ai pas été emballée.

    Après c'est con, mais sérieux, on s'en fiche de ta photo sur ta candidature.
    C'est con de risquer son identité juste pour mettre un truc en plus dans sa Fiche.
    Ensuite je crois qu'on le répétera jamais assez : MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOTRE STUFF ET DE VOS STATS ET DES METIERS. Balekk comme on dit hein. On juge pas sur le skill, la preuve j'ai été prise héhé What a Face


    Je pense mettre un Neutre en attendant un peu, mais ça penche plutôt vers le Contre hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:39

Salut et bienvenue,

Trop de fautes, trop d'images pour donner l'apparence du contenu, trop listing, tout ça ne m'a pas emballé.

Contre.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Lee-Singe

Lee-Singe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:44

J’avoue que je n'ai pas écrit beaucoup mais je pense avoir dit l'essentiel, après faut dire que la candidature je les travaillais sur Word c'est moins large donc arrivé au forum effectivement cela deviens court . silent 
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:50

POUR 

Les amis des amis de Damned sont des nains

Plus sérieusement la présentation tient debout, c'est construit et assez complet à mon goût, une petite touche d'humour de plus !

Le reste se fera en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:51

Salut bien joué! On verra en PE!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:14

Trop d'images, surtout certaines sont même inutiles comme ton stuff... (Je m’intéresse pas, mais alors pas du tout au stuff des gens).
Ta photo perso est plutôt à éviter pour une candidature, chaque chose en son temps :p . 

Sinon certe la taille de ta candidature n'est pas super longue mais bon dans l'ensemble ça va. 
Ce qui m'a refroidis un peux c'est "Je suis quelqu'un de très franc mais tellement franc que ça devient un défaut je blaise tout le monde avec ma franchise".
Attention je suis quelqu'un de très susceptible surtout si il y a de l'intolérance et de la méchanceté gratuite. Je dirais même "Des choses sont bonnes à ne pas dire." ou "Mettre de l'eau dans son vin". 
Donc modération tout de même!

La motivation est là.
Donc je vais te donner mon Pour, à toi de prouver pendant ta PE que tu peux être un Nain, un Vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:28

Salut!

J'aime pas trop le délire de screen son inventaire, surtout qu'en plus t'es full obvi, donc niveau stuff ça sert à rien
Ensuite le RP est très court sans les images, je sais que c'est facultatif, mais dans ce cas c'est histoire de dire "j'ai écrit un RP tavu", donc ouais dommage, à ce niveau là c'est pas terrible terrible

Après la présentation IRL est sympa, t'as l'air quelqu'un de cool, en plus j'adore l'amérique latine  What a Face 

Je reste sur un neutre, je réfléchirais à un vote concret dans l'après midi, là tu as juste mon avis!

Heru' le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:01

Salut , n'étant pas trop présent actuellement je ne sais pas trop quoi dire j'ai lu en diagonale et ça ma assez plus donc je vais te mettre un Pour

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Singe

Lee-Singe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Nogent sur Oise

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature D'un Dieu Sacrieur !   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:56

Je suis d'accord j'aurais pu faire mieux et ajouter un peu plus de choses, après niveau screen j'en ai mis car j'ai peu postulé dans ma vie de Gameur 5 fois en tout 1 sur Dofus dont vous et 4 sur Wakfu quand j'y jouais, ont me reprocher le manque de couleur ou d'avoir postulé un pavé, donc j'ai fait au mieux pour aérait ma candidature, et chaque Forum ne recherche pas forcément les mêmes choses, mais au moins maintenant je sais un peu prêt ce qui vous plaît et ce qui vous déplaît pour le moment rien n'est joué, si jamais c'est positif ce que je souhaite de tout cœur tant mieux je pourrais vous démontrer ce que je vos ingame et si jamais c'est négatif je reviendrais avec une meilleure candidature ), et je ne pense pas que Damned est voté pour parce que je suis son ami car même avant son vote je l'ai mp et je lui ai demandé d'être le plus sincère possible que s'il voulait voter contre il pouvait je ne lui en voudrais pas car l'amitié c'est d'abord la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:41

Bienvenu à toi disciple sacrieur

je vais être direct
au vu du titre de la candidature, je me suis dis "tiens un mec qui se prend pas pour de la merde"
après tout, n'est pas dieu qui veut
( Puis bon on a déjà une reine rose ça nous va très bien )

malheureusement la candidature est loin d'être aussi éloquente que le titre
pas mal d'images dont certaines sont totalement inutiles.

Je note que les informations de base sont là. On en apprend un peu plus sur toi

Je vais une nouvelle fois être critique sur le côté volatile de la personne qui passe sur 3 serveurs différents.
Je dis ça car je sais qu'il n'est pas toujours aisé de s'intégrer à un nouveau serveur/ nouvelle guilde.

En résumé la candidature m'emballe pas, mais comme Damned te connait, je te donne le bénéfice du doute en votant NEUTRE

Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:11

Salut, la candid' est plutôt complète, mais j'ai vraiment pas été emballé, je sais pas pourquoi, il doit manquer un petit quelque chose ! Ce sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:05

Salut à toi

C'est une petite épreuve de finir de lire ça. Ça sera contre. Il y a sûrement toutes les bonnes intentions du monde et toutes les infos mais les fautes, la syntaxe, les screens à l'utilité nulle et la platitude de l'ensemble finissent d'achever la réflexion de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:42

Salut,

Je vais mettre un tout petit Pour. L'essentiel y est, mais attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:57

Pas gégé, mais tu as l'air sympa
Je reste neutre à cause de la qualité moyenne de la candid' (taille, screens, photo, fautes)

En te souhaitant une PE pour voir ce que ça donne !

PS : Avé Phil Collins
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:56

    Voilà après quelques jours, petite relecture au calme, avec juste le texte. Et je soutiens Anduril pour le coup, c'est très compliqué de continuer la fiche, même si toutes les bonnes intentions du monde y sont, et c'est important de le souligner.
    Je suis désolée mais je transforme mon Neutre en Contre.

    Demande à Damned de te corriger ta fiche, ou passe-la sous BonPatron.com ça pourra t'aider un peu à accorder correctement What a Face et peut-être à mieux comprendre les règles de français du coup.


    Bon courage pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:47

Resalut, après une longue réflexion je vais mettre un contre


Comme l'ont dit certains, on sent la bonne intention et tout et tout. Mais ça suffit pas, plus je relis ta fiche, plus je trouve que ça part un peu dans tous les sens niveau construction. La taille de la police, les screens, la photo... D'habitude on reproche aux gens de pas en faire assez niveau aspect et mise en page, mais là c'est juste trop. 


Je sais pas si on peut réellement te pénaliser pour ton français, au moins tu as la franchise de pas nous sortir un français parfait ici pour que ça devienne l'horreur en /g, mais on est obligé d'en tenir compte un minimum quand même je pense. (je souligne que c'est pas ce qui me fait mettre un contre, CALMOOOOOS)


Allez voir certaines candidatures... On veut du soft, du classe, une candidature soignée, etc (n'est-ce pas Elfe ?) ! Utilisez la prévisualisation, demandez vous ce qu'on va penser de votre candidature, faut se mettre à notre place, se poser plein de questions par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:53

Guildé chez les Mercos, candidature annulé, super le ropa à Dam !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]   Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sacrieur un peut fou ! [REFUSE]
» Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]
» Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
» Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]
» De l'or, des armes, de la bière nom de Dieu ! [Candidature Exaudora] [Accepté 14/12/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: