Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Pakow
Naus
Go-Dot
Glourdorak
8 participants
AuteurMessage
Glourdorak

Glourdorak


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:33




Voici la première chose à laquelle je pense lorsque l'on me parle de nains...





Mais commençons cette candidature sur un chant que j'apprécie particulièrement ...








Bonjour à tous, bande de fous !


La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Incipi12


Petite présentation de ce Iop qui vous intrigue tant :

J'ai toujours aimé l'aspect bourrin des jeux vidéos c'est ce qui m'as poussé à choisir un Iop, dans le btu de devenir le meilleur Iop qui soit... même si à mon avis j'aurais des concurrents. 
Je me suis réellement investit dans le jeu et sur Brumaire il y à 1 an et demi en créant ce Iop mais avant de commenter laissez moi vous contez son histoire :


C'est en Martalo 643 que ce Iop fut créer sous le nom d'Ambraezia. Ayant été d'élément sagesse jusqu’au lvl 100 je peux vous le dire qu'il à bouffer du bouftou, qu'il à fait la peau aux prespics des Contours d'Astrub , qu'il à martyriser les kanigrous des plaines de Cania, qu'il à même dépecer les grands Blops Royaux ! De nos jours c'est pas bien difficile tu vas me dire ...


Au lvl 50, un nouveau monde s'offre à lui, surement celui qui alla changé sa façon d'xp : FRIGOST
Une fois arrivé sur la Bourgade, il ne perdit pas une seconde et partit à l'assaut des Rats Bougris ou encore des Chachachovages. Ce fut un peu comme ça deuxième maison, laissant le continent d'Amakna à l'abandon... pas dma faute si sa xp pu rien, c nul
C'est ici, sur se continent gelé qu'il y passa la majeure partie de son temps.
Il terrassa l'imposant Royalmouth, le Roi des pingouins tomba peu de temps après, avec ses compagnons il partit à l'assaut du Grolandais Violent puis rendit visite à l'Obsidiantre, fit passer un sale quart d'heure au Tengu, le Korriandre ne fit pas mieux.

Ambraezia gagnait en expérience de jour en jour, améliora petit à petit ses équipements, il ressentit plus de FORCE en lui...
Finit l'élément sagesse, finit la panoplie exp, place au roxx ! Il essaya tant bien que mal de tenir la promesse qu'il s'est fait : devenir le meilleur.quelle phrase philosophique !


 Il fût un temps où il était accompagné de ses 7 autres acolytes, C'est à se moment la qu'il décidé de changer d'identité : Zakishi-Densetsu se nommait-il. Chaque jour plus motivé que jamais il partait à l'assaut de chaque donjon de ce monde avec ses fidèles compagnons. Il avaient presque tous atteint le cercle ultime. Mais malheureusement ce fut un moment de courte durée ! L'époque est révolue et la vie est devenu de plus en plus dure dans le monde des douzes ! 


Tes anciennes guildes ? :


Realist Killaz : Une guilde super ou j'y suis resté plusieurs mois mais malheureusement le Meneur à décider de stoppé le jeu, c'est ce qui m'as poussé à partir.
-Redemption- : Guilde super à l'époque, très bonne entente entre les membres mais beaucoup des gens que j'appréciaient n'était plus là.
Armageddon : Sûrement la guilde ou j'y suis resté le plus longtemps (6 mois environ), il y avait une super ambiance, tous les membres s'entraidaient c'était super. J'ai quitté car c'est à cette époque que j'ai subit mon premier hack.
-Revolution- : Une guilde qui à changé de meneur quand je suis arrivé et certains membres se crachait dessus limite, j'ai quitté car je changeais de serveur.
Shiny Amnesia : Je connaissais déjà la meneuse mais la guilde n'avait aucune activité et personne ne parlait.




Pourquoi Les Nains Fous ? : 


J'ai déjà eu l'occasion de croisé votre meneur, Aroloc, avec qui j'ai parlé vaguement. c'était pour qu'il te donne le lien du forum ouais !
En revanche j'ai eu de bons échos de la part de Fall-Reiz qui était dans -Revolution- avec un autre personnage, Bulls-Heat ou quelque chose comme ça, désolé si j'ai pas l'orthographe exacte ^^'. Je te passe un petit coucou d'ailleurs car ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de te parler !
Pour moi une guilde rime avec famille et de plus vous êtes une guilde mono-compte ! C'est exactement le profil de guilde qui me corresponds. Et puis j'ai pu observer de près votre forum, comment il fonctionnait etc ... 
Il y à l'air d'y avoir vraiment une très bonne ambiance et où la joie de vivre s'y fait ressentir !
Pour ce qui est des attaques percepteurs et de l'AvA je serais disponible quand vous le souhaitez sans trop abusé non plus au niveau des heures.




Et sinon, t'as une vie ? : 


Bien sûr que oui ! 
Je suis un jeune homme âgé de 17 ans à l'heure ou je vous écrit.oui parce que selon les horaires de la journée il m'arrive de changé d'âge !
Je m’appelle Romain et j'habite à Lyon (RPZ le 69 aiiiiiiiight !) plus exactement à Ste Foy qui est une petite banlieue. J'ai l'incroyable chance d'avoir un nid de Piou juste à côté de ma fenêtre avec qui je discute chaque matin et soir...
Je viens de terminer ma première année de BAC PRO GA (Gestion Administration) donc la 2nd (et oui... j'ai redoubler) et compte continuer sur cette lancée dès Septembre prochain en passant en 1ère.
Je sais pas vous mais moi je suis accro à la musique, j'en écoute .... TOUT LE TEMPS que ce soit en travaillant, en faisant du sport, en mangeant, en allant posé un gros cake aux toilettes... Oula je m’arrête la parce que je m'emporte un peu...
Je passe la majeure partie de mon temps avec des écouteurs dans les oreilles. J'aime plus particulièrement l'électro ou encore le rap US, je vous met un petit mix à la fin de la candidature si vous la lisez jusqu'au bout ! 
Mes disponibilités sont restreintes en période cours mais pendant les vacances je suis disponible h24 sans trop abusé !


*Une vie sans musique c'est un peu comme une tartine sans Nutella...*




Voilà, j'ai dit tout ce que je pouvais à propos de moi autant IG que IRL, j'espère que cette candidature vous aura et voici un de mes mix préférés ! :





Bisous bisous ! 


La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Incipi13
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:50

Bonjour,

C'est un Contre pour moi. Les lois ne sont pas lues, il y a beaucoup de fautes et l'ajout de 25 images/vidéo ainsi que le texte en taille grande ne m'aident pas à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:12

[Edit Frodon : Haha. Drôle. Humour. La prochaine fois tu n'écris rien si c'est pour dire "Neutre, j'ai pas lu"]
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:30

Salut, t'as pas lu les lois et j'aime pas tes précédentes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Glourdorak

Glourdorak


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:59

Bonsoir,

@Pakow Je m'excuse d'avoir oublier la phrase fétiche j'essaie tant bien que mal de me rattraper en la citant ici : 
" Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la guerre." Et les guildes du passé comptent autant que ça ?

@Go-Dot Je m'excuse aussi pour le nombre de vidéos.

@Naus Et oui du Showtek! Dommage pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:02

Salut et bienvenue sur le forum.

Les lois ont été signées 40 minutes après, et encore, je doute qu'elles aient été lues. (cf LA phrase)

Trop d'images dans la mise en page et beaucoup de fautes + l'écriture en mode supersize me.

Tes précédentes guildes ne me donnent pas non plus envie.


Contre


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:44

pas un bon souvenir de toi en AvA et attaque perco 

ca sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:25

Tu as l'air sympas, mais moi ça m'énerve qu'on écrit "lois lues et approuvées..." sans les avoir lues.

Sinon que dire de ta candidature :
- La présentation IRL est plutôt sympas (j'ai l'impression que tu as lue d'autre candidature et ca c'est cool)
- Présentation de personnage beaucoup moins bien, tu fais un pavé sur frigost mais on s'en fou un peu en faite, le seul truc intéressant c'est que tu dis pourquoi tu a pris ce perso. (j'ai même pas souvenir d'une phrase genre IG je suis ... et je suis level ...)
- Les guildes je passe.
- Les motivations ca va.

Je juge comme au BAC, (la non lecture des lois c'est comme une tricherie) CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Glourdorak

Glourdorak


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:25

Bonsoir,

Suite à vos réponses pour ma candidature, je souhaite annulée celle-ci. J'ai fais du mieux que j'ai pu mais cela n'as pas l'air d'être suffisant, je ne mérite sans doute pas d'être à vos côtés. Je ne serais peut être jamais un Nain.

Ce qui me décourage, je le reconnais, c'est la réponse de Dragula et celle d'Avrakedavra. J'ai beau lire et signer les lois, apparemment certains n'ont pas assez de preuves et que quelqu'un me juge sur de la défense percepteur alors que je ne l'es jamais croisé et que cela fais des mois que je n'es pas fait d'AvA je trouve ça louche.

Bref, je ne mérite peut être pas cette guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:35

Au vu de ta candidature je dirai plutôt que la guilde ne te mérite pas et encore plus avec ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]   La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls les nains-béciles ne changent pas d'avis ! [REFUSE]
» Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]
» Candidature de Milou-Mator (à la recherche d'un foyer...) [ACCEPTE le 14/12/13]
» Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]
» ..... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: