Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Beber Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Beber Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:43

Coucou je suis un sadida lvl 155 Je suis un bon amis a ambu-lance in RL et je souhaiterais bien le rejoindre ainsi que giu avec qui on était dans la meme guilde il ya un petit moment. Je reprend dofus un petit peu apres avoir quiter donc il faut juste que je me remettre au frais Smile en espérant vous voir bientot merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:46

C'est une candidature ? Si Oui tu trouve pas une différence entre ta candid' et celle d'ambu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: ok ^^   Candidature Beber Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:57

Bon ok j'avoue c'est un peu limite :p
Je joue a dofus depuis la 1.4, je jouais eni avant sur jiva, On a décider de venir sur brumaire ma bande de pot et moi (c'est à dire ambu-lance que vous connaissez, bigornot et mistried pour ceux qui les conaissent) pour tous reprendre a 0 en meme temps.
J'ai choisis sadida car j'aime la relation perso/nature qu'il représente, et le coté vaudou.
Je suis un mec de 21 ans inRL et comme vous pouvez donc le deviner, j'adore la nature :p, et puis j'aime les jeu vidéo lorsqu'il ne mange pas la vie privé, donc pour être franc, je ne passe pas le jeu avant la vrai vie ce qui veut dire que je suit beaucoup moins présent qu'un "accro" a dofus.
Cela dit, je ne suis pas ennuyeux et j'aime être actif lorsque je joue, toujours près pour une session xp/drop/agro aisni que role play pour le fun et l'humour !
Je cherche justement dans votre guilde ces caractéristiques , humour, projets, entre-aide, et je croit ne pas me tromper en postant ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Beber Left_bar_bleue200/200Candidature Beber Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:29

Tu joue depuis la 1.4? C'est pas 1.24 plutôt? Car on était en 1.29 avant 2.0 x=)


Salut en passant^^'


J'aime pas ta candid. J'ai l'impression que tu n'as pas lu les 20 candids précédent la tienne...



Il manque trop de choses pour que j'accepte, des fautes de frappes qui montrent une absence de relecture...

J'attends de voir avec Ambu et Giu avant de me prononcer.


NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:29

Il faudrait déjà qu'il lise les règles Candidature Beber Icon_scratch Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Beber Left_bar_bleue199/200Candidature Beber Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Beber Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:19

Moi j'dis==> Refais une candidature parce que je vote pas pour cette chose de trois pauvres misérables lignes.

J'ai rarement vu une candid' aussi médiocre. Tu n'as même pas signé les règles, ni lu d'ailleurs. Elle est carrément incomplète, il manque... tout.
C'est du charabia, il y en a un morceau par ci par là.

Refais en une, après avoir lu et signé les règles bien sûr. Ou alors pars, pars très loin et ne reviens jamais (clin d'oeil au Roi Lion I love you)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:50

ca peux être un ami de ig depuis longtemps, je vote POUR car tu n'as pas du tout lu les lois et un peux les candidatures des autre.

J'espère pouvoir te relire bientôt avec un meilleur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: RE candidature   Candidature Beber Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:25

Pardonnez mon erreur, je joue depuis la 1.04 il y a de cela à peu près 6 ans, quand les contrés d'ankama étaient encore parcourus d'insouciants et ignorants aventuriers et quand certains endroits demeuraient encore très mystérieux aux yeux de tous.
En ces temps là, la course à la puissance n'existaient pas et l'idée principale présente dans les esprits était la découverte d'un monde inconnu et très peu détaillé des cartes.
M'étant exilé durant un bon moment, je n'ai pas l'habitude de postuler de façon si détaillé pour rejoindre une guilde étant donné que les seules que j'ai rejoints étaient des guildes soit de ma création soit de celle d'amis proches avec qui on se réunissait pour être sur de la bonne humeur, l'intelligence, et de la non-noobitude de ses membres.
En espérant que mes petit rajouts vous contenterons, j'attend vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Beber Left_bar_bleue200/200Candidature Beber Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:30

Refais une candidature , en mettant tous un seul et unique post. Lis les lois , signe les en même temps....

Organise t'a candidature..etc...

Si besoin d'aide les recruteurs sont là pour t'aider ( Moi même,et Eyrayke)

Bonne chance pour t'as prochaine candidature.

[Nitro]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Beber Empty
MessageSujet: ...   Candidature Beber Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:52

Je croit que l'on fait déjà assez de lettre de motivation et de Cv dans la vie, j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour le jeu ... a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Beber Left_bar_bleue200/200Candidature Beber Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:02

Cela montre bien t'as motivation à vouloir intégré la guilde....
Tu aurais pu juste remettre tous les postes que tu as fais dans un seul et unique postes ( 5min quoi)

Sur ceux..

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Beber Left_bar_bleue200/200Candidature Beber Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:42

Plus de nouvelles? Retente ta chance dans une autre candid, surtout que tu es apparament un ami IRL de Giu et Ambu, qui sont de bons Nains!


Je lock celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Beber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber   Candidature Beber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Beber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: