Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionIl cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]

Aller en bas 
+21
Lord Voldemorse
Ellue
avrakedavra
Aroloc
Edrolys
Tiira-misu
Saikatre
Phantomhives
Tshoumiie
Go-Dot
Smaugh
Mufasa
Levine
Zylande
Anduril
Tibar
Kyx
Simbah
Jugal
Pakow
Zoroy-jr
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:35

Mais qui sont ces nains qui sifflent sous vos pieds ?

Un beau matin de Jouillier 643, comme à son habitude, le petit Zoroy est allé récolter ses derniers épis de seigles dans la vallée de Cania au sud de la somptueuse cité de Bonta.
La journée débuta comme d’habitude, le seigle était suffisamment mûr et sec pour être battu par le jeune iop, il n’y avait ni trop de rosé, ni trop de vent, quand tout à coup, il commença à s’assoupir au coin des herbes. Comprenez-le, cela fait bien 2 semaines jour pour jour qu’il coupe chaque brin de seigle.

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Screen11


N’étant pas totalement endormit, il remarqua soudainement qu’il n’entendait plus le chant des pious, ni les crépitements des bôlets. Ne trouvant pas celà normal, il se releva pour comprendre ce qu’il se passait. Il ne s’y trompa pas ! Une horde de dragodindes accourées en sa direction, surmontées par de vigoureux soldats portant un drapeau coloré. Ils étaient à pleine vitesse et ne firent qu’une bouché de la parcelle de seigle du petit Zoroy.

Il se rappela subitement que la veille il avait entendu qu’une attaque était possible à l’est de la Cité. Il s’en voulu, il était perdu, il n’avait plus de quoi nourrir ses porkass et décida d’aller noyer son chagrin dans la taverne du coin. Au bout de quelques heures, et une bonne dizaine de bières de Bworks, il se leva pour aller vidanger ses circuits, quand il entendit la conservation d’une personne avec le tavernier. Il tendit l’oreille et entendant les propos suivant :
« L’attaque de ce matin a été repoussée, malgré les détours que nous avons fait pour éviter l’ennemi, cela n’a pas porté ses fruits. » Fou de rage, il remballa aussitôt popole et se jeta sur la jeune sramette qui ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait.
Après quelques chahuts, il s’expliqua avec elle, mais ne tombant pas d’accord ils commencèrent à prendre les armes « Vulgaire paysan, qu’est ce que tu veux que ça me fasse qu’on est piétiné ton foutu seigle » – Dit-elle Il lui répondit :
« Tu ne te rends pas compte que tu as brisé le travail de toute une année en l’espace de 5 minutes avec tes acolytes, nous sommes situés dans la zone neutre c’est pas par là que vous devez passer avec vos drago ! »
- « Je ne veux rien savoir, Longue vie à l’alliance, que toutes personnes s’opposant à celle-ci viennent nous défier » A ce moment précis, Zoroy compris qu’il avait affaire à tous sauf à des rigolos, il sortit alors sa faux télescopique à double tranchant, et tenta de lui mettre un coup désespérément.

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Screen12


La seule chose qu’il réussit à faire c’était couper le bar en deux mais la sramette elle ! Elle s’était déjà fait la mal ! Il n’a pas le choix, et dû s’en allé avant que le tavernier le retrouve.

Malheureusement pour lui il était attendu par les hommes de sa rival aux portes de la cité blanche. C’est là que commença la course à travers champs durant une bonne partie de la nuit, entre cachettes improvisées et cavale à la Al Capone, il réussit finalement à atteindre les portes des plaines des rocheuses. A contrario, l’ennemi était caché en contre bas, accompagné d’espions corbacs apprivoisés. Ils lui tendirent une embuscade et le jeune homme tomba pile dedans ! La jeune sramette lui prononça les paroles suivantes :
« Moi, Lee Wood certifie que toi, qui a osé t’opposer à l’alliance et qui à tenter de s’enfuir, mérite la mort ».Dans un élan de courage, et de désespoir, Zoroy s’enfuya, et commença à gravir la montagne quand tout à coup.

*CRACCC*

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Screnn11

Il était tombé dans une galerie secrète, ses ennemis essayèrent de le rechercher bien sans mal mais finir par abandonner car le soleil allait bientôt se lever et la faim les faisait grogner. C’est bien par miracle que le petit iop soit encore en vie.

Il reprit ses esprits, et se réveillât entouré par des individus qu’il pensait mauvais. Il cru d’abord en l’alliance, mais finalement en voyant leurs longues barbes et leurs visages joyeux et bon vivant il se rappela qu’il avait entendu parler d’une équipe soudée vivant dans les profondeurs des mines cachées de la montagne Canienne. Il pensait que c’était une légende et il n’en croyait pas ses yeux. Il leur raconta son histoire, et pour ainsi dire, ne s’attendait pas à cette réaction. C’est là qu’il apprit que ces mêmes individus montaient en secret une alliance avec des nobles individus afin de lutter contre ce genre de désagréments. Les individus le raccompagnèrent vers la sortie, et une fois arrivé à la lumière, il leur demanda : « Comment pourrais-je vous remercier ? » Un nain répondit : « Je veux simplement que tu fasses plus attention à toi et que tu racontes à la cité que l’alliance à plutôt du souci à se faire ». Depuis ce jour il se jura qu’il allait devenir plus combatif, et qu’il allait faire tous ce qui était en son pouvoir pour les aider.

L’ennui porte conseil

Bonsoir, moi c’est Jérôme, 19ans.
Paysan dans l’âme, je suis actuellement en train de préparer mon BTS par alternance, que j’espère pouvoir valider dans 6 mois. N’étant pas issu du milieu agricole, ce n’est pas toujours facile de faire sa place dans certains débats mais cela fait de moi, une personne ouverte d’esprit, toujours en soif de connaissances et d’expériences. Le monde agricole est un monde que je peux qualifier de dynamique. J’ai pu y faire les plus belles rencontres de ma vie. Mais il implique beaucoup d’engagement et de passions, il faut avoir la tête sur les épaules pour pouvoir gérer une ferme à l’heure actuelle.
Mais c’est aussi un monde festif et convivial qui est toujours partant pour faire la fête et qui ne laissera jamais tomber ses amis. C’est quelque chose que j’ai appris avec le temps, et ceci s’applique très bien dans le jeu. C’est souvent les personnes que l’on rencontre à l’improviste qui nous suivront jusqu’au bout. (Je ne cite absolument personne *tousse*)
Et c’est clairement cet esprit fraternel que j’ai dans la vie de tous les jours, qui me manque dans le jeu, ça a beau être un jeu, j’ai vraiment envie d’avoir l’envie de me connecter, voir des bonnes gueules, pouvoir parler de tous et de rien sans complexe. C’est ce que je peux qualifier comme mes plus grandes motivations. Retrouver un esprit de famille, celui que j’ai pu tisser avec des personnes dans ce jeu avec qui je reste en contact très souvent.

Je suis également passionné de musiques, je joue de l’ukulélé à mes heures perdues, et j’écoute beaucoup de Dubstep et de gros son sans trop de paroles mais aussi des chants festifs allemands. Dans une autre vie j’aurais bien aimé être Dj, pouvoir faire bouger les gens et les voir s’amuser m’aurait bien plus mais j’ai d’autres priorité pour le moment. Je suis aussi passé à côté d’une carrière de cuisinier car l’appel de la terre était trop fort pour moi. Je ne peux pas être enfermé toute une journée derrière les fourneaux mais ça me rend heureux de pouvoir faire plaisir aux gens que j’aime et leur faisant des petits plats de temps à autres.

Pour ce qui est dans anciennes guildes, la liste n’est pas bien longue. Il a de ça 4 ans bientôt que avec Swiim nous avons recrée une guilde qui lui était chère et pour laquelle j’étais motivé. Les beaux jours sont maintenant passés, et après une multitude de remise en route je me rends réellement compte que je ne suis plus capable de la diriger. J’ai trop d’obligations dans la vie de tous les jours pour avoir à subir les déboires de certaines personnes ne pensant qu’a l’Xp.

Certains le savent, j’ai postulé chez vous il y a environ 6 mois et j’ai mis beaucoup de temps à réfléchir à ce que j’allais faire. Je m’en excuse, mais aujourd’hui j’ai envie d’écouter mon cœur et arrêter tant qu’il en est encore temps. Et pour une raison sentimentale je souhaiterais ne pas la supprimer, car elle a fait partie de mon histoire IG, et la laisser sur une ancienne mule sur laquelle je ne joue plus. Pour ce qui est de mes personnage, je joue principale la classe des Iop nommé Zoroy, qui à su me sortir de bon nombres de situations et qui a évolué dans le bon sang au fil des Maj.
Aujourd’hui il atteint le cercle 200. Et il est repassé dans l’élément terre il y a peu de temps suite à l’acquisition de son nouveau stuff. Il sera accompagné de la servante Zynie, la petite, mignonne, craquante Eniripsa de cercle 199, attachée à son intelligence comme bon nombre de ses semblables. Le tout supporté par Adses, le jeune Pandawa aussi de cercle 199 maniant la force des courants marins. C’est avec cette combinaison de personnage que je joue. Je n’ai pas besoin de vous le cacher, j’ai longtemps co-teamer avec Swiim, donc il me reste un sacrieur et un enutrof dans un placard fermé à clé que j’utilise de temps en temps pour leurs métiers quand l’envie m’en prend mais sinon sans plus. Je n’ai plus du tout envie de jouer seul, voilà pourquoi je m’en réduis à trois personnages, ça réduit fortement les maux de tête en fin de soirée et ça libère la place pour des amis qui ont une autre façon de jouer et avec qui l’on peut discuter.

Voilà ma deuxième motivation, joué avec les autres. Pendant mon temps de jeu, je me consacre à mes petits business (Je ne dirais rien !!!), quelques séances de FM et actuellement à ma deuxième quête du Dofus ocre. J’aime bien jongler entre un donjon, un Koli, une petite chasse d’archi-monstres, un petit Fm, un petit temps de glande (Y’a tous qui est petit chez moi )
Pour ce qui est de L’AvA je ne m’y suis pas encore réellement intéressé. Ah oui j’allais oublier, sur les trois personnages ci-dessus, je pratique les métiers de Mineur alchimiste, cordonnier, sculptemage de baguette et boucher. Ce qui m’a donné envie de re-postuler : Voir que vous êtes une guilde stable, sachant se tenir sur le plus haut rang, mais surtout qui partage de vraies valeurs. Des valeurs que je partage vraiment, et que je souhaite transmettre.
Vous êtes dynamiques, ouverts d’esprits, jovial, sympathique et heureux, heureux de jouer ensemble de s’entraider, de se fendre la poire, et dire des bêtises. De jouer à Dofus quoi !

J’ai peut être mis du temps car j’ai eu des événements marquant de ma vie Irl qui ont fait que j’avais plus trop envie de faire quoi que ce soit... C’est sur ces belles paroles que je vais clôturer cette candidature. Je m’excuse pour le côté Freestyle de la candidature sur le coup j’ai trouvé ceci original.


Zoroy.        

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Saluti10

« Des Gobelets pour la bière, Des Gobelins pour la Guerre ».
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue1000/1000Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:33

C'pas bien long sans tes screens mais bon me semble que tout y est alors pourquoi pas.
P'tit pour.
Have a nice day ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
Jugal


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue199/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:37

T'as bien travaillé là dessus !

Belle candid' franchement et je te connais IG, t'es coowl Very Happy 

Je ne peux te donner qu'un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue190/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:10

Un peu compliqué à lire par moment, ça reste complet, et on voit que tu as bien travaillé dessus !

Pour, nous verrons bien lors de la période d'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:13

Que quelqu'un lui mette un contre, on est dèja deux à porter un ploukosse dans cette guilde, si ca continue ca va devenir mainstream Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:42

Merci Jug! Pakow et Kiarah pour vos réponses rapides. J'avoue qu'à certain moment elle part un peu dans tout les sens ^^

Kyx je ne me séparerais pas de mon ploukosse, c'est sentimental entre nous I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:54

CONTRE! Je me suis arrêté à la moitié du RP j'arrivais pas à lire!

Non je déconne bien que la candidature soit très courte tu vas à l'essentiel et il y a tout ce qu'on veut dedans. Donc pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:17

Salut à toi,

J'aime vraiment l'envie que tu montre à vouloir rentrer chez nous, personnellement j'ai senti une réelle motivation dans tes dires, et ça me plait assez.

Après il faut admettre que c'est bourré de fautes, tout autant de syntaxe que d'orthographe, conjugaison etc. Bon le RP est sympa, tu as pris le temps de le faire, aussi fouillis soit-il, c'est un bon point, d'autant que le reste est assez complet mine de rien.

Bref j'avais envie de mettre un neutre, mais finalement je pense t'accorder un petit pour, histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:48

Coucou, je te souhaite de nouveau la bienvenue dans nos mines,

Comme Andu, tu montres une très belle motivation, des très belles valeurs aussi et c'est ce que je recherche avant tout, j'ai pris plaisir à te lire, bref tout y est, je te donne un pour.

Merci et je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:50

Bel effort on sent la réflexion, tu as pris ton temps c'est bien, et ça se voit.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:00

Comme mes compatriotes, je trouve que tu portes tes valeurs fièrement et c'est une qualité appréciée par chez nous !
De plus j'ai trouvé que le RP était bien écrit tout autant que ta partie IG/IRL.


Ce sera donc un gros POUR !



(ça ressemble à quoi des chants festifs allemands ?)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:10

Salut ! Tout a été dit, ça me plaît bien, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:14

Salut.

Pareil que les autres, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue199/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:19

    Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !
    Bon tout a déjà été dit, mais je vais mettre Neutre. Comme l'a souligné Andu, trop de faute de partout, dans les constructions, dans l'orthographe. Il est vrai que sur ce dernier point nous sommes de plus en plus indulgent (crime d'ailleurs) donc bon.. J'ai tenté de lire ton Rp, bel effort pour avoir voulu en faire un aussi long, seulement sans les screens.. C'est tout de suite plus court, et plus compliqué à comprendre et c'est l'bronx. J'ai pas accroché, je te le cache pas What a Face

    Certes on ne parle pas non plus en Rp sur le canal, heureusement, sinon ce serait un heureux bordel. Krrkrr
    Mais un Neutre c'est déjà pas mal. Je ne me vois pas mettre Pour, car j'ai mis Neutre ou Contre pour es candidatures parfois un peu meilleures (mais un peu hein c'était pas non plus Shakespeare)

    Mon vote ne devrait aucunement te pénaliser, en plus tu as l'air vraiment motivé pour être des nôtres. Donc bon courage pour une éventuelle période d'essai boufou 
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:16

Merci pour vos réponses, en effet je porte fièrement ces valeurs qui sont pour moi fondamentales.
Je comprend ta réponse Tshoumiie, l'orthographe est le point que je dois améliorer le plus.
Voilà Mufasa




Zoroy
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:50

Coucou !

J'ai bien aimé la candidature, et particulièrement la façon dont tu mêles ta vie privées au jeu !
J'ai déjà discuté avec toi il y a environ 5 mois, et je te trouve sympathique !
On ne peut que te soutenir !
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:02

J'ai pas trop accrocher à la candidature, je ne pourrais expliquer pourquoi. 
Je vais voter Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:12

Bonsoir, ça sera un neutre pour ma part, c'est un peu court sans les screen et j'accroche pas vraiment, mais je ne veux pas te pénaliser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue199/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:27

Coucou, moi je trouve ça pas mal.
POUR bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:58

Bonsoir à toi, et rebienvenue !


Et bien, dommage pour ton ancienne guilde, mais ce n'est jamais simple !

Tu as le droit à ta période d'essai cette fois on dirai Wink


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:59

Aroloque a écrit:
[01:56] (Guilde) Aroloc : pour les nouvelles candidatures, vous l'avez lu mais je le redis
[01:56] (Guilde) Kyx : Oui ?
[01:56] (Guilde) Aroloc : Vous pouvez donner votre avis
[01:56] (Guilde) Aroloc : n'hésitez pas même
[01:56] (Guilde) Aroloc : Pour qu'on puisse savoir ce que vous pensez
[01:56] (Guilde) Aroloc : et comment vous le pensez
Contre, pour l'histoire du ploukosse.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:35

bon ça sera un pour ta période d'essai dans la mesure où l'essentiel est dans lactel y est.
par contre il va falloir jouer avec tous les nains et pas simplement swim si tu souhaites être intégré.



Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue187/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:59

Je trouve ca pas mal!

Je trouve que tu a mis beaucoup de temps sur ta candidature! Ce qui est vraiment bon car il est important d'être clair sur ce qui est écrit sur la candidature. Genre les details et tous et tous.

Bonne chance avec tous! J'ai aimer la candidature! pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue199/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:21

Salut Zo, tu as pris ton temps pour cette candidature et ça se voit malgré les quelques erreurs restantes le rp est plaisant. Un pour fictif de ma part. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Left_bar_bleue200/200Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:42

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : on a là une candidature sympathique (bien que truffée de petites fautes ^^), mais on a aussi affaire à un bonhomme qui est vraiment motivé à nous rejoindre, et ça j'aime beaucoup.
Tu as mon Pour ! pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Empty
MessageSujet: Re: Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]   Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cherchait une âme-sœur, il n’a trouvé qu’une famille. [ACCEPTE le 07/12/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune et jolie famille.[ACCEPTE]
» Candidature d'une ptite famille :D (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» en quête d'une famille [REFUSE]
» Quand la famille s'incruste ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: