Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Zorak (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Zorak (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Zorak (REFUSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature Zorak (REFUSE)   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:03

Salutation, Je me presente mon personnage ce nomme Zorak ce un Osamodas feu du lvl 113 pour le moment, j'ai un metier :alchimiste lvl 20 ,que dire de plus sa fait 2ans que je m'acharne sur ce personnage xD lol!

Sinon je poste ma candidature pour integrer votre guilde car je recherche un guilde active ou il y fait bon vivre , il faut bien l'avouer je sui asser bavard, sinon j'ai souvent entendu parler de votre guilde en bien biensur donc je me sui dit pourquoi pas moi ? alor voila je pense que j'ai fait le tour en espairant que ma candidature vou ora plus et petaitre a dans quelque jour qui c'est sur ce ,que j'acheve ma quandidature et bon jeu.

(PS je sui desoler si j'ai fait d'eventuelle faute d'orthographe me je ferai le mieux que je puisse pour ecrire corectement ).


FIN ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorak (REFUSE)   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:31

Je vote pour un canular de l'un d'entre nous non?

sinon CONTRE !!

Candid' archi nul désolé d'utiliser se mot j'ai jamais vue une orthographe aussi mauvaise (eva va se suicider ) olalala tu ma mis en rogne je sais pas moi ... "quandidature" tu connait pas LE DICO ....

Bon sans conter les "photes dortografie" il manque tout alors pour ceux qui vont poser post il ne faut surtout pas faire comme cela il n'y a pas de lecture des règles, pas lvl mini ,pas belle présentation ,manque de couleur et encore j'en n'oublie certainement !!

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!


Dernière édition par chacro le Ven 7 Mai 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:34

Déjà tu n'as pas signé les lois et ça se voit.

Ensuite, candidature trop brève, incomplète, fait à la va vite, donc bâclée. De plus, pleine de fautes. Des fautes stupides que tu aurais facilement pu éviter avec une relecture et plus de soins.

Tu n'as pas non plus le niveau requis pour intégrer notre guilde. Pour nous rejoindre tu aurais donc du rédiger une candidature de qualité ce qui n'est pas du tout le cas. CONTRE

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorak (REFUSE)   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zorak (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature Zorak (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorak (REFUSE)   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:23

4eme CONTRE Candidature fini ! Il n'y a rien ; pas de lecture du reglement ; pas de signature des lois ; pas le level requis ; et une presentation baclé bye :Bonne continuation (mais pas chez nous)

[Aroloc: Obe a tout dit! 4Contre et le mien = Dommage pour toi, retente ta chance^^' Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zorak (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorak (REFUSE)   Candidature Zorak (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zorak (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: