Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionI'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]

Aller en bas 
+20
Elfe
Tiira-misu
Anduril
avrakedavra
Shiro
Tenshi
Zylande
KhataKhomb
Edrolys
Frodon
Lune
Go-Dot
Aroloc
Valaya
Grincheux
x-aqupa-x
Saikatre
Simbah
Black-baccara
Tiphani
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]   I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:29

Rappel du premier message :



Bien le bonjour a vous, nains que vous êtes !




Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis heureux de vous annoncer mon retour !
Maintenant, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente brièvement, je suis une sacrieur de niveau 200, ayant été chez les nains pendant presque deux ans.

Les conditions de mon départ furent un peu obscures, je me suis retrouvé contraint d’arrêter de jouer.
En fait, pour résumer la situation, j'ai arrêté les études, suis rentré chez mes parents, qui ne voulaient pas que je passe mes journées a rien faire, et par conséquent, m'ont conseillés très TRÈS fortement d’arrêter de jouer...
Maintenant que les conflits sont réglés, je peux reprendre sainement le jeu, et si possible, j'aimerais reprendre mon aventure là ou je m'était arrêté : dans les mines !

C'est donc pour cela que je me représente, et repose ma candidature parmi vous, qui, je l’espère saura vous séduire Wink


(Avertissement aux personnes sensibles : je suis incapable de conjuguer les verbes pouvoir/vouloir, j’espère donc ne pas vous choquer dans l'utilisation des ci-nommés)



Reprenons donc par les bases :



Je me prénomme Alexis, contrairement a ce que mon pseudonyme pourrait faire croire, je suis un homme âgé de 18 ans, et j'habite dans la basse Normandie, sur la côte Caennaise.
Je rentre vendredi en premier année de droit, après avoir passé un bac S il y as deux ans, puis après avoir passé lamentablement une année a Rennes, en école d'informatique, d'où je suis parti il y a de cela quelques mois.
Mes passe-temps sont : Ecouter la musique, les jeux (vidéos & autres), Le cinéma & les séries, les soirées, les ami(e)s, les bars avec les ami(e)s...
Je n'ai pas de passe temps particulièrement prenants, ni de talents particuliers en quoi que ce soit, j'ai même mis 4 mois pour trouver la faculté la moins pire a mes yeux, et j'ai un sérieux doute quand à ma réussite sur les bancs de l'université, mais seul l'avenir nous le dira.




La Tiphani que vous (certains en fait) connaissiez :



Je suis donc, comme je vous l'ai précédemment dit, une sacrie de niveau 200, qui as commencé ce jeu il y as deja... quelques années (Environ 6 ou 7 ans)
J'ai commencé ma sacrie lorsque j'était en 4ème (il me semble), un jour ou j'était malade, je me suis dit : "Vazy, je recomance un perso tro bi1 parceke les féca ca tape pa fort !" (Oui, j'était un petit kikoo dans ma tête du haut de mes 13 ans...). J'ai donc crée ma sacrie a ce moment la, j'ai joué pendant deux jours non-stop, a tuer des boo, j'était monté niveau 40 en deux jours, la grande classe quoi !
Avant ce petit bonhomme, je n'avais joué que quelques personnages par ci par la, sans grande histoire, hormis un petit féca, classe qui m'avait bien plus, mais que j'ai supprimé pour des raisons inconnues à ce jour (Oui, j'était un peu con dans ma tête du haut de mes 13 ans...)
Bref, peu a peu, je pris de plus en plus goût à jouer sacrieur, mais également à jouer à dofus.
Je me mis a jouer de manière plus assidue, jusqu'au passage à la 2.0, qui ne m'as pas dérangé plus que cela, mais je ne sais plus pourquoi (comment ça j'ai Alzheimer ?)
Je ne me souviens plus très bien de mon parcours, jusqu'au jour ou, en canal recrutement, je vis un message du genre "recrute par forum dans une guilde nouvellement crée, on aime le fun et les sorties, rejoignez nous". Le fun et les sorties, c'est tout ce que j'avais toujours aimé, je me suis donc lancé dans l'aventure avec cette guilde. Cette guilde, dont le nom m'échappe totalement aujourd'hui (beaucoup d'oubli...), était la guilde fondée par deux anciens membres des nains fous (anciens et actuels d'ailleurs) Levine et Dragula aka Obe-mythique. C'était la première vraie guilde qui avait suscitée mon intérêt, et j'étais heureux de me connecter et d'aller jouer avec les membres de la guilde.
Puis un jour, le drame : la guilde fut dissoute, pris dans l'incompréhension, je m'empresse alors de questionner Levine, ou dragula, ma mémoire me fait encore défaut. J'apprends alors qu'ils étaient retournés dans leur ancienne guilde les nains fous.
Je ne sais plus pourquoi, à un moment, je me suis retrouvé chez Siempre Insieme (Ils existent encore ? scratch), avant de tenter l’expérience chez les nains.
Les nains furent la deuxième guilde à susciter mon intérêt, de manière aussi intense que la première, mais avec bien plus de monde, et donc d’activités / fun !
Je suis donc rentré avec ma sacrie vers le niveau 180, et suis monté niveau 200, au cours de mon aventure chez les nains.



Est que je compte apporter des choses a la guilde ?



Sans vous mentir, à part ma bonne humeur, et ma compagnie, je ne vais pas révolutionner les rangs de la guilde, je compte juste être un membre actif de la famille naine, j'aimerais juste reprendre ma place comme avant, et passez de bons moments avec vous tous, qui avez su conquir mon coeur il y as bien longtemps Smile

Voila voila, j'ai raconté un peu ma life, mais c'est pour que, anciens comme nouveaux, me connaissent / me reconnaissent, m'acceptent (ou me refusent hein Razz), pour (re)partir sur des bases saines Smile.
Je dois vous avouer ne pas avoir relu les règle, mais si ma mémoire est bonne, il faut ajouter la phrase magique qui doit sans doute être "Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre"

Voila, bonne soirée a vous, a bientôt je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]   I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:05

Mon Tiphou !!!!


Ouiiiiiii reviens POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Choco Come Back :D (ACCEPTE)
» Ikeys is back!!!! =) (ACCEPTE)
» Fuego go back ? :) (ACCEPTE)
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: