Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Grincheux
Tshoumiie
Anduril
Black-baccara
Frodon
Show'
Fixfix
Phantomhives
Simbah
Swiim
Eorl
avrakedavra
Riku
x-aqupa-x
Go-Dot
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:01

OYE OYE !
(Non mais parle pas en majuscules, ils vont te prendre pour un kikoo)
Ouais t'as raison ça vaut pas le coup d'être pris pour un fou dès les premières phrases.
(C'pas comme ci que tu parlais à une voix qui provient de toi-même... non... pas du tout...)

Des envies d'me connaître je suppose ? Bah vous avez tout à fait le droit de savoir !

Je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 17 ans mais bientôt la majorité le 22 août et j'habite dans la région Centre à 100km de Paris ! Very Happy

J'ai passé mon bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion) cette année et je l'ai eu avec une mention assez bien alors que je ne la mérite absolument pas puisque je suis un glandu puisque je suis quelqu'un de très motivé par ce que je fais !

L'année prochaine je devrais commencer un bac CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) dans lequel je sens que j'vais être sacrément motivé par tous ces journaux, ces chiffres, ces calculs..............

(Parle de ton aventure vil sacripan !)

Je joue à Mo-Mo-Motus... Do-Do-Dofus depuis que j'ai 10 ans donc ça remoooooonte à très loin, très exactement 7 ans et demi où j'ai commencé sur Raval avec ma soeur (cassdédi à toi !).
Comme tout long joueur de Dofus qui se respecte, j'ai stoppé le jeu 2-3 ans pour me consacrer à un autre jeu Flyff (si quelqu'un connaît) où j'incarnais un moine je crois... mais on s'en fout de ça xD

J'pense que j'ai fait le tour de moi...
(T'es fou ou quoi ? Parle de ce que t'aimes, ce que t'aimes pas, etoffe ta candidature, bon sang de bonsoir !)

Oups, merci la petite voix !
Alors ce que j'aime ? Un truc simple et qui marche tout le temps, une bonne sortie entre potes à n'importe quelle heure !
Sinon j'aime bien fait un petit PES de temps à autre.
J'aime les frites aussi et les plats piquants !

Ce que j'aime pas ? Les gens qui comprennent pas que je n'ai aucune affinité avec la musique : "moa la musiq c ma vi mec t tro bete jte jure". Bah moi pas. Je suis pas fermé à ce point là, mais faut pas abuser des bonnes choses comme on dit Wink

Là ce sera tout à part si la petite voix à quelque chose à dire ?
...
...
Pourquoi elle parle pas quand je lui demande ? J'ai l'air con là xD


Trève de bavardages à ma vie IRL passons maintenant à ma "vie" IG. (Je parle de "vie" car on vit à travers un personnage en lui donnant des émotions, une personnalité et c'est ça qu'est beau dans un MMO !)

Il y a 7 ans et demi maintenant j'ai connu Dofus, je jouais sur Raval à l'époque (ou Ravality comme je l'appelle car j'étais en constante rivalité avec une personne) et je jouais un petit eca Milde que j'ai arrété lvl 40, mais franchement c'était une pure bête en mode eau avec une pano bouftou (non y'a aucun contresens, j'avais vraiment ce mode xD)

Ensuite je suis parti sur Brumaire, j'ai fait mes petites affaires et j'ai monté ma Iopette, lvl 200, comme un grand et en mono compte, une grande fierté ! Smile
Puis, elle m'a beaucoup lassé, un personnage 200, en mono compte, que faire ?

Bah j'ai décidé de tout revendre et de faire mon petit Eca, Shadeau (Shasse-deau pour les intimes...).
Et c'est pas plus mal puisque, toujours en mono compte, j'ai atteint de nos jours 5701 points de succès ainsi que ma plus grande fierté, mon Ocre ! Very Happy
Actuellement lvl 199, j'suis à 96% de mon lvl 200. (Mais attention, ça ne veut pas dire pour autant que je compte arrété mon Eca :p)
Mais là vous allez me dire, "Mais pourquoi un Eca ?". C'est tout à fait légitime de me poser cette question puisqu'en réalité je n'en ai absolument aucune idée Smile!

(Là ce sera tout !)
Tu t'es redécidée à parler toi ? x)
...
...
J'aime vraiment pas quand elle fait ça :s

Mes anciennes guilde ? Je n'en ai pas vraiment beaucoup...
Il y a eu l'Ombre, mené par un super meneur kammo qui a maintenant arrété de jouer d'où le fait que je sois parti.

Puis Potens, que j'ai quitté à cause de conflits avec la meneuse, limannore, que je salue d'ailleurs même si je suppose qu'elle ne me porte pas dans son coeur.

Puis j'ai rejoind les rangs de La Redemption Divine menée par Hell-redemption, un bon meneur aussi, très respectueux de ses membres. Il a cessé de jouer du jour au lendemain donc étant sans explications, je suis parti dans la guilde d'un super bon pote IG Heart and Soul, dirigé par Shiyo-Xx.

J'ai quitté H&S suite à un pari que je regrette maintenant puisque j'ai été totalement con xD

J'ai été dans Temple-Ecta pour ceux qui connaisse avec Tenkence en tant que meneur Very Happy

Comme Hell avait repris et que Temple-Ecta et La Redemption Divine était dans la même alliance, je suis retourné dans la Redemption Divine que j'aurais quitté juste avant de poster cette candidature sur votre forum ^^


(Dis leur pourquoi les Nains Fous et pas une autre !)

Pourquoi les Nains Fous ? Car j'ai entendu parler que vous preniez que les mono-comptes (afin de combattre les octos-comptes comme le dis le forum ^^). Une aubaine pour moi puisqu'à cause d'un ordinateur complètement pourri, je peux difficilement double compte x)

(Maintenant comment t'as entendu parler de la guilde ?)

Par des amis ! De bons amis tels que Scientifix, qui est dans les Nains, et d'autres personnes externes à votre guilde qui m'en ont dit le plus grand bien :p

(Et enfin, ce que tu peux apporter à la guilde ?)

Je peux pas dire que je puisse apporter quelque chose puisque vous etes une guilde stable avec de solides piliers.
Mais je pense être quelqu'un d'assez foufou, marrant (malgré des jeux de mots particulièrement pourris à mon actif mdr), mature, qui sait rire de quasiment tout !


(Tu veux faire un petit RP ou pas ?)

Bien sur ! Malgré que je n'ai pas de grands talents d'écrivain je vais plutôt vous la faire en mode poête pas très sur de lui ^^

Alors que je n'étais qu'un petit Eca sans gravité
Sans envergure ni méchanceté
Je décida de m'élever
Au point culminant de cette montée

Après quelques bâtons dans les roues
Et quelques chutes vertigineuses
La saleté sur mes joues
Renforça ma volonté heureuse

Exténué d'avoir gravi ce pilier
Je savais que j'avais réussi
A me forger ma propre idée
De ce qu'était la vie

A présent, j'ai accompli ce que je voulais
Etre comblé de trésors, de bijoux
A présent, je peux me laisser tomber
Pour postuler chez les Nains Fous.

Voilà comme se conclut ma petite histoire, celle d'un Eca qui commença avec rien et qui finit chez les Nains Smile

(Bah voilà c'était pas si difficile que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:40

Salut.

Je trouve ça dommage de faire une candid qui a l'air complète (je ne l'ai pas encore lue) sans lire les lois ...

Va vite corriger ça !!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:33

Salut à toi bienvenu sur le forum !


"...
...
J'aime vraiment pas quand elle fait ça :s"

xddddddddd tu m'as bien fait rire ! Sinon, on est déjà 4 Ecas actifs dans la guilde, peut-être potentiellement bientôt 5, avec toi ça ferait 6 et ça commencerait à me saouler ! Mais je m'en fou, c'est moi qui ait le plus beau pelage, bien pur, toujours tout propre.


C'est dommage de ne pas avoir lu les lois :s
CONTRE


Bon courage pour la suite,
-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:43

J'attend que tu lises et signes les lois, j'éditerai quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:27

même chose que mes frères nains il manque la lecture de nos lois!
candidature assez bonne ça manque peut être d'un screen
par contre je m'interroge sur un point :

Shadeau a écrit:


(Dis leur pourquoi les Nains Fous et pas une autre !)

Pourquoi les Nains Fous ? Car j'ai entendu parler que vous preniez que les mono-comptes (afin de combattre les octos-comptes comme le dis le forum ^^). Une aubaine pour moi puisqu'à cause d'un ordinateur complètement pourri, je peux difficilement double compte x)


c'est uniquement la config matérielle qui te fait jouer monocompte ou tu apprécies également les qualités du jeu en monocompte ?

EDIT

bon au vu des compléments, tu as un petit pour en attente de voir ce que tu vaux monsieur shado (k)



Dernière édition par avrakedavra le Lun 22 Juil 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Ancien Nain
Eorl


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Au zaap, ou au front !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:33

Salut,

Je ne peux pas voter de toute façon, mais je t'encourage comme mes camarades à aller lire les lois, sans quoi tu ne pourras jamais te faire accepter. Sinon j'ai pas mal aimé, c'est original, le rp est simple mais efficace (même si je ne considère pas ca comme un rp)


Dernière édition par Eorl le Lun 22 Juil 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:08

Tu es un éca, tu n'aime pas la musique, ta soeur n'a pas postulé avec toi et tu es un ami de scientifix.. enorme CONTRE.

Plus sérieusement, je vote neutre et je le changerai en Pour, si tu lis les lois et que tu reviens corriger tout ça.
[EDIT]: va quand même falloir montrer plus de motiv'


Dernière édition par Swiim le Lun 22 Juil 2013 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:31

Salutation !

Go lire les lois et faire tout ce qui est demandé gros ! C'est pas bien compliqué et ça t'apporterais pas mal de pour !

En attendant je vais m'abstenir de voter, mais tu part avec un avis positif.

Shadeau, Shadeau... Sha'Dho peut-être ? (Si c'est le cas il comprendras, sinon, c'pas véritablement important)

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:56

Shadeau a écrit:
Hell-redemption, un bon meneur aussi, très respectueux de ses membres

Humm humm ! C'est le type qui appelle tous ses amis de VvV pour m'agro à 5 contre 1, et qui se croit puissant car ils arrivent à gagner. Tu peux tout dire mais pas ça.

Dommage, au début je partais sur du neutre à tendance pour, mais là ça va être du contre, tu n'as pas lu les lois. Et mon vote a peu de chance de changer, sauf peut être en neutre.

Questions, pourquoi être retourné dans La Rédemption Divine si tu sais que le meneur va arrêter du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:01

Salut Shad et oui moi aussi j'attend la signature ainsi que la lecture des lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:02

Salut à toi !

J'ai du mal à comprendre les gens qui se disent motivés à rejoindre notre guilde, mais qui ne prennent même pas le temps de lire les règles

C'est pas compliqué pourtant, tu arrives sur le forum tu peux voir que ça
Puis, quand t'es réellement motivé, tu te renseigne bien, tu prends le temps de bien farfouiller le forum, etc...

Ça me parait évidemment, ce n'est pas ton cas on dirait...

Sinon, deux trois trucs me gênent un peu, dans le style :


Shadeau a écrit:
J'ai quitté H&S suite à un pari que je regrette maintenant


Contre

Bonne continuation


Show'.


Dernière édition par Show's le Lun 22 Juil 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:13

Salut et bienvenue sur notre forum.

C'est bête, tu t'inscris, tu postules, tu lis pas ni signe les lois, et tu te ramènes comme ça "Bonjour, je postule chez vous car je n'ai qu'un compte, mon ordi n'en supporte pas plus et vous aimez les monocompteurs"

Nous n'avons pas pour but de rassembler tous les monocompteurs de brumaire, et il aurait été mieux d'écrire quelque chose de convenable.

La motiv qui fait une ligne, rien ne nous donne envie de t'accepter.

Citation :
Je peux pas dire que je puisse apporter quelque chose puisque vous etes une guilde stable avec de solides piliers.

A quoi ça sert de t'accepter alors ?


Quelqu'un a accès a ton compte ?

Contre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:50

Pour être franc, j'avais lu les lois mais celà devait être un petit oubli de me part. Je dis ça même si il n'y a quasiment aucune chance que vous me croyez et que vous pensez que je dis uniquement pour vous faire plaisir ^^

@Frodon Personne à accès à mon compte, j'ai l'entière possession de celui-ci.
@LordPhantomhives Tout simplement parce qu'il avait repris et que je m'étais bien entendu avec lui donc je me suis dit, pourquoi ne aps y retourner ?
@Kathartyk J'ai pas compris pour Sha'Dho xD
@Avrakedavra Oui, mais même si je pouvais faire du multi comptes j'pense ne pas le faire, ça me saoulerai de toujours farm le même donjon, répéter la même action comme des bots x)

Et en passant "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" !
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:01

Noooon ! J'ai delete mon message sans faire exprès, et flemme d'encore expliquer.
Bon je change mon contre en pour
Le fait que t'as oublié la phrase et les lois, c'est possible ! Me souviens d'avoir lu les lois, inclus la phrase et oublié la signature !
Bref, la candidature en elle même est plutôt bonne, agréable à lire.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:51

Pour, ta candidature est complète et rigolote.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:03

ça sera donc un POUR ! A bientôt peut être dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:32

Mon neutre passe également en Pour une période d'essai. A bientôt dans nos mines.

[EDIT]: Ce vote n'est plus valable, voir plus loin.


Dernière édition par Swiim le Mer 24 Juil 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:56

Tu es sympathique à Nain, si Nain pouvait voter tu aurais le pour de Nain.

En revanche Nain est dérangé par ton nom, quand Nain voit Shadeau Nain le mot chasse d'eau s'inscrit dans l'esprit de Nain. Nain ne comprend pas pourquoi.




Bon Nain mis à part ....


En tant qu'ancienne Ravalienne je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ton expérience là bas Very Happy Combien de temps as tu joué là bas ? As tu été dans des guildes là bas ?

J'aimerais aussi savoir qui est cette fameuse soeur et ce que tu penses du RP. En effet même si les nains ne sont pas une guilde RP, à titre personnel cette information m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:25

Merci à tous pour vos votes !

@Nain-Chantant Mon expérience se résume à du gros fail, j'ai commencé sur Raval je débutais tout juste, je faisais repop l'arakne là où l'aigle nous emmenait au début du jeu si des gens s'en souviennent encore ^^
Puis après j'suis parti de cet endroit j'ai commencé l'aventure, à l'époque je m'aventurais souvent dans les mines souterraines d'astrub avec les rats et les tofus malades, c'était très difficile puisqu'un lvl 15 et sans pano c'était absolument impossible :p
En ce qui concerne les guildes, j'ai dû arrété Raval à peine lvl 50 donc au niveau des guildes j'en ai aps beaucoup connu ^^
Ma soeur c'est ma soeur y'a pas grand chose à dire dessus ^^
Le RP c'est beau, c'est bien, c'est toujours cool de donner de sa personne à travers les jeux même si certains/certaines en profite pour arnaquer en se faisant passer pour des personnes qu'ils/elles ne sont pas, ce qui est dommage...

Voilà j'espère avoir à tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:24

Des fois j'écris aussi comme un gros trooll philosophe, quand j'suis assez pressé :/
J'espère avoir répondu à tes question*, voilà qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:54

Salut à toi,

C'est plutôt sympa à lire, tout y est (sauf la phrase je crois), mais niveau motivation ça laisse un peu à désirer, c'est assez limite le "vous prenez les mono donc voila". Ça aurait pu être un pour, mais ça sera un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:56

Shadeau a écrit:
Des fois j'écris aussi comme un gros trooll philosophe, quand j'suis assez pressé :/
J'espère avoir répondu à tes question*, voilà qui est mieux !


Tu as prononcé un des mots interdit pour certains Nains haha


Bref Eh je ne sais que penser de toi, ta candide ne m'attire pas beaucoup et encore moins tes réponses( surtout pour le Rp, Ma réaction en lisant ---> kekidit lui oO)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:08

@Anduril C'est pas du tout ce que j'pense, mais étant donné que vous prenez exclusivement des mono compte (d'après ce que j'ai compris), je trouve que ma place est plutôt dans votre guilde que dans celles où les multis comptes se font par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:14


    Attention au triple-post mon ami Smile

    Sinon ta fiche est sympathique, je suis enfin soulagée d'en lire une sans trop de fautes d'orthographe.
    Je donne raison à Swiim, tu aurais du ramener ta sœur, on manque cruellement de filles ici.
    Sinon c'est pas trop un Rp, plus une sorte de poème et c'est ultra original, donc bravo à toi, même si en soi le style d'écriture de ta fiche est utilisé couramment.
    Je vais mettre POUR What a Face 

    edit ; fait juste un poil plus attention au niveau du règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:54

On s'appelle "Les Nains Fous", pas "Poubelleàmonocomptesunpeuperdus"... Rien que quand je vois que tu commences avec deux super fautes. Salut Ouïr est un verbe ( ou alors je dis une grosse connerie ). Ca me donne envie de mettre contre, donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]   Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sha-pardeur toque à votre porte ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crixius Frappe à la porte ! [REFUSE]
» Hanzo, oyasuigoyou ! Ou plutôt à votre service [Refusé 23/01/17]
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» ..... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: