Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Infeetafete ! [REFUSEE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionInfeetafete ! [REFUSEE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Infeetafete ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+14
Grincheux
Shiro
Levine
Black-baccara
Herumor
Aroloc
Frodon
Naus
Riku
x-aqupa-x
Nalah
KhataKhomb
Apeiro
Tiira-misu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:13

Pour commencer bonjour ou bonsoir à vous les nains !



Je vais commencer par une présentation Irl en quelques lignes, qu'en pensez vous ?

Tout d'abord je me prénomme Audrey , je suis âgée 18 ans depuis quelques mois maintenant. Ancienne apprentie en esthétique et coiffure ,je suis actuellement au chômage ( ce qui fait que je suis très active IG ). Je suis d'Alsace ( c'est dans l'Est de la France pour ceux qui comme moi étaient trop près de la fenêtre vous savez là ou il y'a le radiateur. Ne faites pas vos innocents je sais que vous le connaissez cet endroit ! ).
Je joue énormément aux jeux-vidéos ( c'est une de mes grandes passions d'ailleurs ) en tout genre comme ; Dofus ( bah oui sinon je ne postulerais pas chez vous haha ) Minecraft ( de temps à autres ) , Call of duty etc.. J'y joue depuis toute petite , c'est mon père qui m'a fait découvrir cet univers.
J'aime aussi beaucoup le sport comme le basket et le rugby ( surtout regarder les rugbymans mais ça c'est un secret hein !)
Je suis aussi une grosse fêtarde ! J'adore sortir , passer du temps avec mes amis et tout ce qui va avec bien évidemment !

Une présentation IG ? Okay c'est parti !

J'ai commencé Dofus il y a environs sept ans c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir ce jeux , à l'époque nous jouions ensemble après l'école. Mon premier personnage à moi a été une Enirispa. Puis j'ai joué d'autres classes telles que Iop ( un personnage que j'ai toujours affectionné très particulièrement de par sa brutalité qui me correspond très bien irl et ig ). Puis il y a environs 3 ans et demi j'ai crée ma première Cratte qui se nomme donc " Infee " !
Infeetafete ! [REFUSEE] Infee11
Actuellement de cercle 193 je joue ma cratte d'élément Feu/Air bien que ce soit devenu complètement " useless " face aux rox des cra terre/eau , mais c'est un style de jeux que j'ai adopté et auquel je me suis attachée ! Au final la force d'un personnage ne se compte pas au nombre de dégâts qu'il cause à son adversaire mais à la force de l'amitié que ses alliés lui apportent !

A présent je vais vous parler de mon parcours en guilde !

J'ai fait plusieurs guildes en 7 ans. Je suis partie énormément de fois à cause de mes nombreuses " pause dofus " , ou simplement parce que la/les guildes ont été dissoute. Suite à ma reprise il y a quelques mois j'ai été intégré dans la guilde " Eternal warriors " dont la meneuse est une très bonne amie à moi. ( Je suis partie car la guilde est morte ) Puis la dernière guilde en date ou j'étais était " la lune bleu " ( Oui bleu et non bleue haha ) je suis partie car je ne m'y sentais plus à l'aise , je pense que ma place n'était plus avec eux. J'ai longtemps hésité à partir. Suite à mon explication avec la meneuse ( bleu-olive ) j'ai pris la décision de partir ( même si je reste en très bons termes avec eux ).

Et là vous vous demandez, " mais pourquoi les nains ? Quelles sont tes motivations?"

Et à cette question je répondrais que c'est quelques uns de vos nains qui m'ont convaincu ! Et là vous vous demandez , qui sont ces nains ? Et là *BIIIIM* *Risque de spoil* je vais vous en citer quelques uns ; Riku-Ndeath ; Katha-khomb ( Le caribou sacré et aussi un gros nounours que j'apprécie énormément ♥) Tiira-Misu ( une personne que je connais depuis bien 3-4 ans et que j'apprécie énormément lui aussi ) mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi Overtank ( un gros cœur à lui aussi ♥) etc. Après avoir pu discuté avec quelques membres des nains je suis convaincue que c'est une excellente guilde où le respect d'autrui et l'entraide sont prioritaires. C'est tout ce que je recherche. Alors pourquoi pas ? Je cherche une guilde ou je me sentirais bien , d'où je ne voudrais plus partir et où je m'y sentirais à ma place tout simplement.

Pour le Rp je m'en excuse il n'y en aura pas. Je n'ai aucune imagination pour ça , même si j'ai essayé d'en faire un.... Et puis je m'excuse aussi par avance pour les fautes d'orthographe qu'il doit y avoir.. Je finirais par vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que vous serez indulgents envers moi ! Et le mot de la fin c'est... "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"
A bientôt !
Infeetafete ! [REFUSEE] Nains_13


Dernière édition par Infee le Mar 2 Avr 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:27

T'as oublié de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue199/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:33

POUR parce que tu m'as mis un gros coeur ! I love you

Non plus sérieusement après avoir pas mal parlé avec toi ig, tu as tout d'une naine, puis t'es quelqu'un de super, après oui niveau candidature c'est pas extraordinaire, mais on a accepté des gens pour moins. Donc oui, POUR
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue0/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:37

Je suis POUR, j'ai passé beaucoup de temps avec toi a tenter de te faire venir ici alors je ne peux qu'être pour. Tu le mérites d'après moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:51

On va dire POUR, pour moi c'est assez pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:58

POUR !

On s'est fait de bons délires au ZN avec Infee récemment ! Je suis pour une periode d'essai comme l'a dit Nalah !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile .

N'étant pas un vrai nain, je ne peux émettre qu'un simple avis.

Ta candidature reste simple mais est loin d'être inintéressante , je pense qu'il faut te laisser ta chance, tout y est certes pas très explicite mais l'essentiel est là.

En espérant te rencontrer parmi nous: à bientôt !

boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:34

Je vous remercie pour vos méssage ! Ca me fait très plaisir ! En éspérant être parmis vous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:38

Pour bien sur, hate de voir la période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:39

Merci riku !
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:07

JE te donne mon Pour tu est très sympa, puis tu aime les rugbyman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:09

Un grand merci à toi aussi chronos Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:13

Salut!

Candidature très courte, on en attendrait mieux vu les précédentes !

Je trouve que ça fait un peu gosse, lister les gens <3 je t'aime, <3 toi aussi, ça promet un canal guilde plein de :3 ...

De grosses fautes en canal général aussi d'après ce que j'ai pu voir.

Et je viens de remarquer, les lois signées 20 minutes après la candidature

Neutre, je suis de bonne humeur ce soir, tu frôles le Contre


Frodon!



Dernière édition par Frodon le Mer 3 Avr 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:17

CONTRE, candidature pas géniale, et je veux du géniale, pas de feeling, trop de fautes IG, et tu as un pseudo que j'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi il évoque en moi des souvenirs d'un temps passé ö combien nul & chiant !!



Bref, je me trompe peut-être, je l'espère même, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:18

Salut Frodon ! Pour la candidature je sais que j'aurais pu faire plus long , mais je penses que j'aurais tournée autour du pot. Puis pour " lister les gens " je n'ai fait que cité quelques membre de votre guilde avec qui j'ai pu " sympathisé " et qui m'ont je dirais pas mal influancé sur le fait de vous rejoindre. Et pour les fautes je fait de mon mieux pour en faire le moins possible ! Merci pour ta critique je la prends en compte !

Edit Dealh' : Double post
Comme je l'ai dis dans mon commentaire précédent concernant les fautes je sais que j'en fait peut-être beaucoup j'en suis consciente , mais je ne penses pas que ce soit illisible.. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:23

J'ai pas trop aimé, peut être qu'avec les dernières candidature mon niveau d'exigence a subitement relevé, mais la candidature n'a rien d'exceptionnel et comme l'a bien dit Frodon, ça promet un canal guilde plus qu'irritable plein de coeurs et de smileys étrangement déplaisants Rolling Eyes

J'suis plutôt neutre car, comme à peu près 99% de la population, tu es sympathique

Et que je ne saurais pas te donner un contre (tu as vu nos membres au zaap, tu les aimes bien et tu es intéressée de tenter ta chance chez nous je ne peux pas te l'interdire avec une candidature qui reste tout de même potable)

Donc voilà bonne chance pour la suite et si période d'essai il y a, gaffe à la manière de parler et tout sur le /g ou même en /s au zaap nain !

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:31

Je comprends que des fautes peuvent vous gêné mais ça ne veux pas dire que le chat /G seras illisible.. Je ne penses pas m'exprimée tels une kikoolol.. M'enfin je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:38

Infee a écrit:
Je comprends que des fautes peuvent vous gêné mais ça ne veux pas dire que le chat /G seras illisible.. Je ne penses pas m'exprimée tels une kikoolol.. M'enfin je comprends tout à fait.

Je ne vois pas trop où j'ai parlé de fautes...?
J'ai juste dit que certains smileys ou expressions pourraient éventuellement fuser sur le /g car c'est un peu dans ta manière d'être et ça ce n'est pas possible, je n'ai pas vu tellement de fautes que ça si choquantes dans la candidature ni quand tu parles dans le tchat ça ne dérange pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:43

Oui il y'as eu une petite erreurs de ma part. Je répondrais aussi vis à vis de ce que tu as dis de Frodon , puis il y avais mas mal de fautes mais elles ont été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:28

Salut,

Ta candidature est très banale, y'a rien qui me donne réellement envie de te donner un pour, y'a quand même des fautes d'orthographe vraiment pas belles, des participes passés qui semblent absents...

Je n'ai pas du tout accroché, bien que tu ais l'air sympa pour t'avoir vue au Zaap Nain, j'ai peur de voir une effusion de smileys écorchant la rétine se propager en canal guilde...

Ce sera Contre.

Black.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:52

Salut, dommage pour toi la candidature que j'ai lue juste avant la tienne, te porte préjudice.

Je préfère rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:11

La même que levinou ! Je pense que toute manière va éclipser toute les prochaine pendant un petit moment x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:14

Bonsoir Black, j'ai reçus plusieurs commentaires me parlant de mes fautes d'orthographe et j'ai envie de dire certes j'en fait. Mais est-ce que ça fait de moi une personne moins agréable qu'une autre ? Est-ce que ça ferais de moi une moins bonne guildeuse ? Je comprends très bien le fait que vous voulez un chat /g lisible mais je ne penses pas être au niveau d'une kikoolol tromdr xd si ? J'essaye de faire de mon mieux pour ne pas en faire. Malheureusement ça arrive. Néanmoins je comprend ton contre. Bonne soirée à toi !


Bonsoir aussi à toi Levine , oui Azu à mise la barre très haute et sais très bien que la mienne n'est carrément pas au même niveau mais j'ai fait du mieux que j'ai pu quand même. Merci de ton commentaire et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:47

Wow comment vous pouvez jugez une candid par rapport à une autre ? Tout ce que je lis là c'est " Ta candid est pas terrible par rapport à celle d'Azukiyo " Disons les choses clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Infeetafete ! [REFUSEE] Left_bar_bleue200/200Infeetafete ! [REFUSEE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:59

C'est vrai, Gan a raison d'un côté, puis tout bien réfléchi Azu a elle aussi la bonne habitude de placer des smileys (mais il faut dire que sa candidature est tellement belle qu'on a pas forcément fait attention à ça)

Donc finalement je suis plutôt pour, mais vraiment de peu car la candidature est vraiment pas terrible... Après ça reste fort banal, mais ça peut encore passer pour moi, reste à voir comment tu es en /g !

Mais il faut quand même le dire, les candidatures plus étoffées et plus belles au niveau de la mise en page ont juste plus de mérite et on adore les lire ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut comparer pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infeetafete ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Infeetafete ! [REFUSEE]   Infeetafete ! [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infeetafete ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infeetafete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: