Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionVoila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Black-baccara
Frodon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:37

Bonjour je refais une vrai candidature, car pour ceux qui ne savent pas j'en avais fait une, enfin je ne sais pas si on peut appeler sa une candidature.
Let’s go !

Déjà je vais vous présentez mon petit sommaire prépare exceptionnellement pour l’occasion :

I/° Ma présentation (IRL)
II/° Mon Parcours In Game
III/° Mes ancienne guilde
IV/° Comment j’ai connu les nains ?
V/° Qu’est-ce-que je pense apporter au Nains Fou
VI/° Et pour finir un petit RP.


[u][b]~Ma Présentation (IRL) ~


Je suis un garçon, de 15 ans. Je vis à châteaubriant, en Loire atlantique (44). J’étudie actuellement en MFR (Maison Familial Rurale) c’est une école qui fait de l’alternance : semi cour / semi stage. Je suis en internat pendant mes semaines de cour. Donc impossibilité de se connecte. Mais si vous voulez je vous communique mon numéro de téléphone pour pouvoir continue à se parler pendant mes semaines d’internat. Mes passions sont la musique (Anti Rap et full Dubstep/electro). Mes principales occupation sont : Dofus, YouTube (Le premier que change le Tube par un autre mot je l’éventre a coup de carambar)Mes amis, et heu les bonbons \o/. Je deteste : lé kikoulaul , Les wsh sisi reuhprésent mon tier-kar, et puis le saumon ! Je pense que j’en ai assez dis passons a autre choses

~Mon parcours In Game~

Je suis une petite cratte de cercle 39.J’exp au maximum pour monter, mais bouclé des bouftous a longueur de journée c’est long (je ne suis pas encore abonné). J’ai commencé sur la 1.26 en mode noob freestyle. Avec un iop que j’ai dû monté niveau 6 ou 7, j’ai continué a joué des personnages sans savoir le quel était pour moi. A l’arrivé de la 2.0 je ne savais toujours pas quoi joué. Un ami m’a parlé des serveurs privé j’ai été jeté un coup d’oeuil et admiré le fait qu’on peut tester les classe THL facilement. J’y ai passer un bon bout de temps, j’en ai eu marre d’avoir aucun plaisir a up donc je suis revenue sur 2.0 avec une cratte. Vous savez tout Smile.

~Mes anciennes Guilde~


C’est-à-dire que je n’ai jamais eu de guilde sérieuse la seule guilde que j’ai eu avec ma cratte c’était un guilde a nom bizarre, y’avais pas d’ambiance j’étais le seul de connecté. C’est tout ce que j’avais à dire sur mes anciennes guildes.

~Comment j’ai connu les nains ? ~

J’ai rencontré Riku au zaap d’astrub a la recherche de renseignement. On a commencé a parlé, a déconné (Pour marquer le coup j’ai même fait une candidature). Et après je lui ai demandé si sa guilde recrutait et pour le coup j’ai postulé malgré mon bas level .

~Qu’est-ce-que je pense apporter au Nains Fou ? ~

Moi je suis vraiment timide, donc au début je ne sais pas trop quoi apporté, mais par la suite je peut apporter de la joie, du fun, et de la bonne humeur.

~Un petit Role Play pour la fin~

Un jour de 18 Descendre 621. Une enfant naît, c’est parent n’était pas riche, alors elle jouait avec un arc en bois que son père lui avait fabriqué. Un matin en se levant, Dyonite, trouvant ces parents, mort, dans leur lit, avec un petit mot accroché sur le cadavre de son père : Je reviendrais te porté compagnie signé O.M… Sans plus attendre Dyonite courra vers la milice de Bonta voir Alister, qui la renseigna : Ma petite, ce mot est signé Oto Mustam le grand Tiran dirigeant l’armée de Brakmar, ne t’y frotte pas, il n’a aucune pitié. T’es parents sont mort ? Je peux t’hébergé et t’entrainé. Dyonite, sans réfléchir accepta.
Dix ans ont passé, Dyonite fait partie de la meilleure unité de Bonta. Elle n’a qu’une seule envie, la vengeance…Elle alla d’abord au cimetière rendre une dernière visite à ces parents, et alla à brakmar pour le tué. Arrivé au cœur de brakmar la jeune fille provoqua Oto Mustam. Fatal erreur, Oto Mustam jouait avec elle et d’un seul coup elle senti quelque chose traversé son corps, en baissant du regard elle vis l’épée d’Oto Mustam planter dans son ventre, Avant de poussé son dernier souffle elle pris son arc et une flèche empoisonné. Pendant qu’Oto Mustam se moquait, il eut un moment d’inattention, elle tira, la flèche lui transperce le cœur et les deux rivaux sont morts ensemble.

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plus, j’ai mis un après-midi à la faire, sur ce bon geek j’attends votre réponse avec impatiente. Cette semaine je suis en internat jusqu’à jeudi donc je verrais tout sa jeudi Smile.
Cordialement,
Dyonite

Des Gobelets pour la bière, et des Gobelin pour la guerre


Dernière édition par Dyonite le Dim 9 Déc 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:39

Dyonite a écrit:
Bonjour je refais une vrai candidature, car pour ceux qui ne savent pas j'en avais fait une, enfin je ne sais pas si on peut appeler sa une candidature.
Let’s go !

Déjà je vais vous présentez mon petit sommaire prépare exceptionnellement pour l’occasion :

I/° Ma présentation (IRL)
II/° Mon Parcours In Game
III/° Mes ancienne guilde
IV/° Comment j’ai connu les nains ?
V/° Qu’est-ce-que je pense apporter au Nains Fou
VI/° Et pour finir un petit RP.


[u][b]~Ma Présentation (IRL) ~


Je suis un garçon, de 15 ans. Je vis à châteaubriant, en Loire atlantique (44). J’étudie actuellement en MFR (Maison Familial Rurale) c’est une école qui fait de l’alternance : semi cour / semi stage. Je suis en internat pendant mes semaines de cour. Donc impossibilité de se connecte. Mais si vous voulez je vous communique mon numéro de téléphone pour pouvoir continue à se parler pendant mes semaines d’internat. Mes passions sont la musique (Anti Rap et full Dubstep/electro). Mes principales occupation sont : Dofus, YouTube (Le premier que change le Tube par un autre mot je l’éventre a coup de carambar)Mes amis, et heu les bonbons \o/. Je deteste : lé kikoulaul , Les wsh sisi reuhprésent mon tier-kar, et puis le saumon ! Je pense que j’en ai assez dis passons a autre choses

~Mon parcours In Game~

Je suis une petite cratte de cercle 39.J’exp au maximum pour monter, mais bouclé des bouftous a longueur de journée c’est long (je ne suis pas encore abonné). J’ai commencé sur la 1.26 en mode noob freestyle. Avec un iop que j’ai dû monté niveau 6 ou 7, j’ai continué a joué des personnages sans savoir le quel était pour moi. A l’arrivé de la 2.0 je ne savais toujours pas quoi joué. Un ami m’a parlé des serveurs privé j’ai été jeté un coup d’oeuil et admiré le fait qu’on peut tester les classe THL facilement. J’y ai passer un bon bout de temps, j’en ai eu marre d’avoir aucun plaisir a up donc je suis revenue sur 2.0 avec une cratte. Vous savez tout Smile.

~Mes anciennes Guilde~


C’est-à-dire que je n’ai jamais eu de guilde sérieuse la seule guilde que j’ai eu avec ma cratte c’était un guilde a nom bizarre, y’avais pas d’ambiance j’étais le seul de connecté. C’est tout ce que j’avais à dire sur mes anciennes guildes.

~Comment j’ai connu les nains ? ~

J’ai rencontré Riku au zaap d’astrub a la recherche de renseignement. On a commencé a parlé, a déconné (Pour marquer le coup j’ai même fait une candidature). Et après je lui ai demandé si sa guilde recrutait et pour le coup j’ai postulé malgré mon bas level .

~Qu’est-ce-que je pense apporter au Nains Fou ? ~

Moi je suis vraiment timide, donc au début je ne sais pas trop quoi apporté, mais par la suite je peut apporter de la joie, du fun, et de la bonne humeur.

~Un petit Role Play pour la fin~

Un jour de 18 Descendre 621. Une enfant naît, c’est parent n’était pas riche, alors elle jouait avec un arc en bois que son père lui avait fabriqué. Un matin en se levant, Dyonite, trouvant ces parents, mort, dans leur lit, avec un petit mot accroché sur le cadavre de son père : Je reviendrais te porté compagnie signé O.M… Sans plus attendre Dyonite courra vers la milice de Bonta voir Alister, qui la renseigna : Ma petite, ce mot est signé Oto Mustam le grand Tiran dirigeant l’armée de Brakmar, ne t’y frotte pas, il n’a aucune pitié. T’es parents sont mort ? Je peux t’hébergé et t’entrainé. Dyonite, sans réfléchir accepta.
Dix ans ont passé, Dyonite fait partie de la meilleure unité de Bonta. Elle n’a qu’une seule envie, la vengeance…Elle alla d’abord au cimetière rendre une dernière visite à ces parents, et alla à brakmar pour le tué. Arrivé au cœur de brakmar la jeune fille provoqua Oto Mustam. Fatal erreur, Oto Mustam jouait avec elle et d’un seul coup elle senti quelque chose traversé son corps, en baissant du regard elle vis l’épée d’Oto Mustam planter dans son ventre, Avant de poussé son dernier souffle elle pris son arc et une flèche empoisonné. Pendant qu’Oto Mustam se moquait, il eut un moment d’inattention, elle tira, la flèche lui transperce le cœur et les deux rivaux sont morts ensemble.

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plus, j’ai mis un après-midi à la faire, sur ce bon geek j’attends votre réponse avec impatiente. Cette semaine je suis en internat jusqu’à jeudi donc je verrais tout sa jeudi Smile.
Cordialement,
Dyonite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:40

Oups excusé moi j'ai fail je voulais édite pas cité...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

- Ton niveau est trop bas, nous recrutons du niveau 180 minimum et ce pour des raisons évidentes
- Tu n'as pas pris la peine de lire nos lois
- Je trouve que tu n'as pas assez de recul ni de maturité pour nous rejoindre surtout au vu de notre moyenne d'âge tournant autour de 18-25 ans


Mon vote est donc sans équivoque et négatif, je suis navré


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:13

Je vais malheureusement rejoindre l'avis de Khazad. Bonne continuation !

Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:45

C'est encore une farce ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:02

Perso je pense déjà que c'est un fake. Et ensuite Dune, ça fait quoi qu'il ait 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:00

Gan la pluspart des mecs de 15 ans ne sont pas aussi virils, doux, aimants, intelligents, nobles, honorables, sympathiques, charmants et matures que toi ! Surtout d'après ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:38

t'façon Gan, maintenant je ne délivre mes POUR seulement aux filles de plus de 25 ans, 60 kilos maxi, 1M53 mini !


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:40

Désolé Dyonite petite termite pas cuite, tu es trop bas niveau et il y a une raison si on demande des niveaux 180 minimum...

Puis on a déjà eu le cas avec certains membres, 15 ans c'est trop jeune, pas le même humour, pas la même vision des choses d'une guilde, pas le même respect envers les autres, bref on connaît ça et perso j'ai pas envie de réessayer encore une fois !

S.Ricard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:05

Oui sa fait quoi que j'ai 15 ans, je suis peut être plus mature que certaines personne, après, on m'avait déjà dit que j'avais presque aucune chance mais au moin j'ai essayé.
Dyonite.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:27

C'est surtout par rapport à ton niveau qu'on se base là, on a déjà laissé des personnes <160 entrer chez nous auparavant et elles ne faisaient pas grand chose avec nous (ce qui au passage nous dérange, oui oui on ne s'en fou pas) et donc du coup ça ne nous plait pas, et donc on a imposé un niveau minimum qui est de 180 !

L'âge, c'est en plus, on constate que ce n'est pas très favorable d'avoir <17-18 même si tu as raison : des joueurs âgés de 15 ans peuvent être plus matures que d'autres plus âgés... Bref bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:46

ANTI-RAP ??!!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]   Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, ma VRAI candidature [Dyonite] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyonite, une cratte de petite taille.[REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]
» Creutzouuu [REFUSE]
» ..... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: