Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBlack-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?

Aller en bas 
+11
Mufasa
Garg
Bbenn
Apeiro
Anduril
kyrilsa/kyrilfrid
Levine
Frodon
Herumor
Riku
Black-baccara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:19

Toutes les belles histoires commencent par "Il était une fois..." et terminent par "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours...". Celle que je vais vous raconter ne fait pas parti des contes de fée. C'est l'histoire de Black-baccara.

Dans la contrée d'Amakna se situait le château du Roi Allister, bordé par le port de Madrestam. C'était un lieu paisible au bord de la mer, où les principaux échanges maritimes se faisaient. Le commerce battait son plein en cette saison si poissonneuse. Une modeste famille de pêcheur y vivait, vendant sa marchandise tous les matins à la criée. Cette famille était composée de deux parents, et de deux enfants: une fille et un garçon. Le fils, Kryzalis, était le roi de la pêche. Aucune prise ne lui échappait, pas même les requins marteaux les plus imposants. Sa sœur, âgée de 16 ans, s'appelait Black-baccara. C'était une archère agile et plutôt intelligente, ayant reçu une éducation favorisée. Elle allait tous les matins aider ses parents afin de vendre le poisson péché à l'aube.

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 112


Un matin, alors qu'elle fît une vente à un inconnu coiffé d'un capuchon, celui fît tomber un objet étrange.. L'objet en question ressemblait à un œuf, nacré et doré à la fois. On aurait dit que cet œuf avait capturé une partie du soleil pour le garder en lui à tout jamais. Il était si beau.. L'inconnu aperçu son regard intéressé et naïf, et s'empressa de le ramasser, puis de le cacher dans son sac. Il paya son poisson et disparu aussi vite qu'il fût arrivé.


Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 211


A la fin de la matinée de vente, toujours interloquée, Black-baccara alla à la bibliothèque afin d'en savoir un peu plus. Elle interrogea Harry Stote, le bibliothécaire le plus érudit de la contrée, à propos de cet étrange œuf. Celui ci ne voulu rien dire, puis céda devant la mine curieuse de la petite. Il lui expliqua que ces œufs étaient en réalité des œufs de dragons à la puissance phénoménale lorsque ceux ci étaient tous réunis. C'est pour cela qu'ils avaient été cachés dans les antres des plus terribles monstres du monde des Quinze. Cependant, depuis quelques années, le secret avait été disséminé dans toute la zone, et des aventuriers téméraires prirent d'assaut cette quête, s'emparant alors des précieux œufs. Il était alors évident que, mis entre de mauvaises mains, ceux ci entraineraient la destruction du monde. Satisfaite des informations obtenues, elle rentra chez elle, sous un soleil qui déclinait déjà, les herbes ondulant au gré du vent.

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 310

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 411


Elle était à sa fenêtre, observant le crépuscule qui tombait déjà. Les champs sentaient les blés fraîchement coupés, et les étoiles scintillaient d'une lueur singulière. Lorsqu'elle décida qu'elle partirait, il était déjà tard dans la nuit. Les étoiles avaient disparu, pour laisser place à un ciel d'encre où une lune blanche brillait pâlement. Elle rassembla ses affaires, accompagnée de son fidèle Dragibus, son platypus, et pris le large...

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 510

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? 710

(Merci à Anduril pour sa participation à ma petite histoire, ainsi qu'a Kryzalis, auquel j'ai emprunté le nom sans demander l'autorisation !)


*Qui suis-je en jeu?

Mon personnage se nomme Black-baccara. C'est une crâ feu/air, de niveau 186, stuffée en pano tengu. Je ne joue pas en PVP, parce que je suis trop nulle n'aime pas trop ça, du coup, depuis que j'ai créé ce personnage, je l'axe en tant que personnage PVM majoritairement feu, feu feu et encore feu. J'ai été dans plusieurs guildes à vrai dire, puisque cela fait maintenant 6 ans que je joue, -2 ans de pause, soit 4 ans. Je suis donc allée chez ENFER ET PARADIS, Los Conquistadores, Hyprocrisy, L'Héritage ou encore Les Nains Fous. Je n'aime pas xp pour xp, mais plutôt faire des quêtes, aider les autres, faire mes métiers... J'ai actuellement trois métiers level 100 qui sont alchi, boulangère et paysanne. Que dire de plus à propos d'elle.. Ah, j'adore les familiers. J'essaye de collectionner les plus jolis à mon goût.

*Qui suis-je en réalité?

Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, et je passe en Terminale S à la rentrée prochaine. J'aime les jeux vidéos (hé oui, une vraie petite geek..) tels que les jeux "familiaux" comme sur la wii, ou encore les MMORPG, tel que dofus. Je joue à ce dernier depuis 6 ans environ, comme cité précédemment, avec une pause de 2 ans suite à un hack. A part l'ordinateur et tout ça, je pratique la danse néo-classique depuis maintenant 11 ans, ainsi que le surf depuis 2 ans, puisque j'ai la chance de vivre au bord de la mer. Après ma terminale, j'aimerais partir en faculté de médecine et devenir cardiologue si jamais je réussi jusque là, j'en rêve depuis toute petite, et je suis prête à tout pour y arriver. Ce serait tellement beau de pouvoir sauver des vies..


Je terminerai donc par ceci. Comme chacun le sait, j'ai quitté la guilde sur un coup de tête. C'était complétement stupide de ma part, et je ne m'en suis rendu compte que lorsque les membres de la guilde m'ont mp.. Je vous avouerai que ça m'a touché de savoir que certains voulaient que je revienne, et c'est comme ça que j'ai compris que c'était un acte de gamine irréfléchi.
Je souhaite alors vous demander pardon, à tout ceux qui m'ont mp pour que je revienne, à tous ceux qui m'ont aidé, et que j'ai lâchement abandonné sans avoir pu leur rendre un retour.. A vous tous, Nains fous, je m'excuse pour mon comportement. Celui que j'ai eu il y a deux jours, et celui que j'ai pu avoir avant.

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible !



Lucie, alias Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:27

LOl POUR excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:33

J'suis pour, des candidatures comme ça on en voit pas souvent, surtout que tu n'étais pas obligée d'en faire une dans ce genre !
Tu as fais un effort, c'est bien écrit, joli RP (même si court sans les images), mais en général c'est bien comme candid'.

J'ai pas aimé l'envergure que votre histoire a prise il y a deux jours, mais bon je ne peux pas te refuser l'entrée. Et ce sera ta dernière chance, pour ma part !

Heru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:33

Pour moi tu es toujours restée une naine, en plus tu nous sors une super candid, c'est un grand POUR , rien à dire à part rebienvenue dans nos mines et il est maintenant interdit de les quittées à l'avenir ! Very Happy

Litti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:36

Même si j'ai pas le droit de vote, je me fais chier donc pour passer le temps je vais te dire un grand POUR

Ps : Il ne comptera pas mais tempis xD
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:36

Seule une chose qui m'a toujours gené, c'est ta sram qui est chez "Los Conquistadores" Smile Je ne doute cependant pas de ta rérentrée en guilde !

- Quand j'ai repostulé en guilde, je me sentais tout petit, je voulais plus commetre d'erreurs. J'ai appris qu'il fallait se la couler douce, ne pas prendre à mouche à chaque betises ou conneries que quelqu'un à pu dire, ne pas prendre chaque propos au sérieux.

- Tache à l'avenir de ne plus faire d'erreurs, je l'ai aussi compris à mes dépends. Et ce CONTRE pour que tu t'en souviennes


- J'ai quand même lu la candide, et je la trouve très bonne. (surtout le gupin du noob !)


A bientôt dans la mine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:44

Tout comme Garg, Dudune, Heru, Litti, ... et bien d'autres il arrive aux membres de quitter un jour la guilde, pour des raisons diverses, toi c'est une embrouille qui t'as fait partir, et comme les autres tu as le droit de revenir une fois sur ta décision.

Merci pour ta jolie candidature, je te mets un POUR et tu sais qu'elles sont les conditions de ton retour, a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:56

Enfin !! Je suis Pour ta candidature². Tu es partie sur un coup de tête... Pense y avant de recommencer, c'était complètement stupide. Tu joue pour t'amuser, pas pour te prendre la tête, fais la part des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:58

Et bien, que dire d'autre, à part que la candid' est superbe ?
Pour ma part, c'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:58

Très jolie candidature mais ça sera contre pour moi.

Je n'ai pas apprécié le comportement que tu as eu (Je ne parle pas de quitter la guilde sur un coup de tête mais de la dernière fois que nous nous sommes parlées) . Un nain c'est pas comme ça, pour moi un nain doit pas s'prendre la tête et pas faire comme tu voulais le faire c'est-à-dire du chantage et absolument virer la/les personnes que tu n'apprécies pas.


J'aime pas ton état d'esprit. Tu peux être fâchée, tu peux ne pas aimer quelqu'un mais y a des limites. C'est pas contre toi, mise-à-part ça tu es sympa, mais c'est le genre de chose qui amène aux engueulades dans la guilde en général...
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:03

Je comprends ton vote Alice. Mais, c'était sur le coup de la colère. Si j'étais vraiment comme ça, est ce que j'aurais reposté une candidature? Est-ce que je me serais excusée? La réponse est non. Je suppose que tu vas rester sur ton vote, et tu as le droit, mais comprends moi un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:07

Les screens sont beaux, certes, mais sans eux, ça fait court a mon goût.

Bon c'est une candid bis, ça reste plaisant à lire et on voit qu'il y a eu un effort de fait pour revenir.

Après la petite histoire a l'origine de tout ça, je n’en connais pas les tenants et aboutissants, je m'abstiendrai donc de jugement mais l’état d'esprit fait planer des doutes et en venir à ça pour des gamineries reste assez puéril, à ne pas rééditer si possible Rolling Eyes

Je vais donc dire Neutre pour le moment, ça va pas changer le résultat final de toute façon.





On voit mon pingouin d'amour mais ça fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue199/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:31

POUR , c'est marrant et bien écrit , j'aime bien , j'avoue que j'ai pas lu les parties présentations le RP m'a suffit x) .

PS : Tu aurais du lui piquer son Ocre espèce de Dame Lapine Crétine ! <3



_____________________________________


Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:34

c'est superbe, mais est ce que revenir déjà n'est pas trop rapide Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:23

Je vais être comme youne, désolé black...

Tu es une personne super sympa, mais tu es différente, tu peux avoir avoir des attitudes déplacées pour un nain.

Cependant je sais que de nombreux nains t'aiment bien, alors je rester neutre, cependant, mesure bien la portée de tes actes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue198/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:42

Contre, de plus, les interventions extérieures sur le forum .... c'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:14

Malgré que je me suis lancé dans une pause, je vais voter vu que je participe encore au fofo

Très beau RP, belle candid, ça ne me surprends pas d'ailleurs vis à vis de Lucie.

Je vais donner un Pour

Mais il faut que tu saches encore une fois Lucie, il ne faut pas que celà recommence :/




Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:29

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:31

UN ENORME POUR !!!!!!!!!!!!!!!

Belle candid en plus, et je voulais que tu revienne donc voilà !



Edit : Je pense (et j'espère) que la réponse de Garg à la candid est une blague nan ? Sinon on nage dans la soupe de chameaux au sable farci...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:47

Mdr Trambo ^^

On nage en plein dedans je crois^^


Last Chance, je suis partisan de la seconde chance, mais pas de la 3ème. A bon entendeur.

Garg, tu reçois un avertissement, Black aussi.

Vous êtes prévenus, j'aime pas les gens qui se plaignent trop facilement.

On repart du bon pied ! POUR LES MINES !

Je vous parle pour la première fois avec mon ordinateur, alimenté par l'électricité propre à mon chez moi, et non celle de la voisine : Merci à ma Voisine Lolo pour sa participation indirecte au fonctionnement de la guilde ! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:14

Pareil que Alice, je t’apprécie énormément, mais la réaction que tu as eu était dégueulasse.
Avec Alice, on a eu la même idée dans la tête de screené tes propos mais on ne la pas fait.
Sache que depuis que tu es dans la guilde, tu n'avais pas a te plaindre de quoi que ce soit, tu as toujours eu ce que tu voulais.
Et j'ai envie de te mettre un CONTRE pour te faire un peu grandir dans ta tête par rapport a ça, prend ce contre comme un avertissement.

A bientot dans nos mines si tu reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Left_bar_bleue200/200Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:05

Nimpire ton contre ne fait pas office t'avertissement, il rend la candidature sans suite et porte le nombre de contre à 4.

La candidature est bonne. L'effort est là, elle a compris son erreur que voulez vous d'autre ? On ne peut pas revenir sur ses actes mais seulement s'améliorer, se repentir.
Garg, dans les affrontements direct on essaye après coup de rester discret alors évite toi tout commentaire. Et tu en es aussi à ta seconde chance.

à mon humble avis, au cours de l'histoire des nains beaucoup qui ne méritaient pas de seconde chance l'ont obtenu. Que tu ne l'obtiennes pas serait fortement dommage. Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:13

On sais tous que mon contre n'as pas beaucoup d'influence et qu'elle sera réinvité quoi qu'il arrive, c'est plus un contre pour un avertissement ! je continu a dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:35

Sheeplieder a écrit:
Nimpire ton contre ne fait pas office t'avertissement, il rend la candidature sans suite et porte le nombre de contre à 4.

La candidature est bonne. L'effort est là, elle a compris son erreur que voulez vous d'autre ? On ne peut pas revenir sur ses actes mais seulement s'améliorer, se repentir.
Garg, dans les affrontements direct on essaye après coup de rester discret alors évite toi tout commentaire. Et tu en es aussi à ta seconde chance.

à mon humble avis, au cours de l'histoire des nains beaucoup qui ne méritaient pas de seconde chance l'ont obtenu. Que tu ne l'obtiennes pas serait fortement dommage. Je t'accorde mon POUR.


Toute à fait d'accord avec toi Sheep ... Nimp tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:51

Koziha, on est censé ne pas influencer les autres nains non?


Cependant on va prendre deux choses en compte: le vote de nimpire n'est pas "réel" si j'ai bien compris, il met un contre fantôme pour lui montrer la déception qu'elle cause.
Et le vote de garg, qui ne devrait pas être pris en compte (du à leur querelle) pour ce vote (sanction juste il me semble?).


Donc je crois que tu vas reprendre ta place parmi nous, mais reste sur tes gardes, car tu as beaucoup dans notre estime il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Empty
MessageSujet: Re: Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?   Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-baccara, le retour de la Dame Lapine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olaria, le retour d'une eni
» Candidature Fiffou. [ACCEPTE]
» Black-baccara, la pipelette ! [ACCEPTE]
» Candidature Black-Oreo [REFUSE]
» Candidature de Tof alias Black-Midnight ( REFUSE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: