Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionEVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Logo_t14

 

 EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue200/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:56

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Img-na10
Date : 11 Juillet, 14h00
Lieu : [5,-22](tournoi PvP), [4,-6](remise des récompenses)
Catégories de niveaux : 150-169 ; 170-189 ; 190-200
Organisateur/Personne à contacter : Archangelus
Modérateurs de l'Event : Darkness-avenged, Intimida, Necro-Star, Shirokage.
Places : 18 équipes (soit 6 par catégorie).
Inscription : ici

Récompenses :
- 300 000 Kamas pour chaque équipe vainqueur de sa catégorie
- 1 000 000 Kamas pour l'équipe vainqueur du dernier jeu.


Les règles du tournoi PvP :

- Fin des inscriptions le 9 Juillet, 23H59 (et pas une minute de plus !) ;
- Ce seront ici des combats à 2 VS 2 ;
- Les rencontres s'effectueront en [5,-22] ;
- Pas de limitation de temps ou de tours ;
- Équipes de double classe interdites ;
- Multicompte autorisé ;
- Inscrivez-vous au nom des personnages de votre équipe ;
- Boucliers autorisés (< Grade 7), bonbons interdits ;
- Toute absence est considérée comme une défaite ;
- Il est interdit de couper le mode spectateur.

Suite au tournoi, les vainqueurs de chaque catégorie seront regroupés pour un affrontement ultime (toujours par équipe) dans un jeu nommé le Zomby Spo'kclab :

Il se joue sur une map, avec des créatures spécifiquement choisit par l'organisateur, ses créatures ne sont pas forcément fortes, mais on un fort potentiel d’attraction ou beaucoup de PM.

Le but du jeux est de tout faire pour évitez le corps a corps avec les créatures définit comme : Zomby (ex : Mansot). Pour cela, le joueur peut utiliser tout ses sorts afin d'éviter le corps à corps, et utiliser tout les moyens dont il dispose pour être le dernier survivant, et remporté le jeu. Il doit user de stratégie : pousser ses alliés, booster les Zomby en PM, bloquer ses alliées, leurs enlever des PA ou PM, le but étant bien sur d'être le dernier survivant à ne pas être allé au CaC avec les Zomby...


Les règles du Zomby Spo'kclab :

- Tout joueurs étant au CaC ou passant sur une case au CaC des Zomby est éliminé ;
- Il est interdit de tuer les zomby ;
- Il est interdit de tuer un participant au jeu ;
- Tout joueurs enfreignant une règle est éliminé.


Le dernier survivant fait remporter 1 point à son équipe.
La première équipe qui arrive à 5 points remporte le jeu.

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Img-na11
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue200/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:14

j'y aurais participer avec plaisir mais du 3 au 30 juillet, je ne serais pas disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue198/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:28

Haha, Yanou chéri !!! Très belle présentation ! Smile

Je trouve bien qu'il y ait un nombre de places maximum, ça limite les personnes à encadrer et ça s'ouvre qu'aux personnes les plus intéressés, en évitant les mentalités les plus désagréables !
Ça aura sûrement plus de chance d'aboutir qu'un tournoi classique de PvP comme un entrainement au Goulta.

PS : on a des chances supplémentaires si l'on couche avec toi Yanou ? Je vois que t'es modo ! nananana
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue200/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:05

Mdr je tiens a préciser que c'est math qui a fait tout ça ! (c'est le jolie iop que vous voyez vous faire la révérence en bas de la présentation de l'event !)

Et sinon ouai gargouze mais faut que tu sois vraiment performant !
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue198/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:57

T'inquiete Loulou, je suis toujours au top pour toi ! bravoo

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:30

N'oubliez pas de vous inscrire à cette adresse : http://the-art-of-breaking.forumgratuit.org/t170-inscription-event-du-pvp-au-zomby-spo-kclab
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Left_bar_bleue200/200EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:49

Si j'avais un pc... et pas celui de ma voisine qui est en vacs et qui m'a laissé ses clefs pour que je nourrisse son chat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab   EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Du PvP au Zomby Spo'kclab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Lot de Riz !
» Event OAB
» [Event] Il ne manquerait que la bière !
» [Event] Les buveurs anonymes !
» [EVENT] EmoFight (samedi 26 mai à 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: