Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJe reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Aroloc
Herumor
Shiro
Bbenn
Pro-nitro
Nibiru
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:37

Salut à tous les nains, je me présente Shieldz, 187ans, et toutes ses dents !

Ah? Vous me connaissez? Boah d'accord j'me présente pas.

bref, voilà. y'a quelques temps, j'me suis tiré comme un juif des nains et je regrette un peu (carrément même).
J'ai eu l'occasion de recroiser heru' et pro' IG et j'me suis dis : pourquoi pas revenir quitte a me faire frapper par Aro.. Donc me voilà, je suis là.

On viendra a bout des créatures de la surface !



Edit : Sur les conseils d'Heru, je vais faire une vraie candid', apparemment je suis inconnu pour beaucoup de nains Smile.

C'est Parti.

Coté IG : Je Suis Un Féca Terre de cercle 187, Je Koli' beaucoup, je suis Costu/joillo/cordo.. et j'aime ça. En effet, mes passions dans dofus sont les tavernes mais aussi les ateliers de forgemagie et les arenes pvp. Je vais pas étaler mon stuff, on est pas la pour faire un concours de stuff buzay².

Coté IRL : Kévin , 16ans, Terminale ES, Je skate, rap, compose certaines musiques style électro. Je fais ce que tout les jeunes font, je suis un mouton, fumer, boire... fumer, boire.

Coté cuisine :


Coté motivation : Bah j'ai vraiment adoré l'ambiance chez les nains et c'est ce qui me motive a vouloir revenir, j'ai agis bêtement en quittant la guilde et je me répète, je regrette.


En espérant ne pas vous avoir trop embêtés. Shi'. elephant


"Vive la bière" (ça fait grossir.)



Edit2: Que dire de plus... un petit RP ?

Je me baladais tranquillement sur le réseau internet installé fraîchement installé à Amakna (mondialisation oblige), et, regardant mon historique, j'ai réagis en conséquence. IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE ME touche DECIDE A PRENDRE MON COURAGE A DEUX MAINS (oui mon courage), ET REVENIR CHEZ LES NAINS. J'ai posté une candid' certes un peu légère, mais convenable. C'est alors que des avis fusèrent de partout. Entre les pour, les contre, les neutre, je ne savais pas ou me mettre. Donc j'ai écris un petit RP, j'ai regardé a nouveau mon historique, J'ai pris mon ... a deux mains, et je me suis ...

Bref, j'ai postulé chez les nains.


Dernière édition par Shieldz le Mar 25 Oct 2011 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:16

Si je me souviens bien, tu étais parti de la guilde lorsque la reine rose ne se connectait plus. Donc pour moi, ce n'est pas grave car tu n'étais de loin pas le seul à avoir quitté les Nains.

Après, j'aimais bien ta présence dans la guilde. Je t'accorde mon POUR. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:20

Salut shieldz,

Avant de commencer, oui tu es un anciens nains, mais c'est pas pour autemps que tu ne dois pas t'appliquer dans une candidature, si tu regarderais la candidature de Monnay il a eu le même cas que toi. Il y'a de nouveau nains, qui eux s'applique pas mal pour leur candidature, juste a voir Lu' et Monnay on voit une énorme différence.... TU es un anciens, et non cela ne jouera pas en ta faveur. Applique toi et montre de quoi tu es capable. Sort nous une vrai candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:55

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:56

Salut Shi'

A
près les petites retouches apportées à ta candid' moi je la trouve pas mal, l'orthographe est correct, c'est structuré et avec une pointe d'humour, ça me plait.
"On viendra a bout des créatures de la surface !" => il manque l'accent sur le a Very Happy

R
evenons en au fait que tu ai quitté la guilde... PAS BIEN ! Mais bon c'était apparemment une période de crise chez les Nains, moi je n'étais plus là (encore désolé mais ce n'est pas que je voulais pas, je ne pouvais pas) donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé à ce moment. Mais tu t'es excusé c'est le principal.

P
our moi ça mérite un Pour


C
ordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:30

Salut,

c'est claire c'est inacceptable d'avoir quitté les nains mais vu que tu t'es excusé je n'ai plus rien a dire. Sur ce je te met un POUR.
J'avoue une petite amélioration à ta candidature sera vraiment parfait.

Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:06

Pour ! Ancien nain et partit comme beaucoup de nains donc bon ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:15

Je suis exigeant.
Neutre, malgré le fait que tu sois apprécié de tous, je trouve que ta candidature reste fort fort maigre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:38

Tu as mon POUR Shi ! Welcome Back Home !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:00

Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:28

De même qu'Aro.

On verra bien dans la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:29

Mouais, désolé mais non, pour moi ça sera un contre. Trop rapide à mon gout, pas assez d'infos, et un manque de motivation présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:57

Candidature un peu légère, mais j'ai trouvé un point positif !

" fumer, boire... fumer, boire " on a les mêmes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:30

J'admets que ma candidature est un peu légère, mais de là a dire comme certains que je n'ai aucune motivation a revenir, c'est aberrant. Si pour certains être motivé c'est écrire une encyclopédie en 69 volumes, ça ne l'est pas pour moi, donc oui je vais m'efforcer d’étoffer ma "andid', mais non, je ne vais pas le faire parce que "je manque de motivation". Sur ce, peace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:47

Malgré ta candidature vraiment vraiment légère , je te met un petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:16

De toute façon tu fais ce que tu veux shieldz hein, ça dérange personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:45

NEUTRE Malgrès les édit, la candid reste maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:11

Shieldz a écrit:
[...] stuff buzay².

Coté IRL : Kévin [...]

Ca fait trop =o !

Je plaisante, malgrès un petit RP, un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]   Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens ! (Ou pas) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Azyazy : J'e reviens avec ma licorne [REFUSE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: