AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lulox is amazing! [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Dim 23 Oct 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Hello guys!
si je poste ici c'est que, vous vous en doutez, je souhaite rejoindre vos rangs !

Je devrais peut-être commencer par me présenter... What a Face

IRL, je m'appelle Steve et j'ai 16 ans, je suis rentré en 1ère L cette année. Je loge dans le jura (39), une campagne isolée française où les disettes se font courantes en cas de mauvais temps sur nos plantations paysannes. Sad
Je fais du hand depuis la 5ème, j'aime le foot et je touche un peu à tous les sports. (d'ailleurs je viens d'assister à la défaite de la France au rugby, mais c'était écrit ça :troll: )
Musicalement, je touche un peu à tous les genres aussi ( pour les femmes c'est pareil, je touche tout ), même si j'ai une très large préférence pour le rock, britanique surtout.
J'aime beaucoup le curling également, que je ne considère pas comme un sport mais comme un art. Ainsi si vous connaissez une chaîne retransmettant le championnat de France de curling sur glace (mais sur gazon ça me va aussi), je suis prenneur. What a Face

IG, je joue un féca depuis... septembre/octobre 2007 si je me souviens bien, enfin quelques mois avant la 1.27 et le nerf féca. J'ai beaucoup aimé cette classe car je ne supporte pas d'être comme tout le monde, et comme c'était une sous classe ça m'a plu de la jouer, étant l'un des rares fécas du serveur. d'ailleurs le up féca et la multiplication de ses derniers pour le kolizéum m'irrite un peu, mais nous y reviendrons peut-être plus tard!
Bref, j'ai toujours cherché à jouer mon féca d'une façon différée des autres, qui sont tous feux.
Résumons donc ces différents modes :
- féca feu/air du niveau 9x au niveau 145 (en pano vassale puis cérémonial, ce qui était assez rare à l'époque pour un féca)
- féca feu/terre du niveau 145 à 163 (de mémoire hein) avec une poolache, j'envoyais du rêve en ce temps là
- féca multi-élément du niveau 163 à 17x, mais bon comme j'étais ni parcho ni diamanté c'était nul et je suis passé sagesse rapidement pour me presser de repasser :
- féca feu/air depuis ce temps là à nos jours, en pano tengu givrefoux équipé d'une bagueterelle.
Bref, tout ça pour dire que je suis actuellement niveau 185, que je change souvent de façon de jouer, je préfère l'originalité aux autres styles de jeu et que tout le monde s'en fout. Next!
Je n'ai aucune "mule", malgré plusieurs essais, j'ai fini par les abandonner, même si je réfléchis à faire un enu dans les prochains jours.

J'ai fait plusieurs guildes, je suis passé par l'ordre des dragons de l'aube, lorsque j'étais niveau 80. (euh été 2008 je crois) je l'ai quitté car je ne me trouvais pas à l'aise là bas. Puis j'ai fini chez kill for fun où j'ai rencontré, beaucoup, beaucoup de mes amis d'aujourd'hui et j'y suis resté jusqu'à ce qu'elle soit dissoute (j'y ai été bras droit pendant un temps), cela remonte à quelques mois.
Suite à ça nous avons monté une guilde avec quelques amis, Nocturia, mais beaucoup ont arrêté et j'ai fini par faire une pause à cause de la rentrée. Actuellementje suis dans une random guilde en attendant de trouver mieux, elle fait office de transition quoi.

Je suis tombé sur cette guilde hier soir, en tombant par hasard dans un combat au kolizéum avec bbenn et aroloc. Après quelques combats, ils m'ont bien gentilement proposé de les rejoindre, chose que je me suis, comme vous le voyez, décidé à faire.
On m'a dit que cette guilde avait eu une période morte mais visiblement, ce n'est plus le cas. pig

On va finir avec un petit RP, pour complèter tout ça, même si j'ai pas trop d'idées là maintenant.

Lulox naquit de la divinité fécatte et d'un bouftou protégée par cette déesse bergère. (ça fait glauque hein ?)
On le vit arrivé à Incarnam, on le vit triomphé du milimulou très jeune. Les aventuriers de l'île flottante ne tardèrent pas à le crier partout, et tous se dirent alors que Lulox was amazing!
Bref, on envoie alors Lulox à Astrub... on ne sait pas pourquoi mais on l'envoie. Très vite il découvre les différentes statues de classe traînant dans une cité bruyante et un peu désagréable pour les plus sensibles. Mais Lulox n'était pas de ceux là, et pour le montrer Lulox envahira la statue Iop, l'endroit semblait plaisant.
Très vite il comprît que pour survivre dans ce monde hostile il fallait s'aligner. Il choisira de devenir un démon parce Brâkmar c'est cool, Bonta ça craint. Il multipliera dans sa vie plusieurs raids à Bonta, pour rejoindre la milice et vaincre quelques anges. D'après certaines sources proches il cumulerait plus 200 badges bontariens.
Lorsque le système de traque apparu, il sauta sur l'occasion pour défendre sa cité, il monta grade 4 à une époque. Aujourd'hui il est grade 3.
Beaucoup écoutèrent les exploits de ce personnage que l'on contait dans tous l'Amakna, dans diverses donjons tel qu'en kimbo, ou bien en sphinter cell. Si bien que les gens ne venaient plus à la statue Iop pour prier le dieu Iop, mais pour rencontrer Lulox. Lassé d'une solitude déprimante, Lulox arrive devant une petite maisonette, un peu comme celle de Bilbo le hobbit, mais en plus petit. Lulox se plia en quatre pour rentrer dans cet endroit, mais ça y est il y était : Lulox voulait devenir un nain fou.

Bref, Vive la bière. jocolor
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Dim 23 Oct 2011 - 22:38

POUR!!!!! <3
J'aime la candid, et tout le monde est pour, pourquoi je serai contre Smile

http://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre: Percocypteur

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Dim 23 Oct 2011 - 23:40

POUR J'aime rien à dire, ptet juste que c'est complet et que tu ne m'approchera jamais ...
(moitier bouftou, moitier feca ! Ca fait peur)
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Lun 24 Oct 2011 - 8:33

En plus apparemment, il aime toucher les choses...

Invité

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Lun 24 Oct 2011 - 10:43

Comme j'ai atteint le nombre de "pour" requis je suppose que je dois attendre jusqu'à demain pour demander à être recruté ?

Sinon je viens de retrouver ma vraie date d'inscription et de m'apercevoir que j'ai fait quelques erreurs chronologiques dans ma candidature. j'ai tout décalé d'un an en fait, j'ai commencé à jouer en septembre 2008. (et rejoint l'oda en 2009) cyclops
Pro-nitro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Meneur de la Nuit

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Lun 24 Oct 2011 - 17:33

Juste pour briser le perfect: Contre

(Tu es accepté heiin mon contre ne changera rien geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Lun 24 Oct 2011 - 17:45

Han, moi qui pensais faire un parcours sans fautes affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   Lun 24 Oct 2011 - 18:52

Yo même s'il y a surement déjà le nombre de Pour requis je vote quand même ^^ Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lulox is amazing! [ACCEPTE]   

lulox is amazing! [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2