Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRetour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retour à la mine ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Shiro
Dragula
Bbenn
Sheeplieder
Aroloc
Herumor
Pro-nitro
Olaria & Nainfaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à la mine ! [ACCEPTE]   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:09

Rappel du premier message :

Bonjour(soir) à tous !


Bon bah voila, je me re-présente pour rejoindre cette magnifique guilde ! Xellor-Time, Xélor maintenant air et niveau 177 ^^'

D'abord, j'aimerais expliquer les raisons de mon départ de la guilde la dernière fois mais vous devais tous vous en douter.
C'était au moment ou la guilde partait un peu en miettes :S Ou Aro ne se connectaient plus et ou chaque membre partait à la queue leu-leu.
Je ne voulais pas quitter cette guilde, mais quand à la fin j'étais presque tout le temps seul connecté ( C'est vrai que mes horaires de jeu sont un peu spécial :S) cela n'était plus une guilde mais juste un écusson au dessus de mon pseudo.. :S

Bref, j'ai reparlé ce soir à Aroloc (Excuse-moi l'approche un peu kikoo que j'ai eu ^^') et je constate que la guilde s'est remise en marche ! J'aimerais donc beaucoup re-rejoindre vos rangs !

Bien sûr, je suis un déserteur et je respecterais votre choix s'il est négatif ! Smile

Que dire de plus, depuis que j'ai quitté la guilde, je n'ai pas beacoup joué, vaguant a mes occupations, des Hotels de Ventes au pièces les plus noires des donjons, je m'en suis toujours sorti indemne jusqu'a présent, mais un bon retour à la mine me ferait le plus grand bien Smile En plus, je vois qu'il y a pas mal de têtes que je connais que j'aimerais beaucoup revoir Smile

Voili voilou, j'en suis à ma 4ème tasse de café, et j'ai peur de m'égarer si j'en dis plus, je trouve déjà ma candidature assez étrangement agencée O_o

Bref, j'attends vos réponses avec impatience chers nains et j'espère que vous me ferez l'honneur de venir boire une bière avec vous Smile

Salutations, Time farao


Dernière édition par Time le Ven 7 Oct 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mine ! [ACCEPTE]   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:35

En plus tu as l'air sympa donc CONTRE j'aime pas les gens sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mine ! [ACCEPTE]   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:29

Cool j'ai un fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mine ! [ACCEPTE]   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:59

C'est une blagueuuuuuuuh heiiiiiin !?
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour bien sur   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:49


Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mine ! [ACCEPTE]   Retour à la mine ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la mine ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]
» De retour au bercail. . . (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: