Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid Guii-Mauvee!![REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]

Aller en bas 
+2
Aroloc
Herumor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:18

Bonjour moi c'est David j'ai 18 ans et j'habite Montréal au Québec ( dans le gros pays qui est le Canada ^^) mon sport préféré est le soccer je le pratique depuis 11 ans maitenant j'aime écouter de la musique de le tapis avec mon système de son dans ma voiture j'aime bien aussi picoler de temps en temps, pour se qui est de l'IG je joue souvent environ 3 heures par jour et plus les fin de semaine!




Je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai eux plusieurs personnages donc je connais toutes les classes, mon premier perso (Arthas-David) fût un sadida je l'ai arrêter lvl 133 et j'ai également eu un sacrieur feu lvl 171 que j'ai stop aussi sur le serveur sumens.Ensuite j'ai migré sur le serveur Hyrkrul (car j'avbais des potes IRL) j'ai monté un xel eau-sasa lvl 121 et par la suite j'ai monté un sacrieur qui a fait tout les élement^^ et qui reste sur Hyrkrul en attendant que je le transfère sur Brumaire. Présentement je joue mon enirispa lvl 171 que j'ai migré de Hyrkrul(mon eni et mon sacri on été a quelques reprises g10 anges et demons j'étais un mordu de pvp ^^) et je compte ramener mon sacrieur 181 du serveur Hyrkrul et pour les métiers je suis forgeur de bouclier lvl 48 (je compte l'up ^^) paysan-boulanger lvl 100 je veux entré dans la guilde car je la trouve intéressante et j'ai fait des captures avec des mecs de la guilde et ils sont trop sympas^^

Je suis partant pour touts drops,donjons,captures,défoncer des percos (XD), aider à up métier ou faucher pour quelqu'un... bref four vraiment tout ^^!!!

merci d'avance ++

Cordinalement David


Dernière édition par david0817 le Mer 28 Sep 2011 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:31

Texte non soigné, candidature courte et très maigre niveau informations...
Je ne me prononcerais pas maintenant mais saches que là, c'est contre.
Je te laisse une chance de modifier tout ça avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:21

Idem que Le Chercheur de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:32

NEUTRE J'attend du changement, à 18 ans on est capable de mieux faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:50

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:00

Neutre à tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:59

Neutre mais en même temps il a un peu tout dit x'D donc ça serait éventuellement un petit pour si tu rajoutes Une phrase qui est mais genre méga importante, que tu me stylises cette candidature aussi et que tu développe un peu ta motivation parceque des sorties c'est bien beau mais nous, on aimerai savoir vraiment ce qui t'as poussé a venir vers nous ! Aprés tout cela ça sera bon pour moi ! Wink


Dernière édition par Shiro le Jeu 29 Sep 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:01

Salut,

Candidature un peu courte, tu as mis beaucoup trop d'espace. Transforme ta candidature en quelque chose d'agréable à lire. donc pour moi c'est Neutre

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:02

CONTRE Candidature vide la seule motivation que je vois c'est que tu veux faire des sorties ... est ce que tu sais que ici c'est pas un moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:37

Contre, candidature pas soignée, pour moi un gros manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:41

je lock, trop de contre, trop de rouges, trop de trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]   Candid Guii-Mauvee!![REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Guii-Mauvee!![REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxxien [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: