Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Logo_t14
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Bbenn
Pro-nitro
Aroloc
Herumor
Grincheux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:57

Rappel du premier message :

Le Crâ se lève, le Sadida se couche.
C'est le matin, il est tôt, je suis fatigué. J'ai encore mal au torse. Souvenir de la veille, coriaces ces abrakleurs. Je me fais un petit dej', et je me prépare pour ma journée.
Je chope mon arc, mes bottes et ma cape et sors de chez moi. Il fait froid, c'est l'hiver, il neige, heureusement j'ai pensé à mes gants. La branche glisse un peu, quelle idée d'habiter dans un arbre !
J'arrive devant ma cellule, sur mon bureau se trouve un papier. Un liste plutot, qui dit
"Aujourd'hui vous allez devoir récolleter :
- 7 Tresses de Poolay
- 8 Coquilles du bitouf aérien
- 14 étoffes de meupette"
Eh oui, je travaille pour Crocodail Dandi ! Je me dis que si je finis vite mon boulot, je pourrais me reposer un peu. Je me mets alors en quette de ces bestioles. Le plus dur, c'est les meupettes, ça se cache ces saloperies.
J'y arrive assez rapidement, fier de moi je rentre la tête haute. C'est là que j'apprends que je suis convoqué chez le boss. Ouille... Qu'es ce que j'ai fait ?
Je rentre dans sa salle, là ou règne son trône. Il me demande :
- Alors cette journée ?
- Plutôt bonne, j'ai récoletté les ressources que je devais, en deux heures, j'ai eu de la chance. Vous vouliez me voir ?
- Bien, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Mais ce travail est trop facile, Tu dois t'ennuyer je pense. Nous n'avons pas eu de problèmes depuis quelques temps, alors tu as dû te convertir en collecteur de ressorces. Aujourd'hui, on va un peu mouvementer ton quotidien. Un petit undividu, un client, il possède quelque chose qui m'appartient. La date butoire pour le retour est dépassé depuis trois mois aujourd'hui. Selon le règlement, je dois envoyer quelqun pour e récupérer, et tuer la personne. Mais tu le connais mieux que moi. Tu pars ce soir. Les informations sont dans ta cellule.
Eh oui, je travaille pour Crocodail Dandi, en tant qu'assassin. Il a un réseau, il "prette" des choses, et il impose un gros intéret. Si cet objet n'es pas rendu, il attend trois mois, et envoie un bouledogue le récuperer. Ce bouledogue, en général, c'est moi. Là, l'objet en question est un Dofus.
Je trouve comme prévu les infos dans ma cellule :
" Demeure : taverne, Le village, Amakna. "
Je me mets en route sans tarder. J'arrive plutot rapidement à ma destination, en passant par bateau, arrivé à Madrestam. J'entre dans la taverne, tue le tavernier et la serveuse. Je monte quatre à quatres les escaliers. J'ouvre la porte de la chambre du recherché. Là, une lumière blanche, puis noire, je suis mort. Un sortillège de protection, j'aurais du m'en douter...

Un petit point Irl !
Je m'apelle Hugo, j'ai 14 ans, enfin presque 15, je suis rentré en seconde cette année au collège Charlemagne à Paris 4 pour ceux qui connaissent Smile ! Je joue au Basketball, je joue de la guitare. Sinon j'aime bien, la musique, le cinéma, Les rockeurs et la politique. J'ai surement dû oublier plein de choses mais bon ! Je joue à dofus depuis 4 ans environ, j'ai acquérit une bonne maitrise du jeu.
J'aime bien faire la fête, même si c'est dur a mon age, on écume le peu de soirée qu'on as x). Sinon, je viens de découvrir quelque chose d'incroyable, que je ne connaissait pas avant ; le Lycée ! C'est juste trop trop cool Razz.
Je sais, vous allez me dire " merci mais on connais tous" Mais bon voilà x). Voilà je pense que c'est un peu tout, sans plagier sur ma candid' précédente je ne sais pas quoi dire d'autre Smile.

Un point IG maintenant alors !
Je joue un Crâ multi-élément de niveau 158 nommé Gan-Ymed ! En plein parchottage, dieu sait combien c'est dur... J'avoue que je galère depuis 3 gros mois Smile. J'ai joué iop air auparavant, mais j'ai été malheureusement Hacké. Pour l'instant, je glande h24, ou je vais m'amuser à taper des mobs d'otomail, mais je m'amuse pas énormément, je suis à la moitié de mon parchottage. J'attend que mon dofus émeraude se vende et je pense pouvoir le finir. C'est un peu mon but en fait... Une fois atteind je pense tester le Pvp, me restatant une première fois full vita, ensuite plus tard multi. Ayant acquérit ma deuxième Orbe cet apres midi Smile !

Mes motivations !
Je pense qu'elles sont évidentes, j'ai fait partit des Nains fous, avant, et pendant sa destruction. Mais je me rapelles d'une chose : L'ambiance était bonne, et les gens cools ! En fait nan ça fait deux choses mais c'est pas grave Smile. Voila, pendant mon absence, j'ai fréquenté les "Ailés" de la guilde Tsubasa, guilde connue de tous je pense. J'ai été accepté, mais le fils ne passant pas avec tous, j'ai déscidé de la quitter, même si j'ai rencontré des gens simpas. Voila, je me présente une nouvelle fois devant vous, pas forcément les mêmes, parceque j'aime les créatures de la surface, et que je veux ré-intégrer Les Nains Fous.

Pour finir, je tiens à dire que je comprendrais si certains anciens membres soient contre mon affectation, à cause de querelles, ou de choses que j'ai dites. Je pense que les personnes concernés se reconnaitrons, et je demande aux autres membres de ne pas se laisser influencer par ce vote.

Cordialement
Gany', Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:40

Une petite question : Tu fais du multi-compte avec ton cousin prêt de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:48

Mp L'un des Bras droit pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: