Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Nahaulbeuk [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Bbenn
Herumor
Aroloc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:36

Bonjour, je retente ma chance avec une nouvelle candidature. J’ai pris vos conseilles en compte pour vous donnez une candidature plus sérieuse que la précédente dont j’ai pris beaucoup de plaisir à inventer malgré les avis négatifs ^^.


Je m’appelle Valentine, je suis un joueuse depuis 2 ans je pense ^^. J’ai arrêter et repris il y a peu avec ma petite sadidette de cercle 119 pour l’instant. J’adore faire des sorties en nature ( forêt, montagnes essentiellement) prendre un grand bol d’air frais qui nous coupe du monde, une nature qui ne demande qu’a respiré un peu mieux…


J’ai choisis d’être une sadidette, surement à cause de ce que j’ai dit précédemment ^^, une race en communion avec la nature. Je me suis fait hacké très souvent auparavant qui explique les raisons pour lesquelles j’ai arrêter pendant un moment.


J’ai eu de nombreuses guildes, je suis toujours partie car je ne me sentait pas comme chez moi ^^, je ne faisais pas partie d’une famille.


Moi qui adore tous ce qui est magique , fantastique, en passant des Trolls au Gnomes ^^ ( un de mes surnom : Troll bizarre pour une fille ^^) la guilde des Nains Fous était un passage obliger pour enfin poser mes valises dans mon chez moi. Je pense apporter ma bonne humeur ( je sors souvent des blagues du donjon de Naheulbeuk donc s’eux qui connaisse pas vont me prendre pour une folle ^^ )


Mon Rp je les fait dans ma précédente candidature ^^


Voila, en espèrent vous avoir convaincu, je vous envoie mes sincères amitiées



Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] 206543naheullbeuk2
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:04

Hum, j'aimerai savoir pourquoi tu t'es fait hack à plusieurs reprises?



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:16

titi11 a écrit:
( un de mes surnom : Troll bizarre pour une fille ^^)

Tu y ressemble peut être?

/fear


titi11 a écrit:


Mon Rp je les fait dans ma précédente candidature ^^


Where is RP?

J'vois pas du tout d'RP. Soit, c'est pas obligatoire.

Ta deuxième candidature ne m'a pas emballée non plus... Je serais neutre, à tendance contre.
Si on rate une candidature, en ayant pas le level requis, on se donne à fond pour écrire une superbe candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:45

Je ne sait pas comment ils font pour hacké et sa ne m’intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:01

Aro a raison de s'inquiéter. S'il te demande comment ça se fait que tu ai souvent été hacké c'est pas pour savoir si tu connais la manœuvre, mais plutôt si tu serai un danger pour la guilde. Car il y a moyen que le hackeur hack ensuite des membres de la guilde.
Après je me trompe peut-être mais je pense que c'est ça.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:05

Eva a écrit:
Aro a raison de s'inquiéter. S'il te demande comment ça se fait que tu ai souvent été hacké c'est pas pour savoir si tu connais la manœuvre, mais plutôt si tu serai un danger pour la guilde. Car il y a moyen que le hackeur hack ensuite des membres de la guilde.
Après je me trompe peut-être mais je pense que c'est ça.


Like a Star @ heaven


Oui. Un hack c'est rare, un vol plus courant, ne pas confondre. tu prêtais ton compte, tu es allé sur des sites de phising, connexion sur un pc sans protec, etc, ya peu de moyens, à toi de savoir lesquels.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:19

Je suis comme Aro sceptique pour les hack .. Donc je vais mettre neutre a tendance contre .. Mais si tu fourni des explications ect .. Mon vote pourrait changé
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:34

Je ne pense pas que ce soit un danger réel pour la guilde.
Le fait de se faire hacker ne veut pas dire qu'on représente un danger.

A part peut être trouver une faille sur le forum, l'exploiter et prendre les mails, (ce qui n'est déjà pas un mince exploit), je ne vois pas ce quelqu'un de malhônnete pourrait faire de plus.

Des fois, c'est l'insouciance, et l'innatention qui provoquent un vol, puis bien souvent un ordinateur mal sécurisé et dans la majorité des cas un vol par un abus de confiance.


Dernière édition par Herumor le Lun 29 Aoû 2011 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:27

Pour je vais quand même te laisser une chance.

Ps : Moi ou les .... de la Sadi sont énormes ? Vive Ankama pour ce genre de détails xd
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:09

Edit : Osef de ta life en fait :p


Dernière édition par Herumor le Lun 29 Aoû 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:51

CONTRE je n'accroche pas du tout et lorsqu'on est motivé, on ne met pas "Mon RP est dans l'autre candid" Ca prend cinq minutes de le rajouter ici.
Deplus les nombreux hack ca n'est pas un avantage.
Je reste donc globalement déçus de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:30


Pour dire la vérité, je n'ai été fort emballé par la candidature.

titi11 a écrit:

J’ai eu de nombreuses guildes, je suis toujours partie car je ne me sentait pas comme chez moi ^^, je ne faisais pas partie d’une famille.

Surtout qu'elle n'a pas l'air d'etre stable.

Je pense être contre finalement, c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:36

Moi je trouve qu'il y a trop de fautes sur la candidature et puis le lvl n'y est pas....
Je n'accroche pas non plus même si je salue la persévérance.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:37

Trop de contre, surtout le dernier, il est rare de voir un contre venant de la bouche de Xexe! Donc je lock pour éviter les débordements!

Bonne continuation, nos critiques sont à prendre positivement, et de manière constructive!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]   Candidature Nahaulbeuk [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nahaulbeuk [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: