Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Nibiru
Herumor
Shiro
Aroloc
Lune
Grincheux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:38

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je vis à Liège ( et oui, je connais Heru, ou Chris, c'est comme vous préférez irl et c'est donc bien comme ça que j'ai découvert votre guilde). J'aime l'alcool, la musique ( je joue de la batterie et de la basse respectivement dans un groupe de blues et de rock ), les jeux vidéos et le sprot ( tennis, squash ), je pratiques ces activités régulièrement. Je serais normalement présent IG jusqu'au 15 juillet, date à laquelle je pars au Maroc avec quelques amis pendant 2 semaine, avant d'enchaîner avec 3 semaines de vacances au Canada pour aller rejoindre ma famille et mes amis.

Mon personnage principal dans dofus fut pendant une très grande période mon écaflip, chafou ( pas de majuscule, je précise ), bras droit de la guilde "Les Pilliers de Comptoir" depuis bientôt 9 mois. Avec la nerf de tout ce que représentait l'écaflip, j'ai décidé de me tourner vers un personnage encore un peu plus fou : le zobal. C'est donc après une semaine d'xp intensive que j'ai décidé de changer totalement d'orientation au niveau 134 ( niveau auquel je me trouve toujours actuellement ), passant de l'équipement sagesse à un équipement beaucoup plus puissant, terre et air. Evidemment, ça n'est pas évident de débarquer comme ça sur un personnage aussi complexe à jouer qu'un zobal, et je joue donc, on peut le dire, comme une crotte. Les nombreux combats que je compte livrer pendant cet été un peu partout sur Amakna, sur l'île de Frigost, ainsi que, peut-être, la terrible Archipel de Vulknia, vont contribuer à mon apprentissage.

Je possède aussi toute une série de personnages avec lesquels je ne joue plus, certains lègués par des amis, d'autres montés par mes propres soins ( et oui, je joue depuis 2 ans, j'ai donc quelques trucs ) dont un sacrieur niveau 114, un xélor niveau 134, un pandawa 153, un éniripsa 172 ainsi qu'un sadida 182. Mais à part le pandawa qui est sur le point d'être ré-équipé, (dans la semaine à venir), je ne compte pas reprendre ces personnages.

Je vous accorde que mon niveau ne correspond pas tout à fait à vos attentes mais je saurais vous prouver que je peux tout à fait valoir n'importe quel niveau 160 au combat et dans les conversations de guilde.

Afin de clore cette courte présentation, qui maintenant est un peu plus longue qu'il y a 10 heures, j'aimerais ajouter que j'adore les créatures de la surface et que j'adhère à 100% à toutes vos lois.

Merci

PS : Oui, on me le demande souvent et Jack est bien mon frère !


Dernière édition par John-Daniels le Dim 25 Sep 2011 - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:54

Candidature un peu courte à mon gout... Je ne vais pas t'accorder de pour tout de suite, j'attend une amélioration. De plus, j'aimerais connaitres tes motivations.
Pour le niveau, je m'en fiche, je suis rentré en dessous du 160, et je le suis toujours alien !

Sinon, John-Daniels est ton Pseudo Ig ?
Biensur, comme dans toutes les candids, je te conseil un petit RP, ça ne fait pas de mal et ça nous fait plaisir Smile.

Gany' !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:17

c'est super court , il manque pas mal de choses , mais j'ai accroché Wink

Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:43

Oui, effectivement John-Daniels est le pseudo de mon zobal mais j'ai l'habitude qu'on me surnomme "chaf", vu que je ne joue pas depuis très longtemps avec le zobal. Vous pourrez faire comme vous voulez donc Wink

Puis mes motivations sont asser simples, je voudrais faire un peu de changements, de nouvelles connaissances, et de nouvelels expériences.

Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui pour vous faire un RP, mais je ferais certainement une tentative d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:53

Je en sais pas si je peux donner mon avis pour l'instant ( vu le peu de personnes connectées ces temps-ci je le donne tout de même )

Je suis comme Zinky, court mais on accroche.

Contre pour le manque d'efforts.
Améliore tout ça, signe les lois et lis les déjà ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:52

J'avais déjà lu les lois avant de poster ma candidature, et je pensais qu'on ne les signait qu'une fois rentrés dans la guilde. Je me suis trompé, et je viens de les signer.

PS : j'ai étoffé un peu mon premier message.







Dernière édition par John-Daniels le Ven 1 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:41

Regarde un peu les candid' précédentes, peut-etre que cela te donneras des idées. Personne n'a jamais reprocher à quelqun de plagier un peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:53

Contre désolé, je trouve la candidature assez rapide, j'ai pas accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:22

POUR, tu as l'air d'être assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:09

Merci, toi aussi Aroloc pouce
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:19

Pour mon chafou \o/

Un peu timide, pas super bavard, mais super super sympas, déjà passé de bons moments avec lui IG qu'IRL (cfr les primaires, xBox, etc..)
Evidemment que je vote pour, dommage que la guilde ne soit pas au top pour le moment, mais on a confiance en tous les nains pour que tout redevienne comme avant.
Je vais déjà recommencer à jouer intensivement.

POUR ! Very Happy


Dernière édition par Herumor le Sam 9 Juil 2011 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:52

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:29

Bon ! Les Haut en rang, qu'en est-il de la candidature de cette personne ?
Les votes sont :
4 Pour ( Zinki ayant quitté la guilde son vote ne compte pas ).
1 contre

On dirais que personne d'autre ne veut voter...
Ca fait une semaine, il doit attendre une déscision :/.

Gany' !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:54

Les hauts rangs ne sont plus actifs ces temps ci, soit en vacances, soit démotivés de jouer, bref pour moi faudrait faire rentrer ce gars dans la guilde, car les membres qui sont actifs ces temps ci ont voté pour.
Lorsque les hauts gradés se reconnecteront, et donneront signe de vie, ils donneront leur avis, et si il y a plus de 3 contres (en comptant celui déjà donné, pour totaliser 4 contres) , il suffira d'exclure John Daniels de la guilde, ce qui ne devrait pas se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:56

Je suis d'accord avec Heru trompe la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:04

Je suis POur... & Puis désolé les gens, j'ai plus d'ordi il a cramé Sad ... J'ai un new ordi portable fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:44

Je pense que ça ne vaut plus la peine pour moi d'être recruté dans votre guilde, vu que je pars en vacances dans 3 jours !
Je redonnerais des nouvelles à mon retour !

Au fait merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:28

Comme promis, après ces quelques semaines de vacances, je reviens vers vous ! J'espère que la décision qui a été prise est toujours d'actualité, et que je pourrais intégrer la guilde d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:43

Alors Athena fait son come back et délivre un Pour !

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:25

Candid de juin ! Elle est vieille est oublié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:31

Oui mais il a pris la peine de la fair et c'est nous qui n'avons pas repondu donc nous devons quand meme debattre je donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:58

Drag' tu as pas look toute la candidature si tu l'avais fais tu aurais look que chafou avait dit qu'il partait en vacance et que la candidature serait d'actualité à son retour et apparemment il est de retour
Je te donne mon pour tu as l'air d'être quelqu'un de sympa puis la candidature est bien et le level moyen y est par contre j'ai une question : tu es john-daniel de secret story ? Nan plus sérieusement tes autres perso' sont guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:00

Malgré ces 2 mois de vacances, tu tiens tes engagements et c'est une preuve de ta bonne volonté.

Je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: