Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Cette guilde ne doit pas mourrir

Aller en bas 
+7
Bbenn
Nibiru
Herumor
Grincheux
Aroloc
Pro-nitro
Tibar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

J'ai appris par les forums que Les Nains Fous aller stopper suite au nombres de personnes qui ont quitté la guilde. J'ai passer des moments formidables dans cette guilde, j'ai fais des rencontres exceptionelles . Certes il y a eu des hauts et des bas qui m'ont fait quitter la guilde mais je me tiens pret à nouveau pour revenir afin de remonter la guilde des Nains Fous. Les autres et moi même nous nous sentons coupable de ce qui arrive actuellement aux Nains Fous et nous souhaitons réellement aider la guilde a redevenir ce qu'elle était il y a de sa quelques mois. Maintenant, je ne vous oblige pas a accépter notre offre nous vous avons simplement tendu une main afin de vous aider a passer cette difficile période qui a provoqué ce que se passe en ce moment... Je trouve celà vraiment dommage que cette guilde disparaisse car pour moi c'est une super guilde (les autres doivent penser exactement la même chose que moi), j'ai peut être quitté la guilde mais c'était absolument à contre coeur et quand je vois ce qui se passe je me sens coupable ainsi que les autres membres ayant quitté la guilde avec moi, de cette situation qui pour moi n'aurait jamais du arriver.


En espérant que vous aller accepter notre Offre, j'atends vos réponses, et je réponderais à vos questions si vous le désirez.




PS: Aro ne stop pas dofus comme ça du jours au lendemain, réfléchie bien sur la descision que tu va prendre elle peut être lourde conséquence, je parle en connaissance de causes ...


Les Nains Fous doivent vivrent, Les Nains Fous doivent perdurer dans la nuit des temps, longue vie aux Nains Fous!!



Cordialement, Tib' une chips égarée dans ses pensées en apprenant cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:38

Ha content de savoir que le grand Aroloc fait sont retour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:51

hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guilde ne doit pas mourrir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères. \o/
» Un bon Bonjour en cette belle soirée !
» [Jeu] De quel jeu est tirée cette image ?
» [JEU] De quel film est issue cette scène ?
» Une petite pensée à la guilde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: