Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cette guilde ne doit pas mourrir

Aller en bas 
+7
Bbenn
Nibiru
Herumor
Grincheux
Aroloc
Pro-nitro
Tibar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

J'ai appris par les forums que Les Nains Fous aller stopper suite au nombres de personnes qui ont quitté la guilde. J'ai passer des moments formidables dans cette guilde, j'ai fais des rencontres exceptionelles . Certes il y a eu des hauts et des bas qui m'ont fait quitter la guilde mais je me tiens pret à nouveau pour revenir afin de remonter la guilde des Nains Fous. Les autres et moi même nous nous sentons coupable de ce qui arrive actuellement aux Nains Fous et nous souhaitons réellement aider la guilde a redevenir ce qu'elle était il y a de sa quelques mois. Maintenant, je ne vous oblige pas a accépter notre offre nous vous avons simplement tendu une main afin de vous aider a passer cette difficile période qui a provoqué ce que se passe en ce moment... Je trouve celà vraiment dommage que cette guilde disparaisse car pour moi c'est une super guilde (les autres doivent penser exactement la même chose que moi), j'ai peut être quitté la guilde mais c'était absolument à contre coeur et quand je vois ce qui se passe je me sens coupable ainsi que les autres membres ayant quitté la guilde avec moi, de cette situation qui pour moi n'aurait jamais du arriver.


En espérant que vous aller accepter notre Offre, j'atends vos réponses, et je réponderais à vos questions si vous le désirez.




PS: Aro ne stop pas dofus comme ça du jours au lendemain, réfléchie bien sur la descision que tu va prendre elle peut être lourde conséquence, je parle en connaissance de causes ...


Les Nains Fous doivent vivrent, Les Nains Fous doivent perdurer dans la nuit des temps, longue vie aux Nains Fous!!



Cordialement, Tib' une chips égarée dans ses pensées en apprenant cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:02

Zinky sera toujours présent !!!


Si vous voulez que les nains restent vivant je pense qu'il faudrait mettre vos embrouilles de coté ? tous le monde en est capable je pense non ?

Rest in peace pirat

Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:39

Tout à fais d'accord avec toi, si on a poster c'était bien en venant en paix mais quand tu vois certaines réponses on pouvait se taire et rien dire. Enfin bon fin de l'histoire nous n'aiderons pas les nains comme c'est dit précédément dans les messages.

Cordialement, Tib'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:14

Tibar a écrit:
Tout à fais d'accord avec toi, si on a poster c'était bien en venant en paix mais quand tu vois certaines réponses on pouvait se taire et rien dire. Enfin bon fin de l'histoire nous n'aiderons pas les nains comme c'est dit précédément dans les messages.

Cordialement, Tib'.

J'ai vu une réponse négative^^ Pas 12 000.


Et cela me touche que vous soyez prêt à quitter votre guilde pour aider nos mines... merci beaucoup à vous. Mais revenir en meneur Pro, je ne suis pas encore prêt à lacher le flambeau... Pourtant tu faisais partis de ceux à qui je faisais entièrement confiance, mais pour beaucoup vous êtes partis à cause d'un seul membre Sad


Enfin bref, ainsi va la vie, les Nains seront toujours présent, mais peut-être invisible de la surface pirat


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:49

Oui enfin ce seul membre à cause de qui on est partit en a fait beaucoup, pour qu'on parte les messages du genre, tu va quitter guilde pour aller chez magma ou le conseil sa craint un peu et encore j'en passe. Mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'on soit partit et finallement la personne en question a été kické de la guilde.

Cordialement, Tib'.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:50

Je comprend tres bien la réaction de tout le monde. Moi , Tibar , Ikeyz , Christroxer, Sathurne , Lectra-xx et pas mal de nos membres étions prêt a lâcher notre guilde pour sauver la votre. Pour certains de nos membres votre guilde n'a aucune importance, mais le fait que nous avions si souvent parler en bien de vous, leur donnaient envie de vous connaitre. Je comprend parfaitement que pas mal d'entre vous sont contre notre retour, peur d'embrouille etc, mais au dernier nouvelles ce n’était pas nous la sources des problème en canal guilde. Nous voulions vous aidez, car voir une guilde ou nous avons fait toute nos meilleur rencontre, une guilde qui nous rappelle de bon souvenir, sa nous donnes pas envie de la voir mourir. Aro je te comprend, mais si faire passer le flambeaux a une autre personne et que cela permet de sauver la guilde, sa ne serait pas le mieux pour la guilde? Pour parler de la guilde que nous avons créer, elle avait simplement pour but de regrouper tout les nains parties, juste pour ne pas se perdre de vue, mais comme on me l'a dit, j'ai tout les fouteurs de merdes dans la guilde... Pour finir, nous nous sommes présenter devant vous pour vous venir en aide. Sur ceux, si vous acceptez notre aide vous savez comment nous contacter.

Amicalement Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:01

bin moi je suis parti parce que sa ne va pas s 'améliorrer et j'ai pas envi de connaître encore des disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:15

Moi j'ai qu'une chose à dire, faites ce que vous voulez.
Si les anciens Nains reviennent, je vois pas du tout pourquoi je serais contre.
Mais si ils reviennent pas, je ne serais pas celui qui viendra supplier (tout simplement parce que ce n'est pas mon style).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:54

Toutes choses ont une fin. Même les meilleures. Tout ce que vous sauverez (peut-être), c'est un nom au dessus du pseudo, rien de plus. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:22

BOOM a écrit:
Toutes choses ont une fin. Même les meilleures. Tout ce que vous sauverez (peut-être), c'est un nom au dessus du pseudo, rien de plus. Bonne soirée à tous.

Oui , mais je suis pret à continuer pour garder ce nom au dessus de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:18

Je m'adressais à ceux qui sont partis, dans l'éventualité ou il y aurait un départ massif à nouveau :p
Bien sûr que, si les Nains actuellement présents se retroussent les manches, la guilde n'est pas encore perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:18

Pro-nitro a écrit:
Aro je te comprend, mais si faire passer le flambeaux a une autre personne et que cela permet de sauver la guilde, sa ne serait pas le mieux pour la guilde?

Et tu penses à qui pour le " une autre personne " ? Moi je veux voir qu'Aro comme meneur, même s'il stop.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:51

Moi je me demande pourquoi Sly tu met des photos de renoi depuis 1 ans sur tes avatars? x) Ouai je sais, c'est pas super important, mais je me le suis toujours demandé, et je suis sur que sa réponse sera plus drôle que une réponse à embrouille!


+1 Zizi & Tago (Boom/Pyro)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:35

Aro est notre meneur et il le restera sur ça je crois que la plupart penserons la même chose et comme a dis zizi ! On est encore là donc rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:23


De la mine il ne repartit jamais!

Amis restons bien a l'abri,
Mangeons buvont, dans nos maisons de pierres
Là-haut, c'est peuplé d'abruti
Allez patrons, ressert donc une bière

Nous sommes les nains sous la montagne!!
On creuse le jour, on boit la nuit !!
Et on aime pas ceux d'la surface




Tant que la bières sera présente au sein de nos mines , il y aura toujours des nains présent pour les vider




Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:31

Aroloc a écrit:
Moi je me demande pourquoi Sly tu met des photos de renoi depuis 1 ans sur tes avatars? x) Ouai je sais, c'est pas super important, mais je me le suis toujours demandé, et je suis sur que sa réponse sera plus drôle que une réponse à embrouille!

Je mets des photos de rappeur car j'aiiiiiiime la musique.

C'mieux que des avatars de Dofus ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:27

Hihihi! Gaffe à tes fesses Sly!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:57

Personnellement étant donné que j'arrive en ce que je pourrais nommé de " grosse crise " je dirais qu'il faut si l'on veut que la guilde se relève un jour que la guilde puisse être gérée et ce même si notre meneur adoré et incontesté n'est plus la, c'est pourquoi il faut passer le flambeau Aroloc, auquel cas sans vouloir te vexer je prendrais ça pour de l’égoïsme ce serait comme abandonner a leur sort le peu de joueurs qui veulent encore arborer leurs couleurs, tes couleurs ! Ils t'ont représentés, t'ont fait honneur tu leur a apporté beaucoup je n'en doute pas mais je pense qu'il est grand temps ne serais-ce pour toi aussi, ça te permettrais de partir l'esprit tranquille tout en sachant qu'il reste une chance qu'a ton retour ( s'il y en a un ) tu revois ce logo, ce nom de guilde tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:23

Wow meme plus le temps de partire en vacance bah sur le depart d'Aro j'ai rien a dire j'comprend tout a fait et je suis meme content pour toi roro fais attention a toi et tes p'tites feses en se qui concerne la guilde je n'envisage pas un autre meneur que Aroloco donc moi je joue plu beaucoup du fait des vacance je bouge beaucoup a peine arriver que je repart bref ceux qui sont parti sont parti ceux qui sont restés sont restés un point c'est tout on a pas besoin d'un "sauvetage" ou quoique se soit du style si la guilde meure et bien ainsi soit il c'est la vie chaque bonne chose ont une fin .




Une grosse biz a mon cheryy Aro tu m'a montré se que c'est d'etre un nain un vrai je t'en suis reconnaissant sa m'a aidé ig et irl merci pour tout ca !
(Je tai laissé pleins de fautes expres fifou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:05

Tout ton premier paragraphe c'est une seule phrase, kro. Bien joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:25

Aroooo chewiiie, j'ai un très gros chagrin ! Je reprend le jeux et j'apprend que ma petite femme a arrêter.

Aller mon petit Iop boulet profite bien de l'été et si tu pourrais te co pour me payer le divorce sa serais cool. Ahaha je deconne ^^

Gros bisous et peut-être à bientot

Et gros coucou aux nains fous, j'espere du fond de mon coeur que votre guilde brillera comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:40

YO MON HOMMME!

C'toi qui m'a abandonné pendant X temps, j'ai perdu gout à la vie dofusienne sans toi!


C'est trop tard maintenant! L'été me laissera le temps de réfléchir à tout ça!


Je t'aime :p


Bisous Jojo

Et divorce pas, tu es mon premier et dernier mari!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:54

Fais comme moi, Aro, en été faut boire pour oublier, et oublier qu'on a bu, donc reboire pour oublier ce qu'on a oublié de boire, ou n'oubliant pas de boire pour oublier qu'on boira le lendemain pour oublier qu'on a bu.

FRAAAAIS ma gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:01

mdr j'adore Heru! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue199/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:18

Je passe juste faire un petit Coucou ! Les nains ne vont pas mourir, courage et à très bientôt mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:00

Yep très bientôt<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guilde ne doit pas mourrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères. \o/
» Un bon Bonjour en cette belle soirée !
» [Jeu] De quel jeu est tirée cette image ?
» [JEU] De quel film est issue cette scène ?
» Une petite pensée à la guilde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: