Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cette guilde ne doit pas mourrir Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCette guilde ne doit pas mourrir Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cette guilde ne doit pas mourrir

Aller en bas 
+7
Bbenn
Nibiru
Herumor
Grincheux
Aroloc
Pro-nitro
Tibar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:04

J'ai appris par les forums que Les Nains Fous aller stopper suite au nombres de personnes qui ont quitté la guilde. J'ai passer des moments formidables dans cette guilde, j'ai fais des rencontres exceptionelles . Certes il y a eu des hauts et des bas qui m'ont fait quitter la guilde mais je me tiens pret à nouveau pour revenir afin de remonter la guilde des Nains Fous. Les autres et moi même nous nous sentons coupable de ce qui arrive actuellement aux Nains Fous et nous souhaitons réellement aider la guilde a redevenir ce qu'elle était il y a de sa quelques mois. Maintenant, je ne vous oblige pas a accépter notre offre nous vous avons simplement tendu une main afin de vous aider a passer cette difficile période qui a provoqué ce que se passe en ce moment... Je trouve celà vraiment dommage que cette guilde disparaisse car pour moi c'est une super guilde (les autres doivent penser exactement la même chose que moi), j'ai peut être quitté la guilde mais c'était absolument à contre coeur et quand je vois ce qui se passe je me sens coupable ainsi que les autres membres ayant quitté la guilde avec moi, de cette situation qui pour moi n'aurait jamais du arriver.


En espérant que vous aller accepter notre Offre, j'atends vos réponses, et je réponderais à vos questions si vous le désirez.




PS: Aro ne stop pas dofus comme ça du jours au lendemain, réfléchie bien sur la descision que tu va prendre elle peut être lourde conséquence, je parle en connaissance de causes ...


Les Nains Fous doivent vivrent, Les Nains Fous doivent perdurer dans la nuit des temps, longue vie aux Nains Fous!!



Cordialement, Tib' une chips égarée dans ses pensées en apprenant cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:13

Comme l'a dit Tib, c'est avec tristesse que j'apprend cette mauvais nouvelle... Nous nous sentons vraiment responsable de ce qui arrive au nains. Nous sommes la se soir pour trouver une solution a ce problème. Comme le dit si bien Dav' Les Nains a été la seul guilde ou je me suis senti vraiment bien, même si je possède ma propre guilde, elle n'est rien comparer au LNF. Je sais que certains vont nous limites nous envoyer chier, mais nous sommes la pour vous aidez. Nombreux sont ceux qui seront contre notre retour surtout du miens, mais voila. J’espère que que vous aller vraiment réfléchir a notre offre, car c'est vraiment dommage que la guilde finisse comme sa.
Je repense au souvenir, les délires de nuits , les mp : Aro donne Ambre Tyty !, Eva a toujours nous corriger... Certes faut pas vivre dans le passer, mais laisser mourir cette guilde c'est comme me demander d'oublier tout ce qui c'est passer dans cette guilde, tout les bons moment que j'ai passer a vos coter... et cela je refuse.. Donc laisser nous vous aidez a remonter la guilde et la refaire briller comme avant ! C'est vraiment avec tristesse que je vous écris se soir...

Pour finir, Aro c'est avec tristesse que j'apprend que tu veux stop le jeu, mais je te demande de bien réfléchir a cela. Si tu es sur de ta décision, je voulais juste te dire que j'ai été content de te connaitre, tes un mec super, le seul Meneur toujours la pour ces membres, le genre de Mec qui faudrait sur Brumaire pour le rendre meilleur...


Amicalement, Nitro...


Dernière édition par Pro-nitro le Jeu 23 Juin 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:21

Rien de plus a dire qu'une grosse déception en apprenant 2 mauvaises nouvelles: Premiérement celle de la dissolution de cette guilde qui a été pour moi pendant un an une maison ou j'ai connu des personnes supers et de toutes sortes ( et oui il en faut pour tous les gouts). Pui maintenant ton arret Aro, franchement comme mec on peut pas faire mieu réfléchi bien a ta décision car des meneurs comme toi ca court pas les rues et franchement je remarque maintenant que mon départ des Nains a été certainement la plus grosse boulette IG si c'est le départ massif des membres qui te fait stop...

Alors je m'excuse de tout mon étre et propose une aide qui j'espére sera accepté par tout le monde et que cette guilde retrouvera son ambiance comme on avait si bien fait en novembre!!!

Voila je pense avoir tout dit, si tu persistes a vouloir stop aro bah... franchement content de t'avoir connu, t'es un pur PGM comme tous les nains, ta solidarité avec les membres fait ta force alors pour la derniére fois ne stop pas Oh grand guerrier a poils rose <3 !!!

Cordialement un ex-nain desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:24

Criss aime la publication de pro-nitro =p !

Tout est bien résumer par les 3 guignol =p ! Bon c'est vrai que après ce que l'on vien de lire sur le forum officiel on se sent tout de même responsable de ce qui arrive . Bon nous somme pret a vous aider a faire tenir cette guilde ! bounce
Aro tu ne stopera pas comme sa ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:27

Vive les mecs qui casse les post des autres avec 3lignes... mais je suis d'acc :p
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:02

Mdr Bande de Poulet roti!


vos posts me font très plaisir, mais c'est avec regret que je vous annonce que je stop. Après 4 ans de jeu, de très bon délire, des milliers de souvenirs, de nombreuses leçons de vie!

Mais, je pense avoir fait mon temps, de devoir justement appliquer maintenant ces leçons de vie, à la vraie vie (enfin l'autre quoi).


Beaucoup de déceptions ces derniers mois, j'y pense depuis pas mal de temps, mais je préfère penser aux bonnes choses que ce jeu apporte!


Les raisons de mon arrêt sont bien réels, et ce n'est pas un coup de tête. Si je devais faire une liste, j'y passerai pas mal de temps. Bien sur, vos départs ne sont pas les premières raisons de mon départ. J'étais triste quand j'ai appris cela, mais ainsi va la vie. J'espère avoir été pour vous un bon meneur, et que vous garderez un bon souvenir.


Je n'irai pas jusqu'à dissoudre les Nains, mais j'aurai du mal à passer le flambeau de meneur à quelqu'un d'autre, les seuls avec qui j'aurai pu le faire ne joue plus, ou sont partis de la guilde No



Juste: "Merci" pour ces 4 années de bonheur, à vos côtés. Merci d'avoir cru en la guilde, d'en avoir fait une des meilleures guilde du serveur niveau ambiance et aide à un moment, tant pis pour les bas, ils ont permis de construire les hauts.


Tenez bon, restés groupés et soudés!


Ps: Un jour qui sait, la Reine Rose, le Seigneur des Nains Fous renaîtra du fond de sa chopine. Gardez toujours un tonneau de bière pour m'accueillir dans quelques années!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:23

*triste*

Tu as été un très bon Meneur Aro, j'ai beaucoup appris de moi. Je souhaite vraiment pas voir les nains de dissoudre, pour cela que on te propose de la remonter en ton absence, qui sait tu reviendras peut être un jours. Nous ne voulons pas voir la guilde se terminer comme sa. Je sais que donner le flambeau de la guilde te sera difficile, mais si cela permet de continuer a faire vivre la guilde. Avec tout les autres nous sommes prêt a revenir, si vous en êtes d'accord afin de refaire briller la guilde comme autre fois. Tu vas tous nous manquer énormément Aro, je te souhaite tout le bonheur possible IRL et j’espère que tu reviendras nous voir de temps en temps.




Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:26

Je pense qu'apres ton départ aro, la guilde va se dissoudre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:44

Je comprend plus rien...
D'un côté je suis pas mécontent d'apprendre qu'Aro arrête de jouer, je pensais migrer de serveur, sur Amayiro, et je comptais l'annoncer à tout le monde, même si c'était pas super agréable à dire.

Je suis par contre très très déçu que la guilde stop là.
J'suis certain que Pro, ou Tib, ou Ced pourraient prendre le rôle de meneur, et continuer de faire vivre la guilde.

Même si je ne suis plus vraiment dans le sujet, puisque je m'en vais bientôt, j'espère qu'une solution se trouvera.

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:52

Moi je suis contre la réinsertion des membres qui nous ont lâché.
De surcroît Aro est le seul meneur des nains fous, s'il ne l'ai plus je ne reste pas.

Je comprend bien les choix qui peuvent pousser a arrêter, nous sommes sur un jeu ne l'oublions pas.

Chacun ça route chacun son chemin Neutral

Merci pour tous les bons et les mauvais moments Aro tu auras été un meneur comme on en voit pas tout les jours :F.



Pour ceux désireux de rejoindre une guilde principalement axée sur la déconne et non pas sur le pvp ou l'entraide (on en fait mais j'aime pas les kikoos qui ont tjr besoin d'xpppppppppp drunken ), et bien sachez que vous êtes les bien venus dans ma guilde: resident-evil . (level 48 3enclos 50membres).


Longue vie au Roi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:29

Je suis un peu d'accord avec le fait qu'Aro soit meneur mais perso j'ai pas envie de voir mourir cette guilde et j'espére que ce méme Aro prendra la bonne décision (c'est a dire re bien sur Wink ) et que cette guilde retrouve cette flamme qui la caractérisait autre fois!!

Sinon bah bonne continuation IG pour ceux qui continu et bonne chance IRL a tout le monde surtout Aro ne nous oublie pas car nous on t'oubliera pas tu as été un grand meneur et tu le restera tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:09

Petit Sly restera chez Les Nains pour toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:20

Vous me faite rire... "Je ne veux pas que cette guilde meure". Serieux la, arrettez vous, vous vous cassez de la guilde en plus le pire c'est que c'est pour en faire une autre à coter et tous vous retrouver.
Et maintenan vous revenez en "sauveurs" pour la guilde. Nan Mais serieux LOL !
Perso je m'opposerais à toute réinsertion que ce soit Tib, Pro ou autres, et encore moins à ce que l'un de vous soit meneur !



Gany'.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:33

Se genre de réponse, limite je l'attendais. Fonder notre guilde de notre coter, oui et ? Quel est le rapport sur le fait que on veut aider les nains ? Nous étions prés a lâcher notre guilde pour sauver la votre. Mais je pense pas que cela vous conviennent.

Bonne chance pour la guilde. Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:45

Gany tu es juste minable dans ta réponse, on se propose de vous aider on est pret à quitter notre guilde etc pour faire vivre les nains et toi tu trouve pas autres choses ne pas vouloir qu'on réeintègre la guilde certes on a quitté les nains pour faire une guilde à côté la guilde qu'on a fait c'était plus pour pas se perdre de vue et avant de dire on a quitté les nains tu ne connais même pas les vraies raisons de notre départ. Mais toi as tu fais quelques choses pour au moins un seul nains? Non je ne pense pas je t'ai jamais vu aider qui que ce soit chez les nains fous et tu te permets de dire que tu veux pas qu'on revienne, nous au moins on a au moins aidé quelqu'un dans cette guilde plusieurs fois et au passage je tiens à te rappeller que les nains fous sont basés sur l'entre-aide mais chez toi tu dois pas connaitre ça.

Cordialement, Tib'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:51

Nous avons des raisons valables sur nos départs, nous n'avons pas quitté la guilde sans aucune raison, juste pour le fun lolilol.
Ensuite, Pro, Tibar ou Ikeyz n'ont pas demandé à être meneur, ça a été une suggestion/proposition de la part d'Herumor, pas besoin de t'acharner sur quelqu'un Gan-Ymed.

Ensuite, tu n'as pas été dans cette guilde comme Pro ou Tibar l'ont été, tu n'es là que depuis 2 ou 3 mois, c'est assez pour parler comme ça ? Non ! Pro a fait beaucoup pour la guilde, il a aidé les nains et il s'est tapé pleins de barres avec eux. Alors les commentaires comme ça, tu les gardes pour toi.

Puis Aro, c'est dommage que tu quittes Dofus.. j'espère te revoir un jour sur le jeu, ou sur le forum. Que ta vie soit remplie de bonne choses et que ton IRL se passe bien.

Sur ce, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:03

De 1 : Pro, ça sert a rien de venir me parler en MP, tu peux me dire tout ce que tu veux ici.
De 2 : Tib, tu as eu tes raisons pour partir, tant mieux. Et tu es partis quand je suis arivé, normal que tu ne m'ai pas vu aider de nain, mais j'en ai aidé. Et ça ne sert à rien de m'insulter.
De 3 : Kangoo, ok vous étiez dans la guilde depuis longtemps et vous en avez fait plus que moi pour l'aider. Mais en attendant, je suis dedans et pas vous car vous l'avez quitté, c'est bète non ?

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Tu t'inventes une vie ? Quand je t'es parler en mp ? Si j'ai quelque chose a te dire, je le dis directement ici. donc l'histoire que je t'es mp tu sais ce que j'en pense. Sur ceux. nous n'aideront pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Ymed a écrit:
De 1 : Pro, ça sert a rien de venir me parler en MP, tu peux me dire tout ce que tu veux ici.
De 2 : Tib, tu as eu tes raisons pour partir, tant mieux. Et tu es partis quand je suis arivé, normal que tu ne m'ai pas vu aider de nain, mais j'en ai aidé. Et ça ne sert à rien de m'insulter. Il est parti bien après..
De 3 : Kangoo, ok vous étiez dans la guilde depuis longtemps et vous en avez fait plus que moi pour l'aider. Mais en attendant, je suis dedans et pas vous car vous l'avez quitté, c'est bète non ?

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'en ai le droit.

Tu me dis le rapport entre que tu es dans la guilde ou non ? Pro a été plus longtemps dans la guilde. Tu vas me dire que puisque t'es dans la guilde et que Pro s'est engeulé avec une certaine personne et a quitté fait que tu dois te sentir supérieur en sachant qu'il a été plus longtemps et qu'il en sait plus que toi sur cette guilde? Tes vannes pourries tu te les gardes pour toi, tu comprends pas que Pro en sait plus que toi, que t'as pas besoin de lui cracher dessus car de toute façon il aura raison ? De plus, il n'a JAMAIS DIT: Mettez-moi meneur, moi ou Tibar voir Ikeyz ! C'est Herumor qui a proposé ceci. Donc bon, tu en as le droit, mais raconte pas de la merde s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Alors de 1: Où vois-tu que je t'ai insulté? Moi personellement nul part après si tu a des problèmes de vue j'y peux rien.
De 2: Je ne suis pas partis quand tu es entré, je suis resté bien plus longtemps, c'était bien après ta période d'éssaie.

Cordialement, Tib'.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:22

Vous pouvez arrêter de vous disputer ? Quand je vois ça j'ai même pas envie d'imaginer en canal /g qu'est ce que ça donnera.

Vous êtes partis, ce n'est pas grave. Il reste tout de même des vieux Nains ainsi que des nouveaux qui peuvent remonter la guilde.

On est conscient que la guilde meurt petit à petit. Mais en même temps, c'est une période d'examen, c'est les vacances pour certains, donc logiquement c'est normal que l'on ne joue plus trop. On a autre chose à faire que d'être devant un ordinateur.

Et puis franchement, y'a des personnes, je n'ai vraiment pas envie de les revoir en guilde. Vu comment ils gonflaient...


Dernière édition par Squishy le Ven 24 Juin 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:26

De toute façon, vus les réponses hostilles de certains membres nous n'aiderons pas les Nains Fous. Ce que je trouve fort dommage.


Cordialement, Tib'.

Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:35

j'ai terminer mes exams et je comptais passer quelques bon moments avec les nains ... et j'apprend cette nouvelle Surprised , pas possible sérieux, .... si tout le monde se casse sa va pas être possible quoi ... surtout moi qui suis monocompte quoi , j'en peux plus , pourquoi toujours tant d'hostilité , ici on respirais la bonne humeur et vous nous avez enlever sa vous faites chier sérieux quoi ...

bah je verais bien mais j'imagine que sa sera dur pour tout le monde Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:44

Je suis totalement d'accord avec Ben !
Quand je me connecte sur Dofus c'est pour passer de bons moments, faire toutes sortes de choses, c'est ce que j'ai reçu des Nains.
Mais là c'est devenu nimporte quoi, on est 4 connectés à tout péter chaque jour.
Depuis près d'1 an je suis dans cette guilde, j'ai toujours voulu son bien et ça me chagrine de voir ça, parce que c'est vrai faut l'avouer, cette guilde coule inexorablement.
J'y ai réfléchi, à savoir comment on pourrait résoudre ça, mais rien n'y fait, si les anciens Nains reviennent y'aura des embrouilles (suffit de voir le forum), si on recrute massivement, l'ambiance sera totalement détruite ainsi que l'entente.
Tout les pilliers de cette guilde tombent les uns après les autres, honnêtement je restais pour Aro' car de toute façon sans lui, cette guilde est beaucoup moins vivante, elle se pourrit jour après jour et personne ne me dira le contraire.
Alors en tout franchise, j'hésite à quitter la guilde, même si je ne veux que son bien et que j'espère de tout coeur qu'elle se reconstruise, mais à mon goût une petite pause chez les Nains ne ferait pas de mal.

Quant à toi Arounet, il est categoriquement impensable que tu arrêtes pour de bon, même si tu as des responsabilités, que tu es plus vieux etc, merde t'es un Nain ! xD
J'espère vraiment que tu reviendras sur ta décision et que tu viendras nous voir de temps en temps.
(en plus sans vouloir faire le radin on a un pitit arrangement tout les deux)
Et pour finir t'es un super pote en jeu, ce qui m'énerverait grandement si tu partais, encore plus vu que tu es NOTRE meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Cette guilde ne doit pas mourrir Left_bar_bleue200/200Cette guilde ne doit pas mourrir Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:56

NOOOOOON Aro quand je reviens tu pars.... bah je sais pas si je vais reprendre alors Surprised Non mais sérieux tu peux pas partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette guilde ne doit pas mourrir Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde ne doit pas mourrir   Cette guilde ne doit pas mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guilde ne doit pas mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères. \o/
» Un bon Bonjour en cette belle soirée !
» [Jeu] De quel jeu est tirée cette image ?
» [JEU] De quel film est issue cette scène ?
» Une petite pensée à la guilde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: