Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de slaak - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de slaak - Page 2 Logo_t14
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de slaak

Aller en bas 
+4
Tibar
Naus
Herumor
Bbenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de slaak - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de slaak   candidature de slaak - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:26

Rappel du premier message :

Partie IRL

Voilà je me présente je m’appelle Kevin, je suis un jeune étudiant en Bac pro (Transport) de 17ans. J'aime beaucoup le sport, les soirées et tout les plaisirs de la vie
Je suis plutôt sympa. Je bouge souvent l’apres midi mais le soirs je reste souvent co tres tres tard surtout pendant les vacances

Je vais arréter là pour la présentation IRL car c'est bien sympa mais l'interessant dans ce forum c'est quand meme IG

Partie IG

Je suis donc un sacri air cc parcho sagesse lvl 153 ( jai bien lu le reglement qui indique un niveau requis qui est lvl 160mini) , je suis plutot basé pvm. J'aime quand meme les choses comme les défenses perco, quand je suis co et que je voit une attaque je serais un des premiers dans la bataille, on veut du sang comme dirais l'autre !
javascript:emoticonp('mouaahahaha')

J'ai des métiers a disposition comme pécheur 100, poissonier 8x et forgeur de pelle 7x

Pourquoi cette guilde ?:

Je cherche une guilde avec de la compétition, des joueurs expérimentés pour pouvoir avancé. Je connais aussi xOx-chronos-xOx avec qui je m’entends super bien, Laughing
Je suis quelqu’un qui cherche la rigolade et qui est toujours pres a aidez son prochain dans les pires moments.
Comme vous pouvez le voir l'entraide et donc la bonne humeur sont les choses les plus importantes pour moi.

j’adore allez caressé les mufafah avec mes dagues et donc "J'aime les créatures de la surface" !
En espérant avoir convaincu

Merci d'avance,
slaak

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de slaak - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de slaak - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

candidature de slaak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de slaak   candidature de slaak - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:03

Je réedit se post car apres une discussion avec Slaak il s'avere que ce n'est pas lui, je les accusé sous le coup de la colère, se que je n'aurai du pas faire .. Et je m'en excuse.

Cordialement Naus
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de slaak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: