Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature de Teki-moi : Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature de Teki-moi : Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La candidature de Teki-moi :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:20

Teki-moi présente...

LA CANDIDATURE DE TEKI-MOI !!!(Logique, non ?)


Narrateur : -Il y a très longtemps, dans un pays fort, fort lointain, un très méchant ogre...

Teki-moi : - C'est moi que tu traite d'ogre tu veut je te colle une tempête en pleine face et que je te coupe ?!

Narrateur : -Désoler, trompé d'histoire, je reprend donc au début !
Il y a très longtemps, dans un monde remplis de braves héros...Le plus grand héro était... Teki-moi,
une iopette feu de niveau de puissance 147...

Teki-moi : -(Je préfère sa...)

Narrateur : -Qui fit la connaissance d'un autre brave (et plutôt charmant) héro (Kable-Xx) qui lui attira l'attention, Teki-moi
déterminé à lui parlé engaga la conversation !
Teki-moi : -Heu... j'étais pas déterminé, je voulais juste savoir le niveau minimum de la guilde "Les nains fous"...

Narrateur : -Tu étais quand même déterminé... BREF !!! Kable lui répondit que seuls les héros de puissance 160 pouvais y
accéder mais avec de la détermination (et une bonne candidature) peut-être que un héro de puissance 147
pourrais parvenir à convaincre les maitres des mines (En gros c'est les membres de la guilde).



C'était juste l'intro ange


Je vous fait rattraper toute la lecture que vous ne faites pas (enfin pour ceux qui ne là font pas) study

Vous l'auriez donc compris, je suis :
Classe : Iopette
Elément : Feu
Niveau : 147

IRL je suis :
Classe : (Classe confused ) Heum...Garçon (c'est une classe sa ?)
Element : C'EST QUOI C'TE CONNERIE ? !!!
Niveau : 14 ans


My hobbies (Mes loisirs) :
Jouer à ma Xbox
Jouer à l'ordinateur
Essayer de faire craquer mon amour (Morgane, je veut sortir avec cette fille Very Happy)
Sortir avec mes amis
Me..Heum passons...


Pourquoi vous ? :
Cette décision est dû à ma petite taille (1M87 :$, non je rigole je suis de taille normale)
Je suis aussi un SGF (Sans Guilde Fixe) et j'aimerais avoir une guilde sans devoir payer un loyer (<=Humour)
C'est une guilde assez connu et d'après certains commentaires, c'est une très bonne guilde Smile

Je sais que je ne suis que 147 mais l'humour et l'amour (envers vous (plutôt Morgane que vous)) pourrais combler ce
manque de niveau ? Very Happy


Après ce petit (assez gros vieux ) morceau de lecture vous êtes plutôt :
Pour ou Contre ? Tel est la question !!

PS (Post-Scryptum=Après-Ecriture) : J'aime les créatures de la surface. cat pig monkey pouce


Dernière édition par Teki-moi le Lun 16 Mai 2011 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:23

Je peux pas voter car je ne fais plus partie de la guilde mais je vient voir de temps en temps et je veux juste te dire de mettre des couleurs et de mettre la phrase magique ( lit bien les régles de la guilde ) !

Luti clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:30

il manque la phrase magique candidature corect j'ai put te rencontré tu a sympatique.

POUR

Salutation Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:46

Bonsoir à toi petit homme !

Candid' assez sympas, certes pas de couleurs mais bon l'essentiel est là ( SAUF la phrase MAGIQUE ! La candidature de Teki-moi : 853609 )


Pour !


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Sorry :'(   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:56

Veuillez m'excuser pour le nouveau message nommé : Me frappé pas, je voulais juste répondre et je ne me suis pas aperçu que je m'étais trompé, je copie coller donc ce message:


Bon ok j'ai oublié la phrases magique..Mais j'aime Morgane (c'est une créature de la surface) donc si l'on décrypte sa veut dit que
j'aime les créatures de la surface (en autre Morgane).

Pour les couleurs désoler mais bon j'essaye mais sans mon logiciel de traitement de texte perso je suis nul...

Merci pour vos : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:20

Lutii ta rien a fair ici qui ta permis de poster canal recrutment alors que tu n'est pas un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature de Teki-moi : Left_bar_bleue200/200La candidature de Teki-moi : Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:31

Chacro, le sujet est ouvert pour tout le monde!! Je donne juste un conseil je ne vote pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature de Teki-moi : Left_bar_bleue200/200La candidature de Teki-moi : Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:40

Pour ma part : Contre.

Tu n'as pas le level requis, mais ça, ce n'est pas le plus important..
Je sens rien que par ta manière d'écrire que je vais pas apprécier le canal Guilde.
Ca va être Kangooroo numéro deux, c'est á dire gentil, mais lourd a force de raconter des trucs trop pas intéressants.

Voila.
Heru. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:31

Non tu a tord lutii !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature de Teki-moi : Left_bar_bleue200/200La candidature de Teki-moi : Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:57

CONTRE.

Candidature banale, tu n'as pas le niveau minimum, et franchement... Quand j'ai lu ta candidature, j'ai trouvé un côté immature. roleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:09

Je suis pas de ton avis Sly je le trouve voulant déconner etc ( sa ferait pas de mal à la guilde ), Je suis Pour une période d'essai, et justement si trop de point négatif ... le bannissement... Mais bon ^^ encore faut-il lui laisser sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Teki-moi : Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Teki-moi :   La candidature de Teki-moi : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Teki-moi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui la ? C'est TEKI L'ANGUILLE [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: