Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRewind, un eca prometteur... - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rewind, un eca prometteur...

Aller en bas 
+4
Grincheux
Aroloc
Herumor
Pro-nitro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir amis du soir, et Bonjour amis du ... jour !

Alors voilà, comment commencer... Comment faire pour ne pas se répéter vis à vis de mon ancien post sur le forum ...

Commençons par l'IG, Je suis actuellement un eca air, lvl 102, en 3 jours... Je sais déjà les réponses de certains, pas le lvl, pas de nanana ou de nanani... Tout à fait d'accord avec vous chers Nains ! Mais pour apprendre à bien miner, il faut commencer un jour par miner... N'est-ce pas ? Je ne suis pas un simple éca qui se prend de haut en osant postuler chez vous ... Loin de là ! Tout vous sera expliqué dans le petit Rp que je suis en train de vous concocter...

Changeons un peu, passons dans ma partie Irl...

Mes parents m'ont appelé Mathieu, sans de 2ième T ou de X à la fin ... Alors petite anecdote, j'étais censé m'appeler Lionel, mais issu de parent dyslexiques mon père prononçait Lionen... Ce qui ne lui plaisait donc pas ... Ce fût donc Mathieu qui prima... Je suis actuellement étudiant, jeune et motivé par le gain de l'argent dans la vie. J'ai 19 ans et tout mes dents ! Je travaille tout les dimanches pour subvenir à mes besoins, fringues, voiture, etc... Je suis en couple depuis 1an et Demi avec Isabelle (Sheedo, sram agi 135)... joueuse que j'ai initié ^^ Ha oui, j'ai oublié de vous annoncer la plus belle des nouvelles dans l'histoire, c'est que ... je suis Belge avec un grand B et fier de l'être !

Petit Rp...

Tout commença sur le serveur Sumens... de Père Sadida, et Mère eniripsa... je suis né après une grand décision de ma famille, quitter ses terre d'origine pour rejoindre une nouvelle contrée ou le reste de la famille habitait... Brumaire ! Mon père étant décédé sur sa terre j'ai décider de reprendre sa place en tant que père de famille... Mais je pars dans ce nouveau monde avec mon grand-père ( 196 ) qui ne drop pratiquement jamais... Sauf des items piou... et ma grande soeur Sacrieuse ( 195 )qui elle, est vraiment trop forte avec son élément agi et sa super panoplie que je rêve de pouvoir porté un jour ! Et bien entendu ma mère, eniripsa ( 199 ) qui elle rêve de sa pano kralamour pour pouvoir montrer qu'une femme moderne n'est plus une femme qui se laisse faire...

Nous attendons tous, de pouvoir quitter cette contrée trop vielle a notre goût qu'est Sumens, nous aurons la réponse à la fin de ce mois... Sinon je serais obligé d'évoluer seul avec Totox dans ce nouveau monde qui n'est pas le mien...

En espérant avoir conquis vos cœurs et vous avoir donné l'envie de jouer avec moi ..

Rewind,

Ps: Petit éca deviendra grand !

J'aime les créatures de la surface




Dernière édition par Rewind le Mar 3 Mai 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:38

C'est un NEUTRE pour moi, car en effet tu m'as l'air sympathique, mais le lvl n'y est pas, et te faire rentrer en guilde ne t'avancerait pas, tu t'ennuierais plus qu'autre chose, alors je te propose d'up un peu et de venir ensuite dans nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:36

Kangoorou a écrit:
Gany, t'as pas le droit au vote, tu es encore un nouveau.

Et, j'espère que tu rentreras dans nos mines, je t'apprécie et tu xp très vite, niveau level, aucun soucis pour moi, je reste sur mon pour.

Il n'a pas droit au vote, mais il peut conseillé le postulant, et donner son avis personnel.

Faut juste pas mettre POUR & CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:36

Contre , jusqu'a se qu'il atteigne le lvl minimum
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:19

Aroloc a écrit:
Kangoorou a écrit:
Gany, t'as pas le droit au vote, tu es encore un nouveau.

Et, j'espère que tu rentreras dans nos mines, je t'apprécie et tu xp très vite, niveau level, aucun soucis pour moi, je reste sur mon pour.

Il n'a pas droit au vote, mais il peut conseillé le postulant, et donner son avis personnel.

Faut juste pas mettre POUR & CONTRE Smile


Bah tu m'avais dit oui --"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:38

Moi je pense que ta candidature et un peux vite faite .. Mais pour une fois j'ai bien aimé ! Tu xp vite et tu pourra mettre de l'ambiance.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:09

Rappel à tout les nains, j'ai été recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewind, un eca prometteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: