AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Ven 22 Avr 2011 - 23:37

Rappel du premier message :

Dans la pénombre d'une matiné brumeuse d'avril, se leva en tibutant un jeune Crâ. Il repensa à la soirée qu'il avait passé la veille en touchant sa tète : "Mes Douzes dieux ! J'étais aussi ivre qu'un Pandawa" se dit-il. Eh oui, le pauvre avait essayer de noyer ses problèmes dans l'alcool. Le gueux ne menais pas une vie facile, on le rejetais parcequ'il avait des idées différentes des autres. Tout le monde était spécialisé dans un élément, et lui arrivait et criait haut et fort que pour etre fort, il falait tous les maitriser, d'un seul coup ! Les gens se moquaient de lui et de ses orripeaux minables. Personne ne l'aidait pour aller massacrer du boufmouth. Non, il était seul.

"Mes Douzes Dieux ! J'étais aussi ivre qu'un Pandawa" me dis-je. Je me rinçait avec l'eau froide du puit pour me reveiller mais le mal de tête était tenace. Je vivais dans une modeste maison pres d'une route peu empruntée dans l'est des champs d'Amakna. Les onzes coups sonnèrent avec un message pour moi ; c'était l'heure de partir pour le travail. Je mis ma cullote mes bottes ma cape et mon couvre-chef pour partir à ce lassant, long et monotone Donjon des Bouftous, encore et encore. Je pris une potion et me retrouvais au Zaap du village d'amakna.

Ma tête doubla de volume a l'entente du bruit qu'il y régnait. J'allais utilliser le zaap, quand j'entendis une voix parmis les autre, cette voix recherchait de vaillants combattants, quels qu'ils soient, pour aller battre l'affreux Gourlo. Je me dis que ce fut la chance de ma vie et je vins m'inscrire aussitôt.
Dans notre groupe, j'étais évidement le moins expérimenté. Le chemin fût bizarrement assez rapide et nous fûmes devant le donjon. Nous commencâmes et la discution s'engageât :
- Avez vous déja battut Gourlo ? Demanda le chef du groupe
- Non pas moi. Je fus malheureusement le seul à réponde cela.
- Très bien ne t'inquiette pas ce n'est pas difficile, suis ce que je te dis et tout se passera bien.
- Vous êtes expérimenté ? Me risquais-je a demander.
- Pardon ? Me demanda-t-il.
- Je vous demande si vous avez fait beaucoup de donjons et autres.
- Allons, ne me tutoies pas, j'ai aussi été un jeune tofu comme toi un jour, je ne suis pas différent ni supperieur. Dit-il en etouffant un rire moqueur.
- Ah...
- Oui, j'ai fait quelques donjons, mais je n'ai toujours pas atteind mon but.
- Et quel est-il ?
- Vaincre le Kralamour Géant ! Quelle question. Dit-il bruyament. Comme tout le monde avec moi, mes fidèles compagnons, nous voulons le tuer une bonne fois pour toute.
- Pourquoi ça, je ne croyais que ce n'atais qu'une lègende qu'on racontait aux enfants comme le Minotoboule de Nowel ou le Père Fouéttard.
- Non non non il est bel et bien réel. Cette chose immonde me répugne et laisse trainner une telle odeure de puanteur sut tout le monde des quatorze... Nous voulons le tuer pour que la crainte soit éradiquée du coeur de tout Dofussien !
Et nous débatîmes pendant encore longtemps, nous tuâmes Gourlo et il me proposèrent de reter avec eux.

Là il me parlèrent serieusement :
- Jeune bouftou ! Ecoute moi attentivement, deux choix s'offrent a toi : le premier, rentrer chez toi, continuer ta vie monotone et raconter cette histoire a tes enfant et tes petits enfants dans les dizaines d'années a venir. Le deuxieme, tu quitte tout ce que tue tu as, tous ceux que tu connais, tu abandonne tout et tu continue cette aventure avec nous pour que nous t'aidions a atteindre ton but. Prend le temps de réfléchir et donne moi ta réponse ensuite.
Même pas la peine de se poser la question de quel choix j'allais prendre. Je mis un dixieme de seconde et je dis avec une fièretée hors du commun :
- Je vien avec vous !
- Bien, me répondirent-il, alors grimpe sur ta dragodinde prend tes affaires et on est partis !
Nous continuâmes notre routes pendant de long mois, nous terrassâmes de nombreux monstres comme : Le Babacoul Rasboule majeur, l'Abominable Meulou, Les quadruplés Tynrils, le chaleureux Crocabulia ou encore Le gluant Bolp Multicolore. Et un jour ils me demandèrent ce qu'étais mon but.

Nous nous trouvâmes devant cette immense porte qui hantai mes cauchemards les plus sombres. Nous rentrâmes doucement, et nous engageâmes le combat.
Salle après salle, ce froid et maudis labyrinthe me glaçait le dos.

Et nous arrivâmes a la dernière salle, où régnait cette abominable créature qui me putréfiais, je la regardai droit dans les yeux, et je sus que c'était a mon tour de le terrifier. Je courrus vers lui en criant pour cacher ma peur, mes dagues éguisées en avant, et je lui portait des coups tellement féroce que je m'étonnais moi-même.
Je me rendis compte que j'étais en désavantage, alors je tentais de lui faire un croche-pied, mais cette bestiole mesurait au moins trois bons mètres et pesait presque une tonne ! Je réussit quand même a le faire vaciller, je me jetas sur son buste le pied en avant, et la il tomba. Je sauta sur lui, tirai deux fléches de mon carquois, et d'un geste lent et gracieux, je tirait dans la gorge et lui vola son collier. Eh voila, j'avais vaincu ma plus grande peur, Le Minotot !


Bonjour ! Ou bonsoir, à toutes et à tous.
Je voudrais vous présenter ma candidature en plusieures parties :

Tout d'abors, faisont un point sur l'IRL :
Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je suis en troisième dans un collège à Paris 11. Je m'interresse à peu près à tout ce qui me passe sous les yeux, du moment que ça reste dans le domaine de l'acceptable et du... propre Smile.

Passionné de Basketball ( Vive les Spurs ! ), par le design, les filles, Dofus et le Rock'n Roll, je suis tout a fait disposé à débatre sur n'importe quel sujet avec vous, qu'il soit banal ou totalement délirant, au contraire j'adore ça !

Quand je dis Rock'n Roll, c'est la musique que j'ai à l'ésprit ; j'écoute a peu pres de tout en allant des magnifiques sonates de Beethoven au death métal de Canibal Corps en passant par le rap Old school de House of Pain, la country de Johny Cash, l'électro de Daft Punk, le hard style de la Sensation Black et évidement par le rock de Led Zeppelin. Je trouve que la musique est un sujet de conversation très fréquent chez nous les jeunes ( excusé moi les vieux... ) et que c'est danc ce domaine que nous pouvons débatre le plus longtemps et même nous trouver des points en commun ( Sauf un fan de Cradle of Fith qui parle avec un fan de Francis Lalane ). C'est pourquoi je suis ouvert a toute découverte musiquale quelle qu'elle soit Smile.

A part ça j'aime les films ( Vive Stanley Kubrick ), les livres fantasy et plein de petites figurines que je faisai quand j'étais plus petit qui s'appellent les Warhammer, mais bon cette passion est un peu passé.

Un point sur mon personnage et mon parcourt dans Dofus :
Je joue a Dofus depuis environ 3 ans et demi, j'ai commencé sur le serveur Djaul, j'ai arretter suite a un hack ( niveau 26 x)) on pourrais pas dire que j'étais très très déçu vu mon niveau.

Je suis ensuite attéri dans ce superbe serveur qui est Brummaire, je me suis créé un iop du nom de Kubrik-Mechanik que j'ai monté air dès le niveau 1 jusqu'a 160, j'ai fait un parcourt assez important avec ce personnage. Je suis allé dans plusieures guildes : Unidos, Angel Team ( mince je suis désolé mais je ne m'en souvient plus des autres Smile ), et j'ai fini par postuler Chez Dawn of Darkness et j'ai été accepté. J'étais niveau 135, le niveau minimum de cette guilde, j'y ai rencontrer plein de gens super. Je me suis malheureusement fait hacker mes trois comptes ( Iop air 160, Crâ Eau/terre 118 et Eniripsa soin niveau 129 ). Eh oui trois comptes d'un coup ! Saloperie de sites...

Bref cela m'a très très fortement découragé et m'a dégouté de ce jeux. Mais j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai monter ce nouveau personnage, avec qui je me présente chez Vous : Gan-Ymed, un crâ de cycle 132 boosté Vita en charactéristiques, et stuffé en Abraknyde Ancestrale, avec comme corps à corps Arès ou Pelle à gâteaux. Je compte atteindre mon but très prochainement, niveau 158 stuffé Multi élément, niveau ou je marquerais une pause plus ou moins longue, le temps de me parchotter un peu partout Smile. J'ai toujours aimer les Crâs, en plus, lorsqu'il y a eu la mise à jour de flèche d'expiation et d'immobilisation pour les crâs eau, je me suis dit "C'est trop fort je m'en fait un". et je n'ai pas été déçu du tout^^.

Mes motivations pour venir chez Les Nains :
Il y a environ une semaine, mon ami que j'ai retrouvé suite a ce hack qui m'a aussi recueuillit dans sa guilde Phoenix Crusaders, a eu pour but de rentrer chez les Fous de Guerre, mais il m'a dit que tant que je resterais dans sa guilde, il en ferais de même.

En même temps, une jeune recrue des chez vous, Maaêt, que j'ai aussi connu avec mon iop, m'a vanter à plusieures reprises les mérites de votre ambiance et de votre guilde en général.

Me sentant comme un fardeau pour mon ami, je lui ai parlé, et sur un commun accord nous avons décidé de quitter sa guilde, il est partit chez les Fous de Guerre, et moi je me suis décidé a vouloir rentrer chez Les Nains Fous. J'ai un peu regarder votre forum et il m'a plut.

Je recherchais une guilde avec une certaine stabilité, qui ne change pas toutes les semaines, une guilde ou moi je pourrais rester et être accepté malgré mon niveau assez faible, et surtout une guilde où l'ambiance est bonne Very Happy, Car j'adore discuter l'orsqu'on lance un sujet de conversation.
Je ne connais malheureusement pas grand monde dans votre guilde si ce n'est que Maaêt, ce qui ne joue hélas pas en mon avantage.

J'attend de vous une franchise pour vos commentaires, je prendrai bien toute critique et surtout n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas dans ma candidature Smile !

Je tient a dire que j'aime les cratures de la surface comme j'aime la beautée d'un levé du soleil, et j'en suis fier.

Cordialement Gan-Ymed.
Et au passage... Libérez le Tibet !
[/center]


Dernière édition par Ymed le Sam 23 Avr 2011 - 19:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 16:19

Elu, il a écrit un RP. Il y a une petite faute, et juste pour cela tu mets contre?
Enfin soit c'est ton choix après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 16:24

Le RP dofusiens, comme je l'ai déjà écrit, ne doit pas modifier le BG initial...
Après, je ne dis pas que je peux rester inflexible sur ça, mais pour le moment, je reste sur ma position.

J'aurais mis POUR sil y'avait pas une si grosse erreur de BG, mais là, c'est impardonnable (à mon sens en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 16:35

Car il a mit 14 tu mets contre , mdr ? Regard les anciennes candidatures pas mal on mit 14....

Vote sur la candidature , sur la personne qui se cache derrière et non sur ce 14 , en tous cas mdr ce contre. Son 14 ne va pas changer la guilde , le jeu.... Ton vote et tout simplement *******

Il a fait une belle candidature , un RP , il dit tout mais il a un contre pour avoir mis 14 au lieu de 12 .... Foutage de gueule sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 17:58

Allons s'il vous plait, tout le monde a le droit de donner son avis, et je respecte celui d'Elullip ^^. Ca ne sert a rien de s'engueuler pour ça. Nous verrons bien lorsque vous déciderez si je rentre ou non dans vos mines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6203
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 19:45

POUR, Mat à l'air de t'apprécier.

Jolie candid, même si oui, 12 dieux et non pas 14 (change moi ça vite!!)


Je trouve que pour ton âge, tu te débrouille pas mal, et la guilde peut t'aider niveau orthographe, et t'apprendre la vie!


LEVAGE DE CHOPE POUR LA SIGNATURE DE BEN, la plus belle signature à ce jour! Magnifique résumé d'un véritable Nain.

RIP GURDIL.

Pour ton level, soit tu risque de t'ennuyer, soit tu bouge le cul à Elu, soit tu monte, soit t'inquiète bichette Aro s'occupe parfois des minus!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 19:51

Merci, voila c'est changé, et je ne m'inquiette pas de m'ennuyer de t'inquiètes pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 20:15

Huuum, merci...
Bon, j'avoue que j'ai peut-être été un peu méchant, tu n'as que 14 ans, peu de monde fait du Rp à notre âge, et tu as essayer, je t'en remercie, c'est assez rare... C'est donc pour ça que je change mon vote, je t'accorde un POUR, désolé de m'être emporté, autant ici que canal guilde, j’essaierai d'être un peu plus indulgent la prochaine fois.


PS: Les guildeux, ne croyez pas que je fais ça pour vous, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 20:15

Huuum, merci...
Bon, j'avoue que j'ai peut-être été un peu méchant, tu n'as que 14 ans, peu de monde fait du Rp à notre âge, et tu as essayé, je t'en remercie, c'est assez rare... C'est donc pour ça que je change mon vote, je t'accorde un POUR, désolé de m'être emporté, autant ici que canal guilde, j’essaierai d'être un peu plus indulgent la prochaine fois.


PS: Les guildeux, ne croyez pas que je fais ça pour vous, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 20:50

Elullip a écrit:

PS: Les guildeux, ne croyez pas que je fais ça pour vous, bien au contraire.

MMMH pas cool sa Surprised, je vais être obliger de ta passer boulet maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   Sam 23 Avr 2011 - 20:51

Tu as signé nos lois et tu as rajouté la phrase magique qu'il manquait par conséquent je change mon vote en POUR , j'étais également du même avis que waly et pro par rapport à ton lvl de peur que tu t'ennuie en guilde .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: