Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Alziria lol Pour toi Walygar Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAlziria lol Pour toi Walygar Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alziria lol Pour toi Walygar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:14

Bonjour !!



IG :

Je me nome Alziria je suis une fecatte de cercle 183 !
Je joue aussi 5 autre perso, panda,crâ,nini,xel,et zobal...

Mon temps de jeu et de beaucoup d'heure par jours hey oui
Je joue depuis 6 ans à dofus

Voilà pour l'ig

IRL

Je m'appel gwendoline
J'ai 19 ans sans commentaire ;o
J'habite en france ou ? quelque part x)

[b]Mes motivation[/b] ;o

Bha je vous aime ha si vous saviez!! je connais pas mal de membres dans la guilde ^^

voila ;o j'ai tout dit !! Ah non je vous implore de ne pas me recruter s'il vous plait enfin devrai pas avoir trop mal

Walygar tu sais que je t'aime "il va me maudir" mdr

"sans commentaires"

Allez byeuh tout le monde Alzi..Wink

"J'aime les créatures de la surface"

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Alziria lol Pour toi Walygar Left_bar_bleue200/200Alziria lol Pour toi Walygar Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:25

Tout simplement POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:27

Ah bah enfin je l'attendais moi cette candid' de Mademoisellejeveuxdestatannessurmesjoliesfesses. j'ai du prendre au moins 15 minutes pour regarder cette présentation non pas pour la lire mais en me tordant de rire devant ^^.

Je connais ma très chère Alziria depuis un bout de temps et je vous supplie a genoux de ne pas la prendre. Soyez indulgent quand même il faut savoir pardonner ... =D

Sur ce moi je te met un magnifique, énorme POUR.
Je t'aime et j'espère que tu entrera dans l'antre du mal les mines avec moi pour être enfin ensemble. Jtmeuh comme un fifou <3<3

Cordialement ton admirateur secret Walygar d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:34

Tout simplement Pour Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:37

Alala, heureusement que je te connais, sinon, rien qu'à voir la candid', j'aurais mis CONTRE, mais comme tu traînes au zaap château, et oui rien que pour ça, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:37

Tout les gens qui mettrons des pour aurons le droit de venir avec moi avec mes tonnes de captures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:38

Xx-Durzil-xX a écrit:
Tout les gens qui mettrons des pour aurons le droit de venir avec moi avec mes tonnes de captures.

Si c'est ça....POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:39

je lui mes un 2eme Contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Alziria lol Pour toi Walygar Left_bar_bleue200/200Alziria lol Pour toi Walygar Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:40

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour ce qui est dit au-dessus)

Plus sérieusement c'est un vrai POUR car je me souviens le temps où tu étais chez les Nains et je t'appréciais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:41

Stah change ton vote rien a faire ! C'est une femme un peu d'indulgence stp ... Et puis elle est carrément chiffonnée sa fera une bonne mère naine pour mes futurs enfants nains

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:47

Un peu facile de faire une simple candidature comme celle si :/ je vais être sympa je change mon contre en Pour ,


Tout les gens qui mettrons des pour aurons le droit de venir avec moi avec mes tonnes de captures.



Ont les ferras quand =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:48

Je t’aurais mis un franc Contre si je tenais compte de ta candid' et de ton expérience chez les Nains ! Heureusement ou malheureusement je sais pas laquelle choisir Tu a les faveurs Du fifou master donc jte met un tout piti piti piti pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:57

Ce defi <3 !! Tu as mon pour =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:18

Olalalala mdr Défie de candidature pourris... !!! Vive les pour x') lol ^^ j'ai essayer d'acheter des contre 1M de k mais ça na pas fonctionner ou même contre un défie snif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:23

Alzi !!!!! :O

C'est Khra ou Fuego, je sais plus sous quel nom tu m'as connu dans les Nains.

Bref passons, POUR !

Guap'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:36

Fuego chéri ;o xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:54

Xx-Durzil-xX a écrit:
Tout les gens qui mettrons des pour aurons le droit de venir avec moi avec mes tonnes de captures.

Sur ce, je me presse de lui donner mon POUR Very Happy

PS : J'ai pas encore les droits, mais rien a foutre je suis un NAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:31

Time a écrit:
Xx-Durzil-xX a écrit:
Tout les gens qui mettrons des pour aurons le droit de venir avec moi avec mes tonnes de captures.

Sur ce, je me presse de lui donner mon POUR Very Happy

PS : J'ai pas encore les droits, mais rien a foutre je suis un NAIN !!!

Pour rester dans le domaine du poli on dit pas rien à foutre !! Mais rien à faire Smile *Mode chiante <3*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:37

Mode casse-bonbon: ON/ CONTRE

Mode casse-bonbon:OFF/ non tu as mon pour car je me souviens de toi de ton temps chez les nains et tu es très sympathique

FLOOD ON:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Alziria lol Pour toi Walygar Left_bar_bleue200/200Alziria lol Pour toi Walygar Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:47

Franchement, t'as beau être une ancienne Naine... mais ta candidature c'est pas un peu du foutage de gueule ?



Dernière édition par Nouille-York le Mar 12 Avr 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Alziria lol Pour toi Walygar Left_bar_bleue200/200Alziria lol Pour toi Walygar Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:09

Vous etes serieux ? Blague ? Foutage de guelle ? Vous mettez des Pour en plus ? Alors que on a eu des candidature beaucoup mieux ? Je peux vous sortir 5 candidature l' a beaucoup mieux. Serieux si sa tenait que a moi j' aurais lock direct sans meme reflechir. Mais serieux quoi ? Vous etes vraiment serieux ? Genre ancien nain oui et ? Meme taky qui est un ancien nain et qui a fait mieux il a eu des neutre etc...
Moi je vote CONTRE mais je le dis bien fort

Serieux quoi vous fouttez n' importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:30

En effet Nitro tu as bien raison, si je voulais vraiment intégré votre guilde je me serai un peut plus appliqué dans ma candidature comme la foi précédente. " A son contre" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:01

De toute façon, je ne souhaite pas que vous reteniez vos votes, ce n'est pas juste comparé a d'autre qui on fais des candidature bien mieux que celle la ce torchon lol ...et qui n'ont pas était accepter.

Puis là ce n'était que pour niaiser Walygar si un jour je veut revenir dans votre guilde je ferait bien mieux que ce truc là.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et un bon jeu.

Alzi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alziria lol Pour toi Walygar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alziria ;o
» Retour à la mine ! [ACCEPTE]
» Candid' two Alziria
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
» Le RP pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: