Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Alziria lol Pour toi Walygar Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAlziria lol Pour toi Walygar Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alziria lol Pour toi Walygar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:14

Bonjour !!



IG :

Je me nome Alziria je suis une fecatte de cercle 183 !
Je joue aussi 5 autre perso, panda,crâ,nini,xel,et zobal...

Mon temps de jeu et de beaucoup d'heure par jours hey oui
Je joue depuis 6 ans à dofus

Voilà pour l'ig

IRL

Je m'appel gwendoline
J'ai 19 ans sans commentaire ;o
J'habite en france ou ? quelque part x)

[b]Mes motivation[/b] ;o

Bha je vous aime ha si vous saviez!! je connais pas mal de membres dans la guilde ^^

voila ;o j'ai tout dit !! Ah non je vous implore de ne pas me recruter s'il vous plait enfin devrai pas avoir trop mal

Walygar tu sais que je t'aime "il va me maudir" mdr

"sans commentaires"

Allez byeuh tout le monde Alzi..Wink

"J'aime les créatures de la surface"

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Alziria lol Pour toi Walygar Left_bar_bleue200/200Alziria lol Pour toi Walygar Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Alziria lol Pour toi Walygar Empty
MessageSujet: Re: Alziria lol Pour toi Walygar   Alziria lol Pour toi Walygar Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:25

Tout simplement POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Alziria lol Pour toi Walygar Empty