AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 20:36

Alors Alors y'a du monde de vivant dans ces mînes? Laughing

Il faut que je me présente je suppose:

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et encore toutes mes dents (même celle de sagesses!). J'habite toujours en Bretagne le pays ou il fait beau plusieurs fois par jours mouaahahaha
Dans la vie je suis encore étudiant, et à priori je vais l'être encore un bon moment mais la n'est pas la discussion.

Et dans le jeu appelé Dofus?

Je joue un sram 199, mais malheureusement, et au grand désespoir de quelqu'un ce n'est pas pour lui que je postule. J'expliquerais pourquoi dans quelques lignes patiente jeune padwé.
Je postule donc pour mon deuxième personnage sur lequel je passe la majeur partie de mon temps: un énu level 180 nommé Gunthera. Pour les fans de Eragon, "Gunthera" c'est le Dieu des nains I love you . Il est stuff comme il se doit pour un Dieu (rolf) pano souveraine+ pano sous bois+ quelques items minotôt et un marteau Hubohu fm arme de chasse Smile)

J'ai monté chasseur/boucher (6x/6x) et pécheur vu qu'il a 43xpp c'était tentant.

Ma team possède 4personnages ( pour ceux qui n'ont pas tout lu sram 199 éni 190 enu 180 sacriE 161) Donc je recrute souvent pour des dj comme le donjon des champs qui me donne du fil a retordre ( je suis bloqué au Tengu s'il y a des amateurs).

J'ai aussi monté quelques métier simpatoch comme bricoleur 100, forgeur de dagues 100, poissonnier je sais plus, mineur 82 bucheron 98 (sisi demain au plus tard) roleyes .

Pourquoi pas Noc?

Alors vous le savez tous, il y a eu une maj mardi dernier faisant quelques modifications sur les percepteurs qui ouvre un large champ d'exploration au niveau des guildes.