AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 20:36

Alors Alors y'a du monde de vivant dans ces mînes? Laughing

Il faut que je me présente je suppose:

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et encore toutes mes dents (même celle de sagesses!). J'habite toujours en Bretagne le pays ou il fait beau plusieurs fois par jours mouaahahaha
Dans la vie je suis encore étudiant, et à priori je vais l'être encore un bon moment mais la n'est pas la discussion.

Et dans le jeu appelé Dofus?

Je joue un sram 199, mais malheureusement, et au grand désespoir de quelqu'un ce n'est pas pour lui que je postule. J'expliquerais pourquoi dans quelques lignes patiente jeune padwé.
Je postule donc pour mon deuxième personnage sur lequel je passe la majeur partie de mon temps: un énu level 180 nommé Gunthera. Pour les fans de Eragon, "Gunthera" c'est le Dieu des nains I love you . Il est stuff comme il se doit pour un Dieu (rolf) pano souveraine+ pano sous bois+ quelques items minotôt et un marteau Hubohu fm arme de chasse Smile)

J'ai monté chasseur/boucher (6x/6x) et pécheur vu qu'il a 43xpp c'était tentant.

Ma team possède 4personnages ( pour ceux qui n'ont pas tout lu sram 199 éni 190 enu 180 sacriE 161) Donc je recrute souvent pour des dj comme le donjon des champs qui me donne du fil a retordre ( je suis bloqué au Tengu s'il y a des amateurs).

J'ai aussi monté quelques métier simpatoch comme bricoleur 100, forgeur de dagues 100, poissonnier je sais plus, mineur 82 bucheron 98 (sisi demain au plus tard) roleyes .

Pourquoi pas Noc?

Alors vous le savez tous, il y a eu une maj mardi dernier faisant quelques modifications sur les percepteurs qui ouvre un large champ d'exploration au niveau des guildes.
Comme beaucoup le savent, après que Aro dans un excès de bierre (je rigole) a décidé de dissoudre une guilde dont le nom m'échappe, j'ai décidé de fonder ma propre guilde : Resident-evil (en hommage aux films que j'aime beaucoup)
Elle est aujourd'hui level 45 avec 39 membres pour un level moyen de 14x.
Je ne peux pas (parceque je ne veux pas ) laisser tomber les jeunes aventuriers, et mes amis qui m'ont rejoint dans cette folle épopée. C'est pourquoi je vous envoie mon meilleur sbire euh mule ( c'est le nom pas très jolie donné par les gens).
Je pourrais ainsi utiliser des percepteurs différents.
Vous pourrez en échange me demander de l'aide pour dropper, ou faire un donjon. Crafter quelqu'une de vos clefs/items ect...
Nous pourrons aussi (le + de la maj) organizer des sorties défonce de perco ange .

Voilà voilà, je sais que votre guilde n'ai pas une guilde à mule, mais Gunthera n'en n'est pas vraiment une dans le sens ou je le joue souvent en solo et que ce personnage est vraiment passionnant.

J'espère vous avoir donné envie de mettre pour malgré la crise actuel ou du moins pas contre =D.

Bonne soirée à vous, et BANZAI!!!

ps: J'aime les créatures de la surface bah oui j'en suis une geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 20:48

Coucou Je valide si ton Nom ( Noctoeil ) fait référence à l'éspadas du même nom Very Happy ( Clin d'œil à Bleach <3 )

Pour

Ps il manque une petite signature des lois me semble t-il Wink.

Cordialement Waly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 21:02

Les lois je les ai signé il y belle lurette mais je peux le refaire si demande il y a ^^".
ps: Noctoeil vient de la carte magic (j'était un grand joueur au collège lycée) Noctoeil Leprofaneur.
Mais je suis un fan de bleach donc l'association me plaît aussi Very Happy (je suis à l'épisode 310, j'ai pas voulu regarder les 2 ou 3 dernier)

J' ai oublié aussi de préciser mes loisirs( je mettrai bien : cf ma candidature originel:D ):
Chasse sous-marine, Tennis, Course a pied et la pêche à la truite albino
Pro-nitro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 21:07

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 21:11

Pour si c'est noc c'est pour x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 21:49

POUR un ancien nain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Sam 2 Avr 2011 - 22:33

Joli candidature dans l'ensemble, bonne chance.

Dernière édition par Kangoorou le Dim 3 Avr 2011 - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 0:09

[ VOTE DE KANGOOROU ANNULE : IL N'EST PAS ENCORE UN PUR NAIN FOU ]

-----------------------------------------------

Mon petit noc, comment te mettre un contre ? Pour bien sur ! <3

Guap'
Edrolys
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 0:17

Je te POURfends, Noc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 0:19

Guap', lorsque que j'étais un Jeune Nain, j'avais le droit de voter :p
Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 9:56

Pour. A bientôt dans nos mines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 10:05

Pour =)
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 10:12

POUR, t'es un breton (bière powa).
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 10:58

Elullip a écrit:
Guap', lorsque que j'étais un Jeune Nain, j'avais le droit de voter :p

c'était parce que tu étais le plus petit!

Maintenant les Nouveau Nain ont le droit de donner leurs avis, en conseillant le postulant! Mais pas encore de dire pour ou contre^^ m'enfin, suffit d'attendre 2 semaines :p

Pour Noc!

Si tu ne fais pas le coup d'Obe ><

ahhh les anciens qui veulent revenir.. enfin Noc il est pas parti de son propre gré^^

POUR

http://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 11:39

POUR , bien sûr .

A bientot dans nos mines noc .

Cordialement , Tib' la chips .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 12:12

Harry gateau pour vos messages What a Face

ps: roi lion j'aime trop ton avatar +1000
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 18:10

Merki :p
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 18:32

POUR cat
Bbenn
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Dim 3 Avr 2011 - 19:11

que dire d'autre que CONTRE

non je lol ...je reste sur mon contre

Quoique .. allez ok POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Lun 4 Avr 2011 - 11:02

Pour!!! Tu détaille bien tes motivations!
Sheeplieder
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Sheepansot Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Lun 4 Avr 2011 - 22:37

Les 48h d'attente sont désormais terminées !

Je t'accorde d'ailleurs moi aussi mon POUR

Tu as dépassé les 8 Pour et c'est tout ce qui compte ! Contactes : Aroloc, Pro-nitro, Guapo, Nouille-York ou moi-même pour rejoindre les mines une nouvelle fois drunken
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   Mar 5 Avr 2011 - 20:15

Mon sac d'os preferé cheers dommage que tu vienne pas avec sram mais pour une fois je met Pour a une mule c'est exeptionelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)   

Candidature de Gunthera sur fond de Noc (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1