Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature ex nains fous Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature ex nains fous Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature ex nains fous

Aller en bas 
+4
Edrolys
Sheeplieder
Mufasa
Bbenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:40

bonjour a tout les nains fous

coucou je me présente Jason 19 ans; j'habite dans le nord-pas-de-calais a Longuenesse (62). je suis actuellement chauffeur livreur dans une boite de transport médical. je suis d'humeur très sympathique et ouvert a toute proposition euh a tout le monde ^^ je m'adapte assez vite et j'essaye de faire connaissance avec les autre pour m'intégrer plus facilement.

Niveau jeu IG : je dispose d'une petite team de 3 personnage dont: un Cra 186 un Enu 138 un Iop 166, niveau de leur métier cra pecheur 33, enu n'en n'as aucun, le iop est bijoutier 38 paysan 40 et boulanger 86 .
Mon parcours sur Dofus est assez bref environ 4 ans ^^ se qui permis d'en apprendre assez sur votre guilde.


Mes projets IG sont simples:
- pourquoi pas monter tout mes personnage niveau 200 ^^
- pouvoir restat mon cra qui es feu pour le mettre air panoplie panoplignon
- Et enfin essayer de drop des Dofus soyons fous ^^

Pourquoi cette guilde: pour etre franc avec vous ses l'une des meilleur guilde que j'ai fréquenter les membres sont tous tres sympa.
j'ai lus tres attentivement votre forum qui ma captiver (bravo au créateur ^^)

Que puis-je vous apporter: De l'entraide de la bonne humeur et de la joie de jouer enfin vivre des moments de détente entre joueur.

Voilis voilous je pense avoir tout déballer ^^ si il y as des question je suis la bon jeu a tous.....