Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature ex nains fous Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature ex nains fous Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature ex nains fous

Aller en bas 
+4
Edrolys
Sheeplieder
Mufasa
Bbenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:40

bonjour a tout les nains fous

coucou je me présente Jason 19 ans; j'habite dans le nord-pas-de-calais a Longuenesse (62). je suis actuellement chauffeur livreur dans une boite de transport médical. je suis d'humeur très sympathique et ouvert a toute proposition euh a tout le monde ^^ je m'adapte assez vite et j'essaye de faire connaissance avec les autre pour m'intégrer plus facilement.

Niveau jeu IG : je dispose d'une petite team de 3 personnage dont: un Cra 186 un Enu 138 un Iop 166, niveau de leur métier cra pecheur 33, enu n'en n'as aucun, le iop est bijoutier 38 paysan 40 et boulanger 86 .
Mon parcours sur Dofus est assez bref environ 4 ans ^^ se qui permis d'en apprendre assez sur votre guilde.


Mes projets IG sont simples:
- pourquoi pas monter tout mes personnage niveau 200 ^^
- pouvoir restat mon cra qui es feu pour le mettre air panoplie panoplignon
- Et enfin essayer de drop des Dofus soyons fous ^^

Pourquoi cette guilde: pour etre franc avec vous ses l'une des meilleur guilde que j'ai fréquenter les membres sont tous tres sympa.
j'ai lus tres attentivement votre forum qui ma captiver (bravo au créateur ^^)

Que puis-je vous apporter: De l'entraide de la bonne humeur et de la joie de jouer enfin vivre des moments de détente entre joueur.

Voilis voilous je pense avoir tout déballer ^^ si il y as des question je suis la bon jeu a tous.....


"J'aime les créatures de la surface"





Dernière édition par Taky le Mer 23 Mar 2011 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:54

si t'était pas de la guilde avant j'aurais même pas regarder la candid , mais là ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:55

"je me fais un plaisir de faire cette petite candidature en"

A effectivement c'est une très petite candidature xD. Pour ma part désolé je ne te connais point et ce n'est pas avec ce que tu nous a fournis qu'on va te connaître un peu...

Je n'est rien contre toi, mais là c'est trop maigre. Cela sera donc un CONTRE pour moi. A part si tu refais sa sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:56

Si tu serais pas un ancien Nain, j'aurais mis contre, mais je t'aime bien et t'es un bon pote, alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:09

De même, mais ce sera un NEUTRE

à tendance CONTRE

étoffe moi un peu tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:12

Tu as beau être un ancien nain, un effort n'est pas de trop Very Happy

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue199/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:47

Guapo a écrit:
Si tu serais pas un ancien Nain, j'aurais mis contre, mais je t'aime bien et t'es un bon pote, alors POUR.
Si tu étais pas un ancien Nain bounce
Neutre à tendance pour, tu es un ancien Nain, mais si tu veux vraiment nous rejoindre à nouveau, un peu d'effort serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:58

Ce sera Neutre à tendance contre, je ne te connais pas et puis la candidature est trop longue courte alors fais un effort au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:49

CONTRE, au contraire, vu que tu étais un ancien Nain, tu devrai savoir que les candids baclées c'est pas cool!!!

Et avoir un minimum de respect.



En attente de changement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:36

CONTRE également, ce n'est pas parce que tu es un ancien nain que tu ne dois pas faire une candide sérieuse, comme les autres pour avoir mon pour...
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:17

Neutre à tendance contre pour les mêmes raisons citées précédement .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:13

- Tu es un ancien Nain
- Tu as signé les lois et a mis la phrase magique
- Tu as développé ta candidature

Donc c'est un POUR.

Par contre il faudra que tu fasses des efforts pour l'écriture cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:06

Ouai je change mon Contre en Pour. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:49

Pour , un revenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:54

Présentation correcte et tu connais déjà la guilde... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:43

Quelques fautes impardonnables, ta candidature est courte en effet, moi je vote POUR, la période d'essai est là pour que tu puisses faire tes preuves. Tu m'as l'air sympatique et tu seras peut être en terrain familier pour repartir dans le jeu !

En tout cas si tu es recruté n'hésite pas a mettre l'ambiance et à aider tout ceux qui en on besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:25

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:19

Pour.

Je crois bien que tu as les 8 Pour requis pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:31

Faudrai éviter les "neutre à tendance machin" ... ça permet pas de prendre un décision, soit vous postez votre vote soit vous postez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:17


Salut à toi Laughing


Je t'offre mon Pour, je ne t'ai pas connu chez les nains mais j'aimerai te connaître Embarassed



Cordialement,Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature ex nains fous Left_bar_bleue200/200candidature ex nains fous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:36

Tu as tout les Pour requis pour nous rejoindre.

Mp Aroloc , Sheeplieder , Storm-hunter , Electro-xx , Nouille-York , Guapo (Oublié personne ?) pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:12




Et moi? u_u


Cordialement,Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ex nains fous Empty
MessageSujet: Re: candidature ex nains fous   candidature ex nains fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ex nains fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les Nains Fous
» Diggle // Candidature chez les nains fous :) [REFUSE]
» Let's Go with Les Nains Fous (REFUSE)
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)
» Signature des lois ~ Les Nains Fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: