AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Pikl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Team Pikl   Sam 5 Mar 2011 - 20:04

Je suis venu sur votre forum pour vous expliquez le fonctionnement de notre team (demande de certains membres selon Tibar)

Tout d'abord je vais commencer par me présenter.
IRL: Je m'appelle Julien ,j'ai 16 ans ,je suis actuellement lycéen (en classe de seconde). Je suis le frère de Tibar. Tout comme mon frère je viens de Charente-Maritime et j'habite à Royan. Je suis passionné par le football.
IG: Je suis un Pandawa de cercle de puissance 106 ,qui est pour le moment full sagesse (full gay pour Aro Ps: Merci mon frère). Je joue à Dofus depuis ... longtemps (environ 4 ans) et j'ai déjà d'autres persos mais enfin bref.

La team "Pikl" ou Chips" (pour pro) est un groupe de cinq personnages qui sont chez les nains. Ces cinq persos sont Pikl (cra 135) ,Pikly (osa 137) ,Piklo (iop 120) ,Piklor (panda 106) et Pikla (eni 104). Ces cinq personnages sont dirigés par moi même ,mon frère Tibar et Antoine un pote fiable qui réside à Nantes. Nous avons chacun un persos nous appartenant plus particulièrement :Pikl pour Antoine ,Piklo pour Tib' et Piklor pour moi.

En espérant que vous avez mieux compris le système de notre team

Cordialement Piklor Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Team Pikl   Sam 5 Mar 2011 - 21:30

Ouai, j'ai compris que vous n'avez pas le logo "fou" au dessus de vos têtes pour rien^^

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com

Team Pikl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1