AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6194
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Les Lois!   Dim 17 Jan 2010 - 13:23




Salutations!





Bienvenue dans nos mines, immonde créature de la surface! Si tu lis ces lignes en ce moment même, cela signifie que ton âme peut encore être sauvée... La surface est néfaste pour la santé, pour le gosier et les barbes! Alors, pour te sauver, je peux te proposer de devenir l'un des nôtres. Mais cela ne sera pas de tout repos, et surtout, tu devras connaître les lois gravées par nos ancêtres... Prends ton temps, lis donc tout cela, et sois sûr de ton acte, notre bière ne convient pas à toutes les Pioutes du monde des Douze...

Les Nains Fous respectent donc des principes établis depuis la nuit des temps par nos ancêtres ! Ces principes, quiconque aspire à être un Nain devra les connaître et les respecter. Les Nains Fous est un rassemblement de joueurs principalement MONO-COMPTE, luttant contre les surfaciens Octos Comptes ! Teams, Joueur se plaisant dans le farm intensif de donjons solitaire, passez votre chemin ! Le Prêt DE COMPTE aux personnes extérieures à la guilde est complètement interdit, pour éviter les erreurs du passé !


Le Recrutement :
Ô toi, jeune aventurier qui désire découvrir nos mines et le monde des douze, n’oublie pas que la bonne taille, c’est quand les deux pieds touchent le sol ! Ainsi, la taille importe peu pour devenir un Nain ! Il faut avoir atteint le cercle de puissance 150 minimum,  avoir une écriture lisible et agréable, une personnalité digne d’un Nain, et avoir lu nos Lois. Ensuite, signer nos Lois, dans la partie Signature des Lois. Il faut ensuite poser sa candidature. Prenez le temps pour la faire, nous voulons bien connaître nos futurs Nains.
Le futur-Nain pourra faire un récit de son parcours pour rendre sa candidature encore plus agréable. Cependant, ce récit est facultatif. La signature de nos lois dans la partie "Signature des Lois" est obligatoire. Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature. Si l'on s'aperçoit que le postulant est guildé, il sera refusé. (Aucune des ses 2 mules possible ne doivent être dans une guilde ! )
Si l'on découvre que la candidature est en fait un copier/coller ou s'inspire d'une autre, le postulant sera refusé.
Pour devenir un Nain, la candidature sera à l'étude 4 jours minimum, 12 jours maximum, durant lesquels il faudra obtenir 75% de POUR minimum et donc avoir au maximum 25% de CONTRE. Si la candidature dépasse les 4 contres (5 ou plus donc), elle est d'office refusée.
 les Quotas de POUR ou CONTRE ne sont pas atteint après 12 Jours, Les Bras Droit et Meneur trancheront (Avec une hache, et sans éclaboussures, bam ta tête).
Si votre candidature est refusée, vous êtes en droit de retenter votre chance avec une nouvelle candidature, 2 semaines minimum après la date du dernier contre.

Tout ancien Membre de la Guilde doit avoir 3 mois hors Guilde entre la date de dépôt de sa candidature et son dernier jour en Guilde (Inclus).

Le candidat ne doit pas avoir moins de 15 ans, pour éviter les trop grandes disparités de sujets de discussions communes.

L'Ork' tau grafe! (Orthographe) :
C'est un point primordial! Les bworks en herbe peuvent passer leurs chemins. Avoir une écriture lisible, compréhensible et agréable est obligatoire. C'est un de nos critères de recrutement. Bien sur, on ne demande pas une écriture de Dieu Féca, mais un minimum. On doit pouvoir vous lire sans prendre 2heures pour vous déchiffrer.

Le respect :
Principe fondamental à une bonne entente, chacun se doit d’être courtois et gentil (Dans la mesure du possible, nous sommes des Nains quand même !). Le respect envers les Nains, mais aussi envers les immondes personnes de la surface ! Eh oui, c’est dur d’être un Nain.
Ps: pour les candidats, il faut rajouter la phrase "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" à la fin de votre candid. Cela atteste que vous avez bien lu nos lois (Si cette phrase n'y est pas, vous serez refusé).
Dire bonjour et au revoir lors de la venue d'un Nain, ça prend 2secondes, c'est rapide, cela ne coûte rien et ça fait toujours plaisir!

La solidarité :
Notre guilde est avant tout une guilde d’entre-aide ! Chaque Nain aide un autre Nain, et ainsi de suite et inversement ! Chaque Nain peut choisir d’organiser le donjon qu’il désire, et de récupérer tous les drops. Nous aiderons au maximum les Nains dans le besoin.

L’alignement :
Les Nains ne sont pas officiellement alignés dans la bataille entre les deux cités ! (Aucune n’avait assez de bière pour s’acheter nos services, Mouhahahahahaa !). Les agressions entre membres sont donc strictement interdites ! Cependant, être neutre/demon/ange n’est pas important pour devenir un Nain.

La diplomatie :
Les Nains sont très diplomates ! Ils appliquent un principe clair comme l’eau de nos mines : TU NOUS CHERCHES, TU NOUS TROUVES ! Cependant, des alliances avec certaines guildes de la surface sont réalisées. Chaque Nain s’engage à connaître nos guildes alliées, et à les respecter. De même, chaque Nain Fou s’engage à détruire nos ennemis. Et lire les Lois de notre Alliance, Fail ! Niark Niark Niark !

Le Forum :
Le forum, c'est le coeur de nos mines! Une guilde sans forum, c'est comme un aventurier sans pano===> Ce n'est pas cool! Ainsi, être actif sur forum est important. Cependant, on n'oblige personne à mettre 10 messages par jour! Mais se tenir au courant de l'évolution de la guilde, connaître nos alliés et ennemis est important et donner son avis sur les postulants!  


D'ailleurs, avant de faire et poster ta candidature, lisez ceci:






N'oubliez pas, l'important, c'est de s'amuser!! Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
 
Les Lois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la physique et le fluff
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» Lois en vigueur dans notre pays
» Les "Lois" de la Physique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Les Lois Folles!-
Sauter vers: