AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Sam 1 Jan 2011 - 22:19

Bonsoir,

Telles les prémices d'un projet longtemps tenu secret, accroché au sentier du doute et après de très très longs débats piquants, nous avons l'honneur de vous présenter, un nouveau petit Blog dédié à l'actualité Brumairienne !

En effet, depuis quelques temps déjà, nous entretenons notre nouveau petit môme, ayant pour objectif de réunir les informations relatives à la communauté de Brumaire !

A travers un petit site très simple d'accès et dynamique (rafraîchit souvent), vous y retrouverez un Annuaire Guildesque, la Guilde du mois, une Planification de sortie, un espace vente et achat, un coin artisanat, un côté évènementiel et faits divers... pour tout voir et tout savoir en quelques clics de l'actualité Brumairienne !

Au quotidien, toute personne aura la possibilité de poster son annonce concernant un objet à vendre, la présentation de sa guilde ou l'organisation d'une sortie. [Donjon, gain à l'expérience, aide au drop...]

Ceci est loin d'être un journal, mais juste un point ''I'' bleuté entouré de jaune. Il servira simplement à relayer les informations que nos futurs Chevaliers de la Moutarde s'occuperont d'écrire !

N'hésitez donc pas à faire un petit tour sur cette nouvelle source d'information indispensable où vous, Brumairien, participez à l'évolution de ce projet qui s'étendra dans un futur proche sur d'autres serveurs, lorsque l'on aura trouvé des cobayes aptes à faire de ces carcasses de vraies machines de guerre !

Pour les curieux, visitez !

Merci à tous & bonnes fêtes !

L'équipe du Club Sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Dim 2 Jan 2011 - 13:17

Très bonne initiative ! Et merci pour le post sur nos mines ! Smile
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Dim 2 Jan 2011 - 18:07

Oui merci beaucoup pour le post sur nos mines, très bien fait et agréable^^ <3 On n'oublie jamais les potentiels fournisseurs de bières, mais on oublie jamais ceux qui veulent la boire avec nous! (On accepte, du moment qu'ils ramènent la leur!)

Cependant, j'ai des questions sur le site en lui même.

Tu dois être au courant du projet mis en place depuis peu de temps aussi par un joueur de Brumaire, un forum réservé à Brumaire.

Les deux se ressemblant fortement, (plus sur le fond que sur la forme, nous sommes d'accord)
J'aimerai donc savoir si vous vous êtes concertés, ou alors si tu n'étais pas au courant, ou une autre raison.

En tout cas j'adore la forme, même si parfois on ne comprends pas pourquoi on se retrouve sur un site et non sur un blog.

Bravo à vous tous, en attente de vos réponses^^

J'irai le demander en jeu ou sur forum Sandwich si tu ne repasse pas ici Smile

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Dim 2 Jan 2011 - 18:53

En y repensant, j'ai été informé de l'ouverture d'un autre forum consacré à Brumaire il y a peu. Et effectivement, le fait de passer via le forum du CS fait un petit peu copie Mad. Je vais voir ce que je peux faire !
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Dim 2 Jan 2011 - 19:11

Il faut garder l'affichage "blog" pour se démarquer, et faire ressortir le côté "Magazine" (enfin, sauf si c'est pas le rôle que vous voulez donner à votre blog), un peu comme Enutrof info à l'ancienne.

Un bon successeur d'enutrof info et des trucs en prime, ça serai cool <3

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   Dim 2 Jan 2011 - 23:21

On a parlé rapidement avec l'administrateur de l'autre forum. J'ai pas tout bien saisi, mais on nous a dit clairement, ''Pas de bataille et ça s'en arrête là''. Rolling Eyes

Enfin bref. Quoi qu'il en soit, on va tout faire pour être à la hauteur de cette splendeur; L'enutrof Info Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !   

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1