Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bowserex (REFUSE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:51



Bonjour mes amis de Les Nains Fous

I-Présentation IRL
Tout d'abord nous sommes deux a jouer (mon frère Micael et moi Daniel).
Mon frère est âge de 12 ans et moi de 16 ans.
Je suis étudiant comme mon frère.
Je suis portugais et j'habite au Porto (Portugal) et j'ai deux cousins en Suisse avec les quels j'ai appris un peu le français.
Quand j'ai du temps libre j'aime bien sortir avec mes amis et avoir beaucoup de plaisir, faire un tournoi de foot des fois et du kick-boxing
Bon, je n'as rien d'autre a dire sur moi, je suppose... passons-nous a la deuxième partie pirat


II-Présentation IG
Je suis un xélor comme tout les autres de niveau 190 qui a le nom de Bowserex.
Il est orienté full sagesse et quelque chose entre le multi-éléments.

Métiers:
-Paysan/Boulanger niveau 100
-Pécheur niveau 92

Je possède également d'autres comptes:
- Bowser-Ex (Eniripsa niveau 138)
- Sanguine-Ex (Sacri niveau 130)
- Fortunee-Ex (Enutrof niveau 85)


-J'arrive a xp et droop seulement mais j'accepte toujours quelque aide et biensur je suis dispo a aider ceuz qui ont besoin Very Happy

III-Pourquoi Les Nains Fous