Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bowserex (REFUSE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:51



Bonjour mes amis de Les Nains Fous

I-Présentation IRL
Tout d'abord nous sommes deux a jouer (mon frère Micael et moi Daniel).
Mon frère est âge de 12 ans et moi de 16 ans.
Je suis étudiant comme mon frère.
Je suis portugais et j'habite au Porto (Portugal) et j'ai deux cousins en Suisse avec les quels j'ai appris un peu le français.
Quand j'ai du temps libre j'aime bien sortir avec mes amis et avoir beaucoup de plaisir, faire un tournoi de foot des fois et du kick-boxing
Bon, je n'as rien d'autre a dire sur moi, je suppose... passons-nous a la deuxième partie pirat


II-Présentation IG
Je suis un xélor comme tout les autres de niveau 190 qui a le nom de Bowserex.
Il est orienté full sagesse et quelque chose entre le multi-éléments.

Métiers:
-Paysan/Boulanger niveau 100
-Pécheur niveau 92

Je possède également d'autres comptes:
- Bowser-Ex (Eniripsa niveau 138)
- Sanguine-Ex (Sacri niveau 130)
- Fortunee-Ex (Enutrof niveau 85)


-J'arrive a xp et droop seulement mais j'accepte toujours quelque aide et biensur je suis dispo a aider ceuz qui ont besoin Very Happy

III-Pourquoi Les Nains Fous
Bon, j'ai besoin de trouver la maison finale, la maison ou je trouvera ma famille avec la quelle je pouvais m'amuser, aider aussi quand quelq'un as besoin d'aide, et avoir du plaisir avec toute ça. Je trouve Les Nains une guilde avec beaucoup de maturité et de respect et ça c'est qui est le essentiel. Je vois votre air sympa et ça donne envie de faire partie de votre Guilde. Je connais deja du monde dans les Nains avec les quels j'ai une bonne amitié Very Happy

Bon, j'ai fait mon tour ange
Je vous désir un bon jeu et bonne continuation pour Les Nains Cool

P.S: Désoler quelques erreurs orthographes study


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:04

Pour l'instant mon vote est NEUTRE il manque quelque chose d'important dans ta candid' , sinon j'aime particulièrement ta candid' on voit que tu es vraiment motivé .

Bon jeu à toi , cordialement Tibar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:07

Si vous avez d'autres questions a me poser, faut pas attendre Very Happy Mp moi ou demander par ici, je répond a tout ce que vous voulez savoir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:57

j'ai l'impression que ta pas lu les règles assez profondement ... je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:22

Il manque une bonne lecture de nos lois^^ et une signature et donc la phrase magique.

CONTRE dans l'état!


Relis bien nos lois jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:47

euh aro, tu bien éfacer cette candi ? ^^ j'ai pas bien compris toute les lois mais j'ai deja une autre candi mieux pour vous :')

[Aroloc: Pas de problème, je lock celle la. Bonne chance pour la nouvelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bowserex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowserex (REFUSE)   [Recrutement] Bowserex (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bowserex (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: