Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionI vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]

Aller en bas 
+11
Exaudora
Krystallize
Go-Dot
Solcircle
Card-Master
Peetah
Orux
Chalupe
Zoroy-jr
Black-baccara
Npg-Infinity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

new new
Pour
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap92%I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap8%I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap0%I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Npg-Infinity

Npg-Infinity


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elliotrope
Titre:

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:40

Rappel du premier message :


Après avoir « quitté* » vos rangs il y a un an, je viens aujourd’hui vous présenter ma candidature.
J'essaierai de faire le plus complet et précis possible, sans pour autant réécrire l’intégrale de Shakespeare, pour le bonheur de tous.

*J’ai été invité à quitter la guilde à la fin de ma période d’essai car j’étais peu présent in-game et forum (je travaillais à ce moment) et je comprends parfaitement votre décision.
L’humain avant le personnage

Je me présente, Jade (Nom masculin pour le coup), étudiant de 22 ans en Esc à Lille. Bien que parisien de naissance, je m’y plais énormément ici à Lille qui est une ville peuplée d’étudiants venant de tous les horizons. Il y a vraiment énormément de choses à visiter et d’activités à entreprendre ici, en dépit du qu’en dira-t-on et après 4 années passées ici, je me sens autant « à la maison » à Paris, qu’ici, à Lille.

Je suis un grand aficionado de nouvelles technologies et d’innovations, et j’aimerais travailler dans ce secteur à la fin de mes études. Cependant, mes passions ne se résument pas à un engouement pour les machines et les logiciels puisque je suis également un passionné d’écriture et de lecture en tout genre.

Pour ce qui est du sport, je faisais du Judo-jujitso pendant 3 ans mais j’ai arrêté aujourd’hui par manque de temps, mais comme le sport c’est bon pour la santé, et que la santé c’est important, je joue deux à trois fois par semaine au football avec des amis. Ca ne fait pas de mal, et ça permet de rester en forme!

Enfin, j’ai une passion inavouable : Je regarde MLP : Friendship is magic  en VO, et j’aime beaucoup !!) Ça restera notre petit secret hein ?


I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Magic110


Le personnage après l’humain

Je joue à Dofus depuis à peu près 9/10 ans sur le serveur Brumaire avec mon personnage principal : Npg-Infinity, Eliotrope 200 (anciennement Eniripsa, et prochainement Féca). J’aime beaucoup modifier le skin de mon personnage (couleurs, visages, panoplies, costumes, etc…), mes dépenses sont de plus en plus importantes et malheureusement pour moi c’est un peu le tonneau des Danaïdes ! Mais ces temps-ci je fais plus attention car je dois économiser mes Kamas pour un petit projet de panoplie afro .

J’ai toujours aimé et préféré le PvM au PvP/PvPm pour des raisons personnelles (même si j’ai quand même eu de grandes périodes Pvp lors de mon aventure Dofusienne rage ).

Je suis passé par le monocompte, le duocompte, puis l’octomcompte intensif jusqu’à ma première année d’Esc où j’ai diminué mon temps de jeu et que mes besoins en personnages avaient également diminué. Retour à la case duocompte.

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Team_n11

Même si j’étais un octocompteur "averti", j’ai pu rencontrer beaucoup de personnes grâce à ma précédente et quasi unique expérience dans une "grosse"  guilde, Le Conseil des Xélors. Au sein du CdX j’ai petit à petit repris goût au mono/duo compte et j’ai eu l'occasion de jouer successivement avec chacun des membres de la guilde, en donjon comme en percos. C’est pour moi une de mes meilleures périodes sur Dofus car c’était comme si je renaissais de mes cendres.
Seulement, fatalement, un jour la vie rappelle ses héros, et ces membres avec qui j’avais partagé tant de moments ont déposé leurs armes pour se consacrer à leur long fleuve tranquille, fiers de leur aventure boufou.
Aujourd’hui, je passe l’intégralité de mon temps dans des donjons ou tout simplement contre des monstres et je me lance des challenges, en me donnant des contraintes de temps par exemple.


Exemple : Finir le donjon bouftou en moins de 3 minutes. Ensuite, j’ai mon petit fichier Excel où je marque mes chronos, et j’essaie de voir l’évolution entre deux donjons, voir ce qui m’a fait perdre du temps ou gagner, puis hop j’y retourne. J’invite des amis ensuite à tenter de battre mes chronos, ou bien à me rejoindre dans certains donjons plus « HL » pour réussir notre challenge de temps. L’important c’est de varier les donjons et les contraintes !

Mes personnages


--> Npg- Infinity
à Eliotrope 200, personnage principal (que je compte passer en Féca, très prochainement car la classe Elio ne me convient pas, et que le Féca est une des classes dont le gameplay me plait/correspond le plus)

--> Npg-Sparkle
à Iop 199, fidèle compagnon de mon personnage principal depuis le début
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Duo111


Parcours guildeux :


Comme je l’ai dit un peu plus haut, je n’ai pas énormément de guildes différentes
(la plupart était celles d’amis ou les miennes, avec des noms plus aussi louches les unes que les autres) jusqu’à mon entrée au Conseil des Xélors. A nouveau, comme dit plus haut, j’ai vraiment aimé les personnes rencontrées là-bas, et d’ailleurs certains sont même chez vous ! Coucou Zoroy Wink.

Motivations

Après plus d’un an sans jouer à Dofus, j’ai repris le jeu en novembre dernier car l’univers créé par Ankama me manquait. J’ai repris en duo compte seulement et aujourd’hui, je ne souhaite pas rusher les donjons et farmer comme auparavant, mais plutôt jouer à mon propre rythme et en compagnie d’autres joueurs. J’aime votre identité de guilde de monocompteurs et le fait que vous essayez de re-créer un contact social entre les joueurs qui se fait rare de plus en plus.


I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Duo411
   


Le recueil.
 

Mon histoire, commence dans la forêt des eniripsas…
Il y a bien longtemps, des milliers d'eniripsas vivaient dans ces bois, d'où le nom évidemment, ça aurait été des nains on l'aurait appelé la forêt des nains, bien qu'on se demande pourquoi des nains iraient vivre dans une forêt et non sous terre dans leur mines ,... hum oui désolé je m'égare, revenons à nos Iop, euh, à nos moutons pardon ... ces eniripsas étaient libres, chevauchaient en toute quiétude et s'abandonnaient à leur passion du chant et de la poésie. Mais l'équilibre allait être bouleversé ...
Une d'entre elles, aujourd'hui de niveau 200 nommée Npg-Infinity, fille de paysans pleine de courage et d'arrogance décida un beau matin de parcourir le monde en quête d’argent, de gloire et de pouvoir.
Après avoir franchie le massif rocheux des plaines de Cania qui séparait sa contrée d’origine Astrub, des terres inconnues Bontariennes , elle découvrit un petit royaume à l'aube de son apogée mais en manque de main d’œuvre.

Elle décida de s'y installer et d’offrir ses services. On l’amena donc à l’école des boulangers et des paysans afin de lui apprendre l’art de survivre en temps de pénurie. Il ne lui fallut que quelques jours pour montrer à ses contremaîtres qu'elle était très talentueuse. Quelques mois plus tard elle les surpassa et devint maîtresse artisane incontestée dans le royaume. Ses créations se vendaient comme des petits pains !
Un jour, en se rendant à l'arène, un aventurier maladroit la bouscula et son amulette se brisa sur le sol. Or, cette amulette était le seul souvenir matériel qu'elle avait de sa mère. Un cadeau d'une valeur inestimable que sa mère lui avait léguée quelques jours avant son grand départ vers le nouveau continent glacé, ce continent que l’on nomme sinistrement Frigost aujourd’hui.


Elle se mit donc en tête d'apprendre les techniques ancestrales de la joaillerie quitte à y laisser une partie de sa vie. Après tout, la fin justifie les moyens… Même si ce n'était pas son métier de prédilection, elle réussit tout de même à maitriser les énergies de la forgemagie et perça dans le domaine hyper-compétitif des joaillomages jusqu’à devenir « La » joaillomage préférée de tout le Krosmoz.

En parallèle de sa vie professionnelle elle noua des liens d'amitié avec quelques aventuriers tout aussi ambitieux et ensemble, sous le blason du Dieu Xélor, ils combattirent les plus féroces des créatures mythiques du monde des douze.
Pressentant une mort inopinée suite à de nombreuses menaces, elle rédigea ses mémoires et selon certaines rumeurs, elle y aurait glissé un parchemin qui, toujours selon les rumeurs, serait à l'origine de sa puissance et de ses qualités d'artisane.

Les rumeurs disent-elle vrai ? Ou bien serait-ce la recette d'un pain magique qu'elle aurait concoctée récemment ? Pis encore, un sort qu'aucun eniripsa n'aurait imaginé, même dans ses rêves les plus fous...


A ce jour, nul ne sait !
Le recueil de mémoires est toujours en sa possession, et fait donc office de récompense à toute personne pouvant la neutraliser. Cependant son titre "Fille d'Incarnam" en dissuade plus d'un et les rares téméraires ayant osé la défier ont fini, au mieux, au cimetière de Bonta.
Et vous, oseriez-vous la combattre ?
Ou plutôt, devrais-je dire, oseriez-vous me combattre ?
 
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Duo211
 

Ténébreusement vôtre,

Npg-Infinity
 

 LNF « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! » LNF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:00

Do you assume his/her gender????
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:41

Il me donne une heure et j'me co!
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:05

Recruté le 12/03 !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:24

Il faut lui donner le post a lire, je lui ouvre les accès
Revenir en haut Aller en bas
Npg-Infinity

Npg-Infinity


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elliotrope
Titre:

I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:41

Merci pour l'attente #strugglewasreal <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]   I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit)  [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On va tout y faire péter ! [ACCEPTE 08/05/13]
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]
» Vaut mieux deux fois qu'une !
» un dialogue de sourd ne vaut pas une bonne explication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: