Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Logo_t14
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]

Aller en bas 
+12
Rachel
Exaudora
Migi
Frosties
Peetah
Solcircle
Poutine-Italienne
Card-Master
Philibebert
Ikilledyou
Krystallize
Oo-kieren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

!!!
Pour
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_lcap82%Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_lcap18%Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:47

Rappel du premier message :

Je l’avais accompagné dans ses périples, comme toujours. Ce que j’aimais particulièrement chez elle ? Son regard bleu azur. Et surtout, sa folie. Ses blagues, son rire. Oui, celui dont je ne pouvais me passer. Et elle m’avait encore entrainé. Ce matin, elle était venu frapper à ma porte, et à peine ouverte, elle m’avait attrapé la main et tiré hors de chez moi. En courant, bien sûr. J’ai trébuché sur un bout de bois mais je ne pouvais m’arrêter tellement elle me tirait vers l’avant. On traversait les champs, les forêts, et je la suivais, comme à mon habitude, sans rien dire, sans savoir où elle allait encore m’emmener. Puis je sentis subitement une forte douleur au niveau de mon abdomen, accompagné d’un bruit sourd, qui m’expulsa en l’air sur plusieurs mètres. Mon corps heurta un arbre immense, et je mis quelques secondes à reprendre mes esprits. Elle était là, à plusieurs mètres de moi, face à un troll imposant. Son arc à elle, à plusieurs mètres, était bien trop loin pour qu’elle puisse s’en servir. Puis, il l’attrapa, la soulevant, ses pieds quittant le sol. Et je restais là, immobile, dans l’incapacité de me lever. Le troll écarta son gourdin. Je le savais. Dans quelques secondes, son arme frappera de plein fouet la crâ qu’il tenait devant lui…
In Réel Life

    Salut à tous ! Moi c’est Mathieu, 23 ans et toutes mes dents. Je suis originaire du sud-est de la France, dans le Vaucluse, mais j’habite actuellement en tant qu’étudiant à Nimes dans le gard (30). J’y étudie l’informatique et plus précisément le système et réseau à l’école des Mines d’Alès en dernière année, en alternance, en tant que futur ingénieur.
    Mes passions ? Je fais du ski et snow depuis mon plus jeune âge, et je vais à la montagne dès que j’en ai l’occasion pour glisser sur les pentes enneigées. Je fais de l’haltérophilie depuis près d’un an, où je vais fréquemment, c’est à dire plusieurs soirs par semaine pendant une ou deux heures. Je suis un drogué de séries : Game Of Throne, The Walking Dead, Breaking Bad, Narcos…, de mangas : One Piece, One Punch man,… et de films. Pour terminer, je suis un grand fan de musiques : j’écoute énormément de rock et métal et je participe dès que possible à des concerts (Hellfest, festivals en tous genre), mais je suis ouvert à tout autre type de musique (sauf certains rappeurs français que je ne peux absolument pas écouter….)
    Gamer de longue date, je suis passé par différents jeux, sur différentes plateformes. Il m’arrive de jouer sur deux PC différents, mon vieux PC portable quand je suis en cours (Ouuh le bandit !), et sur mon PC fixe le soir. En ce qui concerne Dofus, j’ai commencé à jouer il y a quelques années de ça (je dirai environ 6 ans) sur lequel j’ai débuté avec quelques amis IRL. Nous n’avons pas joué longtemps, puis j’ai repris il y a deux/trois mois de ça (je crois d’ailleurs que nous sommes un grand nombre à avoir ressenti cette vague d’envie de reprendre !). Je me connecte généralement le soir après les cours et mes activités extra-scolaire, et de temps à autre le week-end (moins souvent que la semaine, car je retourne généralement chez mes parents à la campagne et je suis souvent très occupé !)
    En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu’un qui adore s’amuser, toujours prêt à déconner. Je ne cherche jamais les embrouilles, et je suis généralement assez calme et posé.
In Game

    Je joue (et j’ai toujours joué) le même Sacrieur, depuis mes débuts il y a 6 ans, du nom de Oo-kieren. Niveau 189, et d’éléments eau et air, je suis totalement multi-tâche, et c’est pour ça que j’aime particulièrement Dofus : parfois dans l’xp, puis dans le farm de mes métiers, ou en donjon, souvent dans mes quêtes, je suis toujours dans la diversité, ce qui me permet de ne jamais m’ennuyer.
    En ce qui concerne les guildes, j’ai toujours recherché une guilde qui serait pour moi comme une deuxième famille. J’ai été dans une première guilde, « Utopia », lors de mes débuts, et dont je n’ai pas tellement de souvenirs (une guilde pas très active). Depuis ma reprise, je recherche activement une guilde où je me sens bien : j’ai tenté une première, dans laquelle je ne suis restée que quelques jours, puis une seconde où j’espérais trouver ma place, « The Pantheon of Beast ». Malheureusement, j’ai vite déjanté quand j’ai vu que j’aidais très facilement les gens pour des quêtes, donjons ou autre, et qu’à contrario, on me demandait de payer lorsque j’avais besoin d’aide, et surtout qu’il n’existait pas de réelle vie de guilde (pas de forum, discord vide, pas de réponse en canal guilde,…).

Pourquoi les Nains Fous ?

    Je tente donc ma chance chez vous. Je connais de nom la guilde des Nains Fous depuis longtemps, puisque cette famille existait déjà à mes débuts sur Brumaire. Vous faites parties des grandes guildes de ce nom, et je suis motivé plus que jamais pour rejoindre vos rangs. Votre forum m’a permis de me faire un premier aperçu de vous, votre façon d’être, vos délires, et je suis déterminé pour venir apporter un morceau de moi à la vie de la guilde. J’ai également échangé quelques MP avec Migi qui m’a semblé très sympathique et qui a confirmé mon envie de postuler chez vous. (A ce propos, je suis vraiment désolé pour son mari enutrof qui a, d’après ses dires, les bourses bien pleines...). Dernier petit détail, le fait que vous soyez une guilde mono-compte fait partie de mes motivations car je trouve ça beaucoup plus intéressant de jouer en équipe avec du monde que seul dans son coin !
    Bien évidemment, je suis prêt à apporter de mon temps et donner un coup de main si besoin est. Je vous accompagnerai volontiers aux donjons, mon aide en cas de besoin de drop, ou tout autre chose s’il le faut.
L’utilisation d’un vocal est tout à fait possible pour moi, mumble ou autre est tout à fait envisageable !
Et pour terminer :
"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
 

    … Mais je le savais. Je devais faire mes preuves, autant pour elle, que pour eux. Je ne pouvais pas la laisser dans les mains de ce monstre, et je devais faire mes preuves. Jamais je ne serai accepté à leurs côtés si je n’étais pas aujourd’hui capable de sauver celle que j’aimais. En une fraction de seconde, me voilà à leurs côtés. Mon poing vint frapper son visage, le faisant lâcher la demoiselle qui retomba au sol. C’était le moment de me sacrifier, ou de me battre pour elle. Je sortis mon épée de son fourreau, et vint transpercer le cœur du monstre.
    Elle était là, dans mes bras, à moitié assommée. Je caressais son doux visage, déplaçant une mèche tombée sur son front. C’était l’heure pour moi, de tenter de me joindre à eux. Ils me rendraient sûrement plus fort, plus sûr de moi. Et digne d’elle. A leurs côté, j’apprendrai à me battre. J’apprendrai à être plus fort. Aux côtés des Nains Fous, je deviendrai certainement un meilleur Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:18

Salut Kieren !

Après ces réponses globalement positives, félicitation, tu es accepté en PE !

Tu peux Mp Aroloc, Lune, Go-dot ou Solcircle pour te faire recruter.

Si aucun n'est co, présente toi au zaap et peut-être que quelqu'un nous joindra!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:23

Merci !

Pour fêter ça, ce soir je bois une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:25

Profite car les PE se font taxer leurs bières chez nous c'est la coutume :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:26

Krystallize a écrit:
Profite car les PE se font taxer leurs bières chez nous c'est la coutume :p

Bah si quelqu'un habite à Nîmes, pas de soucis Smile 

Sinon je vous ferai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:33

Une seule bière?

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Pathet10
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:35

Mon foie est encore en deuil des fêtes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:39

Oo-kieren a écrit:
Mon foie est encore en deuil des fêtes :'(

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 10110
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:44

Peetah a écrit:
Oo-kieren a écrit:
Mon foie est encore en deuil des fêtes :'(

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 10110

Peetah, il va vraiment falloir qu'on t'apprenne à bien utiliser les memes ...
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:50

Go-Dot a écrit:
Peetah, il va vraiment falloir qu'on t'apprenne à bien utiliser les memes ...

pour le coup je l'ai trouvé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:19

Salut, je n'avais pas voté, mais maintenant c'est fait !

POUR, candidature trop courte sans images, une mise en page d'enfant de 12 ans en échec scolaire. Mais tu joue en cours, tu es un thug, un Fou, un taré, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:04

Aroloc a écrit:
Salut, je n'avais pas voté, mais maintenant c'est fait !

POUR, candidature trop courte sans images, une mise en page d'enfant de 12 ans en échec scolaire. Mais tu joue en cours, tu es un thug, un Fou, un taré, j'aime !

J'étais pas bon en art plastique x).
Merci de ta réponse qui m'a bien fait marrer dans mon bureau, on m'a entendu dans le couloir du service :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:24

J'habite pas loin mais on verra si tu mérites de boire une bière avec un vrai nain pour ça faut passer sa PE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]   Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sacrieur Oo-kieren ! [Accepté 04/01/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacrieur nommé Keet-chup qui préfére la mayonnaise [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un Sacrieur un peut fou ! [REFUSE]
» Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]
» Candidature de Astez-Jr le maitre sacrieur :D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: