Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Archer-Xl [REFUSE] Logo_t14

 

 Candidature de Archer-Xl [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Poutine-Italienne
Krystallize
lykids
7 participants
AuteurMessage
lykids

lykids


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:48

Bonjour à tous.

Voilà, je fait une candidature pour vous montrez que je suis vraiment motivé à rentrer dans votre guilde. Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_wink 


---> Ma vie Irl :

Donc je me me présente, Je m'appelle Mouaad j'ai 21 ans, j'habite au Maroc.

je joue à plusieurs jeux comme Counter-strike, Dofus,Hearthstone ... Je joue Dofus sa fait 10 ans.  

--> Motivations :

Je suis motiver à venir dans votre guilde, car déjà j'aime beaucoup les personne qui sont dedans est je m'entend plutôt bien avec, est j'ai vue aussi que cette guilde étais fan de pvp, (ce que j'aime aussi).

Il y a beaucoup de point fort dans cette guilde que j'aime comme l'ambiance est le fair play ou on doit bien s'amuser tout en restant cool est voilà ce qui fait que c'est l'une des meilleurs guilde de Brumaire c'est une très bonne guilde !!!


Bref ^^ Je suis très motivé pour venir chez vous, donc je tente ma chance est j'espère y rentrer pour atteindre l'ultime niveau !! =D

--> Personnages :

Je suis une cratte de lvl 200 qui se nomme : Archer-Xl

J'etais sur le serveur Kuri sous le nom de : Dark-lykids et sur Silouate , je viens de passé sur se serveur il y'a 2 mois vu le grand nombre de joueurs dedant.

Pour l'instant je suis une cratte Full feu 


J'ai créér une team de 4 sur le serveur Brumaire lvl 12X.


--> Métiers :

https://i.servimg.com/u/f37/18/43/93/10/met10.jpg

Bon ba voilà j'espère que cette candidature vous a plût, est j'espère avoir vos réponse d'aussitôt.


https://i.servimg.com/u/f37/18/43/93/10/lol10.jpg



https://i.servimg.com/u/f37/18/43/93/10/suc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:14

Bienvenue à toi 

Je vais être franc vu la signature des lois je me doutais que la candidature ne serait pas là.
On a des lois, il faut les lire, les comprendre, les accepter et les signer ! C'est déjà le point essentiel.

Visiblement aucun post que ce soit sur la candidature ou les lois n'a été lu, dire que tu es motivé ne suffit pas pour rentrer chez nous.

Une autre question qui connais-tu chez nous pour dire "aimer beaucoup " (failloter n'aide pas on est pas de ce bord là)? Et les Nains une guilde PVP? on doit pas parler de la même guilde alors.

Pour finir pas de lois pas de vote.

Si vraiment tu es motivé, fais une candidature (je veux dire une vrai candidature), les exemples sont nombreux sur notre forum, apprend a mettre des screens (c'est mieux que des liens) et aussi n'hésite pas à utiliser WORD pour corriger les fautes qui sont grossières.

Roublardisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:57

Bonjour, signer les lois, ce n'est pas suffisant, il faut aussi les lire.

Reviens dans 2 semaines si tu as vraiment la motivation et vas t'inspirer des autres candidatures comme Krys l'a mentionné.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:03

Bonjour a toi et soit le bienvenu ici,

Je dois t'avouer que ta candidature manque cruellement d'originalité , je sais que pour certain comme moi d'ailleurs ce n'est pas un exercice facile ,mais il faut s'aider des candidatures acceptées .
En l'état pour moi ce sera un contre, comme l'ont dit mes compagnons tu peux refaire une candidature dans deux semaines si tu as l'envie et la motivation de nous rejoindre .

Je te souhaite un bon jeu


Dernière édition par Xray le Dim 20 Nov 2016 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:43

Je rejoins l'avis de mes VDD, ta candidature ne peux pas être acceptée en soit, c'est insuffisant et les lois ne sont apparemment pas lues/comprises.

Contre et refusé
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:37

pas eu le temps de donner mon avis , mais tout a bien été expliqué au dessus, a plush !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:08

C'est clairement pas ce qu'on attend d'une candidature.

Contre, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archer-Xl [REFUSE]   Candidature de Archer-Xl [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Archer-Xl [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]
» L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]
» ..... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: