Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Des bisous pleins d'évasion ! Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDes bisous pleins d'évasion ! Logo_t14

 

 Des bisous pleins d'évasion !

Aller en bas 
+5
Niveau 1
Krystallize
Solcircle
Zoroy-jr
Looks
9 participants
AuteurMessage
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:23

Salut les nains !

C'est le fantôme qui reviens vers vous pour vous faire un coucou ! Quel plaisir de voir encore les nains en forme ! 
Je viens donner quelques nouvelles, je suis pas un sauvage quand même ! Pour le coup, ma société d'escape game avance plutôt bien !

Bon ça prend énormément de temps ( 70 à 80 heures par semaine quand même.. ), mais c'est un challenge pour moi et une superbe aventure d'essayer de maintenir le navire de la création à flot ! Je bosse déjà sur une seconde société qui devrait ouvrir pour Noël et surtout j'arrive enfin à me trouver un peu de temps pour moi. ( Je vais aller dans le royaume de la reine rose en novembre :p )



Vous me manquez mes petites eaux-calmes, tous autant que vous êtes. Je rêve du jour ou j'aurai vraiment du temps pour revenir vous voir..

Ah, et j'ai vue que vous avez recruté Tony, alias le papa de la petite fille alias niveau 1, c'est un super gars, un copain de silouate ! Bienvenue à lui chez les nains !

Bref, de gros gros bisous à tous, et j'espère vous revoir très vite ! ( Je suis toujours vivant sur Facebook pour ceux qui veulent papoter :p ) 

Bisous du mec qui a fait le Brumi à la perfection Wink ( J'oubli pas qu'on était la meilleure team naine ein.. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:34

Wesh maggle ! 

Les gens changent, grandissent et s"épanouissent... enfin je l'espère ! Mais c'est un bien jolie message pour un lundi matin, remplit d'amour et de sincérité ! 

J'espère que tu te remplis bien les poches mouahahaha  ! 
En tout cas au plaisir de te revoir un jour par mis nous


Bisous du grand et fort Zoroy-jr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:28

Yo Looks!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je suis de loin ton aventure Escape Game sur facebook.

Ce serait sympa de venir te visiter sur Grenoble avec quelques nains!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:05

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi Smile

Et avec plaisir , enfermer des nains dans une pièce c'est passionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:35

Solcircle a écrit:
Yo Looks!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je suis de loin ton aventure Escape Game sur facebook.

Ce serait sympa de venir te visiter sur Grenoble avec quelques nains!

Bisous
Idem que le petit sol, je te suis sur Facebook et pourquoi pas ça me fait pas un grand détour quand je vais sur Geneve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Niveau 1
Nouveau Fou
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Vairé, Vendée

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:56

Bonjour, qui êtes vous ?

On se voit bientôt promis !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:58

C'est carrément pas loin de Genève, on a des joueurs qui viennent de là bas souvent ^^ 



Bonjour, je te connais pas non plus désolé Niveau_0 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:30

ouais , ouais moi j'attends tjs mon WE snow avec Hiro ... 

Plus sérieusement ça fait plaisir d'avoir de tes news, tu nous manques. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:50

Xray a écrit:
ouais , ouais moi j'attends tjs mon WE snow avec Hiro ... 
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:56

Trop cool d'avoir de tes News mec Smile ça fait plaisir.

A l'occaz si t'es vers Chambéry (et que j'y suis aussi) on peut aller se boire une mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:13

Bah pour le week-end au ski les copains, si vous voulez organiser ça je dit pas non. Faut juste le prévoir très en avance que je puisse m'organiser avec la société !


Pour ce qui est de la mousse à Chambéry, avec grand plaisir Card Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue1/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 7:03

Hello Looks ! j'éspère que tout roule pour toi !

pareil si un jour je passe , avec plaisir pour tester ton jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:48

Coucou. 
La classe pour ta création d'entreprise. Tu gere !
J'ai bien envie de suivre tout ça pour si un jour je me lance à mon compte.

Je suis contente que tu te porte bien. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:43

Tu te balade sur l'internet, et tu tombes sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=j6S0aMaSmkg


La nostalgie absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:05

putain c'est pas comme si je m'étais fait chier a stream de l'intérieur ...Evil or Very Madfouet

Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Des bisous pleins d'évasion ! Left_bar_bleue200/200Des bisous pleins d'évasion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:49

Putain merci ! J'ai cherché pendant 40 minutes hier soir cette version <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous pleins d'évasion ! Empty
MessageSujet: Re: Des bisous pleins d'évasion !   Des bisous pleins d'évasion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous pleins d'évasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: