Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gustavo [ANNULE]

Aller en bas 
+17
avrakedavra
Geno
Sandman
Card-Master
Peetah
Solcircle
Orux
Philibebert
Kihoru
Zoroy-jr
Krystallize
Shyraphine
Rachel
Ikilledyou
Mr-Callips
Xray
El Gustavo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gustavo
Pour
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_lcap94%Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:01

Rappel du premier message :

Peuple nain, je m'adresse à vous aujourd'hui depuis la surface pour vous faire part de mon aspiration à rejoindre vos mines. N'ayant jamais fait de RP, j'ai jugé bon de ne pas en imprégner ma candidature. Cela dit, je serai ravi de m'initier chez vous et sur ce, bonne lecture...

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Screen10
Gustavo, respirant l'air des vastes étendues montagneuses


Chronologie des grands événements


2008 : Début de l'aventure pour le Iop nommé modestement "Le-fantastique" avec mes amis d'école. Les premiers pas se font sur le serveur Otomai. Lentement mais surement, nous progressons, forgeant nos premières épées, affrontant nos premiers adversaires dans la guerre d'alignement. Certains traquerons leurs ennemis, d'autres attendrons au Nord d'Astrub que leurs proies viennent d'elles même... Le-fantastique, durant cette belle époque, gravira les cercles de puissances jusqu'au 90ième...
2010 : Les goûts avec le temps ont changés et les intérêts de même... Le-fantastique s'éteint avec ses compagnons d'arme, laissant un héritage à son frère.
2014 : Un vent de nostalgie a soufflé... regrettant les bons moments passés avec Le-fantastique durant mes plus jeunes années. Encouragé par mon frère désormais Brumairien, je me replonge dans l'aventure.
Naissance sur Brumaire de El grande y temido Gustavo de la famille des sacrieurs, guerrier berseker courageux, avide de sang, ayant pour seule faiblesse les balayettes à -4PM des Sadidas. Il est réputé pour sa vision de jeu, son sang froid et notamment pour sa concentration hors pair. Il a ainsi décroché le record de coopérations sur alliés, transpositions sur ennemis, attirances de prismes et autres libés sous gravita inter-serveur (faisant de lui un bon candidat pour FAIL).
2015 : Mon frère quitte le monde des douze et lègue son héritage ainsi que celui du grand Le-fantastique à Gustavo désormais seul face au monde. Durant cette même année, Gustavo fait connaissance de Bombe-Fanto, mercenaire enutrof généreux, qui l'invitra dans sa confrérie d'arme à la conquête du Krosmoz.
2016 : Au courant du mois de juin, conversion de El grande y temido Gustavo dans une secte de Nains Fous, gardiens de nobles valeures ancestrales et protecteurs des profondeurs terrestres ?
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Gustav10
Gustavo et son frère, à la conquête de la gelaxième dimension


Les Guildes, Alliances, on en parle ?


Monster Shadow, ayant eu comme meneur Froxxy, est la première guilde sur Brumaire dont j'ai porté les couleurs.
Suite à l'arrêt de Dofus de Froxxy et sa guilde, je suis allé chez son ami : Bombe-Fanto, menant la guilde Electrolyse. Je suis toujours resté dans cette guilde jusqu'à récemment malgré les hauts et les bas, m'investissant pleinement et finissant par atteindre le grade de bras droit.
Malgré une entrée chez Thor, notre guilde avait du mal à attirer du monde et l'ambiance n'y était pas.. (malgré une excellente entente avec Bombe que j'ai toujours à l'heure d'aujourd'hui). Avec le temps, la guilde souffrait des touristes.. les gens venaient puis partaient sans se justifier (la cause étant je pense un manque d'ambiance, d'entraide et un individualisme général trop important).
Le meneur a finalement abandonné la guilde suite à l'exclusion de Thor pour inactivité trop importante des membres en AvA, puis a rejoint The Art Of Breaking, guilde mère de l'alliance. A cette nouvelle et suite à la proposition du meneur de l'alliance, j'ai décidé d'intégrer The Art. J'ai par la suite été inactif pendant un mois pour passer mon bac.
Suite à cette période d'un mois d'inactivité et ayant terminé mon baccalauréat, je me suis reconnecté et retrouvé à nouveau sans guilde. La guilde avait migré sur Hel Munster durant mon absence. J'ai donc décidé de me trouver une guilde (parce que jouer tout seul c'est pas rigolo..) et une vraie cette fois, une qui serait encré sur le serveur au moins autant que moi dans mon lit le dimanche matin avec des joueurs fidèles à leur serveur Brumaire.
Comme vous l'aurez constaté, je n'ai jamais laissé tomber une guilde, je me suis toujours dévoué à celle qui m'accueillait. Sachez que je ne change pas mes bonnes habitudes...
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Screen11
Gustavo, Bombe et des mercenaires d'Electrolyse, face au feu de Croca


Comment as-tu découvert les Nains et pourquoi choisir cette guilde ?


C'est à la suite de recherches sur les guildes du serveur que je suis tombé sur vous.
Les Nains Fous, guilde prônant le mono-comptage, l'entraide et la bonne ambiance. Ayant toujours été mono-compteur, c'est d'après moi le meilleur moyen d'avoir une bonne entraide (chose qui manquait entre les membres de mon ancienne guilde et, plus généralement, à Dofus aujourd'hui en comparaison à la 1.29). Cette guilde, tout comme l'alliance FAIL, me parait en très bonne santé, active avec une maturité supérieure en général à ce qu'on peut trouver autre part.
J'ai ensuite fais un tour sur YouTube et c'est là que j'ai su où je devrai finir : au zaap Nain. Le Clash Of Guilds m'a fortement convaincu, j'aurais aimé participer à votre atelier cuisine, à la def' perco et pianoter quelques notes sur votre chanson.
L'ambiance chaleureuse de votre guilde m'attrait énormément, je m'impatiente de faire votre connaissance et, pour ceux qui y sont ouvert, de discuter vocalement.
Je serai fier de me battre à vos côtés et de porter les couleurs de votre guilde sur mon bouclier.
Ps : J'ai également remarqué une absence de sacrieurs dans votre guilde. Je ne suis pas du genre à me faire un sang d'encre mais serais-je le premier à vouloir m'aventurer dans vos mines ou y aurait-il un dieu nain qui aurait cruellement châtié plus qu'il ne le faut ces malheureux bersekers venues tenter leur chance ?
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Up_20010
Gustavo, franchissant le 200ième cercle devant le légendaire XxRamboPLxX

T'es qui gros ?


Alors moi c'est Max, je suis un français de 18 ans résidant dans l'Est parisien, non loin de Disney. Je suis également allemand et, comme tout allemand du sud, Ich mag die Schweinswürstien. J'ai récemment passé mon baccalauréat ES et, sous réserve de ne pas me prendre un non admis dans la tête, aussi violent qu'un tour 3 de roublard puisse l'être, je devrai me diriger vers une Licence d'Eco-Gestion l'année prochaine.
De nature calme et posé, je m'adonne régulièrement à de la méditation et observation stellaire lors de sorties pédestres forestières nocturnes, le plus souvent avec un bâton nommé Joshuan dans les mains au cas où je tomberai sur un sanglier (non pour le faire fuir mais pour le capturer et en faire un montillier, il coûte quand même 25-30M le coquin).
Fanatique absolu de musique, j'en écoute abondamment et dans des styles variés. Je penche cela étant dit surtout du côté du Jazz, Cool et West Coast en particulier, ainsi que de tout ce qui touche aux musiques "smooth", sonorités douces, relaxantes, aux tons rêveurs qui aères l'esprit, je citerai Claude Debussy, la Vaporwave ou encore le grand Nujabes. Sinon je souffle de temps à autre dans ma trompette et caresse mon piano (qui n'est pas à queue).
Au niveau du sport je fais du Calistenics ainsi que de la course à pied les jours où le réveil se fait difficilement.
J’apprécie les films où il plane un mystère, une sensation étrange d'un tragique formidable couplé à une aventure sous toutes ses formes, je citerai L'étrange histoire de Benjamin Button, Shutter Island, Fight Club, Star Wars, Bird, dans un autre registre Le tombeau des lucioles et tant d'autres...
Sinon j'aime bien les séries comme Dexter, Homeland, BreakingBad ( Gustavo Fring )/Better Call Saul et les animés comme CowBoy Bebop, Samurai Champloo etc.

En espérant avoir captivé votre attention, j'espère vite vous rejoindre au cœur de l'action.
Nainement, Gus.


"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:10

Salut à toi !


Tu es un sacrieur, je suis CONTRE.

Bon mais tu t'appelles Gustavo, du coup j'ai lu la candidature, et j'ai aimé !

Bien écrit, complète, esprit sympathique, un passif de Guilde montrant ton sérieux et ta motivation quand tu t'investis ! 

Donc oui, je penche sur un POUR


reinerose
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:21

Aroloc : Belle feinte... 

Merci du soutient homme rose !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:59

Appelle le ronronloc , il prefere ca a "homme rose"
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:52

Il préfère ça à* 

Sandfautes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:25

Nah 

Sandjamaislesaccentsetc

<3 <--- t'as vue il est rose comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 0:37

Salut,

Tu es allemand, tu aimes Better Call Saul et tu as aimé le vidéo cuisine du CoG, Pour
A part ça, niveau candid c'est sympathique, ça me donne envie de voir ce que ça donne en PE !
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:29

Go-Dot : Merci ! J'espère aussi te rencontrer mais avec Modération de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:19

Bonne candidature, bien écrite et qui se lit toute seule, avec quelques doses d'humour qui m'ont mis le sourire aux coins de lèvres. T'as a donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:12

Tibar : Merci pour le soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:19

Salut Gustavo!

Tu as obtenu le nombre de Pour requis pour rejoindre nos mines en période d'essai.

Je t'invite à nous MP en jeu, moi, Go-Dot, Lune ou Aroloc pour te faire recruter.

A bientôt dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:32

Solcircle a écrit:
Salut Gustavo!

Tu as obtenu le nombre de Pour requis pour rejoindre nos mines en période d'essai.

Je t'invite à nous MP en jeu, moi, Go-Dot, Lune ou Aroloc pour te faire recruter.

A bientôt dans nos mines !

t'as changé Sol .. avant t'etais poli tu te plaçais pas en premier ..


Dernière édition par Peetah le Mar 28 Juin 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue9001/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:36

Il a tellement grandi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 2:16

Je veux juste assumer ma première mission à fond!
Revenir en haut Aller en bas
El Gustavo

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:12

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:05

13 messages sur la candidature. C'est pas guildé et ça floode déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:38

C'est pas vrai, il en a 14
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:48

Sol il grandit trop vite il a relayer Aroloc dans les derniers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:58

En même temps il est comme un plante, avec l'été il profite pas mal du Sol eil.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:24

Pourquoi annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:26

Black-baccara a écrit:
Pourquoi annulée?
 parce que https://lesnainsfous.forumactif.com/t3841-gustavo-refuse
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:26

Je viens de voiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:27

Black-baccara a écrit:
Je viens de voiiiir

t'es encore bien a la page toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gustavo [ANNULE]   Candidature de Gustavo [ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gustavo [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Guguslefun[ANNULE]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Kymojito. [ANNULÉ]
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: