AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kihoru
Pour
92%
 92% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 19:21

~ Candidature de Kihoru ~











Bonjour à tous, je m'appel Kihoru et c'est un plaisir de venir
me présenter aujourd'hui devant vous.
Même si je connais personne. Ouais. Bon.





[1] - IRL -












Donc ! Je m’appelle (ou je m’appioche aussi) Thomas, j’ai 22 ans, je suis developpeur web à Paris ( en alternance), et j’habite en Picardie vers Beauvais. J’aime entre autres, lire (en faite je crois qu’a mon niveau je ne peut plus dire lire, mais plutôt je mange les livres), sortir de temps en temps, j’ai une véritable passion pour les voyages (j’aimerais faire à peu près tous les pays du monde), faire du sport, bien que depuis peu je m’y suis remis après deux ans à faire de l’«e-sport», je suis vraiment très motivé et je fait du fitness quatre fois par semaine environ avec une petite diet qui l’accompagne, ( même si j’ai pas arreter l’alcool haha).


 
J'aurais dit de l'huile plutôt du coup...


J’ai bien sur les jeux vidéos par la même occasion, même si j’ai très peu de temps pour y jouer avec mes horaires de travail et le sport. Sinon, niveau films/séries je suis plutôt films de sf, fantasy, je n’ai pas vraiment de préférences, je regarde peu de films, je n’aime pas trop les séries, mise à part Game Of Throne, stargate sg1, le caméléon. Je regarde par contre pas mal d’anime de tous genre. Pour l’univers d’Ankama, j’en suis vraiment fan, que ce soit de leurs séries/films anime (Livre I : Julith => une tuerie.), ou même de leurs livres, etc etc. Je parle trop. Ou j’écris trop. Enfin c’est pareil. Bref.
ps : attention à mes blagues de mer**.




Une merveille.


[2] - IG -








[center][left]Sur le continent d’amakna, je suis connu, ou plutôt pas connu, comme etant Kihoru, disciple du dieu iop, de ses gros bras, et de son cerv...  Ah non. Etant de cercle de puissance 199, je progresse très lentement (jouer seul à ce niveau, c’est pas toujours simple), et je me focalise plus sur les quêtes ( et sur le background qui les accompagnes) pour obtenir certains oeufs de dragons. Je ne pratique que très peu le pvp, n’ayant jamais vraiment aimé ça, j’aime par contre énormément parcourir le monde et vaincre les gardiens des inombrables donjons qui le compose.

Je suis pour l’instant joueur solitaire, sans guilde, sans vrais amis par la même occasion vu que tous ceux avec qui je jouais ont stoppez. (J’ai du coup quitter la guilde que nous avions fondés). J’ai aussi fait partis de plusieurs autres guilde, apparentenant toutes deux à la meute, j’ai quitté la première pour rejoindre la guilde avec mes amis, pour rejoindre après apocalypse now que j’ai quitté pour prendre une pause sur le jeu afin de finir mon année d’étude en jouant le moins possible. (Je n’y serais pas rester de toute façons, je n’aime pas l’ambiance et la façons dont les joueurs se parlent).

Je joue cette classe depuis que j’ai commencé le jeu c’est à dire en 2005/2006 mais avec énormément de pauses, j’ai aussi joué Zobal, car j’aime vraiment leurs charadesign et ce qui se dégage de cette classe (un brin de folie, de l’occulte, de la nonchalance).




Un moment que j'ai vraiment apprécier dans la quête émeraude.



[3] - Pourquoi les nains -








Pour relever des défis de taille. (Adieu).


Donc, la première fois que j’ai entendu parler de votre guilde, c’était il y a quelques mois, vous vous en doutez, pendant le film Dofus. J’ai appréciez vos contributions, j’ai regarder vos vidéos, et j’ai beaucoup aimé ce qui s’en dégage, votre passion, votre motivations, votre esprit familial. Cependant, j’ai fait une pause sur le jeu pendant plusieurs mois, et j’ai mit en attente tous ce que j’aurais pu faire à ce moment. Je suis revenus (enfin) en Amakna pour cette fois ci en découdre avec les puissants. Mais je n’y arriverai pas seul, je l’ai bien compris, et c’est plus qu’une guilde que je recherche, c’est une famille, des amis. (Je suis allergique aux curly, sérieusement c’est dur ...). Et par la même occasion, j’en ai marre des clones... Des multicomptes quoi. Dépendre d’une personne pour s’amuser dans le jeu, c’est dénaturé un jeu comme Dofus (pour moi). Ah, et puis j’ai envie de rire aussi. Même si comme je le dit plus haut, il faut faire très attention aux jeux de mots que je peut sortir. Ils sont dangereux pour la santé.

Ce que moi je pourrais vous apportez : Aucunes idées au niveau du jeu en lui même, je suppose (je suppose... J'en suis sur plutôt.) qu'en terme de personnage, je ne suis ni le plus fort, ni le plus riche (surtout pas), ni celui ayant la meilleur connaissance du jeu. Je vous apporterai donc surtout ma personnalité, mon humour, mes compétences web et graphique si elles peuvent servir à quelque chose.

[center]
Toxine, mon ancienne guilde.

[left][center]

[4] - RôlePlay -







Tout d’abord, avant de commencer, sachez que malgré ma passion pour la lecture, je pense être un piètre écrivain. Je ne cherche pas d’excuse, les excuses ne jouent pas à cache-cache.


Huit ans... C’est le temps que j’ai passé enfermer ici. Dans cette grotte, pleine de mousse, humides, sombres, froide. Depuis le départ dans le Krosmoz de mes compagnons, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je ne vis plus. Je sais que certains villageois parlent de moi, ils m’ont aperçus a cause du feu que je faisais pour me réchauffer. J’ai vécu en ermite. Caché dans les falaises. Pourtant... J’ai encore envie de parcourir à nouveau le monde, de sentir le vent flotter dans ma cape, de sentir le sang de mes ennemis sur mon épée. J’y réfléchis depuis longtemps. J’ai envoyé familié parcourir les villes, m’avertir des rumeurs qui trainaient dans les tavernes. Et c’est aujourd’hui, après tant de temps, que je descend cette falaise. Hanté par le désir de faire mes preuves à nouveau, d’espérer trouver de nouveaux compagnons à protéger.

Le vent, l’odeur de l’herbe et de la rosée. Tous cela m’avais manqué, tous cela et tant d’autres choses, que j’ai l’impression de redécouvrir, en parcourant les vastes plaines d’Amakna. Je sais ou je me rend. La où j’ai rendu tant de fois hommage à mon dieu. Je me faire pardonné de m’être laissé aller à l’abandon, à la faiblesse. Puis entre les arbres, j’aperçois enfin le toit du temple dans lequel j’ai versé sang, sueur et larmes. J’entre, traverse d’un pas décider les couloirs, qui eux, n’ont pas changés. Certains anciens confrères iops semblent me reconnaitre, mais leurs mémoire ne doit pas leurs donner mon nom.

Arrivé dans la chapelle, je m’abandonne, à genoux devant l’hôtel, je prie pour l’espoir, pour le pardon, pour la force, pour la baston. En ressortant, j’entends des cris de joies, je m’approche discrètement, caché derrière un vieux chêne un peu mou. Les cris appartenaient à un groupe d’aventurier qui portaient tous la même bannière, le même tabard. Je décidais d’écouter ce qu’ils disaient.

«BIIIERRE !!!» disait le premier.

«BASTON !!!» disait le deuxième.

«A MORT LES  SURFACIENS !» disait un autre.

Enfin, le dernier, d’un tons plus posé, récita ce qui semblais être leurs hymne.

« La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! » disait-il.

Tous le groupe hurla, puis partit, armes en mains, rictus guerrier au visage, vers de nouvelles aventures surement trépidantes.

Après cet épisode, encore plus motivé que jamais depuis ma sortie d’hibernation, je décide de me rendre à Bonta, voir un vieil amis, qui doit toujours s’y trouver, à qui j’avais rendu plusieurs services. Une fois de l’autre coté du zaap. Je dû plaquer mes mains devant mes oreilles, tant le bruit qui s’y trouvais semblais sortir d’un cauchemars. Certains criaient : « des kamas svp !!», d’autres encore : «Offres en or ! Qui vend tous pour rien ?!» ou encore «Il est beau mon poisson !».

Ainsi, déambulant dans les rues à la recherche d’une potion de soins quelconque pour mes oreilles et de mon ami, je finis par tombé sur ce dernier. Je croise son regard. Il me regarde. Ouvre la bouche dans un rictus de surprise propre à un masque Zobal particulièrement horrible ou comique, bave et cris en postillonnant : «Kihoru !!!». Après quelques peintes de laitlait et de bières savoureuses, je lui demande conseil pour trouver des compagnons haut en couleurs. Il m’indique plusieurs guildes réputées, me les décris. Aucunes d’entre elles ne me plaît. Je lui parle de ces nains que j’ai croisé dans la forêt d’amakna. Il rigole, puis, d’un air sérieux et énigmatique me dit : «Les nains fous.».
Les ninfou ? Quel drôle de nom me dit-je.
«Tu les trouveras dans les mines les plus profondes d’amakna, la ou aucuns habitant de la surface n’a le droit de se rendre. Ce sont certes des nains, mais ce sont des nains fous, prend garde à toi.» Je décide donc, de me rendre la où les rumeurs me guident. Jusqu’à leurs repaires le plus proche de la surface, dans l’espoir de leurs parler, et d’appartenir enfin, à quelque chose de plus grand que moi.

Arrivé au zaap. En haut d’une falaise, qui donne vue sur le village d’amakna, et même plus loin au sombre labyrinthe, je décide de m’assoir. De m’installer directement, proche d’une porte de pierre qui me semble correspondre à ce que j’ai pu entendre d’eux. Et c’est là que j’attendrai de les rencontrer, en espérant être d’une quelconque utilités pour eux.


THE END

rofl... C'était pitoyable haha !

[left]Voilà, en espérant qu'elle soit complète, qu'elle vous montre qui je suis, et qu'en même temps que ce "qui je suis" soit à votre goût. (retire tes dents, je suis pas bon à manger).
Bisous !
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 19:21

Aparament, je ne suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 19:58

Bienvenue dans nos mines !

Citation :
mes compétences web et graphique si elles peuvent servir à quelque chose.

[center]
Toxine, mon ancienne guilde.

[left][center]

Je t'engage !

J'ai bien aimé ta candidature, tu arrives même par endroit à atteindre la note de 3 clownies !
J'ai envie de te voir en PE, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 20:34

Bonsoir, haha oui effectivement, quand j'ai vu le résultat je me suis douté que quelqu'un allais faire la remarque, impossible de trouver comment les enlever...

Merci à toi, ça me fait plaisir, tu verras peut être que parfois je peut atteindre un bon -3 aussi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 23:14

Bon la mise en page, y'a quelques merdouilles qui traînent et qui pourrissent un peu tout, mais c'est pas gênant parce que globalement c'est sympa à lire.

C'est une bonne candid je trouve, même si encore une fois c'est une candid un peu trop sérieuse à mon goût Smile t'as l'air sympa après tout, et pour avoir discuté un petit peu avec toi au zaap nain, j'ai envie d'en voir plus en PE.

 Alors Pour  pouce

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Sam 11 Juin 2016 - 23:17

Merci à toi c'est sympa Smile Oui les problèmes de mises en page me font cauchemarder haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 0:33

Bonjour et bienvenue Kihoru, ^^

Concernant ton humour tu n'as pas à t'en faire. C'est difficile de faire plus mauvais que moi.

Ta candidature est sympas, j'ai bien aimé mais elle est tout de même vachement courte. ^^'
Bon la mise en page, les images et le RP font que visuellement ça passe mais autrement ça manque de "gras".

Alors pour moi ça serait un pour, j'ai accroché à ce que tu as montré sur ta présentation et je pense que ça serait bien de voir ce qu'il pourrait en être en PE. Maintenant j'avoue que j'aurais aussi voulu mettre un neutre (pour ne pas mettre un contre) car elle manque quand même sacrément de contenu cette présentation... et puis les candidatures en kit, quand on pose les questions qui auraient en faites - à l'origine - déjà du y être, j'en vois de plus en plus et c'est pas forcément une bonne habitude à prendre - ou a garder - (et c'est pour ça que je n'en poserais pas cette fois).
Mais bref ! Ici ce sera pour donc. ^^

Bonne chance pour la suite.

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 0:43

Bonsoir Geno, et merci à toi Smile,

Tout d'abord pour ce qui est de la taille de la présentation, j'avoue que sur mon éditeur en A4 ça paraissais beaucoup plus gros, et les problèmes de mise en page n'aide vraiment pas ^^. J'ajoute que je n'aurais pas su quoi rajouter de plus (mis à part quelques détails), j'en ai fait très peu auparavant.

Ensuite, pour ce qui est des candidatures en kit, je n'ai pas trop compris à quoi tu fait référence, j'imagine que j'ai oublié certains informations demandées, je vais allez voir juste après ce message le guide de candidature.

Merci pour ton pour, et désoler pour le contenu, j'aurais aimé faire mieux !

PS : Pour l'humour, j'aimerai voir ça héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 1:19

Quand je dis en "kit" je fais référence à d'autres candidatures, elles aussi courtes et qui passent tout de même plus tard car on aura finalement fini par poser les questions qui auront en fin de compte fini par finaliser la présentation comme elle aurait du l'être au départ (et ça fait beaucoup trop d'utilisation du champ lexical de "finir" dans cette phrase). n_n'
En gros il y a encore des points qui auraient pût être développés et qui le seront surement au fil des questions que d'autres te poseront. Je souligne juste le fait qu'elles doivent normalement déjà être présentent dans le post d'origine (par exemple, le truc tout bête sur ta partie IRL : Tu dis être amateur, mieux un avaleur de bouquins mais tu nous en présente aucun, ni d'auteur. Sur les séries tu le fais pourtant). Bon c'est des petites choses mais cumuler entre elles, ça fini par faire une présentation relativement courte. n_n'
Bon j'avais dis que je n'en poserais pas mais aller, j'vais laisser des pistes :
- Tu aimes le voyage. Mais encore ? Où est-tu déjà allé et qu'est-ce qui te passionne la dedans (découverte de nouvelles cultures, paysages, etc)
- Tu dis "faire du sport et du fitness". Donc tu fais du fitness plus au moins un autres sport, lequel ?
- Tu parles d'E-sport, sur quel jeu ?
- Pareil que pour les livres, tu regardes des manga, lesquels ?
Etc, etc, etc...

Il reste encore pas mal de matière à développer. ^^
IG :
- Tu es un Iop, qu'est-ce qui te plait dans cette classe ?
- "Kihoru", pourquoi se pseudo ?
- Tu aimes les quêtes, ce qui est aussi ton principale passe-temps sur le jeu... Où en est tu ?

etc...

D'où l'utilisation du terme "candidature en kit". Mais t'es pas le premier donc c'est pas trop un souci. n_n' Je souhaitais juste le relever car sur les prochaines je compte être un peu plus sévère. ^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 1:53

D'accord je comprend mieux ce que tu voulais dire !

Pour répondre à tes questions :

Les voyages. C'est une passion laissé par mon grand père qui avais parcouru vraiment beaucoup de pays, et qui me rapportais toujours des souvenirs en me racontant ces voyages. Et comme j'ai vécu chez lui pendant un bon moment, j'ai acquis cette passion. Ce qui me passionne, c'est la découverte de nouvelles cultures oui, mais aussi de découvrir la façons de penser de personnes qui vivent dans des milieux différents, les paysages sont, bien sur, un autre points important ! Je suis allez pour le moment (sortant d'études, c'est peu), déjà en Europe : Espagne, Italie (Venise), Aux royaumes Unis, Belgique et Luxembourg. Puis au Maroc et en Guadeloupe plusieurs fois. Cette année j'ai deux road trip en prévision, un à Londres pour visiter les locaux Harry Potter (Grand fan aussi), et un si j'en ai les moyens au japon.

Pour le sport, je parlais seulement du fitness, j'ai stoppez le Ju-jitsu il y a quelques années déjà et je n'en fait pas d'autres.

Pour l'esport, j'ai joué 6 ans à Counter Strike. Seulement les deux dernières années en équipes, avec environ 3500 heures de jeu sur le dernier opus, quelques Lan et quelques tournois Online. Et 2700 sur un ancien opus sur lequel je ne jouais que pour me détendre.

Pour les livres, je ne vais donner que certains exemple, ça serais un peu long de tout décrire.
Je vais cité mes séries préférées, soit L'Héritage par Christopher Paolini (Eragon pour ceux qui ne connaissent que le médiocre film), Le nom du Vent par Patrick Rodfuss de tête, Harry Potter, Les héros de l'Olympe par Rick Riodan, Les épées de Haven par Simon R Green, Hamlet et La Tempête de Shakespeare, Dune (Sf par Franck Herbert), etc etc.

Pour les mangas/Animes, j'en regarde vraiment beaucoup plus que j'en li, mais je citerai la aussi les principaux : Zetsuen No Tempest, Tokyo Ghoul, Bleach, Bokura minna wa kawaisou.

Pour ce qui est de ma classe. Iop... Je joue cette classe en particulier comme dit plus haut depuis très longtemps. Au départ, c'était pour l'attrait des dégâts. Puis je me suis mit le concept, même si iop n'est pas toujours égal à poi, on reste une classe damage dealer, et c'est ce que j'ai pratiquement toujours fait dans les mmo que j'ai pu parcourir.
Je rebondis la dessus pour cité ces mmo : Aion, Tera, WoW (très peu), Blade And Soul, Flyff (beaucoup... Trop).

Mon pseudo... Je n'ai que très peu de chose à dire dessus. Je joue aux jeux en ligne depuis bientôt 10 ans. J'ai ce pseudo pour une certaine raison surement. Laquelle, aucune idée, mais c'est rester encré.

J'aime les quêtes, oui et non. J'aime le background qui va avec, certaines quêtes passent par des étapes bien trop embêtantes pour moi (faire ce donjon. Pourquoi ? Comme ça.). Sinon j'en suis, je sais pas vraiment, depuis ma reprise, et même avant, je me consacre entièrement à la quête de l'Ocre, même si il n'y a pas vraiment de Background pendant les étapes. J'ai commencé le pourpre et le turquoise, mais n'en suis qu'au début, j'ai finis le émeraude, et sinon je vais me lancer dans les quêtes d'alignement, j'ai vu que ça avais l'air très intéressant.

Voilà pour tes questions, et je me rend compte maintenant qu'effectivement en y repensant, ça rajoute pas mal de contenu !

Encore merci pour tes précisions Smile Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 12:31

Bonjour et bienvenue,


Une candidature qui me plait malgré la mise en page qui, malgré tout apporte pas mal d'humour.    Razz 


Je te met un POUR car tu aimes lire! (en plus de tout ce qui m'a plu ^^)

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 12:57

Bonjour Orux,

merci à toi ^^, je sens qu'on va bien s'entendre si tu aimes lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 18:12

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 

Bon les fails mise en page sont là... Mais sinon l'idée (tout n'est pas centré, ça change, je suppose aussi que tu voulais mettre quelques paragraphes à gauche vu tous les [left] hihi) Du coup bha tu rattrapes un peu tes fails... Même si tu aurais du prévisualiser ta candid et corriger ça ! 

Sinon le contenu et les réponses me conviennent, c'est assez complet je trouve

Tu as mon pour

_________________

 À bon  O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Dim 12 Juin 2016 - 18:20

Salut, merci !

Oui les fails sont là, à la base toute la mise ne page (mis à part les titres) devaient être en ferré à gauche, même le rp. Avant de posté le contenu, tout était bien ferré. Et une fois affiché, je me suis retrouvé avec ces balises et des textes pas au bons endroits... Enfin bon, ce qui est fait est fait.

Merci à toi, passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Lun 13 Juin 2016 - 0:20

La mise en page a complètement merdée et ça se voit. C'est dommage, mais c'est aussi à cause du forum qui est comme ça.
Je mets un pour parce que j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Lun 13 Juin 2016 - 9:57

Salut, oui j'aurais bien aimé pouvoir éditer le message, mais bon tant pis.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Lun 13 Juin 2016 - 10:44

Hello , 

j'ai pas trouvé la candid folichonne, le contenu IRL est trop court, mais t'as l'air sympa donc je vote neutre.


albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1088
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Lun 13 Juin 2016 - 11:02

Salut Kihoru et bienvenue dans nos mines.

Je vais te mettre un pour pour les raisons suivantes:

- Un humour bien pourri
- Une guilde du nom de Toxine 
- Un texte intéressant et facile à lire (même si tu te décris comme piètre écrivain, c'est tout à fait correct. Evite juste les énumérations à chaque lignes:) )
- Le contenu est ce qu'on attend d'une candidature

J'ai envie de voir quel nain tu peux devenir.

A bientôt au ZN ou dans nos mines!
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Lun 13 Juin 2016 - 12:08

Merci à vous deux ! Merci Solcircle, je ne savais pas trop quoi pensé de ce que j'ai écris, généralement, quand j'écris du fictifs, je part trop loin, les idées se suivent, je m'emballe, et je part dans nain porte quoi... Bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Mar 14 Juin 2016 - 4:45

Salut à toi,


candidature sympathique, bien que brouillon niveau mise en page, un peu à l'image de ta signature. Ceci étant dit, tu as l'air agréable et avec un brin de folie nécessaire pour nos mines !

Je t'accorde mon POUR, peut-être à très vite!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Mar 14 Juin 2016 - 11:30

Salut Aroloc, merci bien !

Oui j'ai retrouvé cette signature dans mes sauvegardes, elle doit daté d'un moment, il faut que je m'en refasse une propre quand j'aurais un peu de temps, parce que la elle fait pâté ! à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Mer 15 Juin 2016 - 20:12

Salut a toi 

Tu m'as dit bonjour au zap Nains, donc tu as mon pour.....
Mais accessoirement j'ai bien aimé ta candidature et tes réponses .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Mer 15 Juin 2016 - 20:16

Merci héhé ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Ven 17 Juin 2016 - 10:14

Salut, je viens de voir que j'avais pas voté en fait.

Candidature très sympathique, tu as mon Pour.

J'invite tous ceux qui n'ont pas voté à le faire, et c'est pas normal qu'il y ait plus de votes sur le sondage que dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   Ven 17 Juin 2016 - 14:40

Salut, pas de soucis et merci bien ! 

Je suis disponible la plupart des soirées en ce moment si certains joueurs ont besoin de me parler pour se faire un avis Smile.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner l'Euro 2016 ?
» [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
» Appel à l'organisation de l'ETC 2016
» Courrier Vinicole 2015 et 2016....
» Photos majorette 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: